je viens de tester carrière Richard ...
...gros boulot fourni ...bon mon problème c'est que je n'ai pas encore eu le plaisir de rouler sur cette fameuse ss au réel donc je ne pourrais pas vraiment faire des commentaires sur le realisme du projet BTB ...sinon en tout cas beau travail avec la methode Zaxxon qui nous donne ce beau paysage,
par contre on voit ici du "jour" sur l'herbe sur la gauche
et ici aussi
et là
et ici c'est ta route "secondaire" sur la gauche est trop haute par rapport à la route principale et comme ça a déja été dit, il y a trop "d'arrête" sur les bordures de ta route ici à droite (voir solution Beels pou gommer ce default)
ici une partie du "bas côté " deborde sur la route à droite et ta route secondaire a l'air d'être recouvert aussi par le "bas côté"
à part le fait qu'il faudrait revoir les textures des bords de route pour "gommer" le contraste trop flagrant entre ta route et l'herbe..il faudrait aussi faire des raccords entre les differentes textures de routes pour rendre "progressif" le passage d'une texture à une autre ...illustration ici du changement "brutal" de texture
ici illustration de ce changement net de texture mais sur la partie "bas côté" à gommer
Sinon je pense qu'un moment donné on passe dans une "vrai carrière" impression que l'on voit pas ....et j'ai aussi eu l'impression que le temps de chargement est assez long (collisions, trop d'objets???)
et il va falloir trouver d'autres Xpacks de spectateurs car on a l'impression de passer dans une "haie d'honneur" ...ça serait sympa des pits babes
voilà une première impression mais sinon beau boulot mais il faudra un peu plus de finition ...tu es sur la bonne voie tsitsi