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Rom206
Pilote confirmé
Inscription: Dim 14 Juin 2009 17:10 Age: 41 Messages: 1049 Localisation: Poissy (78) Team: Automéca Ecurie: Just Enjoy Team ( JET ) N° de pilote: 621Pseudo Live: rom206
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Conseil Achat Shift Light
Salut les pilotes !...
Je viens de faire l'achat d'un G25, et je voudrais acheter un shift light. Pouvez vous me conseiller? J'ai déja vue ça : BU0710 ? SLI-M ou Pro? SimRDisp1X ou 7X ? Ou autre ?
Merci, A+, Rom206.
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Un grand bravo à toute l'équipe de Rallyesim !....
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Jeu 24 Déc 2009 12:02 |
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mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
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Re: Conseil Achat Shift Light
Salut, J'ai un buo710, j'en suis très satisfait depuis 1 ans ! Pas chère, polyvalent et simple d'utilisation.
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Jeu 24 Déc 2009 13:18 |
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TouTenGlisse76
Pilote novice
Inscription: Ven 12 Juin 2009 09:10 Age: 32 Messages: 111 Localisation: Dieppe (76) N° de pilote: 583Pseudo Live: TTG76
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Re: Conseil Achat Shift Light
Le site pour le BUO710 est fermé :/ Sinon c'est environ 50Euros c'est sa? Question d'un amateur: http://www.leobodnar.com/products/SLI-M/Admettons que j'achete ceci, pour que celui ci fonctionne, l'USB est fourni? Si oui y'a juste a branché ? ( Moi j'dit un ptit post general sur les Shift light et tout st'electonique a la noix , pour en trouvé et tout pour pas cher, les combines serait simpathique )
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Sam 26 Déc 2009 16:30 |
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mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
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Re: Conseil Achat Shift Light
Oui c'est à relier avec un calbe mini usb / usb. ça marche parfaitement sur toutes les simu.
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Sam 26 Déc 2009 18:13 |
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Franconen
Pilote
Inscription: Ven 12 Juin 2009 09:20 Age: 59 Messages: 703 Localisation: Bastia
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Re: Conseil Achat Shift Light
Ca m'interresse à moi aussi tout ça. J'avais envisagé d'acheter celui-là mais il ne fonctionne pas avec RBR Le SLI-M m'interesse mais je suis un peu rebuté par son aspect "brut". Il n'y a rien d'autre à faire que de brancher l'usb, d'installer et parametrer le soft et ça fonctionne? Parceque là on dirait que le truc est pas fini et qu'il faut sortir le fer à souder, et ça ça me tente pas trop.
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Dim 27 Déc 2009 11:10 |
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Rom206
Pilote confirmé
Inscription: Dim 14 Juin 2009 17:10 Age: 41 Messages: 1049 Localisation: Poissy (78) Team: Automéca Ecurie: Just Enjoy Team ( JET ) N° de pilote: 621Pseudo Live: rom206
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Re: Conseil Achat Shift Light
Salut tout le monde, Je pense que je vais acheter le SLi-M ou le pro sur le site de leobodnar. sinon il y a : http://www.swheeladaptation.com/ qui fait le SLI-M dans une jolie boite carbone, mais cher !....... A+ sur les ES, et merci pour les infos. Rom206. Bientot en Clio cup R3......
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Un grand bravo à toute l'équipe de Rallyesim !....
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Dim 27 Déc 2009 11:41 |
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Franconen
Pilote
Inscription: Ven 12 Juin 2009 09:20 Age: 59 Messages: 703 Localisation: Bastia
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Re: Conseil Achat Shift Light
Bon j'ai envoyé un mail pour avoir des renseignements sur le SLI-M avec le boitier en carbone en promo à 145€ à l'adresse que tu as donnée Rom206. J'ai eu une réponse dans l'heure, on m'envoie un devis et si ça me convient je renvoie un chéque avec le devis signé et c'est bon. -- Dim 27 Déc 2009 16:15 -- Devis reçu: 157€ avec le port, je crois que je vais le prendre
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Dim 27 Déc 2009 17:15 |
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Rom206
Pilote confirmé
Inscription: Dim 14 Juin 2009 17:10 Age: 41 Messages: 1049 Localisation: Poissy (78) Team: Automéca Ecurie: Just Enjoy Team ( JET ) N° de pilote: 621Pseudo Live: rom206
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Re: Conseil Achat Shift Light
Salut tout le monde,
J'ai recu mon SLI-M !..... Tout marche bien, il faut juste que je pofine encore un peut les réglages des leds pour toute mes voitures !....
Par contre j'ai un petit soucis avec les split lors des rallyes en ligne.
Mon SLI se coupe a l'affichage des split si j'utilise "Online Better time or split" dans rscenter? Si je l'enleve tout fonctionne bien lors des split normale de RBR.
Si vous avez une idée je suis preneur pour résoudre mon probleme.
A+.
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Un grand bravo à toute l'équipe de Rallyesim !....
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Dim 31 Jan 2010 14:21 |
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gegewrc
Pilote confirmé
Inscription: Ven 29 Mai 2009 16:16 Messages: 833 N° de pilote: 496Pseudo Live: gegewrc
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Dim 31 Jan 2010 17:27 |
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Franconen
Pilote
Inscription: Ven 12 Juin 2009 09:20 Age: 59 Messages: 703 Localisation: Bastia
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Re: Conseil Achat Shift Light
Je méttrais des photos...................quand je l'aurais reçu (il me l'a promis pour cette semaine, on verra bien)
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Dim 31 Jan 2010 17:34 |
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gegewrc
Pilote confirmé
Inscription: Ven 29 Mai 2009 16:16 Messages: 833 N° de pilote: 496Pseudo Live: gegewrc
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Re: Conseil Achat Shift Light
Franconen a écrit: Je méttrais des photos...................quand je l'aurais reçu (il me l'a promis pour cette semaine, on verra bien) 157€ , ça reste cher pour ce que c'est je trouve mais la qualité sera au rendez-vous... J'attends tes photos et impressions avec impatience! -- Lun 1 Fév 2010 12:08 -- Franconen a écrit: Ca m'interresse à moi aussi tout ça. J'avais envisagé d'acheter celui-là mais il ne fonctionne pas avec RBR Le SLI-M m'interesse mais je suis un peu rebuté par son aspect "brut". Il n'y a rien d'autre à faire que de brancher l'usb, d'installer et parametrer le soft et ça fonctionne? Parceque là on dirait que le truc est pas fini et qu'il faut sortir le fer à souder, et ça ça me tente pas trop. Les SimRDisp seront compatibles RBR dès février... http://shop.mak-corp.net/
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Lun 1 Fév 2010 13:08 |
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Franconen
Pilote
Inscription: Ven 12 Juin 2009 09:20 Age: 59 Messages: 703 Localisation: Bastia
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Re: Conseil Achat Shift Light
Je sais j'ai vu ça, si j'ai pas mon sli-m fin de semaine je lui demande de me rembourser et je prendrais le sim dx, un de nos membres sur GTweb en a un et il marche nickel. Par contre j'ai reçu mon load cell des Etats-unis en 10 jours (alors que mon sli-m qui vient de Bretagne ça fait plus d'un mois que je l'attends) Le load cell c'est un capteur de préssion qui se mets en lieu et place du ressort et des caches rouges de la pédale de frein: load cellD'origine sur le G25 c'est un potentiomètre qui sert au freinage, et donc le freinage se fait sur la course de la pédale (plus tu enfonces plus ça freine) ce qui n'est pas trés réaliste. Avec un load cell c'est la préssion exercé sur la pédale qui est prise en compte et non pas la course de la pédale. De fait le freinage est plus précis, on sent mieux et on gére mieux les blocages et l'auto est plus stable dans les phases de freinage. Bon ça réclame un temps d'adaptation car la course est plus courte et la pédale plus dure, et d'ailleurs faut appuyer comme un trappeur pour bloquer, mais il parait que ça s'assouplit avec le temps. Avec le prix du dollar c'est une affaire
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Lun 1 Fév 2010 15:52 |
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mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
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Re: Conseil Achat Shift Light
Le kit load cell est très bien pensé. Combien avec les frais de livraison ? PAr contre je trouve les sli très chères en version box carbone. Quasi le prix d'un vrai compte tour avec un shift light, et les connectiques qui vont bien. (-200€) Je compte réaliser un hub usiné en alu pour mon G25 et mon momo 34cm, le plan est au chaud sur autocad, reste à demander un devis pour voir combien ça coute, surement moins chère si j'en fait un petit lot...
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Lun 1 Fév 2010 17:23 |
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Franconen
Pilote
Inscription: Ven 12 Juin 2009 09:20 Age: 59 Messages: 703 Localisation: Bastia
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Re: Conseil Achat Shift Light
64 US$ soit environ 46€ Pour le sli c'est 157€ mais je vais faire bien pire je vais me faire construire un volant sur mesure par SWA basé sur ce modèle, tout en carbone avec sli-m intégré, boutons et contacteurs aux choix, etc...........une tuerie à plus de 500€
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Lun 1 Fév 2010 17:43 |
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mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
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Re: Conseil Achat Shift Light
De mon côté j'économise pour un frex...
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Lun 1 Fév 2010 18:29 |
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