Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 00:34


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 [VIDEOS] GiCuRa 
Auteur Message
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message [VIDEOS] GiCuRa
J'ouvre le sujet pour Oural car il m'a fait des vidéos à partir de mes replays et aussi à cause d'un résumé de rallye pas comme les autres :D On sent l'influence de l'école du cirque Gicura (oui on se diversifie chez rallyesim :D ).

Voilà donc mon résumé du Kalt Bec la semaine dernière, avec les vidéos.

Bon j'ai fait le Kalt Bec... c'était comique pour plein de raisons, la 1ere étant que je suis à la manette mais c'est pas la pire. Etant en forme, mes déboires m'ont plus amusé qu'autre chose (heureusement qu'il n'y avait que 4 spéciales sinon je pense que ça aurait fini par m'énerver).
Donc l'aventure commence à 22h30 quand je me décide finalement à faire un rallye en ligne malgré les conditions limites pour ça (PC portable pas vraiment puissant pour le jeu, manette).

N'étant pas sur mon installation habituelle, je me dis que je ne vais jamais avoir mes réglages pour la clio mais par acquis de conscience, je regarde quand même dans mes dossiers à tout hasard. Bingo j'ai mon réglage passe-partout fétiche !!
Content de moi je me lance sans plus tarder dans la spéciale 1.
Je vais pour charger mon réglage "delamorkitu" chaud comme un lapin en ruth derrière une levrette affolante et BIM, déception, pas de réglage. "C'est quoi ce bordel" me dis en mon fort intérieur, tellement fort que le voisin est passé à 2 doigts de l'infarctus.
Bon, pas de soucis, je suis un guerrier, je vais partir avec juste un réglage des freins. Je remarque tout de même que la base de réglage est un réglage typé terre (sûrement dû au fait qu'à la base c'est une spéciale terre). Maigre consolation : ça va mieux passer les bosses, mais pour les appuis latéraux c'est pas gagné.
Enfin bon, le moral n'est pas descendu pour autant et c'est bien motivé que je prends le départ.
vroummm..... vroummm.... gauche rapide dans droite moyen...vroummmmm...vroummm, vroum, vroum, vroum...bim crash, paf blang blang...
Tiens il avait dit droite moyen ?!
Tant pis, j'ai foncé tout droit parce que sur le mouillé ça tourne pas bien quand on s'y prend au dernier moment. J'en ai profité pour vérifier que le pare-brise n'était pas incassable, j'ai récolté un peu de bois qui était préalablement coupé (fifou a dû passer par là) et je suis reparti sur la route. Changement de vue dans la foulée pour passer en vue pare-choc parce que j'ai fait 300m avec le pare-brise cassé et j'ai pas supporté.
Bon je finis la spéciale pas si mécontent car je n'ai pas eu de DA au moins, c'est déjà ça. Je suis 1 min derrière le 1er de classe (qui au passage est pas loin de se taper le scratch sur le coup). On a vu pire.


http://www.youtube.com/watch?v=l9ZDRdpNX2w


Intermède entre les 2 spéciale, vite fait je m'en vais vérifier pourquoi j'avais pas ce setup à la noix. Bons sang mais c'est bien sûr, vite donnez moi un mur... ](*,) (merci)
J'avais regardé dans le dossier N3 parce que j'utilisais préalablement la Clio N3. Sachant que les limitations de la N3 ne sont pas valables en F2000, je suis sûr que le setup en question passera dans la légalité sur la Clio donc je copie/colle dans le dossier f2000-13_1 et je suis à nouveau chaud bouillant comme une locomotive de 1920 dont on vient de faire les pleins et qu'on a fait monter en pression.
Cette fois c'est la bonne me dis-je (moins fort que la dernière fois mais toujours à l'intérieur).
Chargement, réglage de la voiture et PAN dans la gueule, rebelote pas de setup 8:{
Damned !! Je récupère le réglage précédent (que dans un moment de lucidité j'ai eu la présence d'esprit d'enregistrer) et je remets le couvert. RallyschoolII, pas ma préférée mais au moins les souffrances seront courtes. Rien de bien extraordinaire, un temps médiocre suite à des figures non imposées mais pas méchantes pour la mécanique.


http://www.youtube.com/watch?v=vm43aYRhZFA


Re-pause, assistance. Je vais gueuler un coup contre mes mécanos bons à rien même pas capable de mettre un setup dans le bon dossier. Dans un premier temps, je me dis que j'ai bêtement oublié de vérifier le slot du setup car entre la N3 et le F2000, il était possible que la clio ait changé de slot. Content de ma trouvaille et désireux de ne rien laisser au hasard, je copie le setup en question dans le dossier F2000-13_1, puis je le renomme à chaque fois pour qu'il apparaisse sur tous les slots de voiture.
Je suis fier comme un unijambiste réussissant un salto-arrière sans les mains et en sortant du dossier F2000-13_1, je m'aperçois qu'en fait le setup n'avait tout simplement pas été recopié dans le dossier SavedGames lors du chargement de la spéciale.  8SSS

Je corrige l'erreur en copiant mon lot de setups dans le dossier SavedGames, je vérifie qu'ils sont bien toujours dans le dossier de ma classe (des fois que l'interface se décide finalement à faire les copies) et je repars.

Cette fois je suis blindé, j'ai mon setup à coup sûr et je vais pouvoir les atomiser malgré ma manette qui m'handicape.
Oui mais....

... départ ES3, j'ai bien mon setup (ouf, c'est déjà ça, ça me remonte encore plus), vroum... vroummm.... vroum vroum vroum... paf, bing, blang...
Tiens un droite moyen... Le même !!! :-:  =D> Andouille ! ](*,)
Cette fois pas de chance, je retombe sur le côté et DA.
Le pare-brise a subit la même opération que tout à l'heure, c'est-à-dire une jolie décoration new age en fissures brutes dans le verre. Magnifique, j'en ferai une exposition plus tard, là j'ai une spéciale à terminer. Je passe en vue capot car camhack est lancé et me propose gentiment ça (enfin un truc qui se passe bien :D ).
Je finis la spéciale avec un style bien particulier, dont 2 figures sur des ponts, la 2e étant assez jolie, composée d'un pointage du nez sur le rebord accompagné d'un front flip avec 1/2 vrille et retombée sur le côté pour partir en tonneau latéral (seulement 2 j'étais pas en forme) et atterrissage sur le côté mais rétablissement de maître pour éviter la DA. C'était épique, les spectateurs ont applaudi et j'en tire une note moyen de 8,7 sur 10 ce qui est bien mais peut mieux faire.
Je rallie donc l'arrivée avec une direction légèrement voilée ce qui est un moindre mal.


http://www.youtube.com/watch?v=lgvJCiC11cY


Bon dernière spéciale, là encore je m'assure que tout est ok pour les setups et je pars. Eh bien pour une fois ça se passe sans trop d'histoire, des câbles assez bien réussis, des sorties de virage pas trop larges (ah oui je vous ai pas dit que j'avais gravé mon nom avec ma portière sur un arbre dans le passage précédent... vous savez le gauche rapide juste avant le gauche 90) et donc un temps pas exceptionnel mais qui aura le mérite de ne pas être ridicule.


http://www.youtube.com/watch?v=4NvJ2bhyyU8


Et bien voilà, vous savez tout de cette épopée fantastique qui m'aura pris quasiment plus de temps à raconter qu'à faire :D Merci Oural pour les vidéos et les petits commentaires :D

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ;)

ImageImage
Manager à la retraite !


Lun 20 Juil 2009 09:54
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 2 Juin 2009 17:44
Age: 30
Messages: 1099
Localisation: Dieppe (76)

France (fr)

Message Re: [VIDEOS] Oural
:DDD j'adore

Image


Lun 20 Juil 2009 12:25
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: [VIDEOS] Oural
A la découverte des Spéciales BTB.

Une vidéo pour Malaga_7000 !




Cette spéciale est géniale.  o|:)

Et pour San Martial !




Elle vaut le déplacement aussi .....  o|:)


Mar 4 Aoû 2009 14:29
Profil Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 15:24
Age: 31
Messages: 312
Localisation: Béthune

France (fr)

Message Re: [VIDEOS] Oural
Belles petites spéciale =) j'adore, dommage qu'elle lague sur mon PC
Une petite question: où as-tu trouvé ton compteur? parce que je le trouve vraiment pas mal =D

Image


Mar 4 Aoû 2009 21:28
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: [VIDEOS] Oural
Modification du minidash_1024.ini pour le positionnement, et du fichier DDS (1024-03.dds) correspondant pour occulter ce qui ne me parait pas essentiel pendant le pilotage !
Et les jauges sont celle d'une collection téléchargée sur le Forum : viewtopic.php?p=994#p994 , dont le modèle Dino 246 GT, position et aspects modifiés, pour s'intégrer à ma vue "capot personalisée" de mes véhicules préférés.
Il y a également celui de la GT3 dans la collection.
;-)


Mar 4 Aoû 2009 21:41
Profil Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 15:24
Age: 31
Messages: 312
Localisation: Béthune

France (fr)

Message Re: [VIDEOS] Oural
Ok mercii =D

Image


Mar 4 Aoû 2009 21:48
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: [VIDEOS] Oural
Allez prendre l'air ......




Dim 18 Oct 2009 10:25
Profil Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: [VIDEOS] GiCuRa
Aller je remets mes cabrioles ici :D


















ImageImage
Manager à la retraite !


Dim 8 Nov 2009 18:00
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: [VIDEOS] GiCuRa
Ca c'est vieux mais il y a de belles frayeurs et de sacrés coup de chance dedans :



La musique est de moi à 100% :D

ImageImage
Manager à la retraite !


Dim 8 Nov 2009 18:06
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 2 Juin 2009 20:43
Age: 34
Messages: 807
Localisation: Corcieux(Vosges)

France (fr)

Message Re: [VIDEOS] GiCuRa
beau coup de volant et très belle musique  ;-)

Image


Dim 8 Nov 2009 21:15
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: [VIDEOS] GiCuRa
Pour le coup de volant, heureusement qu'il est beau !  :DDD
Il est instructeur à la GICURA, département cascades, faut bien qu'il assure ....  :SS:

Pour le musique, là, çà confine au chef-d'oeuvre .....   o|:)
Chhhhuuuttt ... faut pas lui dire ..... il va se sublimer  =D>


Dim 8 Nov 2009 22:01
Profil Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: [VIDEOS] GiCuRa
Oui mais j'ai aussi dit que la musique était de moi pour me faire de la pub :D Et merci :oops:

ImageImage
Manager à la retraite !


Dim 8 Nov 2009 23:52
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 09:10
Age: 32
Messages: 529
Localisation: Pierrevert (04)
N° de pilote: 358

France (fr)

Message Re: [VIDEOS] GiCuRa
C'est pas bien en place la musique, surtout niveau batterie hein :DDD

"Pour avoir le droit de faire l'imbécile sur une route, y avait les rallyes. [...] Je me suis tourné vers le sport automobile, pour pouvoir m'éclater en fait !" Alain Oreille


Lun 9 Nov 2009 13:01
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: [VIDEOS] GiCuRa
Ben c'est que je suis pas vraiment batteur à la base... :D

ImageImage
Manager à la retraite !


Lun 9 Nov 2009 19:39
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: [VIDEOS] GiCuRa
La dernière grosse frayeur (car énorme coup de chance) sur le rallye du Maquis il y a quelques minutes :



ImageImage
Manager à la retraite !


Mer 11 Nov 2009 16:58
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
 Vos Vidéos sur l'Annonce/Videos on the announcement forum
de Aube » Sam 10 Nov 2012 14:41
228 Réponses 84614 Vus
Dernier message de fefobnaVoir le dernier message  Mer 20 Jan 2016 18:27
[VIDEOS] GG
de GG » Ven 20 Nov 2009 21:35
6 Réponses 5268 Vus
Dernier message de olimVoir le dernier message  Ven 25 Fév 2011 15:11
[Vidéos] - Mathou
de mathou » Dim 14 Juin 2009 12:21
24 Réponses 13889 Vus
Dernier message de mathouVoir le dernier message  Mar 28 Juin 2011 12:09
[Vidéos] - RallyeDam'S
de RallyeDam22 » Sam 13 Juin 2009 20:07
72 Réponses 28022 Vus
Dernier message de nicovago17Voir le dernier message  Ven 25 Déc 2009 18:57
 [Videos] - Code_79
de Code_79 » Dim 14 Juin 2009 20:33
8 Réponses 6056 Vus
Dernier message de RallyeDam22Voir le dernier message  Jeu 7 Jan 2010 12:15

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com