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 SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008 
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Message Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008
Dernier message de la page précédente :
mathou a écrit:
j'ai pas encore fait le tour j'attends qu'il règle le problème de chargement avant de voir pour les details


Ouf, je suis pas le seul à avoir des soucis de chargement... j'ai même pas su essayer cette spéciale, plantage PC à répétition durant le chargement  :((

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Jeu 30 Sep 2010 07:00
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Message Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008
Attention elle est longue à charger. Même avec un très bon pc je suis à 2min 30s de chargement  ](*,) .


Jeu 30 Sep 2010 07:32
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Message Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008
Moi 7 mn chrono le chargement !!! Mais comme on dit: "plus c'est long plus c'est bon" et elle vaut vraiment le coup cette es.
Encore bravo Bruce.


Jeu 30 Sep 2010 10:02
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Message Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008
Ho lavorato tutto il giorno sul terreno, separato le aree più lontane dalla strada (split) e spuntato Driveable e Collide...
il load time è aumentato!!!! Ora ci mette di più a caricare la pista!!! Io non so più che cosa devo fare!
E come se non bastasse non carica più gli alberi e alcuni oggetti... è demoralizzante, mi viene voglia d'abbandonare il progetto!
Non capisco!


Ven 1 Oct 2010 20:05
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Message Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008
invia il progetto mp

Guardo il problema  o|:)

Image


Ven 1 Oct 2010 20:20
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Message Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008
j'ai fait un test de l'SS et je confirme que le temps de chargement est de 3 min chrono en main) ...mais les textures est les différentes bosses sont plaisantes ...

Image


Ven 1 Oct 2010 20:39
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Message Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008
Bruce a écrit:
Ho lavorato tutto il giorno sul terreno, separato le aree più lontane dalla strada (split) e spuntato Driveable e Collide...
il load time è aumentato!!!! Ora ci mette di più a caricare la pista!!! Io non so più che cosa devo fare!
E come se non bastasse non carica più gli alberi e alcuni oggetti... è demoralizzante, mi viene voglia d'abbandonare il progetto!
Non capisco!


Io quando ho provato BTB non sono riuscito a mettere giù neanche una curva!! :(

Non mollare, la tua PS è uno spettacolo.


Sam 2 Oct 2010 09:04
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Message Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008
Avez vous définit les LOD pour les objets et le terrain aussi ?

Hai definito il LOD per gli oggetti e il terreno come bene?

" Les guerres de religion, c'est un peu comme se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire. " " Croire que l'économie est une science, c'est comme penser que la guerre est un sport. " ...


Sam 2 Oct 2010 11:31
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Message Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008
Au fait je sais pas si vous avez remarqué mais il y'a un problème au niveau des jonctions sur les "murs" qui ont des textures de sapins plaquées dessus. Il y'a du vide entre 2 répétitions.


Sam 2 Oct 2010 11:33
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Message Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008
Mis à part le temps de chargement ....  ](*,)  Cette spéciale est magnifique, quel travail sur les textures et sur le relief
* Les petits fossés
* Le pont et la rivière
* La cambrure dans certains virage
* Certaines cordes déjà creusés
* ...
o|:)  o|:)  o|:)  super boulot!

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Sam 2 Oct 2010 11:45
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Message Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008
olim a écrit:
Mis à part le temps de chargement ....  ](*,)  Cette spéciale est magnifique, quel travail sur les textures et sur le relief
* Les petits fossés
* Le pont et la rivière
* La cambrure dans certains virage
* Certaines cordes déjà creusés
* ...
o|:)  o|:)  o|:)  super boulot!


+1

En plus j'adore la fin avec les sauts, j'ai fait un de ces vols planés avec la civic r3  :D/ .


Sam 2 Oct 2010 12:10
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Message Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008
Caio Parlesportes!
Sai dirmi che devo impostare come LOD in/out 0÷2000 ?? Non so cosa significa!
E quindi sia per gli oggetti che per il terreno?
Grazie!

___google tralsalte :( ___

Caio Parlesportes!
Pouvez-vous me dire que j'ai fixé comme LOD in / out de 0 à 2000? Je ne sais pas ce que cela signifie!
Et donc pour les éléments et pour le sol?
Merci!


Lun 4 Oct 2010 13:57
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Message Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008
LOD OUT: Distance in meter when the object disappear when the car is coming
LOD IN: Distance in meter when the object appear when the car is coming

For example in my BTB project. I let the first value of the lod on '0', the lod OUT
An for the lod IN I test with value like:
* 100 for the detail like grass
* 600-800 for biggest detail like house and tree
* 1000-1500 for the ground or very big object like bridge

So smaller is the LOD later you will see it when you are driving in direction of it with your car. But if don't have to see the object from far away (like a top of a valley or a big higway bridge) like just after a hairpin dicrease the lod, I will be better for the game speed.

I test your project... the only bad point I've seen on it was the chagring time. But the rest  =D>  =D>  you must have past a lot of hours doing part like the end with the bridge  :shock:

Hopi this will help

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Lun 4 Oct 2010 14:37
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Message Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008
Grazie ragazzi!

Dopo altre ore di lavoro ho impostato i LOD e gli alberi sono riapparsi! (peccato che sono scomparsi alcuni paletti della recizione...)
ecco le modifiche fatte:
- il terreno lontano dalla pista non è più "Drivable" e non è più "Collide";
- gli oggetti vicini come erba, pietre, pubblico, ecc sono impostati con "LOD out" a 100;
- gli alberi e i particolari più grossi sono impostati con "LOD out" a circa 800;
- i dettagli rimamenti (anche il terreno) sono rimasti a 1500 - grazie olim;
- ho corretto alcune pietre che "galleggiavano" nell'aria;
ho provato ad inserire alcune texture all'inizio prova per marcare il passaggio di altre auto (ditemi che ve ne pare)
il tempo per caricare però è sempre altissimo!!
Qualsiasi consiglio e/o critica è ben accetto!

ecco l'ultima versione: http://www.filefront.com/17353053/SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008 V.02.7z

----google translate----


Merci a totu le monde!

Après plus d'heures de travail, j'ai mis le LOD et les arbres ont réapparu! (Dommage que certains postes sont à côté de la recizione ...)
Voici les modifications apportées:
- le sol, loin de la piste n'est pas "Drivable" et n'est donc plus "Collide";
- objets à proximité comme l'herbe, des pierres, du public, etc sont définies avec "LOD sur 100
- grands arbres, et les détails sont fixés avec "LOD à 800
- et les détails (y compris la terre) est resté en 1500 - merci olim!
- J'ai corrigé quelques roches qui «flottent» dans l'air
J'ai essayé d'ajouter une certaine texture au début essayer de marquer le passage des autres voitures (dites-moi ce que vous pensez)
de temps à charger mais il est toujours haute!
Tous les conseils et / ou critique est la bienvenue!


Mar 5 Oct 2010 08:11
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Message Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008
You're welcome.

For the Loading time... it's very difficult to correct this when your project is nearlly finished, some ideas:
* Delete collision you'ill never have on object
* Try to use less texture
* Try to used less object
* Replace far away tree object with tree wall
* Terrain you won't drive on it = not driveable

...

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Mar 5 Oct 2010 10:28
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Message Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008
Per Mathou:
ecco il progetto BTB:
http://www.filefront.com/17353657/SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008 (BTB) v.0.2.rar
è l'ultima versione!
Ciao


Mar 5 Oct 2010 14:12
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