Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 10:56


Règles du forum


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!


Pour poster un nouveau sujet sur ce forum, veuillez suivre les indications/To post a new topic on this forum, please follow the instructions:

Titre/Title: [WIP]* ou/or [Released]** Rallye X - Stage X - (modder name)
Texte du premier message/Text of first message: Suivez les instructions ICI/Follow the instructions HERE

Image Super étape spéciale/super special stage Image Etape spéciale/Spécial stage Image Course de côte/hillclimb

(*) [WIP] = work in progress
(**) [Released] = Final stage link released

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
 [WIP] Route des Crêtes 
Auteur Message
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 16 Mai 2009 15:18
Messages: 1363

France (fr)

 [WIP] Route des Crêtes
SS: La route des Crêtes
Lieu/Place : France
Distance: 10 km
Auteur/Autor: Parlesportes
Surface : Tarmac
Contributeurs/contributor: Zaxxon, Rallyesim
Progrès WIP/Progress WIP: 50 %
Infos : Spéciale du rallye de la sainte baume. Route reliant Cassis à La Ciotat .
Téléchargement Fichier/Download File .7z : http://www.filefront.com/17700858/BTB_crete.7z ( Cliqué 629 fois )






Juste pour le délire en attendant....
Le pacenote est pas entièrement fait, donc à la fin, rester sur la route :D

" Les guerres de religion, c'est un peu comme se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire. " " Croire que l'économie est une science, c'est comme penser que la guerre est un sport. " ...


Sam 25 Déc 2010 14:42
Profil
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: [WIP] Route des Crêtes
Cool, on va pouvoir tirer des cables dans le dernier virage. T'as mis de la poussiere a la corde au moins ? :D

ImageImage
Manager à la retraite !


Lun 27 Déc 2010 05:56
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 11:23
Age: 44
Messages: 2349
Localisation: rochefort
Pseudo Live: mathou

France (fr)

Message Re: [WIP] Route des Crêtes
salut

=D>  plp elle est bien cette es

Image


Lun 27 Déc 2010 15:10
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: [WIP] Route des Crêtes
Et en vrai c'est le pied. Vivement que je rentre pour la tester celle-la.

ImageImage
Manager à la retraite !


Lun 27 Déc 2010 17:35
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 01:27
Messages: 498

Spain (es)

Message Re: [WIP] Route des Crêtes
I tested it today. It is pleasant to race on this track.

I feel some ups and downs of the road are not "natural". But may be the real road is that way and you already compared with an on-board video or you drove on the place. On the other side you are on 50% progress so may be this is one of the "to-be-done" tasks.

I like what you already have, but if you are at 50% progress you will improve it a lot.


Lun 27 Déc 2010 23:39
Profil
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 16 Mai 2009 15:18
Messages: 1363

France (fr)

Message Re: [WIP] Route des Crêtes
Yeah Zaxxon, as you have noticed, I still have some unnatural bump on the road but it's really hard to fix it. Because under BTB you can see really the size of the bump in order to fix it, so I have to export the track, test it, write on paper where I found big bump, then come back to BTB, modify, export, test ....
So it take time :D
But you have right, they are unnatural bump that I will fix ;)

I need also add vegetation, add some little object (like rock), change some textures, put some spectators, add some marks on the road .... and other thing like that.
That's why I say 50% (and I'm optimist lol ).

But this version is only a BTB track, no conversion after.

(You have see the other ;) not really the same )

I'm glad that you like it, I still  have many things to do to have a BTB released ;)


@Flat :  Tu va être un peu déçu je pense. Perso j'ai pas retrouvé de bonnes sensations. Sans doute dû aux textures à proximité de la route qui ne correspondent pas avec la réalité. De plus le fait que ca longe assez souvent un "mur" de rochers, c'est vraiment pas évident de le reproduire sans faire exploser le nombre de poly total. Je tâtonne, mais je trouverais (pour la version max, plus facile :D )
Et puis tu dis "dernier virage" , c'est lequel pour toi ? Car là je l'ai mise dans le sens inverse de quand on a était voir le rallye ( vu qu'elle se cours dans les deux sens... ) mais je peut très bien faire l'inverse aussi :D Suffit de demander :p


@ Mathou : Merci, c'est vraiment rien.

" Les guerres de religion, c'est un peu comme se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire. " " Croire que l'économie est une science, c'est comme penser que la guerre est un sport. " ...


Mar 28 Déc 2010 09:48
Profil
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 09:10
Age: 32
Messages: 529
Localisation: Pierrevert (04)
N° de pilote: 358

France (fr)

Message Re: [WIP] Route des Crêtes
Le dernier virage c'est le dernier virage du sens du samedi (Cassis-La Ciotat), juste 2m avant l'arrivée, il y a une grosse corde avec une plaque d'égout. Sinon ce projet a l'air super méga cool pas plus tard qu'hier je me suis demandé si tu étais toujours dessus :D Mais c'est vrai que même déjà sur les screens on retrouve pas l'ambiance, chais pas la lumière, la végétation... Ah ouais pis y a pas de traits sur le milieu de la route, il y a juste des pointillés aux bords.

Merci Thom pour cette spéciale, ça va être de la bombe !

-- Mar 28 Déc 2010 21:54 --

Flat-twin a écrit:
Et en vrai c'est le pied. Vivement que je rentre pour la tester celle-la.



PLUZAIN :D

Avec la mer de caillasses, te rappelles ?

"Pour avoir le droit de faire l'imbécile sur une route, y avait les rallyes. [...] Je me suis tourné vers le sport automobile, pour pouvoir m'éclater en fait !" Alain Oreille


Mar 28 Déc 2010 22:54
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 16 Mai 2009 15:18
Messages: 1363

France (fr)

Message Re: [WIP] Route des Crêtes
Ok merci Ze ;) Je vois donc de quel virage il s'agit :p

Ça c'est la version BTB, elle sera donc pas vraiment comme la version standard (sinon pas d'intérêt lol), la version max utilise d'autres textures et les abords de la route sont complétement modifiés ;)

Mais je me fait pas d'illusions, je pourrais pas reproduire l'ambiance de cette spéciale, c'est trop pour moi et la position (sur une crête en bord de mer) de la route joue pas en ma faveur ^^

Bien vu pour la texture de route, j'avais pas fait gaffe (pourtant y a un super streetview pour cette route :x ), je vais la changer une fois finie (pas envie de réattribuer de nouvelles textures) je modifierais directement la texture.

Pour la végétation, c'est toujours la galère de trouver de bonnes photos et d'en faire des textures. J'ai une ptite collection de prête pour la version standard mais je sais pas si je vais me faire ch*** à refaire un xpack pour btb et replanter tout ça.

Enfin pour l'instant, c'est période de fêtes alors..... SANTE !!!! 8--8

" Les guerres de religion, c'est un peu comme se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire. " " Croire que l'économie est une science, c'est comme penser que la guerre est un sport. " ...


Mer 29 Déc 2010 13:37
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 22 Juin 2009 17:57
Messages: 19
N° de pilote: 997

France (fr)

Message Re: [WIP] Route des Crêtes
Bravo pour la spéciale.
Du nouveau depuis les fetes de fin d'année ?

Pour avoir fait la route courant été 2010 avec une voiture de location, je m'étais bien amusé ( ma copine pas trop  :D )
Je reconnais bien certaines parties de la route notamment les épingles  :-:

Vivement la suite .... :) :) :)

150 Chevaux sous le capot.... 1 ane au volant...


Dim 16 Jan 2011 13:11
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 16 Mai 2009 15:18
Messages: 1363

France (fr)

Message Re: [WIP] Route des Crêtes
Euh non ça n'avance pas en faite lol
J'ai essayé de faire un import dans max mais au bout de 3h ça a planté, quelque peu les boules...
Et en ce moment j'ai d'autre prio donc il est en standby ( mais dans deux semaines je dois aller sur Toulon donc j'en profiterais pour refaire quelques photos si il fait beau )

Merci pour le retour d'infos, moi perso j'en suis pas du tout satisfait lool...

" Les guerres de religion, c'est un peu comme se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire. " " Croire que l'économie est une science, c'est comme penser que la guerre est un sport. " ...


Dim 16 Jan 2011 17:38
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
 [WIP] Rallye Des Crêtes "Montenau Project"
de olim » Jeu 2 Juin 2011 10:58
36 Réponses 23097 Vus
Dernier message de Charly777Voir le dernier message  Dim 6 Nov 2016 18:44

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com