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(*) [WIP] = work in progress
(**) [Released] = Final stage link released

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 [WIP] Mare Capron Martinique 
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Message Re: [WIP] Mare Capron Martinique
Dernier message de la page précédente :
sont-ils en solide tes murs??

tu peux aussi les utiliser pour coller dessus des tree walls que tu trouveras dans le xpack texture janvier.
tu séléctionnes le mur et tu applique la texture. après tu dois faire faire un 1/4 de tours à la texture pour la mettre dans le bon sens, puis faut jouer sur les panels pour que ça s'affiche comme il faut et avec cette technique tu obtient la même chose que ton screen, une belle ligne d'arbre au bord de route  ;-)

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Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Mar 21 Juin 2011 18:53
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Message Re: [WIP] Mare Capron Martinique
En solide je ne sais pas je vais regarder, il s'agit des murs que tu m'avais posé Cromax, je pensais que la collision suffisait pour stopper la voiture.
J'ai bien saisi pour le tree wall je vais faire les premiers essais tonight. Par contre pour avoir des herbes haute comme sur la photo
seconde édition ( :DD )

je ne sais pas comment je vais faire, il me semble que je n'ai pas ce type de végétation dans les objets. Je vais tout repasser à la loupe ce soir.

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Mar 21 Juin 2011 19:46
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Message Re: [WIP] Mare Capron Martinique
si si il y en a mais elles sont assez petites donc quand tu les as mis bin faut les agrandire  ;-)

je sais que c'est mes murs mais normalement on peut pas passer à travers?? peut-être qu'ils sont inversés pour le solide?? test un coup si tu peux les traverser dans un sens mais pas dans l'autre  :D

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Mar 21 Juin 2011 20:06
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Message Re: [WIP] Mare Capron Martinique
[smilie=chezfredoemoforum40.gif] Ok j'y vais de suite...
*thanks

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Mar 21 Juin 2011 22:12
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Message Re: [WIP] Mare Capron Martinique
Cromax je pense que pour les murs je dois avoir un petit problème j'ai testé les anticoupes et je passe à travers et chaque fois je tombe dans le vide donc pas facile de les tester dans l'autre sens... :((  je pense qu'il s'agit de ça effectivement car avec un mur de spectateurs j'ai eu le même résultat dans un sens ça passe et dans l'autre j'ai une collision, ça encore je l'ignorais je ne cesserais jamais d'apprendre avec Bobs. Ok maintenant que je le sais :-O()  comment je fais  avec tous les murs qui se trouvent tout le long de ma spéciale si ils sont à l'envers?!  *stress wouuaaaa! serais je obligé de tout reprendre? Et puis comment fait on par la suite pour savoir dans quel sens implanter un mur qui devra avoir une collision?
Je dis déjà  *thanks  car je sais maintenant que je peux compter sur vous...

Je suis encore loin du compte mais juste une petite pour la route, je dois m'acheter de l'engrais car j'ai  beaucoup d'arbres à planter... :DD

www.youtube.com Vidéo en provenance de : www.youtube.com



o|:)

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Sam 25 Juin 2011 08:58
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Message Re: [WIP] Mare Capron Martinique
c'etait ceux là que tu chercher ?

ils sont dans le xpack grandbretagne



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Lun 27 Juin 2011 20:45
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Message Re: [WIP] Mare Capron Martinique
Eh bien je crois que oui, une fois que je rentre je regarde ce que ca donne et je te tiens au courant...
Sur ta speciale ca rend vraiment comme je voudrais, il me faudra tester avec la hauteur. Merci.

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Lun 27 Juin 2011 21:47
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Message Re: [WIP] Mare Capron Martinique
Merci Mathou, avec ces arbres de grande Bretagne ça parait plus ressemblant... Concernant mon souci de mur anticoupes ça y est j'ai trouvé, ils étaient en effet à l'envers, je les ai tous recréé et maintenant ils remplissent leur missions, Ouf! Je suis quand même content car toutes ces petites galères me permettent de mieux connaitre BTB, et je dois dire que par rapport au début je me sens beaucoup plus à l'aise.
o|:)

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Mer 29 Juin 2011 16:46
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Message Re: [WIP] Mare Capron Martinique
C'est comme cela que ça marche Oli ;) Avec les problèmes et les erreurs, tu peut avoir deux attitudes : considérer cela comme un échec, ou alors comme une expérience :D
D'erreurs en erreurs (ou d'expériences en expériences) tu apprends le logiciel et par la suite tu te sent plus à l'aise... Pas de secrets ;-)

" Les guerres de religion, c'est un peu comme se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire. " " Croire que l'économie est une science, c'est comme penser que la guerre est un sport. " ...


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Message Re: [WIP] Mare Capron Martinique
=D>  ça c'est bien dit!!!

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Mer 29 Juin 2011 17:21
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Message Re: [WIP] Mare Capron Martinique
au sujet des murs.
quand on utilise la méthode Zaxxon, on demande les murs et ça nous crée 2 fichiers, le mur et le mur inversé je crois (c'est en espagnol  :D ) et normalement on prend le fichier mur et c'est ok mais des fois il faut prendre l'autre je sais pas pourquoi et donc là j'ai pas pris le bon  :oops:
mais il me semble qu'il y a une fonction sur BTB pour inverser l'objet

encore 1 chose, fini d'abord bien ta route et ton terrain avant de mettre les objets.
ta route tu peux la modifier facilement si tu trouves que certains bout droit ou virage ne sont pas assez ressemblant. tu met simplement les nod sur le parcours et tu les bougent un peu: http://www.vimeo.com/18132822

t'avance bien =D>
moi je suis en stand-by sur la mienne car vraiment plus de temps  :(

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Mer 29 Juin 2011 17:36
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Message Re: [WIP] Mare Capron Martinique
Du coup je ne savais pas qu'il y avait une fonction pour les inverser,  :(( dommage, mais en même temps pas grave j'aurai appris quelque chose. Je pense déjà au futur et une fois que j'aurai terminé Mare Capron si tu veux bien Cromax, je te demanderai de me refaire la méthode zaxxon pour un autre projet de spéciale plus courte cette fois... Mais d'ici là il y a encore du temps!  :DD (ok je me calme...)

Merci de tes conseils, je pense que ça s'annonce plutôt bien pour la route, peut être que je vais jouer un peu sur la largeur à certains endroits. Dommage pour ton projet, j'espère que tu n'a pas abandonné totalement. Je reste persuadé que RBR ne manque pas de voitures, mais que tous les joueurs sont en attente de nouveaux tracés, sur plus de 300 véhicules si j'en ai roulé 30 c'est beaucoup, par contre je suis passé sur toutes les spéciales...  :DDD  Trop bon!!!!

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Mer 29 Juin 2011 18:22
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Message Re: [WIP] Mare Capron Martinique
Salut ça fait un bout de temps que je n'ai donné de nouvelles, j'avais levé un peu le pied. Du coup j'ai repris le boulot sur BTB depuis une semaine, mais j'ai un gros souci qui a tendance à vraiment m'agacer. Si vous connaissez ce type de problème, j'aimerais bien être éclairé, lorsque je veux appliquer une texture sur un tree wall ou même sur le terrain j'ai un message d'erreur "une exception non générée..." Quand je continu plus moyen d'avoir d’aperçu de la texture.
je trouve ça bizarre j'ai failli tout abandonner, hier j'ai réussi à faire que ça fonctionne de nouveau, j'ai effectué un nettoyage au cc cleaner, ça marché. Aujourd'hui ça me refait le coup sauf que cette fois rien y fait!!!! ça vous dit quelque chose?...
C'est dur quand même j'ai pratiquement fini la course de côte.

Merci d'avance de vos éventuelles réponses. o|:)


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Jeu 18 Aoû 2011 03:35
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Message Re: [WIP] Mare Capron Martinique
Il n'y a plus personne??????...





Pour ceux que ça intéresse j'ai mis en ligne une première version bêta de la course de côte, j'ai encore beaucoup de travail avant de terminer la spéciale et j'ai encore besoin de conseils. Je n'aime pas la jonction entre la route et l'herbe, je ne sais pas comment faire pour obtenir un résultat du genre côte d'arbroz au plus simple. Sinon je remercie Olim pour son aide concernant mon souci je pense que parfois la mémoire déconne un peu et puis un bon dépoussiérage ça ne fait pas de mal... ça chauffe sous BTB!!!!

lien course de côte Mare Capron version bêta 1: http://www.megaupload.com/?d=TYA29N1Z
*stress

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Mar 30 Aoû 2011 03:05
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Message Re: [WIP] Mare Capron Martinique
Je n'ai aucun retour, dois je en conclure que vous ne l'appréciez pas? EH Ho... Il y a  quelqu'un?  #-o

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Sam 3 Sep 2011 06:36
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Message Re: [WIP] Mare Capron Martinique
Je télécharge et je te tiens informé. (Si j'ai le temps de tester, week-end full loin du pc  :(( )

Pour plus de facilité, met une date dans le nom de ton 7z dans le premier post, afin que l'on ne se mélange pas les pinceau dans les différentes versions à tester...

exemple: Cote_Mare_Capron_V02-09-11.7z

Pour la question concernant le pack... pour ne pas donner trop de taf à Aube (qui a bien besoin de repos en ce moment) le plus simple est de mettre ta spéciale, si elle est OK dans le pack WORLD et dès que les BTB Matriniques auront fait quelques petits  ;-)  elle pourra te créer un pack reprenant plusieurs spéciales de martiniques  :D/

Et concernant le manque de retour, t'inquète, le forum est plus "calme" en été (vacances, congés, beau temps, ...) attend que la rentrées des classes ait lieu, les étudiants auront de nouveau du temps à perdre sur leur PC  :-:

Sans maîtrise la puissance n’est rien!
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait...


Sam 3 Sep 2011 09:49
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