Bonjour Jim,
Il n'y a aucune sensation de la route je dis bien aucune.
Tu ressents une résistance en braquant à gauche et à droite c'est tout.
Si aujourd'hui tu trouve un internaute qui est satisfait du FFB, alors il a du prendre 2 petites pilules bleues et il a fait un rallye sous emprise de .....
A part si tu passes sur une grille de bétail ou quand tu percute un rocher avec la carrosserie le volant secoue.
Dans Dirt Rally sur tu roules Monte Carlo tu ressens quand tu passes sur la neige gelée,
Sur le tarmac allemand tu ressens quand ta voiture glisse des 4 roues et tu ressents quand tu bloques tes roues et les inégalités de la route.
En grèce et Finlande tu ressents la voiture quand elle rebondit ou qu'elle dérape.
Dans Dirt Rally 2.0 tu ne resents rien (0) zéro.
Quand Olivier Franconen parlais du FFB sur son volant, j'étais allé à penser qu'il était payé par Codemasters pour nous promotionné Dirt Rally 2.0
Mes excuses Olivier.
Vraiment j'avais un doute.
Perso je suis très déçu de Dirt Rally 2.0
Et avec le nouveau communiqué de Codemasters, je ne suis pas sure pour qu'un jour on aura un FFB potable.
Il faut savoir que le créateur Paul Colemann à quitté les studios de Codemasters
Réellement je ne pensais pas que Codemasters allait se permettre de lancer une simulation dans cet état en sachant que des la base de Dirt Rally convenait à la plupart des fans.
Ci joint le communiqué en Français.
20 hours ago, ChristinaMc said:
Hey! Je viens de répondre à votre message sur reddit, mais je voulais aussi le mettre sur les forums, alors ma réponse était à plus d'un endroit. Je l'ai structuré de manière lâche avec des puces condensées que d'autres ont partagées. J'espère donc que le format est suffisamment clair:
"Nous ne réparons pas le FFB car ce n'est pas cassé pour nous"
Nous apportons certes des changements dans ce domaine - mais OP a raison de dire que nous avons dû faire beaucoup d’enquêtes et parler à beaucoup de gens pour déterminer ce qui «manquait». En outre, comme nous l'avons mentionné ailleurs - tout le monde n'a pas été touché / mécontenté avec le FFB dès le départ, nous avons donc dû discuter de la façon de le mettre en œuvre également (et c'est toujours quelque chose que nous essayons de définir). N'oubliez pas que nous disposons également d'une mine de données sur les roues, les paramètres, etc. des gens - il s'agit donc d'un gros travail d'équilibre pour satisfaire le plus grand nombre de personnes possible.
En termes de processus d'affinement et de modification de la FFB; c'est un élément qui nécessitait que des personnes clés dans le studio aient le temps d'examiner en détail, tout en essayant de trouver un équilibre entre cela et le temps leur permettant de résoudre d'autres problèmes et de travailler sur les fonctionnalités à venir. Il y a aussi beaucoup moins de personnes disponibles pour prendre part à ce processus, maintenant que le jeu est terminé, l'équipe de service étant plus petite que l'équipe de jeu de base. Il y a des demandes de tous les secteurs de l'entreprise, avec de nombreux projets en cours et le lancement de la F1 2019 deux mois plus tôt que jamais. À cet égard, c'est quelque chose qui nous a pris un peu plus de temps, uniquement en fonction du nombre de personnes disponibles - et nous en sommes vraiment désolés. Ajoutez à cela le fait que nous souhaitons le faire valider par des pilotes professionnels et vous pourrez voir comment les semaines se sont échappées de nous.
Et enfin, juste au sujet de FFB: avec DiRT Rally 2.0, nous nous sommes beaucoup concentrés sur la simulation des effets produits par les roues avant, aussi purement que possible, et nous (et les validateurs externes) étions satisfaits de l’authenticité de la simulation. ce qui concerne. Cependant, dans les jeux précédents, plutôt que simplement scientifiques, nous avons utilisé un peu plus d’art dans certains effets (en particulier en ce qui concerne les effets de châssis, les effets environnementaux, etc.) - et c’est le domaine dans lequel nous avons eu le plus de retours.
Nous ne pensions pas le lancer «en panne» et estimions avoir obtenu et validé une représentation réaliste du retour d’information de la direction lors de la conduite d’une voiture de rallye. Le nombre considérable de commentaires [négatifs] que nous avons reçus nous a certainement pris par surprise et nous avons mis beaucoup de temps à trouver quelque chose qui a / corrige les commentaires que nous avons reçus, et b / est toujours une amélioration par rapport à tout. versions précédentes des jeux DiRT. Nous y arrivons et je suis impatient de pouvoir vous faire part de vos commentaires au cours des prochaines semaines. Notre équipe de manutention de voitures a fait un travail absolument remarquable en ce qui concerne DiRT, et elle a été courageuse en examinant les commentaires plus nuancés que nous avons reçus sur ce que nous ressentons.
"Nous n'avons pas ajouté de clubs car il n'y a pas assez de joueurs dans ce jeu"
Les clubs sont en phase de test maintenant. Il est très probable que les clubs arriveront en juin - nous savons qu'il est tard - et c'est décevant car la même chose s'est produite lorsque les clubs de DiRT 4 arrivent assez tard après le lancement - mais c'est un énorme travail que de réussir. Nous avons également dû restructurer le système back-end RaceNet et apporter des modifications importantes à l'interface Web. Cependant, nous constatons des taux de rétention remarquables malgré le retard de cette fonctionnalité, et nous sommes confiants que nous serons plus que prêts à fournir l'infrastructure pour nos plans concurrentiels plus tard cette année (ainsi que pour tous vos plans).
Pendant que nous sommes compétitifs, la prochaine mise à jour inclura un rallycross réservé aux hommes. Nous avons toujours écouté, et cela vient plus tard ce mois-ci dans la mise à jour 1.4.
"Nous ne mettons en place que le contenu téléchargeable promis, car cela nous permet de gagner de l'argent alors que les correctifs ne le font pas"
La santé, la longévité et le sentiment des joueurs sont tout aussi importants que le contenu téléchargeable pour le contenu commercial. Il est inutile de publier du contenu téléchargeable si les gens ne jouent pas au jeu. Si personne ne le joue, qui achètera du contenu téléchargeable? Et inversement, qui va nous laisser faire du DLC si personne ne l’achète? En clair: tous ceux qui ont travaillé sur DR2.0 l’adore et veulent en faire plus tant que nous en avons le droit!
Mais revenons à la principale question soulevée: les nouveaux environnements sont créés par notre incroyable équipe d’Environmental Environment Artists et Level Design, et les véhicules sont fabriqués par nos Artistes de véhicules. C'est un ensemble de compétences essentiellement différentes qui s'attaquent aux bugs. Cependant, la satisfaction et le bonheur des joueurs sont simplement essentiels à nos objectifs commerciaux en tant que contenu téléchargeable.
"Nous travaillons sur la VR à la place"
"Nous ne travaillons pas sur la réalité virtuelle à cause d'autres corrections"
Nous travaillons avec une société de développement externe pour y parvenir. Il y a actuellement une réalité virtuelle dans le studio: la majeure partie du travail est terminée, et nous examinons les fonctions de confort. Plus à ce sujet bientôt!
Je rajoute un message d'un internaute Codemasters après ce communiqué.
Publié Il y a 19 heures
Codemasters ????
Solution FFB ... en 2020? 2021?
Ligues ?, Clubs ?. Pour Dirt 5?
la honte