Re: [WIP] Luceram printemps - (by Barnoprod)
Tu as déjà pas mal d'objets en collision je pense (arbre, barrières, poteaux indicateurs, balots). Tout ce qui est rubalises, cones, ... doit rester selon moi sans collisions! Certains arbres en ont, d'autres pas. Retiens que des objets similaires doivent avoir le même type de collision sous peine de disparition à l'export...
J'ai fait la spéciale plusieurs fois et je n'ai remarqué aucun soucis de collision.
Je me demande si le temps de chargement n'est pas aussi lié à la taille de la texture de fond... Essaie peut-être de réduire la qualité et de voir la différence en chargement et ce que ça donne dans le jeu.
Sinon, je vais regarder mais je me demande si tu n'as pas des grosses textures en double. Efface aussi tous tes fichiers "CACHE". Il fait 24MG et ça ne sert à rien
. Par contre, ça n'a aucune influence sur le temps de chargement qui reste chez moi à 80sec.