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oli972
Pilote novice
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 15:40 Age: 52 Messages: 234 Localisation: Martinique Pseudo Live: Oli972
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Re: [WIP] Mare Capron Martinique
Dernier message de la page précédente :J'ai pris beaucoup de temps avant de me rendre à l'évidence mais là je crois bien que le pire me soit arrivé, j'ai tout essayé, dès que je rajoute un objet quel qu’il soit quand j'exporte ma spéciale au moment d'afficher dans RBR j'ai un retour au bureau. Si je ne rajoute rien ça fonctionne, je suis vraiment dégoûté, il me restait encore beaucoup à faire. J'essaye malgré ça de garder espoir j'ai du mal à croire que je sois arrivé si loin pour planter pour un souci technique... Mais lequel?
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Sam 26 Nov 2011 17:17 |
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mathou
Modérateur
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:23 Age: 44 Messages: 2349 Localisation: rochefort Pseudo Live: mathou
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Re: [WIP] Mare Capron Martinique
salut aie aie tu peut m'envoyer en mp une copie de ton dossier btb je regarderai si y a pas un truc qui cloche
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Dim 27 Nov 2011 07:48 |
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oli972
Pilote novice
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 15:40 Age: 52 Messages: 234 Localisation: Martinique Pseudo Live: Oli972
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Re: [WIP] Mare Capron Martinique
Ah merci mathou avec plaisir, je t'envoie la dernière version correcte que j'ai.
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Lun 28 Nov 2011 03:04 |
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mathou
Modérateur
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:23 Age: 44 Messages: 2349 Localisation: rochefort Pseudo Live: mathou
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Re: [WIP] Mare Capron Martinique
coucou
j'ai déja j'ai fait un export en mettant que la route proche en colide , un chargement un peut long au colsplit mais pas de retour bureau , je vais tester le reste ce soir
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Lun 28 Nov 2011 18:50 |
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oli972
Pilote novice
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 15:40 Age: 52 Messages: 234 Localisation: Martinique Pseudo Live: Oli972
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Re: [WIP] Mare Capron Martinique
Ah punaise, c'est donc à mon niveau qu'il y aurait un problème, mais comment faire pour savoir d’où ça vient? Je ne sais vraiment pas quoi faire, peut être qu'il s'agit de mon BTB. Tu n'as pas de problème avec la visualisation des textures de terrain? Ou peut être une config particulière du pc à avoir! Je ne pense pas avoir de souci de mémoire avec mes 12 GO. Tiens moi au courant et encore merci...
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Lun 28 Nov 2011 19:35 |
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mathou
Modérateur
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:23 Age: 44 Messages: 2349 Localisation: rochefort Pseudo Live: mathou
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Re: [WIP] Mare Capron Martinique
je ne vois pas de problème de texture , si tu veut que je regarde a un endroit précis dis le sinon message d'erreur en cliquant sur objet par moment a propos du framework sinon qui sait d'ou vient le xpack :82833-Old UK Advertising et Old UK Advertising car je ne les trouve pas sur racedepartements (et plus aucun xpack au passage ) car ces bottes de paille et la texture derrière ressemble a mon projet et il n'a jamais était partager , après je peut me tromper , mais au vue des textures... sinon je vient d'ajouter des objets , j'ai voulue tester dans rbr : plantage !!
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Lun 28 Nov 2011 21:46 |
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oli972
Pilote novice
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 15:40 Age: 52 Messages: 234 Localisation: Martinique Pseudo Live: Oli972
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Re: [WIP] Mare Capron Martinique
Je ne sais plus où j'ai télécharger ces xpacks, jepeux rechercher et te te dire. Sinon concernant le framework il s'agit de quoi, car sur le net j'avais lu qu'il fallait le mettre à jour... concernant les textures dès que je me trouve dans "terrain" comme je te l'ai dit aucune texture ne peut être visuliser, je suis obligé de les appliquer sur le terrain pour les voir. Pour la texture du bord de route avec la bande d'herbe il s'agit d'une texture asphalte de PLP sur laquelle j'ai rajouté l'herbe en suivant son tuto.
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Lun 28 Nov 2011 22:18 |
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mathou
Modérateur
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:23 Age: 44 Messages: 2349 Localisation: rochefort Pseudo Live: mathou
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Re: [WIP] Mare Capron Martinique
voila des screens pour te montrer ce que j'ai
j'ai fait deux export : un avec que le terrain roulable et l'autre j'ai rajouter des objets , je testerai ce soir
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Mer 30 Nov 2011 09:10 |
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oli972
Pilote novice
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 15:40 Age: 52 Messages: 234 Localisation: Martinique Pseudo Live: Oli972
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Re: [WIP] Mare Capron Martinique
J'attends le verdict...
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Mer 30 Nov 2011 15:02 |
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mathou
Modérateur
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:23 Age: 44 Messages: 2349 Localisation: rochefort Pseudo Live: mathou
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Re: [WIP] Mare Capron Martinique
salut
bon ton problème vient des objets
j'ai essayer juste en suppriment le terrain sa fonctionne
sur le bout de terrain restant j'ai ensuite juste rajouter des objets sur la route et ça plante au lancement , il y a peut être un xpack qui merde
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Jeu 1 Déc 2011 07:56 |
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olim
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 14:45 Age: 46 Messages: 864 Localisation: Malmedy, Belgique Ecurie: EBRT Pseudo Live: Oli
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Re: [WIP] Mare Capron Martinique
Je suis de loin la résolution de ton soucis par Mathou, à lui car j'était à cours d'idée pour ton BUG Juste une suggestion... inscrit sur le forum les Xpacks que tu utilise on trouvera bien celui qui merde en croisant les données avec d'autres créateurs BTB Courage
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Sans maîtrise la puissance n’est rien! On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait...
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Jeu 1 Déc 2011 08:08 |
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Parlesportes
Pilote confirmé
Inscription: Sam 16 Mai 2009 15:18 Messages: 1363
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Re: [WIP] Mare Capron Martinique
Essaie un petit truc, fait une copie de ton dossier Xpacks de ton projet ( histoire de pouvoir revenir en arrière) et place le ailleurs dans un dossier de sauvegarde, ensuite tu va de nouveau dans le dossier Xpacks de ton projet et tu supprime les dossiers de xpacks non compressés et tu retest.
Fait comme Mathou a dit également, dresse une liste des Xpacks que tu utilise, peut être que l'on pourra démasquer le buggueur. Peut être n'as tu qu'un "overflow" du dossier Xpacks, on a déjà vu ça...
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Jeu 1 Déc 2011 14:53 |
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oli972
Pilote novice
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 15:40 Age: 52 Messages: 234 Localisation: Martinique Pseudo Live: Oli972
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Re: [WIP] Mare Capron Martinique
Merci de tout votre soutien, je vais tester tout ça ce soir! PLP je ne comprends pas très bien quand tu me parles de xpacks non compressés. Pour moi ils sont tous au format 7zip. Je vais dresser la liste des xpacks et vous la transmettre.
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Jeu 1 Déc 2011 15:20 |
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oli972
Pilote novice
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 15:40 Age: 52 Messages: 234 Localisation: Martinique Pseudo Live: Oli972
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Re: [WIP] Mare Capron Martinique
Salut j'ai mis un peu de temps, mais je dois dire que je suis un peu dégoûté, j'ai encore testé en enlevant les xpacks que je n'utilise pas, mais ça fait pareil. Il ya un souci que je suis seul à avoir apparemment, concernant le message d'erreur "Net fFramework" qui m'enpêche de visualiser les images des xpacks pour les textures de terrain!!! sinon j'ai fait une capture de la liste des xpacks contenue dans mon projet... Je n'y crois plus trop, ça me jette un froid! Je veux bien croire au miracle et que quelqu'un m'apporte une réponse, mais bon...
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Lun 5 Déc 2011 00:21 |
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Parlesportes
Pilote confirmé
Inscription: Sam 16 Mai 2009 15:18 Messages: 1363
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Lun 5 Déc 2011 15:05 |
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oli972
Pilote novice
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 15:40 Age: 52 Messages: 234 Localisation: Martinique Pseudo Live: Oli972
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Re: [WIP] Mare Capron Martinique
Je suis sur win7 64. Et j'ai téléchargé la version pour seven, mais en fait j'ai le message comme quoi il est déjà installé... Suis dèg...
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Mar 6 Déc 2011 06:28 |
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