Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 14:48


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Bienvenue 
Auteur Message
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Bienvenue
Dernier message de la page précédente :
Salut Papy,

Je ne suis pas au courant de la vie de ce forum, je n'y viens qu'épisodiquement, et là, c'est justement parce que je connais assez Damvat
que j'étais venu glaner des renseignements susceptibles de le convaincre de venir vous rejoindre ...  :D
Il roule pas mal sur DIRT, mais seul, comme pas mal de gars qui ignorent l'existence de cette partie de Rallyesim ...



https://www.youtube.com/results?search_query=damienv76

Bien qu'il s'y soit intéressé début 2015, il avait laissé tomber son intérêt au fur et à mesure du temps jusqu'à ces derniers jours,
où il ne se souvenait même plus de l'existence de cette partie de Rallyesim !

C'est bien dommage que tes efforts ne soient pas payés en retour .  =;
peut-être un manque de publicité et de diffusion extérieure à Rallyesim de la part des membres participants ?  :-(

Tu me dis que le championnat va s'arrêter, mais je vois que tu vas créer une partie championnats avec DIRT 2.0 ...  #-o
Est-ce l'ancien DIRT qui s'arrête pour laisser la place à son successeur ?


Dim 7 Juil 2019 10:10
Profil Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Bienvenue
Salut Gérard,
Je connais aussi Damien pour avoir roulé à ses côtés à la J. E. T, et c'est un très bon pilote que j'aurais plaisir à voir nous rejoindre.
Pour cela ce n'est pas pas compliqué, comparé à Rsrbr.
Vu qu'il a déjà le jeu, il n'a plus qu'à se rendre à https://dirtrally2.com/clubs/club/17899 et à cliquer sur "rejoindre".
Il retrouvera le championnat dans le jeu.
Toute les autres infos sont sur le topic "Dirt rally 2.0" que papy a créé sur le forum Rallyesim.
Et effectivement, le championnat du 1 va s'arrêter et est remplacé par par le 2 qui reprend les éléments du 1 en mieux.
Bon dimanche ;)

Posté depuis Android Image

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Dim 7 Juil 2019 11:04
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Bienvenue
Merci Copylight, mais un peu plus compliqué que ça.

Oural:
Ce championnat Dirt Rally va s'arrêter par le choix de 80% des sondés viewtopic.php?f=659&t=25955

J'organise un championnat TEST jusqu'à la fin de l'année pour analyser le jeu et la partie création des rallyes
viewforum.php?f=752

Pour participer, il n'y a pas plus simple, acheter et installer le jeu complet DiRT Rally 2.0 Deluxe Edition, aller sur cette page https://dirtrally2.com/clubs/club/17899, la page va te rediriger vers le login ou la création d'une compte Codemasters, créer le compte puis se connecter, lier le compte à celui de Steam, revenir à la page https://dirtrally2.com/clubs/club/17899 et cliquer sur Join Club, puis Lancer le Jeu, Créer un Profil puis Racenet, se connecter au compte Codemasters créé précédemment.
Pour participer, aller dans Clubs dans le jeu.
C'est simple, non ? :DDD

Je pense que j'ai dû me tromper quelque part :D
Si tu n'y arrives pas dis nous où ça coince

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 7 Juil 2019 11:07
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Bienvenue
Merci à tous les deux !  o|:)  :-O()

Je vais aiguiller "l'animal" Damvat76 vers ces information !  :DDD


Dim 7 Juil 2019 11:10
Profil Site Internet
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Bienvenue
j'ai un peu modifié mon message,dans la page de connexion de Codemasters, on peut aussi se connecter avec le compte Steam, ce qui peut être plus simple

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 7 Juil 2019 11:15
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Bienvenue
Vu ! :)

Juste une question technique me concernant : mon PC de jeu est en Wifi sur ma Freebox .
Pour Rsrbr, aucun problème de connexion ...  =;
Est-ce suffisant pour jouer sur Steam à Dirt 2.0 , ou bien vaut-il mieux que je sois en filaire sur la Freebox ?  :GGG


Dim 7 Juil 2019 11:29
Profil Site Internet
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Bienvenue
si ton Wifi est bon, ça devrait le faire, perso, j'étais en Wifi aussi mais je suis passé en CPL récemment, c'est un peu plus stable, j'ai moins de problèmes lors des connexions Racenet

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 7 Juil 2019 11:37
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Bienvenue
Merci Papy !  ;-)


Dim 7 Juil 2019 11:56
Profil Site Internet
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Oct 2016 20:34
Age: 39
Messages: 102
Localisation: Périgueux

France (fr)

Message Re: Bienvenue
Dim 7 Juil 2019 09:10 ici  OuRaL a écrit:
Salut Papy,

Je ne suis pas au courant de la vie de ce forum, je n'y viens qu'épisodiquement, et là, c'est justement parce que je connais assez Damvat
que j'étais venu glaner des renseignements susceptibles de le convaincre de venir vous rejoindre ...  :D
Il roule pas mal sur DIRT, mais seul, comme pas mal de gars qui ignorent l'existence de cette partie de Rallyesim ...



https://www.youtube.com/results?search_query=damienv76

Bien qu'il s'y soit intéressé début 2015, il avait laissé tomber son intérêt au fur et à mesure du temps jusqu'à ces derniers jours,
où il ne se souvenait même plus de l'existence de cette partie de Rallyesim !

C'est bien dommage que tes efforts ne soient pas payés en retour .  =;
peut-être un manque de publicité et de diffusion extérieure à Rallyesim de la part des membres participants ?  :-(

Tu me dis que le championnat va s'arrêter, mais je vois que tu vas créer une partie championnats avec DIRT 2.0 ...  #-o
Est-ce l'ancien DIRT qui s'arrête pour laisser la place à son successeur ?


Waaaaouw super matos et super pilotage, ça fait rêver !
Ah ouiiii qu'il vienne nous rejoindre !!!

Posté depuis Android Image


Dim 7 Juil 2019 12:40
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Bienvenue
oui, nous on aime les passionnés de rallye ;)

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 7 Juil 2019 13:31
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Jan 2014 12:19
Age: 42
Messages: 436
Localisation: 76 seine-maritime

France (fr)

Message Re: Bienvenue
Salut les gars,
mon "Oural préféré" ;) est venu me parler de ce sujet en effet il y a quelques jours :) ( c'est vrai que je ne savais même pas qu'il y avait un "championnat" avec Dirt rally...). Le soucis comme beaucoup de monde c'est "faute de temps" mais je vais me pencher sur le sujet pour regarder un peu comment ça se passe on ne sait jamais ;)


Dim 7 Juil 2019 14:30
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Oct 2016 20:34
Age: 39
Messages: 102
Localisation: Périgueux

France (fr)

Message Re: Bienvenue
damvat76 a écrit:
Salut les gars,
mon "Oural préféré" ;) est venu me parler de ce sujet en effet il y a quelques jours :) ( c'est vrai que je ne savais même pas qu'il y avait un "championnat" avec Dirt rally...). Le soucis comme beaucoup de monde c'est "faute de temps" mais je vais me pencher sur le sujet pour regarder un peu comment ça se passe on ne sait jamais ;)


J'avais déjà vu des photos de ton installation sur Facebook. Beau matos, belle installation, ça fait rêver !! Je ne savais pas que tu roulais sur RBR.
Ce serai vraiment sympa que tu viennes nous rejoindre sur Dirt 2.0. C'est 1 rallye par semaine avec une seul classe. Cette semaine c'était 8 ES sur du tarmac en R2, on est environ  une trentaine à y participer, ça fait 3 semaine que ce championnat  TEST est lancé et la communauté grandie petit à petit. Papy Jim t'a donné les infos pour nous rejoindre si tu veux franchir le pas, mais n'hésite pas à demander si t'as un soucis...

A bientôt sur les spéciales j'espère !


Dim 7 Juil 2019 18:16
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Jan 2014 12:19
Age: 42
Messages: 436
Localisation: 76 seine-maritime

France (fr)

Message Re: Bienvenue
Salut Jybs, merci pour le compliment sur mon installation c'est sympa ;)
J'ai pas encore eu le temps de regarder comment ça se passe en détails ( pour sauvegarder les résultats, déroulement des ES etc...par rapport à RSRBR ), faut que j'arrive à me poser un bon moment pour le faire, je passe ici en "coup de vent" à chaque fois  :-?
Bientôt les vacances qui arrivent...faut que je me bloque un moment ;)


Dim 7 Juil 2019 21:04
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Bienvenue
07 Juil 2019 20:04 ici  damvat76 a écrit:
Salut Jybs, merci pour le compliment sur mon installation c'est sympa ;)
J'ai pas encore eu le temps de regarder comment ça se passe en détails ( pour sauvegarder les résultats, déroulement des ES etc...par rapport à RSRBR ), faut que j'arrive à me poser un bon moment pour le faire, je passe ici en "coup de vent" à chaque fois  :-?
Bientôt les vacances qui arrivent...faut que je me bloque un moment;)
J'espère ....  :attendre-tapotte:  :attendre-tapotte:
Je viens de me faire un test sur DIRT 1.0 avant que le championnat ne soit clôturé .....  *stress  *stress
Histoire de voir ....  :roll:  :-:
Et je vais mettre des sous de côté pour m'offrir le DIRT 2.0 pour Noël ....  :-:
Alors, si tu n'es pas là,  :evil:


Dim 7 Juil 2019 21:20
Profil Site Internet
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Oct 2016 20:34
Age: 39
Messages: 102
Localisation: Périgueux

France (fr)

Message Re: Bienvenue
damvat76 a écrit:
Salut Jybs, merci pour le compliment sur mon installation c'est sympa ;)
J'ai pas encore eu le temps de regarder comment ça se passe en détails ( pour sauvegarder les résultats, déroulement des ES etc...par rapport à RSRBR ), faut que j'arrive à me poser un bon moment pour le faire, je passe ici en "coup de vent" à chaque fois  :-?
Bientôt les vacances qui arrivent...faut que je me bloque un moment ;)


Ça roule, tu viendras quand tu pourras. Mais tu vas voir, c'est bien moins contraignant que RSRBR. Pour faire simple  t'as juste à rejoindre la club rallyesim sur racenet, et c'est bon. Tu peux quitter après chaque spéciale et reprendre plus tard, l'essentiel est d'avoir fait toutes les ES du rallye entre le lundi matin et le dimanche soir ! Pas de replay à sauvegarder, et tu peux suivre l'évolution des résultats quand tu veux sur Racenet. Voilou !

Au plaisir !!


Dim 7 Juil 2019 21:33
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Jan 2014 12:19
Age: 42
Messages: 436
Localisation: 76 seine-maritime

France (fr)

Message Re: Bienvenue
Salut les gars,
après une pression intenable de la part d'Oural pour que je vienne tester  :D , je me suis donc bloqué un moment pour m'inscrire cet après-midi et voir un peu comment ça se passe ;)
Je me suis donc inscrit ( je ne maitrise pas encore les menus et tout ce qui va avec hein...je ne sais même pas si j'ai fait les choses correctement  :roll: ) et puis j'ai été roulé le rallye aussitôt.
Bon on va dire que c'était un "essai"  :D ... je ne joue presque plus et quand je joue c'est une spéciale ou deux de temps en temps rapidement... Donc je vais allé raconter mon premier rallye "virtuel" depuis plusieurs années sur le sujet qui concerne le rallye en question de cette semaine ;).
Mais si je peux je vais essayer de venir rouler parfois parce que je me suis amusé et c'est le principal ;)
A plus les potos :)


Dim 21 Juil 2019 18:17
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com