Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 11:25


Règles du forum


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!


Pour poster un nouveau sujet sur ce forum, veuillez suivre les indications/To post a new topic on this forum, please follow the instructions:

Titre/Title: [WIP]* ou/or [Released]** Rallye X - Stage X - (modder name)
Texte du premier message/Text of first message: Suivez les instructions ICI/Follow the instructions HERE

Image Super étape spéciale/super special stage Image Etape spéciale/Spécial stage Image Course de côte/hillclimb

(*) [WIP] = work in progress
(**) [Released] = Final stage link released

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 [WIP BTB] RALLY SCHOOL IRELAND - Gaiabio - 
Auteur Message
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 16 Mai 2009 15:18
Messages: 1363

France (fr)

 [WIP BTB] RALLY SCHOOL IRELAND - Gaiabio -
RALLY SCHOOL IRELAND


Allez je me lance, avant de finir de modéliser une route de montagne qui mène chez moi, je me fait la main sur un circuit réel en Irlande, qui sert de circuit de drift aussi.

http://www.rallyschoolireland.ie/

http://www.driftschoolireland.ie/


Les deux liens sont le site officiel du circuit, je mets des liens des vidéo qui me servent à reconnaitre le circuit car pas de possibilité de tracé avec google earth (dans la forêt, aucune définition vue satellite et aérienne).















Vue du cockpit :




et j'ai voulut en faire une de dessus mais pas facile de conduire comme ça  :




J'espère que vous serez indulgent sur ma conduite (en drift  :P ) et aux nombreux défaut sur le circuit qui vont être vite modifiés, il me reste encore l'aire de départ à finir avec le châteaux et la tour de contrôle + les différents objets de décors.

Cela sera pour la semaine prochaine, je tient à remercier Parlesportes et ces quelques conseils par MP  =D> et aussi à toute la communauté Rallyesim pour le fabuleux travail sur RSRBR.

J'attends tous vos commentaires sur les modifications à apporter au tracé si vous trouvez qu'il n'est pas assez précis par rapport aux vidéos, je suis ouvert à toutes remarques.





Une petite mise à jour, élévation de certain point d'herbe, rajout de décor, vue paysage (à améliorer je pense), et les touffes d'herbe beaucoup plus long à intégrer que je pensais  :) , enfin il reste pas mal de boulot quand même, en fin de semaine il devrait commencer à prendre forme.

Une vidéo youtube pour voir les modifs :wink:










Pour ceux qui veulent tester avant qu'elle soit finit je vous mets un lien megaupload :

Rally School Irlande

Installation :

Décompresser dans votre dossier :

...\SCi Games\Richard Burns Rally\RX_CONTENT

J'ai mis dedans un dossier "plugin", son contenu est à mettre dans le dossier plugin de richard burns évidemment  :D

C'est la version RBR_RX qui marche avec mes fichiers.

Bien entendu toutes vos remarques seront les bienvenus, en sachant qu'il est loin d'être finit   :wink:







Images perdues/Lost pictures








J'ai refait la route propre, il me reste les arbres, le reste de l'herbe (beaucoup de face pour le moment 242000, temps de chargement pour le moment de 1mn), et il me reste les bâtiments à finir.

Je pense que je mettrais ce week-end les fichiers en téléchargement pour que vous puissiez le tester, en espérant que ça marche mieux que la dernière fois. Sinon bonne fluidité lorsque qu'on roule, je suis pas trop mécontent du résultat avant d'attaquer 5km environ de petite route de montagne à coté de chez moi.





Je vous ai donc fait une vue de dessus en haute définition, comme ça si vous voulez l'éditer et y mettre des obstacles pour un slalom ou plusieurs, tout est possible  :D , vous serez peut être plus inspiré que moi  :wink:

Image

-- Dim 17 Mai 2009 20:50 --

Propositions de trajets :

Shonen :

Images perdues/Lost pictures

Parlesportes :

Images perdues/Lost pictures

GegeWrc :

Images perdues/Lost pictures


Téléchargement :

http://www.megaupload.com/?d=8LW6JLRH
(archive comprenant les deux tracés ainsi que le plugin pour les faire marcher. Pensez à faire une sauvegarde de votre version du plugin et de votre dossier RX_CONTENT avant d'installer ceci. )

-- Mar 26 Mai 2009 16:07 --

Message de Gaiabio

Je vous mets la dernière version du slalom PLP, comme toujours, décompresser le contenu de l'archive RALLY_SCHOOL_IRELAND dans le dossier RX_CONTENT à la racine du dossier RBR et le contenu Plugin dans le dossier plugin de RBR


http://www.megaupload.com/?d=PUANJBGF

Il manque le nouveau fichier Track.ini qui va avec, facile à réaliser.
Ouvrez votre bloc-notes, copiez y ces lignes :


[TRACKS]
count = 3

[Track0]
folder=TRACK_1
name=Wolsfelder BERGRENNEN

[Track1]
folder=Rally_school_Ireland_Slalom_Shonen
name=Rally School ireland Slalom Shonen

[Track2]
folder=RALLY_SCHOOL_IRELAND
name=Rally School ireland Slalom PLP

Enregistrez votre fichier en précisant le nom : track.ini
Placez le dans le dossier : \Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RX_CONTENT\


Si vous remarquez un détail qui ne va pas, un manque, si les traces de pneu sont pas bonnes ou autres, n'hésitez pas à mettre vos commentaires, ils sont les bienvenus  ;-)


www.youtube.com Vidéo en provenance de : www.youtube.com








Version Finale du Slalom PLP (il y aura peut être encore quelque modif d'apportées mais pas grand chose, si vous remarquez un truc qui va pas vous me faites signe) :


www.youtube.com Vidéo en provenance de : www.youtube.com



Lien pour télécharger : RSI slalom PLP ( Cliqué 470 fois )



La version du slalom de Shonen est en cours de finition.

" Les guerres de religion, c'est un peu comme se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire. " " Croire que l'économie est une science, c'est comme penser que la guerre est un sport. " ...


Lun 22 Juin 2009 10:55
Profil
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 09:10
Age: 32
Messages: 529
Localisation: Pierrevert (04)
N° de pilote: 358

France (fr)

Message Re: [WIP BTB] RALLY SCHOOL IRELAND - Gaiabio -
Ayah PLP et le mieng, tu me l'as oublié ? :(

"Pour avoir le droit de faire l'imbécile sur une route, y avait les rallyes. [...] Je me suis tourné vers le sport automobile, pour pouvoir m'éclater en fait !" Alain Oreille


Lun 22 Juin 2009 11:01
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
My fırst BTB mod (gurkooo Rally)
de gurkooo » Lun 21 Mai 2012 10:35
8 Réponses 6407 Vus
Dernier message de pedrosilvaaVoir le dernier message  Mer 28 Nov 2012 20:35
Sprint-Rally.2012
de fourminek » Sam 21 Jan 2012 18:56
5 Réponses 5790 Vus
Dernier message de izzy.gnrVoir le dernier message  Lun 22 Avr 2013 12:19
 Valvestino-Rally MilleMiglia
de dallas » Ven 22 Juin 2012 10:44
12 Réponses 11746 Vus
Dernier message de Sergio 63Voir le dernier message  Ven 11 Sep 2015 15:39
Rally Italy (fantasy)
de dxciac » Ven 6 Mai 2016 20:44
6 Réponses 10613 Vus
Dernier message de dxciacVoir le dernier message  Dim 7 Aoû 2016 21:26
[WIP] Shakedown Geko Ypres Rally
de citoin » Mar 8 Mai 2012 09:57
24 Réponses 15542 Vus
Dernier message de olimVoir le dernier message  Sam 19 Jan 2013 13:32

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com