Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 02:19


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
 Dirt rally 2 
Auteur Message
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Dirt rally 2
Bonsoir,
Lu hier, la sortie du 2 pour février, en espérant une évolution dans le bon sens
https://www.google.com/amp/s/fr.motorsport.com/jeux-video/news/presentation-dirt-rally-2/3183661/amp/
À plus ;)

Posté depuis Android Image

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Jeu 27 Sep 2018 20:03
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
la meilleure évolution pour moi aurait été un addon de l'actuel jeu, à priori, ils vont faire la même chose avec des pays différents (6) et des voitures différentes,
donc, si l'on veut s'amuser, il faudra jongler entre les 2 jeux, et de plus ils étoffent le rallyCross, mais le rallyCross n'est pas du rallye et ils ne parlent pas des CC qui ne sont pas du rallye non plus, d'ailleurs. Je ne vais pas m'engager à payer 55€ maintenant sans savoir ce qu'il y aura dedans.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Jeu 27 Sep 2018 20:56
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
Bonjour à tous,
J'ai décidé de remonter un message à Codemasters.
Depuis le temps que je voulais le faire.
Votre avis m'intéresse, si il y a des fans qui souhaiterais me rejoindre.
Ou de rajouter des messages, je n'ai pas encore publier sur leur forum.

Voiçi le message:



Lettre à Codemasters:
Bonjour Codemasters et tous les fans de Dirt Rally
a l'attention du responsable de Codemasters
Je souhaite que ce message parvienne au décideur.
J'ai écris cet avis en francais et je l'ai traduit en anglais merci de ne pas m'en vouloir pour la traduction.
Je ne parle pas l'anglais.
Milles excuses.
Je me permets enfin de réagir par rapport à la société Codemasters et Dirt Rally,Dirt 4, et Dirt Rally 2.
Dirt Rally a été apprécier par beaucoup de fans et beaucoup de personne se sont mobilisés pour amélioré cette simulation.
Bravo à vous tous les (Moders) vous qui avez su nous faire rêvez et nous apporter autant de plaisir

Ci-joint le résultat sur Race Departement en nombre de modification et de skins de mods qui existes etc,,,,

DIRT RALLY   1.030
DIRT  4         0.091

Cela précise quand même une chose, une simulation comme Dirt Rally ne se met pas à la corbeille
Bon nombre de vos fans vous avait demander des DLC en spéciales et voitures…….  Prêt à payer pour une évolution.
Eh ben non Codemaster a décider de créer Dirt 4 un loupé totale.
Aujourdhui on nous propose Dirt Rally.2
Un Dirt Rally 2 ou plutôt un Dirt 4 améliorer et réchaufer au prix de 74,99 en précommande
Mais vous rêvez Codemaster
Vous avez boudez pendant des mois les demandes de vos fans de Dirt Rally qui ont été vos meilleurs clients.
Des DLC pour les voitures
Des DLC pour des spéciales
Un Fix pour la peugeot 306 Maxi à l'intérieur de la cabine.
Un Fix pour le copilote ? Etc….
Ceux qui est facheux et pas du tout professionnel, vous n'avez même pas répondu à vos clients.
Ma société travaille depuis 2005 avec un fabricant anglais et je retrouve les mêmes repères et les mêmes gestes dans votre façon de fonctionner et de communiquer.
Et aujourd'hui vous nous proposez un nouvel opus a ce prix
Vraiment vous êtes têtus et irréalistes et cela prouve bien que vous n'êtes pas à l'écoute de vos clients.
Non je n'investirais pas dans votre nouvel opus ainsi que bon nombre de fans que je cotoye en ligues.
Je vous souhaite bonne réussite dans votre lancement de Dirt Rally 2.0
Bien sur je surveillerais de très près l'évolution de votre dernier né et je m'avance en vous disant que votre réussite est et restera Dirt Rally
Dans l'avenir on pourra recomparer l'évolution de Dirt Rally 2.0 sur Race Departement
Je ne pense pas me tromper de beaucoup.
Mais personnellement et beaucoup de fans de Dirt Rally n'investiront pas dans Dirt Rally 2.0
Par contre:
Moi même et mes collègues fans de Dirt Rally restont ouvert à des DLC même payant.
Voiçi un message de mécontentement que je souhaite remonter à Codemaster
Quand je dis Codemasters je souhaite remonter cette information au décideur celui qui devrait être à l'écoute de ses clients.
Celui qui saura tranché afin de satisfaire les fans dans l'objectif de pérennisé son entreprise.
Cordialement
Alain JAEGER

 
Hello Codemaster and all fans of Dirt Rally
to the attention of the Codemaster manager
I wish this message reaches the decision maker.
I wrote this opinion in French and translated it into English thank you for not blaming me for the translation.
I do not speak English.
All of my apologies.
I finally allow myself to react to Codemaster and Dirt Rally, Dirt 4, and Dirt Rally 2.
Dirt Rally has been appreciated by many fans and many people have mobilized to improve this simulation.
Congratulations to all of you (Moders) who made us dream and bring us so much pleasure
Here is the result on Race Departement in number of modification and skins of mods that exist etc ,,,,

DIRT RALLY   1.030
DIRT  4         0.091

It's still a thing, a simulation like Dirt Rally does not go to the trash
Many of your fans have asked for DLC in specials and cars ....... Ready to pay for an evolution.
Well no Codemaster has decided to create Dirt 4 a total miss.
Today we are being offered Dirt Rally.2
A Dirt Rally 2 or rather a Dirt 4 improve and warm up at the price of 74.99 pre-order
But you dream Codemaster
You've been sulking for months for the demands of your Dirt Rally fans who have been your best customers.
DLC for cars
DLC for specials
A fix for the Peugeot 306 Maxi inside the cabin.
A fix for the co-pilot? Etc ....
Those who are uncomfortable and not at all professional, you have not even answered your customers.
My company has been working since 2005 with an English manufacturer and I find the same references and the same gestures in your way of working and communicating.
And today you propose us a new opus at this price
Really you are stubborn and unrealistic and this proves that you are not listening to your customers.
No I would not invest in your new album as well as many fans that I share in leagues.
I wish you good luck in your launch of Dirt Rally 2.0
Of course I will monitor very closely the evolution of your last born and I advance by telling you that your success is and will remain Dirt Rally
In the future we can recomparate the evolution of Dirt Rally 2.0 on Race Departement
I do not think I'm wrong.
But personally and many Dirt Rally fans will not invest in Dirt Rally 2.0
On the other hand:
Me and my fellow Dirt Rally fans remain open to even paid DLCs.
Here is a message of discontent that I want to go back to Codemaster
When I say Codemasters I want to put this information back to the decision maker who should be listening to his clients.
The one who knows how to satisfy the fans in order to sustain his business.
Cordially
Alain JAEGER


Dernière édition par Alain67 le Mer 6 Fév 2019 20:02, édité 1 fois.



Mar 5 Fév 2019 23:11
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
Salut
Je pense que ça ne sert à rien, mais qui sait, peut-être que...
Je pense aussi que le moteur physique du 2 sera le même que le 1 donc ça ne devrait rien changer.
moi, je n'aurais pas fait comme ça à leur place, j'aurais créé une extension du jeu actuel, soit: à la vente au prix de 40 45 euros, donc les personnes qui seraient intéressées devraient acheter le Dirt Rally + l'extension, meilleurs revenus probablement.

Posté depuis Android Image

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Mer 6 Fév 2019 13:32
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
Merci Jim,
Ton idée est bonne, si tu est d'accord, je rajoute ta proposition dans le message.
Et si d'autres personnes veulent joindre une idée un message, je suis prêt à les rajouter.

Alain

-- Sam 16 Fév 2019 17:36 --

Bonjour,

J'ai bien l'impression que Codemaster à réagit mais avec Dirt Rally 2.0.
Je n'ai pas envoyé ma lettre.

Ci joint l'article,

http://blog.codemasters.com/community/02/seasonone-dr2/

Alain


Sam 16 Fév 2019 18:36
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4372
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
Salut,
J'ai testé Dirt Rally 2.0 hier soir.

Bon je ressors déçu de la session...
FFB très décevant à cause d'une absence totale de remontée d'info de la route dans le volant!
Rien que ça... Quel foutage de gueule !
Déjà au tout début c'était pire. Juste un volant qui résiste mais AUCUN retour de force.
Après quelques bidouilles dont celle donnée par Franconen dans le fichier devices.xml, tout ce qu'on a gagné c'est le ressenti des masses en mouvement de la voiture.
Mais la terre, les bosses, les ornières, ... Quedalle!
Au vu des retours le problème est présent chez beaucoup de monde. J'ai vu le message de Codemasters qui dit qu'ils sont conscient du problème et qu'ils travaillent dessus.
Mais franchement vu le prix de vente,c'est rien d'autre que du foutage de gueule. Surtout après les problèmes avec Dirt 1 !!!

En essayant de faire abstraction de ce problème majeur, je peux dire que le jeu est magnifique graphiquement... Et... Et... Attendez je vais trouver un autre truc positif...
Bah non...
J'ai pas testé les différents modes de jeu, juste du contre la montre, mais dans la mesure où j'ai pas été satisfait par la conduite,c'est très secondaire!

Parce que l'autre gros problème, c'est que j'avais pas mis le cul derrière un volant de PC depuis très très longtemps, et j'ai pu finir presque toutes les ES que j'ai testé, avec notamment de gros rattrapages à haute vitesse assez improbable... Et ça me laisse très sceptique par rapport à l'aspect simulation.

Donc pour résumé, très déçu de devoir passé toute une soirée à essayer d'obtenir un FFB digne de ce nom sans y avoir réussi! Et même si un patch règle ce problème de FFB, j'ai pas l'impression qu'on pourra mettre ce jeu en comparaison avec RBR en terme de simulation.
Et c'est pas un problème de temps de jeu puisque j'ai plutôt l'impression qu'il est un peu trop facile à prendre en main et ça c'est malheureusement rarement un bon signe pour un jeu de simulation...

Posté depuis Android Image

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Sam 2 Mar 2019 01:59
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 17:22
Age: 54
Messages: 799
Localisation: Sorgues (84)
Team: LOTOS Racing
Ecurie: ColinMcraevision
N° de pilote: 14
Pseudo Live: Chrismus

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
Salut  o|:)

Tout à fait d'accord avec toi pour le problème du FFB mais ils sont au courant et ils travaillent dessus pour sortir un patch  ;-) .
Pour le reste par contre,je ne te rejoint absolument pas après 26h de roulage  :GGG .
Comme tu l'as dit,ça fait très longtemps que tu n'as pas mis le cul derrière un volant de PC et je pense que tu dois rouler très loin des limites possible des voitures.
Je te défi de faire le rallye d'Argentine sous la pluie et cela m'étonnerai que tu finissent sans avoir casser la voiture ou alors en Espagne dans les parties très rapide avec les grosses cordes  :roll:  !
Pour ma part,cela va être très dur de revenir sur RBR pour finir la saison car franchement il n'y a pas grand chose d'écart au niveau conduite et pour tout le reste,c'est comme si on revenait à l'âge de pierre  :(
Après,c'est ton opinion et je la respecte  =;

Image


Sam 2 Mar 2019 12:17
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
Salut les gars,

Beu et Chris, vous avez quoi comme volant ?
J'ai eu T500RS, j'ai vu sur les vidéos de Franconen qu'il y a des soucis de FFB mais je vous avoue que depuis que DiRT 2.0 est installé, je n'y ai pas joué longtemps. A peine 96 minutes mais surtout pour regarder les menus, etc......et fait un tour avec la Mini avec mon fils (il a perdu un pneu, ce p'tit con.....LOOL)

Par contre, sur les vidéos de Franco, il va bien vite le bougre..... :D


Sam 2 Mar 2019 12:44
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméManager écurie

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 6 Juil 2012 10:32
Age: 70
Messages: 755
Localisation: loire atlantique
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 4456
Pseudo Live: ktm44

France (fr)
Sam 2 Mar 2019 12:54
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4372
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
J'ai roulé que sur le sec c'est vrai.
Et forcément je suis loin des limites (j'aurais du noter les temps pour voir à quel point je suis lent), mais partir plusieurs fois en embardée à 150 km/h sur la terre et m'en sortir aussi bien, en réel je n'y crois pas trop...
Avant de réussir à contrôler parfois ce genre de situation sur RBR, il m'a fallu des dizaines et des dizaines d'heures de roulage.
Là dès la 1ere ES, gros rattrapage de malade... Et vu la situation, j'aurais préféré finir au tas! Et je vois pas trop en quoi plus de roulage me rendra la situation plus compliquée, au contraire.
Mais j'ai peut-être gardé de meilleurs réflexes que ce que je pensais! :)

Après avec un bon FFB, je pense qu'on peut bien s'amuser, ça doit être fun. Mais c'est pas forcément une qualité pour une simulation.

Je pense que j'aurais l'occasion d'essayer à nouveau quand ils auront sorti un patch pour le FFB. Mais pour le moment ça m'a pas donné envie de l'acheter.

J'ai plutôt l'impression qu'on est encore sur un jeu avec une excellente base mais qui a été rendu accessible pour plaire à un plus grand nombre et faciliter les ventes...
Tant que les boites chercheront à rentabiliser leur jeu en même pas un ou deux ans, j'ai du mal à croire qu'on puisse obtenir une vraie simulation.

C'est dommage, mais la société de consommation veut les choses ainsi... :(

Posté depuis Android Image

-- Sam 2 Mar 2019 12:08 --

Sam 2 Mar 2019 11:44 ici  Groslapin a écrit:
Salut les gars,

Beu et Chris, vous avez quoi comme volant ?
J'ai eu T500RS, j'ai vu sur les vidéos de Franconen qu'il y a des soucis de FFB mais je vous avoue que depuis que DiRT 2.0 est installé, je n'y ai pas joué longtemps. A peine 96 minutes mais surtout pour regarder les menus, etc......et fait un tour avec la Mini avec mon fils (il a perdu un pneu, ce p'tit con.....LOOL)

Par contre, sur les vidéos de Franco, il va bien vite le bougre..... :D


G25

-- Sam 2 Mar 2019 12:23 --



Merci pour les liens mais je ne vois rien qu'on ait pas testé...
C'est ces manips qui nous ont permis d'avoir le ressenti des masses, mais toujours rien pour la route et les bosses.

:(

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Sam 2 Mar 2019 13:23
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
À mon avis,et comme après avoir vu la config mini, le programme de base est le même que le 1, donc le ffb doit être le même, perso je suis passé sur dirt rally parce que je voulais changer et venir sur un jeu plus moderne.
Il faut bidouiller un peu pour avoir plus de ressenti.

Posté depuis Android Image

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Sam 2 Mar 2019 14:28
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4372
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
Non Jim, là il y a un vrai souci avec le FFB. ;-)
C'était mieux sur le 1 après la sortie officielle.
Parce que pendant l'early access, y avait déjà eu des problèmes avec le FFB.

Si ce que j'ai testé est le vrai FFB voulu, là c'est carrément risible.

Mais à voir la vidéo de Franco qui découvre les bosses et les ornières après quelques modifications (qui n'ont pas fonctionné chez mon pote), j'ai quand même espoir d'avoir mieux.

Reste que pour un jeu vendu... Ce bug est un gros foutage de gueule. Toujours pas de correctif officiel.
Pour un si gros problème... Ouais foutage de gueule, je vois pas d'autres explications...

Posté depuis Android Image

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Sam 2 Mar 2019 14:47
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
Disons que le fait de ne pas faire de version d'essai dans leurs jeux n'aide pas

Posté depuis Android Image

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Sam 2 Mar 2019 15:38
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4372
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
T'inquiètes pas pour Codemasters, il ont eu plus de beta-testeurs que nécessaire pour découvrir un si gros bug!

Soit le FFB est et restera merdique (ce que je ne pense pas).
Soit y a eu un problème à la mise en production, mais dans ce cas, le problème ne doit pas être si difficile à trouver et pour une société comme Codemasters sur un jeu de voiture soi-disant simulation, c'est juste honteux de n'avoir toujours pas sorti de correctif.

Et tout ça n'a rien à voir avec mon ressenti au pilotage, c'est juste des faits!

Posté depuis Android Image

-- Sam 2 Mar 2019 17:47 --

Parce que même pour Franconen, tant mieux si il a trouvé son bonheur, mais c'est pas normal d'avoir à bidouiller un xml pour avoir toutes les infos sur le FFB pour un jeu vendu à ce prix!

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Sam 2 Mar 2019 18:47
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
oui, évidemment

et comme toujours j'attends d'avoir des retours pour savoir ce que je vais faire pour le championnat actuel et surtout savoir si ça m'intéresse
dans les 2 cas, si personne ne participe au championnat actuel, je serai obligé de passer sur la version 2

à savoir que comme je l'ai écrit tantôt, ils auraient dû faire un addon payant au jeu actuel tout simplement au lieu de sortir un nouveau jeu

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Sam 2 Mar 2019 20:20
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2018 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2018
 Fichier(s) joint(s) de Papy Jim » Lun 22 Jan 2018 19:45
14 Réponses 5747 Vus
Dernier message de Papy JimVoir le dernier message  Lun 9 Avr 2018 21:51
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2019 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2019
 Fichier(s) joint(s) de Papy Jim » Lun 21 Jan 2019 19:44
8 Réponses 7108 Vus
Dernier message de CromaxVoir le dernier message  Lun 6 Mai 2019 20:13
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2017 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2017
 Fichier(s) joint(s) de Papy Jim » Lun 23 Jan 2017 19:28
19 Réponses 10861 Vus
Dernier message de Gilou84Voir le dernier message  Lun 4 Déc 2017 19:49
CHALLENGE " LANCIA" en équipe Team Dirt France "dirt rally"
de olive15 » Sam 28 Oct 2017 19:59
0 Réponses 1896 Vus
Dernier message de olive15Voir le dernier message  Sam 28 Oct 2017 23:05
Dirt Rally, oui ou non ?
de Papy Jim » Dim 21 Mai 2017 18:47
33 Réponses 15027 Vus
Dernier message de Papy JimVoir le dernier message  Lun 26 Juin 2017 21:20

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com