Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 18:44


Règles du forum


Ce forum est un support consacré à vos problèmes avec votre matériel.
Pour chaque problème un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet pour faciliter les réponses.
Tout post non conforme sera effacé !
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


This is a forum devoted to your problems with your hardware.
For each problem a post. If you create a post, be specific in the title of the topic to facilitate responses.
Post any non-compliant will be deleted!
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 VOLANT G27 n' est plus détecté 
Auteur Message
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 41
Messages: 750
Localisation: saint laurent du pont, CHARTREUSE
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message VOLANT G27 n' est plus détecté
Bonsoir, bonjour,

j' ai parcouru le forum mais je n' ai pas trouvé un problème identique à celui que je rencontre.

Hier j' ai débranché la prise USB de mon volant G27 afin de cacher celui ci des neveux qui sont venus manger chez moi. (j' aime pas prêter mon volant aux gosses  :D ).
Aujourd' hui je redémarre le pc, sans avoir rebranché le port USB du G27. Je le rebranche plus tard, puis je redémarre le pc. Mais le volant ne se calibre plus au démarrage du pc. Je lance RSRBR pour essayer de jouer en solo, les pédales fonctionnent, les palettes du volant fonctionnent, mais tourner le volant à gauche et à droite ça ne fonctionne pas. Je mets le jeu en pause pour aller faire "detecter à nouveau les périfériques" mais toujours le même problème.

Donc je vérifie les commandes de mon G27 via le profiler de logitech, les pédales sont reconnues ainsi que le levier de vitesse avec tout ses boutons, les palettes et boutons du volant aussi, mais le volant n' est pas reconnu.

J' ai redemarré le pc, mais le volant ne se calibre toujours pas au démarrage...  
Merci d' avance pour l' aide que vous pourrez m' apporter  :)

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 8.0.0
Version de l'update installée : 02
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 02
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz - Nb de core : 8
RAM : 8,34 Go dont 6,205 Go de libres
Carte graphique : AMD Radeon HD 7800 Series
Nombre d'écran(s) : 1
Résolution écran : 1920 x 1080
Résolution de jeu : 1920 x 1080
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 602,49 Go / 931,41 Go au total
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium N 64bits Service Pack 1
Richard Burns Rally est installé dans : C:\Jeux\SCi Games\
Type de session en cours : Administrateur
Statut de ChronoManager : Non activé
Statut de l'option X-Sim : Non activé
Sons 2010 : Non installés
Anti-virus : Avira Antivir
Horloge Windows : Temps Internet désactivé (service)
Nombre de processus lancés : 65
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality =medium
RenderCarShadow = false
RenderQuality =medium
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = true
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
RenderCarShadow = false
XRes =1920
YRes =1080

[NGP]
showRevision=1
ForceFeedbackSensitivityGravel=100
ForceFeedbackSensitivityTarmac=100
ForceFeedbackSensitivitySnow=100
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car0=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car0=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car0=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car1=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car1=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car1=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car2=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car2=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car2=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car3=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car3=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car3=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car4=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car4=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car4=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car5=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car5=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car5=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car6=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car6=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car6=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car7=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car7=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car7=0
tarmacSkidSoundThreshold=100
skidSoundThreshold=100
gearChangeIndicatorDeltaRPM=200
________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- FixUp ( FixUp.dll )
- PaceNote ( PaceNote.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
- BobsTrackBuilder ( ZZZrbr_rx.dll )
________________________________________________________________________________
Fichiers manquants :
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX.sgcCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_settings.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi.sgc
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_shaders.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_shader_settings_clear.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_shader_settings_clear.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_shader_settings_overcast.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_shader_settings_overcast.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\ExtralightCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_shaders.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Info.txtCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\No extralightCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\ReadMe.txtCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\TexturesCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\WheelsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Options
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Extralight\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Rims tarmac
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Extralight\Citroen_AX_settings.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\textures
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\No extralight\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 1
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\No extralight\Citroen_AX_settings.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 2
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_dynamic.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_dynamic_mud.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_lightcone.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_mud.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 1
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_scrape.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 2
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_transparent.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal_kwindscreen.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal_scrape.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal_transparent.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 1
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_transparent_dynamic.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 2
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Textures\Light.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Citroen Ax.bmpCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels GtiCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels OzCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Rallye (default)Cars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 1
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Speedline GtiCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 2
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Gti\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Oz\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Rallye (default)\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\Jeux\SCi Games\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Speedline Gti\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________

*************************
 Corruption de fichier(s)
*************************
Fichier RSsys.dll corrompu
Fichier RSsys.dll corrompu
Fichier xyz.7z corrompu
*** Rapport généré le dimanche 13/11/2016  à  21:56:12 ***


Dim 13 Nov 2016 22:57
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: VOLANT G27 n' est plus détecté
Bonsoir Jim,
J'avais eu un souci similaire à cause simplement du cordon d'alimentation un peu lâche. Je m'en suis rendu compte au voyant rouge sur le shifter qui était faible. Le reste était reconnu via l usb je présume mais le volant ne se calibrait pas. J'ai simplement changé la prise d'emplacement et plus de soucis.
Tu peux toujours vérifier de ce côté là, on sait jamais.
Bonne soirée ;)

Posté depuis Android Image

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Dim 13 Nov 2016 23:36
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméManager écurie

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 6 Juil 2012 10:32
Age: 70
Messages: 755
Localisation: loire atlantique
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 4456
Pseudo Live: ktm44

France (fr)

Message Re: VOLANT G27 n' est plus détecté
essaye de changer de prise usb


Dim 13 Nov 2016 23:37
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 41
Messages: 750
Localisation: saint laurent du pont, CHARTREUSE
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message Re: VOLANT G27 n' est plus détecté
Merci Dom, j essaye ça tout de suite

Posté depuis Android Image

>> Fusion automatique -- 13 Nov 2016, 22:58 -- Automatic merge <<

Branchement du G27 sur un autre port USB, même problème, tout les boutons et pédales sont reconnus et fonctionnent, sauf le volant  :GGG

>> Fusion automatique -- 13 Nov 2016, 23:11 -- Automatic merge <<

En ouvrant RSRBR et en lançant une spéciale, je peux accelerer, freiner, changer les vitesses, mais tourner le volant n' a plus aucun effet sur la direction. En même temps c' est "logique" vu que le volant ne se calibre plus au démarrage du pc.
En lançant une spéciale sur dirt rally, c' est la même chose, vitesses, pédales, mais volant fonctionne pas. Quand je mets en pause, je peux voir dans les commandes que tout est reconnu sauf l' action sur le volant.

Sur le profiler de logitech, même chose, tout est reconnu sauf l' action sur le volant.

Je sèche  :GGG

>> Fusion automatique -- 13 Nov 2016, 23:18 -- Automatic merge <<

13 Nov 2016, 22:36 ici  Copylight a écrit:
Bonsoir Jim,
J'avais eu un souci similaire à cause simplement du cordon d'alimentation un peu lâche. Je m'en suis rendu compte au voyant rouge sur le shifter qui était faible. Le reste était reconnu via l usb je présume mais le volant ne se calibrait pas. J'ai simplement changé la prise d'emplacement et plus de soucis.
Tu peux toujours vérifier de ce côté là, on sait jamais.
Bonne soirée ;)

Posté depuis Android Image


Il est là le problème !
Petit faut contact avec le cordon d' alimentation, c' est rentré dans l' ordre  :-D
Merci Copyligth, merci Dom  *thanks


Lun 14 Nov 2016 00:18
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: VOLANT G27 n' est plus détecté
sous le volant les câbles sont bien branchés??

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Lun 14 Nov 2016 00:18
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 41
Messages: 750
Localisation: saint laurent du pont, CHARTREUSE
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message RESOLU: VOLANT G27 n' est plus détecté
>> Fusion automatique -- 13 Nov 2016, 23:20 -- Automatic merge <<

13 Nov 2016, 23:18 ici  Cromax a écrit:
sous le volant les câbles sont bien branchés??


tu as vu Cromax, dans le titre c' est marqué RESOLU  :D


Lun 14 Nov 2016 00:22
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: VOLANT G27 n' est plus détecté
vi mais j'ai répondu au post de 23h11 que tu as modifié à 23.18 donc c'était pas résolu  :bootyshake:  :angel4:

mais content que ça fonctionne à nouveau  =D>

o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Mar 15 Nov 2016 18:51
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 41
Messages: 750
Localisation: saint laurent du pont, CHARTREUSE
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message Re: VOLANT G27 n' est plus détecté
ça s' est joué à la minute près, mais je voulais insister auprès de toi pour te montrer que maintenant je sais modifier le titre  :D

En tout cas merci de m' avoir aiguillé rapidement  *thanks


Mar 15 Nov 2016 19:51
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
L'utilitaire de dépanage à détécté un problème que dois-je f
de Edouard » Jeu 28 Avr 2011 11:46
0 Réponses 1737 Vus
Dernier message de EdouardVoir le dernier message  Jeu 28 Avr 2011 11:46
 [NON RESOLU] logitech driving force gt plus detecté
de rallye028 » Dim 25 Oct 2015 10:10
14 Réponses 7074 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Dim 29 Nov 2015 13:30
volant ???
de Sergio 63 » Jeu 17 Jan 2013 13:07
2 Réponses 3184 Vus
Dernier message de Sergio 63Voir le dernier message  Jeu 17 Jan 2013 15:21
Volant
de pjphotos » Mer 1 Fév 2012 21:38
2 Réponses 2773 Vus
Dernier message de pjphotosVoir le dernier message  Jeu 2 Fév 2012 06:49
volant DF GT
de saxounet » Sam 12 Jan 2013 13:27
4 Réponses 2998 Vus
Dernier message de saxounetVoir le dernier message  Sam 12 Jan 2013 15:44

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com