Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 21:32


Règles du forum


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!


Pour poster un nouveau sujet sur ce forum, veuillez suivre les indications/To post a new topic on this forum, please follow the instructions:

Titre/Title: [WIP]* ou/or [Released]** Rallye X - Stage X - (modder name)
Texte du premier message/Text of first message: Suivez les instructions ICI/Follow the instructions HERE

Image Super étape spéciale/super special stage Image Etape spéciale/Spécial stage Image Course de côte/hillclimb

(*) [WIP] = work in progress
(**) [Released] = Final stage link released

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 31 Mai 2011 12:30
Age: 36
Messages: 76
Localisation: Near Alcalá de Henares
N° de pilote: 206
Pseudo Live: Luis Gallego

Spain (es)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
Dernier message de la page précédente :
Español:
Bueno, hasta ahora no he podido adelantar mucho el tramo, pero paso a paso. Ahora el problema lo tengo con el BTB, que no quiere exportarlo al rFactor (para intentar hacer una pequeña beta y poder probarlo en el RBR). No se exactamente por que. Eso si, al RBR directamente si lo exporta, pero al probarlo me encuentro con el problema: el coche se queda con las ruedas hundidas en la carretera y el comportamiento es como si fuera sobre grava o nieve con neumáticos de asfalto.

Los avances han llegado hasta más allá de las horquillas de la bajada del puerto (ladera norte) y aunque continúo con los "puentes", ríos, caminos y explanadas ya me queda relativamente poco para llegar a la meta con ese trabajo.

Si alguien me pudiera ayudar con el tema del BTB lo agradecería enormemente.

Saludos!

English:
Well, until now I couldn't make too much the stage, but step by step. Now I have a problem with the BTB, which don't want to export it to rFactor (to try to make a beta and try it at RBR). I don't know exactly why. But, it exports directly to the RBR, but when I'm trying it I have a problem: the car has it's wheels sunken in the ground and the performance is like going over gravel or snow with tarmac tyres.

The progress have arrived up to ahead of the hairpins of the downhill side of the pass (north hillside) and although I continue with the "bridges", rivers, paths and esplanades I'm near the finish line of this work.

If anyone can help me with the BTB I'll be very grateful.

Bye!

Français:
Bon, jusqu'à present je ne pourrais faire beaucoup du speciale, mais pas a pas. Maintenant j'ai un probleme avec le BTB, qui n'exporte pas au rFactor (pour faire un petite beta et le tester au RBR). Je ne sais pas pourquoi. Mais, il exporte directement au RBR, mais quand je fais des essais j'ai autre probleme: la voiture a ses roues plongés a la route et le comportement est comme sur gravel ou neige avec pneus d'asphalt.

Les avances ont passé les epingles apres le port (au cote nord du montagne) et bien que je continue avec les "ponts", rivieres, chemins et esplanades je suis proche a la ligne d'arrivee de cette travail.

Si quelqu'un peut m'aider avec le BTB, je vous remercierais beaucoup.

A bientot!


Mer 14 Sep 2011 22:00
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Modérateur
Modérateur
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 11:23
Age: 44
Messages: 2349
Localisation: rochefort
Pseudo Live: mathou

France (fr)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
bonjour

cela provient peut être de vos options d'export au moment ou vous avez la fenêtre d'export ouverte , vous avez le choix entre rfactor et rbr peut être des options décocher ?

Image


Jeu 15 Sep 2011 17:07
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 31 Mai 2011 12:30
Age: 36
Messages: 76
Localisation: Near Alcalá de Henares
N° de pilote: 206
Pseudo Live: Luis Gallego

Spain (es)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
Français:
Eh bien, il semble que je pourrais faire une première version bêta avec une route solide et sans roues coulé. Sincèrement je ne sais pas comment j'ai fait mais ça fonctionne. J'ai mis le lien de téléchargement si quelqu'un veut le tester et dites-moi votre impresion sur les echecs et tout. Je ne peux pas tester toute la scène, je suppose que je vais le tester ce jeudi (car je n'ai pas de classe le vendredi).

La vérité est que c'est un coup de pouce qui va m'aider à poursuivre le projet, parce que jusqu'à récemment, je pensais ou remake de 0 ou le laisser, mais j'ai décidé de continuer avec elle. Beaucoup de choses manquent, mais j'ai retrouvé la volonté.

Les chemins, des ponts et plus de choses de la dernière section (après les épingles à cheveux) manquent encore, comme la signalisation routière, rambardes, marquages ​​de sécurité et public. Avec les arbres j'ai fait l'erreur de courir trop et mis au début et sans collisions, donc je ne sais pas ce que je ferai à la fin, si les effacer et re-place avec les collisions ou les garder comme ils sont maintenant.

J'espére que vous aimerez!

English:
Well, it seems that I could make a first beta version with a solid road and without sunk wheels. Sincerely I don't know how I did it but it works. I put the download link if anyone wants to test it and tell to me your impresions about what fails and everything. I can't test the whole stage, I suppose that I will test it this thursday (because I haven't any class the friday).

The truth is that it is a boost that will help me continue with the project, because until recently I was thinking or remake from 0 or leave it, but I decided to continue with it. Many things are missing, but I regained the will.

The paths, bridges and more things of the last section (after the hairpins) are still missing, as the road signs, guardrails, safety markings and public. With the trees I made ​​the mistake of running too much and put at the beginning and without collisions, so I don't know what I'll do at the end, if delete them and re-place with collisions or keep them as they are now.

I hope you'll enjoy it!

Español:
Bueno, parece que he conseguido una primera beta con el suelo sólido y sin ruedas hundidas. Sinceramente no se cómo lo he hecho pero ha salido. Os pongo por aqui el enlace de descarga para que podais probarla y comentarme vuestras impresiones sobre lo que falla y demás. Aún no he podido probar el tramo entero, supongo que intentaré probarlo para este jueves (ya que no tengo clase los viernes).

La verdad es que es una inyección de moral que me va a ayudar a continuar con el proyecto, ya que hasta hace bien poco estaba pensando o bien rehacerlo desde 0 o abandonarlo, pero he decidido que continúo con ello. Faltan muchas cosas por hacer, pero he recobrado las ganas.

Aún faltan los caminos, puentes y demás del último sector (tras las horquillas), así como las señales, guardarraíles, cintas y público. Los árboles cometí el error de correr mucho y poner demasiados al principio y sin colisiones, así que no se que haré al final, si borrarlos y volverlos a colocar con colisiones o mantenerlos así.

¡Espero que lo disfruten!

Lien de telechargement / Download link / Enlace de descarga: http://www.megaupload.com/?d=WKYWU6O5


Lun 7 Nov 2011 12:59
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Modérateur
Modérateur
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 11:23
Age: 44
Messages: 2349
Localisation: rochefort
Pseudo Live: mathou

France (fr)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
bonjour

votre projet demande pas mal de ressources de l'ordinateur faite attention a cela sinon peut de joueur pourront la tester

il serai plus agréable visuellement d'avoir des virages et des épingles plus ronde  

exemple :






bon courage pour la suite

Image


Dim 27 Nov 2011 10:24
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Moders Spéciales
Pilote confirmé
Moders Spéciales


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 14:45
Age: 46
Messages: 863
Localisation: Malmedy, Belgique
Ecurie: EBRT
Pseudo Live: Oli

Belgium (be)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
Some news of this project? Are ou still working on it?

Sans maîtrise la puissance n’est rien!
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait...


Sam 14 Jan 2012 17:50
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 31 Mai 2011 12:30
Age: 36
Messages: 76
Localisation: Near Alcalá de Henares
N° de pilote: 206
Pseudo Live: Luis Gallego

Spain (es)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
olim a écrit:
Some news of this project? Are ou still working on it?


It's now in pause, I'm with the university exams and I've no time for anymore. I expect to continue with it in about 2 weeks.


Dim 15 Jan 2012 12:13
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Moders Spéciales
Pilote confirmé
Moders Spéciales


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 14:45
Age: 46
Messages: 863
Localisation: Malmedy, Belgique
Ecurie: EBRT
Pseudo Live: Oli

Belgium (be)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
Ok, thanks for the answer and Good luck at University.

Sans maîtrise la puissance n’est rien!
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait...


Dim 15 Jan 2012 12:16
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 31 Mai 2011 12:30
Age: 36
Messages: 76
Localisation: Near Alcalá de Henares
N° de pilote: 206
Pseudo Live: Luis Gallego

Spain (es)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
Français:
Après un long temps, j'ai repris le projet. J'ai fini les ponts, les routes et les esplanades en toute le speciale, j'ai mis la ligne centrale, la ligne rapide et j'ai reconstruit et repositionné les notes. J'ai arrondie aussi des angles plus serrés et les épingles, et éliminé certaines courbes qui n'existent pas. J'ai enlevé tous les arbres pour mettre en place moins et avec collisions. Je suppose que je peut mettre moins en déposent une treewall le fond de la surface carrossable.

J'essaie de ne pas demander beaucoup de ressources, mais gardez à l'esprit qui est un tronçon de 15,67 km, la montagne et à travers les bois dans de nombreux endroits.

Plus de nouvelles bientôt

English:
After a long time, I have taken up the project. I finished the bridges, roads and esplanades along the entire stretch, I put the center line, the fastline and I have rebuilt and repositioned the notes. I also rounded everything tight corners and hairpins, and removed some curves that doesn't exist. I removed all the trees to put less and collideable. I guess that to put less trees lay a treewall the end of the drivable surface.

I'll try it not to ask many resources, but keep in mind that is a stage of 15.67 km, at mountain and through the woods in many places.

More news soon

Español:
Después de mucho tiempo, he retomado el proyecto. He terminado los puentes, caminos y esplanadas a lo largo de todo el tramo, he colocado la linea central, la linea rápida y he rehecho y recolocado las notas. También he redondeado todo lo posible las curvas más cerradas y horquillas, y quitado algunas curvas que no existen. He quitado todos los árboles para colocar menos y ponerles con colisiones. Supongo que para poner menos colocaré una treewall al fondo de la superficie conducible.

Trataré de que no pida muchos recursos, pero hay que tener en cuenta que es un tramo de 15,67 km, en montaña y a través del bosque en muchos puntos.

Pronto más noticias


Sam 12 Mai 2012 02:47
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 31 Mai 2011 12:30
Age: 36
Messages: 76
Localisation: Near Alcalá de Henares
N° de pilote: 206
Pseudo Live: Luis Gallego

Spain (es)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
Français:
Bon, cet projet est en arret. Le BTB j'ai arrêté de travailler. Le passage à Win7 64bit est bon pour les performances de mon ordinateur, mais j'ai plus de problemes de compatibilité avec certaines logiciels.

Je suis en contact avec une personne qui a créé des plugins pour Maya (TrackMaker et le createur est Bjorn Klaassen), et me tente de le tester et faire des speciales en standard directement.

English:
Well, this project is stopped. The BTB stopped working. The change to Win7 64bit is good for the computer performance, but I have more compatibility problems with some programs.

I'm in contact with the creator of TrackMaker, Bjorn Klaassen; TrackMaker are some plugins for Maya, and I'm thinking about testing it and make the specials directly in standard.

Español:
Bueno, este proyecto está parado. El BTB dejó de funcionarme. El paso a Win7 64 bit es bueno para el rendimiento del ordenador, pero tengo más problemas de compatibilidad con algunos programas.

Estoy en contacto con una persona que ha creado unos plugins para Maya (TrackMaker de Bjorn Klaassen), y estoy pensando probarlo y hacer las especiales directamente en standard.


Lun 10 Déc 2012 22:31
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 10 Avr 2012 13:17
Age: 31
Messages: 2
Localisation: Bescanó
Team: Citroen Catalonia WRT
Ecurie: Xiquets Team Catalonia
N° de pilote: 2069
Pseudo Live: benne

Catalunya (ct)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
Buenas, podrias poner le beta que tenias echo anteriormente, ya que megaupkoad ya no existe!

Image
Image
Image


Mar 11 Déc 2012 13:29
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Bug-TrackerStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur
Inscription:
Sam 28 Mar 2009 22:24
Messages: 5301
Localisation: Clermont Ferrand - France
Team: None
Ecurie: Peinard Racing
N° de pilote: 51
Pseudo Live: Aube

France (fr)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
10 Déc 2012 21:31 ici  LuisTyphoon a écrit:
Français:
Bon, cet projet est en arret. Le BTB j'ai arrêté de travailler. Le passage à Win7 64bit est bon pour les performances de mon ordinateur, mais j'ai plus de problemes de compatibilité avec certaines logiciels.

Je suis en contact avec une personne qui a créé des plugins pour Maya (TrackMaker et le createur est Bjorn Klaassen), et me tente de le tester et faire des speciales en standard directement.

English:
Well, this project is stopped. The BTB stopped working. The change to Win7 64bit is good for the computer performance, but I have more compatibility problems with some programs.

I'm in contact with the creator of TrackMaker, Bjorn Klaassen; TrackMaker are some plugins for Maya, and I'm thinking about testing it and make the specials directly in standard.

Español:
Bueno, este proyecto está parado. El BTB dejó de funcionarme. El paso a Win7 64 bit es bueno para el rendimiento del ordenador, pero tengo más problemas de compatibilidad con algunos programas.

Estoy en contacto con una persona que ha creado unos plugins para Maya (TrackMaker de Bjorn Klaassen), y estoy pensando probarlo y hacer las especiales directamente en standard.


=D>  =D>  =D> Luis if you try stardard tracks!!! When we put BTB tracks, we hope some creators go on this way ;)

Good luck Luis

Muchas gracias ;)

Le forum et le Live de Rallyesim n'étant pas gratuits, faites un geste
The Rallyesim's forum and the Live aren't free, please feel free to do a gesture.
Merci ! Thank you!


Mar 11 Déc 2012 15:17
Profil Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 31 Mai 2011 12:30
Age: 36
Messages: 76
Localisation: Near Alcalá de Henares
N° de pilote: 206
Pseudo Live: Luis Gallego

Spain (es)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
Français:
Après son retour à Win7 32bit j'ai réussi à travailler à nouveau le BTB. J'ai fait beaucoup de progrès, mais j'ai aussi eu pour rejeter la modification de l'asphalte entre les deux côtés, car la descente était comme conduire sur gravier au lieu de l'asphalte. Maintenant il ya beaucoup moins d'arbres et avec collisions, et une treewall au fin du surface a conduir.

J'ai également supprimé toutes les collines qui n'existent pas dans la réalité et qui rendre la spécial simulée dangereux (et irréelle) et arrondi et raffiné la trajectoire de la route. Il ya encore des problèmes dans les virages serrés, avec des pics qui apparaissent, mais beaucoup moins qu'avant.

J'ai également modifié les ponts, pour les parapets et garde-corps ne sont pas sur la route, mais sur le bord du «pont». Je suis également placer des garde-corps qui sont sûres et non en contrebas du point de vue de la route.

J'ai commencé à mettre les rubans de sécurité, mais je pense que je vais retarder ça un peu, pour voir si je peux contacter les organisateurs pour voir s'ils peux me fournir le plan de la sécurité du rallye, pour mettre tout en place réelle.

Plus tard je oserait générer des fossés au long de la route, ou au moins aux points plus dangereuses, parce que je vois que ce serait un travail énorme.

J'ai mis en place une version bêta cet après-midi (01/07/2013), pour que vous pouvez essayer de regarder pour voir si il ya des erreurs qui je n'ai pas vu.

En ce qui concerne au TrackMaker, je n'ai pas exclu ça, seulement retardé pour l'avenir proche lorsque le créateur intègre l'importation de la BTB et Zaxxon méthode.

English:
After returning to Win7 32bit I managed to get the BTB working again. I made a lot of progress, but I also had to discard the change of asphalt between the two slopes, because the descent was like driving on loose gravel instead of asphalt. Now there are many fewer trees and collision, and an treewall at the end of the drivable surface.

I have also removed all the elevation changes that do not exist in reality and that made the simulated stage very dangerous (and unrealistic) and rounded and refined the path of the road. There are still problems in tight corners, appearing with peaks, but much less than before.

I have also modified the bridges, for parapets and guardrails not on the road, but on the edge of the "bridge". I am also placing guardrails that are secure and not sunken from the perspective of the road.

I started to put the security tapes, but I think I will postpone this a bit, to see if I can contact the organizers to see if they can facilitate the security plan of the rally, to put everything in their real place.

Later I would dare to generate ditches along the road, or at least in the most dangerous point, because I see that it would be a huge job.

I've uploaded a beta made this afternoon (07/01/2013) so you can try and look to see if there are faults that have not seen me.

Regarding what to TrackMaker, I have not discarded it, only postponed for the near future when the creator integrates import from the BTB and Method Zaxxon.

Español:
Después de volver al Win7 32bit he conseguido que vuelva a funcionar el BTB. He hecho muchos progresos, aunque también he tenido que desechar el cambio de asfalto entre las dos vertientes, ya que la bajada era como conducir sobre grava suelta en lugar de asfalto. Ahora hay muchos menos árboles y con colisiones, así como una treewall al final de la superficie conducible.

También he quitado todos los rasantes que no existen en la realidad y que hacían muy peligroso el tramo simulado (e irreal), así como redondeado y afinado la trayectoria de la carretera. Todavía hay problemas en las curvas más cerradas, que aparecen con picos, pero muchos menos que antes.

También he modificado los puentes, para que los petriles y guardarrailes no estén sobre la carretera, sino sobre el borde del "puente". También estoy colocando los guardarraíles para que estén bien puestos y no hundidos desde la perspectiva de la carretera.

He comenzado a colocar las cintas de seguridad, pero creo que voy a postponerlo un poco, a ver si consigo contactar con los organizadores para ver si me pueden facilitar el plan de seguridad del rallye, para colocar todo en su sitio real.

Más adelante es posible que también reúna valor y genere las cunetas a lo largo de la carretera, o al menos en los puntos más peligrosos, pero estoy viendo que sería un trabajo enorme.

He subido una beta creada esta tarde (07/01/2013) para que podais probar y mirar a ver si hay fallos que no haya visto yo.

Con respecto a lo de TrackMaker, no lo he descartado, sólo postpuesto para un futuro cercano cuando el creador integre la importación desde el BTB y el Método Zaxxon.

Navafría beta (07/01/2013): http://www.mediafire.com/?1913s55q7xczsgb


Mar 8 Jan 2013 01:29
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
 [Released] Rallye de Madrid - El Vellon - (Luis_Typhoon)
de LuisTyphoon » Mer 6 Nov 2013 23:40
5 Réponses 6909 Vus
Dernier message de ChrisBVoir le dernier message  Sam 9 Nov 2013 09:03
 [WIP] Rallye du Sud-Berry - ES Lencourty - (by Ben-Rallye)
de Ben-Rallye » Mer 19 Aoû 2009 17:06
18 Réponses 16700 Vus
Dernier message de mathouVoir le dernier message  Mar 2 Nov 2010 08:13
 [RELEASED] GEKO Ypres Rally - Westouter 2010 (by Kruznik)
de Kruznik » Mar 24 Mai 2011 19:11
33 Réponses 18833 Vus
Dernier message de KruznikVoir le dernier message  Lun 11 Juil 2011 18:47
 [WIP] Warndt Rallye - WP 1 - 4 - 7 - (by quentin-f)
de quentin-f » Dim 4 Oct 2009 15:20
9 Réponses 8040 Vus
Dernier message de dylan-bVoir le dernier message  Ven 4 Mai 2012 23:05
 [WIP]Rallye du brionnais 1-3-5 (by cedmich89)
de cedmich89 » Jeu 15 Oct 2009 20:24
12 Réponses 10038 Vus
Dernier message de cedmich89Voir le dernier message  Dim 14 Mar 2010 17:54

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com