Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 20:54


Règles du forum


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!


Pour poster un nouveau sujet sur ce forum, veuillez suivre les indications/To post a new topic on this forum, please follow the instructions:

Titre/Title: [WIP]* ou/or [Released]** Rallye X - Stage X - (modder name)
Texte du premier message/Text of first message: Suivez les instructions ICI/Follow the instructions HERE

Image Super étape spéciale/super special stage Image Etape spéciale/Spécial stage Image Course de côte/hillclimb

(*) [WIP] = work in progress
(**) [Released] = Final stage link released

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 31 Mai 2011 12:30
Age: 36
Messages: 76
Localisation: Near Alcalá de Henares
N° de pilote: 206
Pseudo Live: Luis Gallego

Spain (es)

 [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
SS: Navafría
Lieu/Place : Espagne / Spain
Distance: 15,67 km
Auteur/Autor: Luis_Typhoon
Surface : Tarmac
Contributeurs/contributor: Zaxxon (pour son methode).
Progrès WIP/Progress WIP: 40 %
Infos : http://www.jarama.org:8080/opencms/opencms/Jarama/web/PruebasDeportivas/44-asfalto
Téléchargement Fichier/Download File .7z : http://www.mediafire.com/?1913s55q7xczsgb (07/01/2013)
7z :
Français:
Je vous présente mon dernier creation, mais c'est au debut. Tout ce que j'ai fait se reduit a puisser des boutons, faire des clicks et planter des arbres á côté de la route. Le stage est fait avec le Methode Zaxxon, avec l'interface graphique dernier modele et avec les images á satellite comme background.

La speciale etait disputée le 26 novembre de 2010 comme le 2eme et 3eme speciales du Rally de Madrid, dans le Championnat d'Espagne de Rallys d'Asphalte. En cette rally, les 2 fois ont faites de nuit, avec neige au top.

C'est mon premier creation pour le RBR, mais, ne sera la derniere, je veux faire les differents stages des rallys de Madrid, commençant avec les disputées le dernier année.

J'espére que vous aimerez!

English:
I present my last creation, at the beggining. All I have done it's reduced to push some buttons, do some clicks and plant some trees at the sides of the road. The stage is done with the Zaxxon Method, with the last graphic interface and satellite images as background.

The SS has been disputed the 26th November 2010, as the 2nd and 3rd SS of the Madrid Rally, within the Spanish Tarmac Rally Championship. In this rally, the 2 times has been done by night, with snow at the top.

It's my first creation for RBR, but, it won't be the last, I want to do the stages of the different rallys of Madrid, starting with those that has been disputed the last year.

I hope you will enjoy it!

Español:
Os presento mi última creacion, aunque en su comienzo. Todo lo que he hecho hasta ahora se reduce a pulsar algunos botones, hacer algunos clicks y plantar algunos árboles a los lados de la carretera. El tramo está hecho con el Método Zaxxon, con el último interfaz gráfico, y usando imágenes de satélite como fondo.

El tramo fué disputado el 26 de Noviembre del 2010, como el 2º y 3er tramo del Rally de Madrid, dentro del Campeonato de España de Rallys de Asfalto. En éste rally, las 2 veces que se corrió se hizo de noche, y con nieve en la cima.

Es mi primera creación para RBR, pero, no será la última, quiero hacer los tramos de los diferentes rallys de Madrid, empezando con aquellos que se corrieron el año pasado.

Espero que lo disfruten!

Image
By luis_typhoon at 2011-06-06
Image
By luis_typhoon at 2011-06-06
Image
By luis_typhoon at 2011-06-06
Image
By luis_typhoon at 2011-06-06
Image
By luis_typhoon at 2011-06-06
Image
By luis_typhoon at 2011-06-06
Image
By luis_typhoon at 2011-06-06
Image
By luis_typhoon at 2011-06-06


Dernière édition par LuisTyphoon le Mar 8 Jan 2013 01:31, édité 5 fois.



Lun 6 Juin 2011 23:54
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Mai 2009 16:16
Messages: 833
N° de pilote: 496
Pseudo Live: gegewrc

Belgium (be)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
=D>  It's always nice to see new stage modders... specally when they use the zaxxon's method! I hope you the best for your Work. If you need feedback or support, don't hesitate to ask us!
Cheers,

Gégé


Mar 7 Juin 2011 11:50
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Juin 2009 19:29
Messages: 70
Localisation: Barcelona
Ecurie: Team Catalonia
N° de pilote: 373

Catalunya (ct)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
Genial iniciativa. Navafría es un tramo muy bonito. Seguro que me traerá buenos recuerdos!

Ánimos!

Image Image Image


Mar 7 Juin 2011 20:59
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 31 Mai 2011 12:30
Age: 36
Messages: 76
Localisation: Near Alcalá de Henares
N° de pilote: 206
Pseudo Live: Luis Gallego

Spain (es)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
dnafría, entre el nombre, y tu frase de que te traerá recuerdos me has dejado pensando de que me sonaba ese nombre.

Rebuscando entre las revistas que amontono, y fotos que tengo y que hay por internet ya recuerdo de donde. De verlo serigrafiado en las ventanillas traseras de un 206 naranja del Desafío con el número 56 en un Rally de Madrid del 2002. Yo fui uno de los espectadores de ese rally, en las cunetas del tramo de Pelayos y detras de las vallas del reagrupamiento de San Martín de Valdeiglesias. Madre mía, que pequeño es el mundo jejeje. Probablemente te haya visto correr alguna vez más, pero ese rally se me marcó a fuego en la memoria jejeje.

Espero que te guste cuando lo saque, de todos modos, tengo una versión básica del tramo de Canencia, aunque para rFactor, otro tramo que tengo pensado hacer de nuevo tanto para el rFactor como para el RBR. A ver si puedo tener Navafría, Canencia, Morcuera y Atazar para antes del rally de Madrid de éste año, y así se podría hacer el nacional en esos tramos.

gegewrc, thank you for your support, if I need help, I will not doubt to ask for help here. This SS is my 2nd creation, although the 1st was for rFactor and was very basic.


Mar 7 Juin 2011 21:53
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Juin 2009 19:29
Messages: 70
Localisation: Barcelona
Ecurie: Team Catalonia
N° de pilote: 373

Catalunya (ct)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
LuisTyphoon a écrit:
A ver si puedo tener Navafría, Canencia, Morcuera y Atazar para antes del rally de Madrid de éste año, y así se podría hacer el nacional en esos tramos.


Sería una pasada tener los 4 tramos!!   :D/
Tienes pensado hacerlos en formato standard (para campeonatos oficiales) o sólo en BTB?  *stress

Image Image Image


Mer 8 Juin 2011 09:40
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 31 Mai 2011 12:30
Age: 36
Messages: 76
Localisation: Near Alcalá de Henares
N° de pilote: 206
Pseudo Live: Luis Gallego

Spain (es)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
Lo cierto es que no se cómo se hacen en standard  :( , y BTB más o menos voy manejandolo, pero si alguien sabe pasar de BTB a standard, si me lo explica el cómo, lo paso. Mi intención es que todo el que quiera pueda disfrutarlos, y si se pueden correr en un campeonato oficial, mejor que mejor.


Mer 8 Juin 2011 11:23
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 31 Mai 2011 12:30
Age: 36
Messages: 76
Localisation: Near Alcalá de Henares
N° de pilote: 206
Pseudo Live: Luis Gallego

Spain (es)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
Español:
He encontrado un tutorial para pasar de BTB a 3D Studio Max, por lo que los pasaré al método standard. Espero que, si llego, se puedan usar para el nacional. Incluso he visto que puedo hacer el tramo del Jarama, lo único que me faltaría sería saber como hacer que deban dar 3 vueltas. Es decir: salir de boxes, pasar por recta de meta (con sus chicanes), volver a pasar por la recta de meta y terminar en la entrada de boxes.

Pero eso será mas adelante, antes tengo los tramos jejeje. Hasta ahora el progreso ha sido cambiar las texturas de la carretera (con asfalto oscuro y linea de arcen discontinua en la vertiente madrileña, y asfalto más claro con linea discontinua central en la parte segoviana. Sólo me faltaría colocar un paso canadiense en lo alto del puerto), crear el puente justo después de la salida y varios caminos que conectan con la carretera. Todo esto lo voy haciendo mirando en el Google Earth y el Streetview. Hasta ahora llevaré colocados los caminos en un 25% del tramo. En cuanto haya hecho el primer sector colgaré algunas imagenes de como está quedando.

Aún faltan, entre otras cosas:
- el resto de caminos y explanadas a los lados de la carretera
- guardarraíles y pretiles
- señalización
- cintas de señalización
- público

English:
I've found a tutorial to pass a track from BTB to 3D Studio Max, so I will pass it to the standard method. I hope, if I finish on time, that those stages could be used for the Rally de Madrid event of the Spanish Tarmac Championship. Even I've seen that I can make the Jarama stage, the only thing I need is to know how to make the cars run 3 laps. That is: start in the pit exit, pass through the main straight (with the chicanes), again through the main straight and finish in the pit entry.

But this will be later, before I have to do the SS. Until now the progress has been to change the textures of the road (dark tarmac with discontinuous shoulder lines in the Madrid side and lighter tarmac with discontinuous center line at the Segovian side. I only miss to place a canadian pass in the top of the mountain pass), create the bridge just after the start and some paths that connect with the road. I'm making it looking in the Google Earth and Streetview. Up to now I will have placed the paths in a 25% of the stage. When I finish the 1st split (33%) I will post some images of how is it going.

Still remaining, among other things:
- other paths and esplanades
- guardrails and parapets
- signaling
- signaling tapes
- public

Français:
J'avais trouvé un tuto pour passer la piste de BTB á 3D Studio Max, alors je vais le tourner vers le methode standard. J'espere, si je le finis en temps, que cettes speciales se peuvent user pour le Rally de Madrid de le Championnat d'Espagne de Tarmac. En plus j'ai vu que je peut faire la speciale faite dans le circuit du Jarama, la seule chose que j'ai besoin est savoir comme rendre les voitures faire 3 tours. C'est a dire: commencer du sortie des pits, passer par la droite principale (avec les chicanes), outre fois par la droite principale et l'arivee dans l'entree du pit.

Mais ce sera plus tard, avant je dois faire les speciales. En cette moment les progres ont été le changement des textures de la route (asphalt obscur avec lignes discontinues d'epaule en la partie de Madrid et asphalt clair avec lignes centrales discontinues pour la partie de Segovia. J'ai juste besoin de mettre un pas canadienne en haut du port), la creation du pont just avant la sortie et aucunes chemins qui se connectent avec la route. Je fais avec le Google Earth et Streetview. Dans ce point j'avais placee les chemins de le 25% du speciale. Quand j'ai fini le premier split (33%) je vais poster quelques images de comment se developpe.

Manque encore, entre autres choses:
- autres chemins et esplanades
- glissières de sécurité et balustrades
- signalisation
- cintes de signalisation
- public

-- Fri 10 Jun 2011 14:05 --

Español:
Lo prometido es deuda. Ya he hecho los caminos y puentes en el 33% del tramo, así que os voy a colgar algunas fotos de como está quedando. Aqui están:
English:
I promised that when I finish to place the paths and bridges in the 33% of the stage, I will post some images of how is it going. Here they are:
Français:
J'ai promis que quand j'avais fini de mettre en place les chemins et ponts au 33% du speciale, je publierais les photos du resultat. Ils sont la:














Ven 10 Juin 2011 14:12
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Juin 2009 19:29
Messages: 70
Localisation: Barcelona
Ecurie: Team Catalonia
N° de pilote: 373

Catalunya (ct)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
Buen trabajo!!! Genial el primer puente, me ha recordado al del tramo real. Esto promete!! =D>  =D>

Image Image Image


Ven 10 Juin 2011 20:35
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Bug-TrackerStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur
Inscription:
Sam 28 Mar 2009 22:24
Messages: 5301
Localisation: Clermont Ferrand - France
Team: None
Ecurie: Peinard Racing
N° de pilote: 51
Pseudo Live: Aube

France (fr)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
Muchas gracias por este gran trabajo! Siempre es alentador ver que las personas que trabajan para Richard Burns Rally ;-)

o|:)

Le forum et le Live de Rallyesim n'étant pas gratuits, faites un geste
The Rallyesim's forum and the Live aren't free, please feel free to do a gesture.
Merci ! Thank you!


Mar 14 Juin 2011 13:26
Profil Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 15:16
Age: 40
Messages: 22
Localisation: cervello (barcelona)
Ecurie: motor terrassa TRS
N° de pilote: 80

Catalunya (ct)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
muy buen tramo!!! =D>
tiene muy buena pinta,ojala se crearan mas tramos asi de españa...
una pasada tio!! o|:)


Dim 19 Juin 2011 22:41
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Bug-TrackerStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur
Inscription:
Sam 28 Mar 2009 22:24
Messages: 5301
Localisation: Clermont Ferrand - France
Team: None
Ecurie: Peinard Racing
N° de pilote: 51
Pseudo Live: Aube

France (fr)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
Bonjour Luis,

Si tu as besoin d'aides pour transformer ta spéciale en "standard", tu peux demander de l'aide à l'équipe des modders :
- Mathou
- Gaiabio
- Cricrikris
- Parlesportes
etc...

Ton projet est très intéressant et il va être long. Je te souhaite bon courage et  =D>  =D> encore pour le travail que tu fournis pour Richard Burns Rally ! ;)

*thanks  =D>  o|:)  ;-)

Le forum et le Live de Rallyesim n'étant pas gratuits, faites un geste
The Rallyesim's forum and the Live aren't free, please feel free to do a gesture.
Merci ! Thank you!


Lun 20 Juin 2011 16:07
Profil Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 31 Mai 2011 12:30
Age: 36
Messages: 76
Localisation: Near Alcalá de Henares
N° de pilote: 206
Pseudo Live: Luis Gallego

Spain (es)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
Merci beaucoup Aube, quand je finis la speciale dans le BTB je vous demanderai de l'aide.

En cet moment le project est temporairement arrete, parce que j'ai des tests dans l'université. A partir du 1 Juillet, je continuerais le project.


Lun 20 Juin 2011 16:24
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 31 Mai 2011 12:30
Age: 36
Messages: 76
Localisation: Near Alcalá de Henares
N° de pilote: 206
Pseudo Live: Luis Gallego

Spain (es)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
Español:
Bueno, de nuevo me he puesto con ello, ya que el BTB hace bastante menos ruido que el volante, me pongo a ello por las noches jejeje. Hasta ahora he conseguido hacer hasta la coronación del puerto todos los caminos que conectan con la carretera, los puentes y explanadas y despoblados de árboles que he ido encontrando con el Streetview. Lo cierto es que tengo unas ganas tremendas de probarlo pero bueno, esperaré y haré que salga bien. Quizás mañana intente hacer algunas fotos de cómo están quedando esos cruces.

English:
Well, again I've resumed the project, since the BTB makes considerably less noise than the DFP, I work on it by night. Until now I've done up to the top of the mountain pass all the paths that connect with the road, the bridges and esplanades that I've found with the Streetview. The truth is that I really want to try it, but I'll wait and do it well. Maybe tomorrow I'll try to make some photos of the progress.

Français:
Bon, j'ai recommencé le project, car le BTB fait moins bruit que le DFP, je le fais pendant la nuit. Jusqu'a present j'ai fait vers le haut du port toutes les chemins reliant a la route, les ponts et esplanades que j'avais trouve avec le Streetview. La verité est que j'ai envie de le tester, mais j'attendrai et je le fais bien. Demain peut-etre essayer de faire des photos du resultat.


Mar 12 Juil 2011 00:38
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Modérateur
Modérateur
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 11:23
Age: 44
Messages: 2349
Localisation: rochefort
Pseudo Live: mathou

France (fr)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
good luck for your work

Image


Mar 12 Juil 2011 07:41
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 31 Mai 2011 12:30
Age: 36
Messages: 76
Localisation: Near Alcalá de Henares
N° de pilote: 206
Pseudo Live: Luis Gallego

Spain (es)

Message Re: [WIP] Rallye CAM RACE Madrid 2010 - Navafría (by Luis_Typhoo
Español:
Bueno, hasta ahora no he podido adelantar mucho el tramo, pero paso a paso. Ahora el problema lo tengo con el BTB, que no quiere exportarlo al rFactor (para intentar hacer una pequeña beta y poder probarlo en el RBR). No se exactamente por que. Eso si, al RBR directamente si lo exporta, pero al probarlo me encuentro con el problema: el coche se queda con las ruedas hundidas en la carretera y el comportamiento es como si fuera sobre grava o nieve con neumáticos de asfalto.

Los avances han llegado hasta más allá de las horquillas de la bajada del puerto (ladera norte) y aunque continúo con los "puentes", ríos, caminos y explanadas ya me queda relativamente poco para llegar a la meta con ese trabajo.

Si alguien me pudiera ayudar con el tema del BTB lo agradecería enormemente.

Saludos!

English:
Well, until now I couldn't make too much the stage, but step by step. Now I have a problem with the BTB, which don't want to export it to rFactor (to try to make a beta and try it at RBR). I don't know exactly why. But, it exports directly to the RBR, but when I'm trying it I have a problem: the car has it's wheels sunken in the ground and the performance is like going over gravel or snow with tarmac tyres.

The progress have arrived up to ahead of the hairpins of the downhill side of the pass (north hillside) and although I continue with the "bridges", rivers, paths and esplanades I'm near the finish line of this work.

If anyone can help me with the BTB I'll be very grateful.

Bye!

Français:
Bon, jusqu'à present je ne pourrais faire beaucoup du speciale, mais pas a pas. Maintenant j'ai un probleme avec le BTB, qui n'exporte pas au rFactor (pour faire un petite beta et le tester au RBR). Je ne sais pas pourquoi. Mais, il exporte directement au RBR, mais quand je fais des essais j'ai autre probleme: la voiture a ses roues plongés a la route et le comportement est comme sur gravel ou neige avec pneus d'asphalt.

Les avances ont passé les epingles apres le port (au cote nord du montagne) et bien que je continue avec les "ponts", rivieres, chemins et esplanades je suis proche a la ligne d'arrivee de cette travail.

Si quelqu'un peut m'aider avec le BTB, je vous remercierais beaucoup.

A bientot!


Mer 14 Sep 2011 22:00
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
 [Released] Rallye de Madrid - El Vellon - (Luis_Typhoon)
de LuisTyphoon » Mer 6 Nov 2013 23:40
5 Réponses 6858 Vus
Dernier message de ChrisBVoir le dernier message  Sam 9 Nov 2013 09:03
 [WIP] Rallye du Sud-Berry - ES Lencourty - (by Ben-Rallye)
de Ben-Rallye » Mer 19 Aoû 2009 17:06
18 Réponses 16645 Vus
Dernier message de mathouVoir le dernier message  Mar 2 Nov 2010 08:13
 [RELEASED] GEKO Ypres Rally - Westouter 2010 (by Kruznik)
de Kruznik » Mar 24 Mai 2011 19:11
33 Réponses 18787 Vus
Dernier message de KruznikVoir le dernier message  Lun 11 Juil 2011 18:47
 [WIP] Warndt Rallye - WP 1 - 4 - 7 - (by quentin-f)
de quentin-f » Dim 4 Oct 2009 15:20
9 Réponses 8026 Vus
Dernier message de dylan-bVoir le dernier message  Ven 4 Mai 2012 23:05
 [WIP]Rallye du brionnais 1-3-5 (by cedmich89)
de cedmich89 » Jeu 15 Oct 2009 20:24
12 Réponses 9998 Vus
Dernier message de cedmich89Voir le dernier message  Dim 14 Mar 2010 17:54

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com