Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 17:56


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Dirt Rally, oui ou non ? 
Auteur Message
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Dirt Rally, oui ou non ?
Dirt Rally, vous adhérez ou pas ?

Je suis un peu déçu par le renouveau que je voulais créer en lançant ce championnat Dirt Rally.
En regardant le tableau du classement viewtopic.php?f=659&t=23960 , je m'aperçois que plusieurs pilotes ont participé mais n'ont pas continué l'aventure, est-ce parce-qu'ils ont pris le train en marche (impossible de se classer correctement) ou parce-qu'ils n'ont pas aimé le championnat ou autre chose ?
Je comprends bien que dans la communauté Rallyesim (j'y ai participé) les pilotes préfèrent RSRBR, mais, je pense que la simulation de rallye ne s'arrêtera pas à ça. J'aime toujours faire des rallyes pour mon écurie mais ce n'est pas pareil, je commence à prendre du plaisir (pas ça GLP) à jouer à Dirt Rally, c'est plus beau, plus réaliste (visuel), même si ce l'est pas toujours niveau jouabilité. Le jeu est bien, sauf que Codemasters n'y a pas mis le prix, peu de contenu, c'est certain.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 21 Mai 2017 19:47
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 41
Messages: 750
Localisation: saint laurent du pont, CHARTREUSE
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Salut jim!
Pour ma part, merci de proposer ce championnat d'autant plus sur le dernier jeu de rallye sorti, et aussi merci de m' avoir invité à vous rejoindre...c'est vraiment bien ce vous faites vous les organisateurs de championnats, que ce soit sur RBR, dirt et d'autres jeux aussi.
Je n ai pas participé à ce championnat que tu organises car Je ne trouve pas le réalisme de conduite de RBR dans Dirt, et il y a enormement moins de contenu aussi(speciales et voitures). Mais le jeu n'est pas tout mauvais pour autant, il y a de belles autos, avec des graphismes magnifiques, mais les ES ne sont pas assez nombreuses ni vraiment très variées. Et très important aussi, le copilote n'est pas a la hauteur d'un jeu dernier cri.
Mais surtout c'est le temps qui me manque, car je n'ai pas envie de décrocher de RBR et j'ai donc pas pu m'investir dans une autre aventure...
En tout cas dommage que le développement de ce jeu soit resté a un stade étoffable et perfectible, car avec des championnats comme vous organisez, ce jeu aurait pu emballer beaucoup plus de pilotes...

Voilà pour ma part, le Bonjour au passage a tout les anciens de RBR, dont certain ont énormement donné comme toi Jim, Fifou, et d'autres encore!

Posté depuis Android Image


Dim 21 Mai 2017 22:49
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
merci Jim ;)

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 21 Mai 2017 23:04
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 41
Messages: 750
Localisation: saint laurent du pont, CHARTREUSE
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
J' espère que ceux qui avaient commencé le championnat que tu organises et qui n' ont pas poursuivi t'apporteront des éléments de réponse, car on sent bien que tu as besoin du retour d' expérience des utilisateurs pour corriger, améliorer, ou modifier et ce dans le but de donner du plaisir aux autres...

Y'a pas à dire,  =D>  =D>  =D>


Dim 21 Mai 2017 23:21
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
juste savoir si je continue l'année prochaine ou pas

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 21 Mai 2017 23:22
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Perso je roule toutes les semaines, parce que je sais que je vais y retrouver certains indécrottables comme Jim, Arno101, Gilou, GLP et sbgwrt depuis peu....mais j'aimerais tellement en voir d'autres, car 8 à l'arrivée d'un WRC c'est peu. Même sur Lobby on était plus en 2005 !!

Dirt ne durera pas 14 ans comme RBR, son contenu le perdra, c'est évident, mais tant que le plaisir y sera......même si des fois il faut le provoquer.

Quand on pense que Dirt est un brouillon pour revenir à de l'arcade sur Dirt4, ça donne pas envie d'encourager Codemaster et ses petits délires de Rallycross et autre Hillclimb fantaisistes !

20 ans qu'ils font du jeu de rallye, et ils se cherchent encore et appauvrissent les contenus tout en restant performants sur les physics et les graphismes. Dans CMR2 on avait 80 ES de mémoire....ça laisse rèveur  !OO!

-- Dim 21 Mai 2017 23:25 --

Dim 21 Mai 2017 22:21 ici  jim38 a écrit:
J' espère que ceux qui avaient commencé le championnat que tu organises et qui n' ont pas poursuivi t'apporteront des éléments de réponse, car on sent bien que tu as besoin du retour d' expérience des utilisateurs pour corriger, améliorer, ou modifier et ce dans le but de donner du plaisir aux autres...

Y'a pas à dire,  =D>  =D>  =D>


C'est justement le soucis avec Codemaster et Racenet => Tout est cloisonné

-- Dim 21 Mai 2017 23:26 --

Dim 21 Mai 2017 22:22 ici  Papy Jim a écrit:
juste savoir si je continue l'année prochaine ou pas


Là c'est très optimiste Jim  :DDD

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Dim 21 Mai 2017 23:26
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Bonsoir,
Pour ma part, je trouve le jeu tres bien car il se rapproche du NGP de rbr, et je retrouve de bonne sensations.
J'aurais bien commencé plus tôt, mais la machine précédente n'en voulait pas  :-?
Le championnat , c'est bien , çà permet de retrouver les collegues sur un autre jeu. Mais si on pouvait l'intégrer en tant que championnat rallyesim, je veux dire inclus dans les classements rsrbr, peut être seriont nous plus nombreux ? Là c'est vrai qu'on a l'impression de rouler dans la "secte Dirt".
Je présume qu'on est beaucoup aussi, freinés par le manque de temps, et si on est dans une écurie, on doit la privilégier. Par exemple, cette semaine, j'ai commencé le Wrc sur Dirt mais n'ai pas pu le terminer car je devais faire mon stable (fini à l'instant).
En tout cas, j'adhere quand même au championnat Dirt, même si les classements sont minimalistes et les notes tres moyennes, et même si j'y suis encore plus lent , j'y prend du plaisir, surtout en boite manuelle avec les vielles autos  ;-)  

Merci Jim.
o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Lun 22 Mai 2017 01:48
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
merci pour vos commentaires

Posté depuis Android Image

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 22 Mai 2017 12:53
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Il faudrait plus de monde (pour que je puisse mieux figurer dans le classement)......LOL

Posté depuis iPhone Image


Lun 22 Mai 2017 13:10
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Salut Jim, l'idée du championnat est très bien, en se qui concerne le jeu, visuellement très bien aussi et les sons des voitures sont bien aussi par rapport a RSRBR ou le son de certaines voitures ressemblent plus au sons de ventilateurs qu'autre chose, mais ce qui me freine le plus c'est les notes, je n'arrive pas à m'y faire, je conduis plus a vue qu'autre chose, pour le côté simulation ce n'est pas RBR non plus et comme dit Copy le temps de jouer, faudrait que je sois retraité. :DDD
Mais continue comme ça, l'idée est bonne  o|:)

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Lun 22 Mai 2017 15:46
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Les notes, je m'y suis habitué. Ok ça pique au début, mais après c'est comme dans RBR, si on les désactive on va aussi vite, mais il manque la petite voix qu'on écoute plus mais qui est une présence habituelle...Comme en vrai...Va moins vite.. Ne colle pas :-D
Tu roules avec quelle vue Djess ?
Tu as un élément de comparaison avec RBR, donc à chaque fois tu compares les copilotes. Moi je ne compares plus.

Posté depuis Xperia Z5 compact Image

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Lun 22 Mai 2017 16:01
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Lun 22 Mai 2017 15:01 ici  fifou a écrit:
Les notes, je m'y suis habitué. Ok ça pique au début, mais après c'est comme dans RBR, si on les désactive on va aussi vite, mais il manque la petite voix qu'on écoute plus mais qui est une présence habituelle...Comme en vrai...Va moins vite.. Ne colle pas :-D
Tu roules avec quelle vue Djess ?
Tu as un élément de comparaison avec RBR, donc à chaque fois tu compares les copilotes. Moi je ne compares plus.

Posté depuis Xperia Z5 compact Image


Je roule en vue capot, j'ai essayé la vue cockpit, elle est bien aussi et beaucoup plus jouable que sur RBR, je compare les notes, surtout que je roule avec les notes de Dominique Dagaud, alors forcément avec les notes de Dirt, je suis un peu perdu, une petite demande du temps que je suis là  :D , pour pouvoir récupérer des setup, il faut faire comment, faut être ami sur steam ou un truc dans le genre, j'ai pas tout compris et comme j'ai une version DVD ça limite mes droits d’accès, c'est ça ? :)

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Lun 22 Mai 2017 19:39
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
sur le workshop à partir de la page Steam Dirt Rally, tu cliques sur le + et ça te le télécharge dans un dossier du jeu

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 22 Mai 2017 19:55
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Moi j'ai pas grand chose a dire car je ne l'ai pas essayé  :D   :DDD
Je suppose que 'il faut Windows 64 ? et j'ai que le 32... :D


Merci encore par contre pour tout le développement que tu as fais pour RSRBR  =D>

fifou a écrit:
Les notes, je m'y suis habitué. Ok ça pique au début, mais après c'est comme dans RBR, si on les désactive on va aussi vite, mais il manque la petite voix qu'on écoute plus mais qui est une présence habituelle...Comme en vrai...Va moins vite.. Ne colle pas :-D
Tu roules avec quelle vue Djess ?
Tu as un élément de comparaison avec RBR, donc à chaque fois tu compares les copilotes. Moi je ne compares plus.

Posté depuis Xperia Z5 compact Image


Tu vas aussi vite sur les ES connues par coeur (et encore). Sinon c'est qmeme dommage sans note, c'est pas vraiment du rallye  :( . Et "en vrai", t'avance pas sans notes [-X

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Lun 22 Mai 2017 20:32
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Lun 22 Mai 2017 18:55 ici  Papy Jim a écrit:
sur le workshop à partir de la page Steam Dirt Rally, tu cliques sur le + et ça te le télécharge dans un dossier du jeu


désolé Jim, je viens de regardé mais je n'ai rien vu de la sorte  :( ,

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Lun 22 Mai 2017 20:43
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2018 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2018
 Fichier(s) joint(s) de Papy Jim » Lun 22 Jan 2018 19:45
14 Réponses 5742 Vus
Dernier message de Papy JimVoir le dernier message  Lun 9 Avr 2018 21:51
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2019 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2019
 Fichier(s) joint(s) de Papy Jim » Lun 21 Jan 2019 19:44
8 Réponses 7106 Vus
Dernier message de CromaxVoir le dernier message  Lun 6 Mai 2019 20:13
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2017 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2017
 Fichier(s) joint(s) de Papy Jim » Lun 23 Jan 2017 19:28
19 Réponses 10856 Vus
Dernier message de Gilou84Voir le dernier message  Lun 4 Déc 2017 19:49
CHALLENGE " LANCIA" en équipe Team Dirt France "dirt rally"
de olive15 » Sam 28 Oct 2017 19:59
0 Réponses 1896 Vus
Dernier message de olive15Voir le dernier message  Sam 28 Oct 2017 23:05
Dirt Rally
 Fichier(s) joint(s) de TopHat » Jeu 30 Avr 2015 15:28
802 Réponses 372764 Vus
Dernier message de CromaxVoir le dernier message  Mer 24 Avr 2019 17:22

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com