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 [WIP] Carriere Richard (by TsitsiGalli) 
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 [WIP] Carriere Richard (by TsitsiGalli)
Image



SS: Carriere Richard Tamatave
Lieu/Place : Madagascar
Distance: 7.160 km
Auteur/Autor:TsitsiGalli
Surface :Gravel
Contributeurs/contributor:Zaxxon, PLP,Nari9, Papale
Progrès WIP/Progress WIP:70% en phase test
Infos :http://www.terafiles.net/v-111791.html
Téléchargement Fichier/Download File .7z http://www.terafiles.net/v-111791.html


Lun 11 Avr 2011 08:38
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Message Re: Carriere Richard
je downl et je vais essayé de faire un test ce soir si j'ai le temps

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Lun 11 Avr 2011 12:10
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Message Re: Carriere Richard
un bon début mais dommage pour les raccord entre les rote sans texture et les spectateur qui te montre le dos   mais tracer un peut vide de décor


Lun 11 Avr 2011 15:56
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Message Re: Carriere Richard
merci pour ces réponses,
e oui je me suis ouccupé principalement dans un premier temps uniquement du tracé et actuellement je suis en train de pencher sur les raccords ainsi que les bordures de route que je trouve pas bien du tout, encore un petit apprentissage de BTB surement,
pour les décors ça va venir le temps de finaliser les bons décors à faire


Mar 12 Avr 2011 07:44
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Message Re: Carriere Richard
beau projet  =D>



rattrape les raccords avant de mettre des objets

bon courage

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Mar 12 Avr 2011 08:07
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Message Re: Carriere Richard
je viens de tester carrière Richard ...  =D>  =D>  =D>  ...gros boulot fourni ...bon mon problème c'est que je n'ai pas encore eu le plaisir de rouler sur cette fameuse ss au réel donc je ne pourrais pas vraiment faire des commentaires sur le realisme du projet BTB ...sinon en tout cas beau travail avec la methode Zaxxon qui nous donne ce beau paysage,



par contre on voit ici du "jour" sur l'herbe sur la gauche


et ici aussi


et là


et ici c'est ta route "secondaire" sur la gauche est trop haute par rapport à la route principale et comme ça a déja été dit, il y a trop "d'arrête" sur les bordures de ta route ici à droite (voir solution Beels pou gommer ce default)


ici une partie du "bas côté " deborde sur la route à droite et ta route secondaire a l'air d'être recouvert aussi par le "bas côté"


à part le fait qu'il faudrait revoir les textures des bords de route pour "gommer" le contraste trop flagrant entre ta route et l'herbe..il faudrait aussi faire des raccords entre les differentes textures de routes pour rendre "progressif" le passage d'une texture à une autre ...illustration  ici du changement "brutal" de texture


ici illustration de ce changement net de texture mais sur la partie "bas côté" à gommer


Sinon je pense qu'un moment donné on passe dans une "vrai carrière" impression que l'on voit pas ....et j'ai aussi eu l'impression que le temps de chargement est assez long (collisions, trop d'objets???)

et il va falloir trouver d'autres Xpacks de spectateurs car on a l'impression de passer dans une "haie d'honneur" ...ça serait sympa des pits babes



voilà une première impression mais sinon beau boulot mais il faudra un peu plus de finition ...tu es sur la bonne voie tsitsi

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Jeu 14 Avr 2011 07:39
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Message Re: Carriere Richard
=D> merci pour ce bon feedback soafikov, en effet j'arrive pas encore a trouver la solution des bordures de route sur BTB mais si quelqu'un pourra m'aider à le trouver ce sera génial,

les problemes de raccords se trouve sur les routes secondaires et la route principales, mais je suis en train de voir comment je pourrai fusionner les bordure des deux terrains ainsi que les raccords des deux.
(gros travail sur Gmesh)

Quand au texture, j'ai essayé de mettre au maximum celui pris sur GE et après mettre des foliages et brush mais ça alourdi considérablement le fichier pour le chargement et qu'après reouverture dans BTB ça plante.


Jeu 14 Avr 2011 08:03
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