Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 06:19


Règles du forum


Ce forum est un support consacré à vos problèmes avec votre matériel.
Pour chaque problème un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet pour faciliter les réponses.
Tout post non conforme sera effacé !
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


This is a forum devoted to your problems with your hardware.
For each problem a post. If you create a post, be specific in the title of the topic to facilitate responses.
Post any non-compliant will be deleted!
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 Problème détection volant Csr élite 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 26 Juin 2013 20:47
Age: 38
Messages: 21
Localisation: Dordogne
Team: ASimulation
N° de pilote: 7012
Pseudo Live: MIKESHARK

France (fr)

Message Problème détection volant Csr élite
Bonsoir depuis la dernière update je rencontre un problème mon volant ne détecte plus la direction,lorsque je veux l'assigné  en tournant de gauche a droite sa ne valide pas l'action.

Mes pilotes sont à jour du volant pilote Fanatec 205 ,Firmware 757.

Du coup j'ai refais une installation propre toujours le même problème.

Si vous avez l'utilitaire dépannage RSRBR 2015 à me passer je vous enverrai le fichier log .

Merci d'avance  o|:)

Facebook


You tube


Jeu 15 Jan 2015 18:22
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Problème détection volant Csr élite
As-tu redémarré le PC volant branché, remis le .exe dans le profiler?
Essayé en changeant de port usb?

Te passer l'utilitaire de dépannage, il est un peu partout le forum (Fonction rechercher), notamment sur la signature de Phil mais il ne détectera pas ce genre de problème.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Jeu 15 Jan 2015 19:08
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 26 Juin 2013 20:47
Age: 38
Messages: 21
Localisation: Dordogne
Team: ASimulation
N° de pilote: 7012
Pseudo Live: MIKESHARK

France (fr)

Message Re: Problème détection volant Csr élite
Oui changé de port Usb ,redémarré le pc ,même désinstallé RBR avec Revo uninstaller,et repris une base propre.
J'ai remarqué aussi lorsque mon boîtier de vitesse TH8RS et branché sa grise l'option retour de force,un conflit usb sans doute bizarre,
mais même en débranchant le shifter Th8rs, les vitesses ne veulent pas passé aux palettes une fois en jeu.

Je précise que mes autres jeux n'ont aucun problème de conflit (Asseto corsa,GTR2)

Facebook


You tube


Jeu 15 Jan 2015 19:29
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Problème détection volant Csr élite
As tu essayé ça ?

Ouvrez l'éditeur de base de registre ("Bouton démarrer" -> "Executer" -> tapez "Regedit" puis la touche entrée.
Aller dans la clé HKEY_CURRENT_USER\System\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM
(Sauvegardez cette clé : clic droit puis "Exporter") dans celle-ci, supprimer toutes les entrées commançant par VID_

Reconnectez votre volant sur un autre port USB (échange de port avec un autre périphérique en cas de besoin)

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Ven 16 Jan 2015 01:47
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 26 Juin 2013 20:47
Age: 38
Messages: 21
Localisation: Dordogne
Team: ASimulation
N° de pilote: 7012
Pseudo Live: MIKESHARK

France (fr)

Message Re: Problème détection volant Csr élite
Non sa ne marche pas :GGG

Facebook


You tube


Ven 16 Jan 2015 15:02
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Problème détection volant Csr élite
Rapproche toi de Damvat76 qui a eu des soucis avec ça aussi  o|:)

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Ven 16 Jan 2015 15:22
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Jan 2014 12:19
Age: 42
Messages: 436
Localisation: 76 seine-maritime

France (fr)

Message Re: Problème détection volant Csr élite
Damvat76 a eu des soucis avec ça mais malheureusement il en a toujours et il n'a pas trouvé la solution... :(
Je viens de discuter avec Mineshark en MP et il me dit qu'il a trouvé la solution,il ne faut pas assigner les vitesses sur les palettes du volant lorsque son th8rs est branché sinon ça déconnecte sa direction...c'est donc un problème de conflit usb apparemment...il me dit aussi qu'il pense à un problème d'axe pour mon frein à main mais ça ne me donne pas de solutions  :(
Mais son problème n'est pas vraiment résolu puisque si il veut se servir de son th8rs comme "frein à main" et jouer avec les palettes au volant alors ça fonctionnera pas...
Je pensais que le problème venait de mon pc mais apparemment non puisque Mineshark rencontre le même problème que moi et uniquement aussi sur RBR,tout comme moi ça fonctionne avec les autres jeux,je comprends pas pourquoi alors...

Moi pour résumé le problème c'est : dès que je branche mon frein à main alors la direction et le retour de force de mon volant n'est plus détecté...et pourtant j'ai fait de très nombreuses manip avec Oural pour essayé de trouver une solution mais en vain...
Si c'est juste un conflit usb alors ça devrait se solutionner non ? y'a personne d'autre sur le forum qui a des soucis de ce type ?


Mar 27 Jan 2015 19:28
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Problème détection volant Csr élite
Combien d'USB utilise l'ensemble de ton installation ?

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mar 27 Jan 2015 19:33
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Jan 2014 12:19
Age: 42
Messages: 436
Localisation: 76 seine-maritime

France (fr)

Message Re: Problème détection volant Csr élite
J'en ai 4 de branché...mais le problème est apparu depuis que j'ai changé de base de volant,je suis passé de la fanatec v1 à la v2 et ça marchait nickel avec la v1 ! Donc je me disais que ça venait uniquement de ma base et que je devrais peut être attendre une mise à jour du pilote pour que ça fonctionne...mais je vois que Mineshark a le même soucis que moi avec une autre base fanatec et juste sur RBR...le problème vient donc d'ailleurs alors...
Tout fonctionne avec les autres jeux...c'est juste sur RBR que ça apparait ce problème de conflit usb  :GGG
Et même quand je déconnecte tout les autres usb et que je branche juste ma base volant alors elle fonctionne...et dès que j'ajoute mon frein à main alors le volant disparait "uniquement" dans RBR...je peux ajouter d'autres usb comme mon pédalier ou mon afficheur de vitesse et ça fonctionne....ça bug juste avec mon frein à main (c'est un frein à main progressif avec un axe qui se déplace avec une jauge) et c'est pour ça que je pensais aussi à un problème uniquement avec mon frein à main mais Mineshark a le même soucis de bug avec un autre matériel,c'est donc autre chose...
J'aimerai vraiment trouver parce que c'est super galère de pas avoir de frein à main  :(  (surtout quand on en a 1 de branché juste à coté de soit et qu'il ne fonctionne pas  ](*,) )


Mar 27 Jan 2015 19:42
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Problème détection volant Csr élite
J'ai souvent entendu parler de 3 USB max avec RBR, mais visiblement c'est pas le nombre qui te pose soucis, mais juste celui du FAM, donc je ne sais pas. L'ancienneté de RBR peut-être, qui à cette époque ne disposait que de très peu de périphérique à faire prendre en compte. N'oublions pas que les G25 et autres G27 ou encore DFP étaient à la base des périphériques pour Playstation, pas pour PC

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mar 27 Jan 2015 20:35
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: Problème détection volant Csr élite
Moi j'ai de temps en temps des conflits détectés avec un DFP, je croyais avoir résolut le problème > viewtopic.php?p=569688&f=499#p569688 mais ça me le refait la semaine dernière en plein rallye *stress .
Mon instal est un peu a bout de souffle datant de la Play2 et je pense que je vais pas tarder a revoir ça sérieusement.

Tout ça pour dire qu'on peux avoir un problème identique mais avec des causes différentes :D

As tu tester les continuités du faisceau de ton frein a mains ?
Que ce passe t'il quand tu vas dans > Option > Commandes > Config ?

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Mar 27 Jan 2015 21:28
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Jan 2014 12:19
Age: 42
Messages: 436
Localisation: 76 seine-maritime

France (fr)

Message Re: Problème détection volant Csr élite
Le frein à main fonctionne parfaitement quand je vais dans options...et dans Assetto corsa il fonctionne à merveille...et tout fonctionnait aussi quand j'avais la base fanatec v1,dès que j'ai changé pour la v2 alors le conflit est apparu donc j'ai cru que ça venait de la base au départ....mais apparemment non puisque Mineshark à une autre base fanatec différente de la mienne et il a le même soucis...et tout comme moi il ne rencontre ce problème "que" dans RBR...
Et je ne pense pas à une mauvaise installation de rbr puisque j'ai passé des jours avec Oural à tout essayé en long en large et en travers...on a essayé 2 versions différentes de RBR (version cd et version téléchargeable) et ça change rien...la galère  :(


Mar 27 Jan 2015 21:44
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Problème détection volant Csr élite
Est-ce qu'il utilise le même pilote que toi pour la base ?

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mer 28 Jan 2015 00:28
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Jan 2014 12:19
Age: 42
Messages: 436
Localisation: 76 seine-maritime

France (fr)

Message Re: Problème détection volant Csr élite
Oui le même,le pilote 205 fanatec.... mais j'ai essayé tout les pilotes possibles de chez fanatec en repartant des plus anciens car lorsque j'ai installé la base v2 avec le pilote 205 alors le retour de force ne fonctionnait pas même avec le frein à main débranché !
J'ai du tout effacé et repartir à partir du pilote 144 de chez fanatec pour réussir à faire fonctionner le volant...j'ai mis ensuite le 177 puis le 200 etc...jusqu'au dernier le 205 et il n'y a que comme ça que mon volant a pu fonctionner avec RBR et que le retour de force soit détecté...je ne sais pas du tout pourquoi il a fallu faire tout ça mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour faire fonctionner le retour de force du volant...mais ça n'a pas résolu le problème de conflit avec mon frein à main  :(


Mer 28 Jan 2015 00:42
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Problème détection volant Csr élite
Et bien on dirait que c'est des blaireaux qui ne reprennent pas le contenu des précédents pilotes.

Il y en a combien des pilotes de différentes versions pour ce truc ?

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mer 28 Jan 2015 01:06
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
 [Résolu] Problème de détection du volant fanatec csl élite .
de ScaniaPower » Lun 26 Oct 2020 21:58
22 Réponses 9203 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Sam 31 Oct 2020 18:26
[RESOLU] probleme de reconaissance de la base csl elite fanatec avec le volant gt3
de Corseanto » Dim 11 Nov 2018 18:52
30 Réponses 14235 Vus
Dernier message de CorseantoVoir le dernier message  Ven 16 Nov 2018 20:36
Probléme fanatec csl elite
 Fichier(s) joint(s) de Romu54 » Mer 6 Mai 2020 19:24
8 Réponses 4233 Vus
Dernier message de obelixVoir le dernier message  Ven 5 Juin 2020 08:14
Problème fanatec csl elite
de xgrdur » Ven 18 Sep 2020 07:17
0 Réponses 1994 Vus
Dernier message de xgrdurVoir le dernier message  Ven 18 Sep 2020 20:15
Probleme Fanatec CSL Elite Pedale LC
de Markus A » Mar 27 Mar 2018 21:16
1 Réponses 2249 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Dim 6 Mai 2018 08:03

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com