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 [WIP] D69 Mont Calvi - (by Barnaudprod) 
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Message Re: [WIP] D69 Mont Calvi - (by Barnaudprod)
Dernier message de la page précédente :
Lien mort (du moins pour le tarmac) :(


Jeu 11 Nov 2010 18:34
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Message Re: [WIP] D69 Mont Calvi - (by Barnaudprod)
o|:)

http://www.filefront.com/17541157/Mont Calvi 07.06.10.7z
jon08 a écrit:
Lien mort (du moins pour le tarmac) :(


Dim 21 Nov 2010 19:06
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Message Re: [WIP] D69 Mont Calvi - (by Barnaudprod)
J'ai mis à jour le premier message.
Malheureusement ce n'est pas le lien de la version tarmac qui n'est plus valide mais celui de la version gravel ;-)
Enfin il me semble, j'ai pas testé de télécharger pour voir quel était le contenu mais le lien pour télécharger la gravel dans le premier post ne marchait pas et celui tarmac fonctionne bien.

L'hébergeur Mabul a changé ses serveurs aussi, et donc toutes les images stockées dessus ont été perdues, pour le bien faudra refaire une petite série de screenshots si c'est possible ;-)

" Les guerres de religion, c'est un peu comme se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire. " " Croire que l'économie est une science, c'est comme penser que la guerre est un sport. " ...


Dim 21 Nov 2010 19:20
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Message Re: [WIP] D69 Mont Calvi - (by Barnaudprod)
salut PLP , et merci pour linfo ;

si il faut, je peux remettre celle en gravel en download , en revanche , je sais pas comment on fait des screen   #-o  !

dis moi , j ai cru comprendre que tu savais te servir de 3DS ; partir  d un projet fait avec BTB  permet il de gagner du temps; les compétences acquises avec BTB sont elles utiles ?

( ca me semble tres difficile d accès  !!)  :-s


Dim 21 Nov 2010 19:33
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Message Re: [WIP] D69 Mont Calvi - (by Barnaudprod)
Pour faire un screenshot, tu lance la spéciale et tu appuie sur la touche "Imp.écr" (elle se trouve après les touches F11,F12, généralement) puis tu fait un Alt+Tab pour basculer du jeu vers ton bureau windows, tu lance ton logiciel de dessin (paint fait l'affaire) et tu fait soit Édition>Coller, soit Ctrl+C et normalement ton screenshot devrait apparaître :)

Ça serait bien de remettre celle en gravier, histoire que le post soit complet et à jour ;)

Partir d'un projet BTB permet il de gagner du temps ... Pfiou, je saurais pas te répondre avec certitude :x
Nos amis italiens ont l'air bien plus au courant que moi pour te répondre à ça ;) Tu peut leur demander sur leur forum (http://devtrackteam.solorally.it/)

Les compétences acquises avec BTB sont toujours un bonus, tu pourra retrouver quelques outils et termes similaires dans 3ds, tu aura aussi déjà l'habitude de travailler dans une vue 3d ou dans d'autres vue (ce qui est pas évident pour tout le monde lol) mais faut pas perdre de vue que BTB est un éditeur de circuit et que 3ds max est une logiciel d'infographie, ça change tout :D
La team italienne a développé (et fournit des tutos) une méthode entièrement sous Max qui est pas mal performante (ca reprend un peu le principe de la méthode Zaxxon mais adapté à max) et qui à l'avantage de ne nécessité aucunes retouches pour la mise au format RBR original ;-) Elle aussi relativement simple à utilisée, une fois qu'on connaît à peu près l'interface de Max.

3d studio max est une usine à gaz aux premiers abords mais il y a finalement peu de choses à connaître pour pouvoir s'en servir pour la création de tracés.

Je dois faire quelques tutos dessus la semaine prochaine, j'en ferais sûrement 2 ou 3 dédiés aux opérations utiles ;-)

" Les guerres de religion, c'est un peu comme se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire. " " Croire que l'économie est une science, c'est comme penser que la guerre est un sport. " ...


Dim 21 Nov 2010 21:24
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Message Re: [WIP] D69 Mont Calvi - (by Barnaudprod)
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Jeu 20 Oct 2016 17:25
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