Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 19:16


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 Dirt rally 2 
Auteur Message
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
Dernier message de la page précédente :
sinon, moi, je mets tout à fond :D à 200%

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Sam 4 Mai 2019 12:32
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 31 Jan 2014 16:07
Age: 77
Messages: 70
Localisation: Biarritz (Pays Basque)
N° de pilote: 1562
Pseudo Live: theguimbs

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
Bonsoir,
Je viens d'expérimenter pendant un bon bout de temps cet aprem.
J'ai un Momo FFB Logitech dont les développeur de CM doivent être trop jeunes pour savoir qu'il existe  :-D
J'ai suivi les étapes de la vidéo d'Adam 64.
Dans le fichier devices je trouve le volant avec le bon numéro d'ID, je complète la ligne.
Je copie ce nom dans le 2e fichier ("hardware_settings") et crée une ligne spécifique, seul le fanatec y  apparaissant.
Pour moi, le résultat final est uniquement influencé par les curseurs dans le jeu et ceux du profiler Logitech.
Rien ne change autrement :
- aucune influence de la case "autoriser le jeu de modifier les paramètres" dans le profiler
- aucun changement avec différentes valeurs dans les deux fichiers de la vidéo
- aucun changement si je supprime tous les noms de volant dans "hardware_settings"  ](*,)
C'est ce m'a poussé à donner mon avis. Finalement CM prend-il en compte le type de volant utilisé ?? 8SSS
Maintenant, tout ce que tout le monde sait :
Il y a des sensations à la conduite, on sent la différence entre terre et asphalte, les collisions sont rendues. Mais on ne ressent pas l’atterrissage
après les sauts (contrairement au 1) et, autant les passages canadiens (Australie) sont éxagérés, autant les ornières et gravier sont mal rendus.
Ah oui, dernière chose : après avoir tourné sur DIRT 2, je suis obligé de passer par le gestionnaire de périphériques , de désactiver et réactiver le volant pour qu'il soit reconnu dans les autres jeux. Et question rendu dans ces vieux jeux (GTLégend) on sent même les pavés dans l'épingle droite à Rouen . :D
Bonne soirée. o|:)


Sam 4 Mai 2019 20:58
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Dirt rally 2
Bonsoir,
Mise à jour aujourd'hui de 3,2 Gb, mais qui n'apporte que des correctifs mineurs, ou du moins qui ne nous intéressent guère.
Cependant, on nous annonce une autre MAJ pour la semaine prochaine essentiellement axée sur le FFB  :D/  :roll:  :roll:  :-:  *stress
Wait and see  :D
o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Mar 14 Mai 2019 18:53
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
je pense que le jeu sera complet fin Juin, et dès lors, je l'achèterai sûrement

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Mar 14 Mai 2019 18:57
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Dirt rally 2
Oui, perso, j'attends avec impatience l'arrivée de l'Allemagne  :XXX

-- Ven 17 Mai 2019 21:47 --

Bonsoir,
Ce soir , mise à jour de 6,2 GO  :oops:  axée sur le FFB  :roll:  je sais pas ce qui pèse si lourd la dedans  :GGG
Voici la description de cette MAJ via Google traduction  :-:

Changements de retour de force:

La dernière mise à jour à arriver à DiRT Rally 2.0 ce matin - la mise à jour 1.4.1 - est principalement axée sur la mise à jour du retour de force pour les volants. Après avoir examiné les commentaires sur les sensations de toutes les parties de notre communauté, nous avons changé la façon dont le paramètre "Suspension" fonctionne pour essayer de présenter les comportements que vous avez demandés. Pour cette mise à jour, le curseur a été défini sur un niveau par défaut de 100 pour tous les périphériques, mais cela peut être modifié en fonction de vos préférences.

Si vous préférez ce que vous ressentiez précédemment, rendez-vous simplement dans la section Entrée du menu Options et options, sélectionnez votre appareil, puis réglez le curseur ‘Suspension’ de l’onglet Vibrations et commentaires sur 0.

Nous tenons à remercier énormément toute la communauté pour ses commentaires et sa patience alors que nous avions envisagé de mettre en œuvre ces changements - en particulier pour ceux d'entre vous qui ont pris le temps de nous revenir avec des commentaires extrêmement utiles et nuancés sur votre projet. Expériences FFB. Il convient de mentionner que s'il s'agit de la première grande mise à jour de la FFB, il s'agit certainement d'un travail en cours et que nous prévoyons d'affiner le sentiment. S'il vous plaît laissez-nous savoir ce que vous pensez.


Par contre, maintenant, en Pologne, les pneus crissent sur la terre, comme en Allemagne  ](*,)  :DDD
On se croirait dans un bon vieux feuilleton de "Sherif fais moi peur" , pour ceux qui sont assez vieux pour connaitre Général Lee  :-D

Bon, certe , les sensations ont l'air meilleures, à moins que ce soit l'effet Placebo  :-?
A vous de juger  =;
o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Ven 17 Mai 2019 21:47
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
ouais, Sherif fais moi peur, et sur Bullitt aussi, ça crissait bien avec la Mustang verte

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Sam 18 Mai 2019 23:11
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
Ven 17 Mai 2019 20:47 ici  Copylight a écrit:
Oui, perso, j'attends avec impatience l'arrivée de l'Allemagne  :XXX

-- Ven 17 Mai 2019 21:47 --

Bonsoir,
Ce soir , mise à jour de 6,2 GO  :oops:  axée sur le FFB  :roll:  je sais pas ce qui pèse si lourd la dedans  :GGG
Voici la description de cette MAJ via Google traduction  :-:

Changements de retour de force:

La dernière mise à jour à arriver à DiRT Rally 2.0 ce matin - la mise à jour 1.4.1 - est principalement axée sur la mise à jour du retour de force pour les volants. Après avoir examiné les commentaires sur les sensations de toutes les parties de notre communauté, nous avons changé la façon dont le paramètre "Suspension" fonctionne pour essayer de présenter les comportements que vous avez demandés. Pour cette mise à jour, le curseur a été défini sur un niveau par défaut de 100 pour tous les périphériques, mais cela peut être modifié en fonction de vos préférences.

Si vous préférez ce que vous ressentiez précédemment, rendez-vous simplement dans la section Entrée du menu Options et options, sélectionnez votre appareil, puis réglez le curseur ‘Suspension’ de l’onglet Vibrations et commentaires sur 0.

Nous tenons à remercier énormément toute la communauté pour ses commentaires et sa patience alors que nous avions envisagé de mettre en œuvre ces changements - en particulier pour ceux d'entre vous qui ont pris le temps de nous revenir avec des commentaires extrêmement utiles et nuancés sur votre projet. Expériences FFB. Il convient de mentionner que s'il s'agit de la première grande mise à jour de la FFB, il s'agit certainement d'un travail en cours et que nous prévoyons d'affiner le sentiment. S'il vous plaît laissez-nous savoir ce que vous pensez.


Par contre, maintenant, en Pologne, les pneus crissent sur la terre, comme en Allemagne  ](*,)  :DDD
On se croirait dans un bon vieux feuilleton de "Sherif fais moi peur" , pour ceux qui sont assez vieux pour connaitre Général Lee  :-D

Bon, certe , les sensations ont l'air meilleures, à moins que ce soit l'effet Placebo  :-?
A vous de juger  =;
o|:)


Mon avis
Apres la mise à jour du FFB
Il faut admettre qu'il y a du changement après la mise à jour.
Mais je n'ai pas essayé toutes les voitures ni toutes les spéciales.
Il manque beaucoup d'info sur le tarmac tel que Monte Carlo et l'Espagne
Il y a trop de différence entre le bas coté les collisions et la route.
Pour imager mes sensations, en Angleterre ils ont trouvés une société de Travaux Publique qui sait posé le bitume à la tolérance du 10 ème. :DD
Mais admettons que maintenant cela devient roulable (il y a un minimum de sensations) mais qui n'est pas à la hauteur de DIRT RALLY.
En espérant qu'il vont continué à écouter les messages, qui ont été poster sur leur forum, de les prendre en compte afin de les modifier.
 
@ Copyligt
Bon, certe , les sensations ont l'air meilleures, à moins que ce soit l'effet Placebo
Non tu ne trompes pas, les sensations sont meilleures, mais des infos manquent.
Alain


Dim 19 Mai 2019 19:51
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
il n'y a pas eu de grosse mise à jour le 21 mai ?
est-ce que le jeu (version Deluxe) est maintenant complet ?

Qui a la liste de ce qui est prévu ? notamment, l'ajout des ligues comme sur le 1

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Jeu 30 Mai 2019 18:15
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 17:22
Age: 54
Messages: 799
Localisation: Sorgues (84)
Team: LOTOS Racing
Ecurie: ColinMcraevision
N° de pilote: 14
Pseudo Live: Chrismus

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
Voici le programme des sorties pour la saison 2 :


Pour l'ajout des Ligues pour faire des Chpts est prévu mais pas de date annoncée encore  :(

Image


Jeu 30 Mai 2019 20:49
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
merci, vu qu'il y a une promo 50% sur Steam, je vais le prendre début Juin, ça débloquera en même temps mon compte Steam limité

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Jeu 30 Mai 2019 20:54
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
Bonjour Jim, et collègues
Oui la simulation est en promo,
Ci joint.
https://store.steampowered.com/app/690790/DiRT_Rally_20/
Alain


Lun 3 Juin 2019 19:38
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
acheté hier, je télécharge (le soir) mais je crois que je vais en avoir pour la semaine  *8-O

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 3 Juin 2019 19:39
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
03 Juin 2019, 18:39 ici  Papy Jim a écrit:
acheté hier, je télécharge (le soir) mais je crois que je vais en avoir pour la semaine  *8-O

Bonsoir Jim ,  o|:)
Mais tu n'es pas fibré à Montpellier ??  :GGG  #-o  :-:

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Lun 3 Juin 2019 22:26
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
Je n'habite pas Montpellier, 650 ko seconde maxi maxi quand la tv n'est pas utilisée sinon ça peut descendre à 60 et même 30, en 2 soirées je suis à 12%

Posté depuis Android Image

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Mar 4 Juin 2019 12:24
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 17:22
Age: 54
Messages: 799
Localisation: Sorgues (84)
Team: LOTOS Racing
Ecurie: ColinMcraevision
N° de pilote: 14
Pseudo Live: Chrismus

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
Tu as de la chance Jim, je dépasse pas les 350 ko et sans TV    :twisted:  :twisted:  :twisted:

Image


Mar 4 Juin 2019 16:16
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt rally 2
c'est pas folichon 350  :-?

Nous avons la fibre qui passe dans la rue depuis l'été dernier, et pas de nouvelles d'un quelconque opérateur pour nous raccorder, nous sommes le village près de Montpellier qui est le moins fibré, alors que ceux qui sont plus loin que nous sont fibrés à 90% et nous c'est 37%

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Mar 4 Juin 2019 18:08
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2018 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2018
 Fichier(s) joint(s) de Papy Jim » Lun 22 Jan 2018 19:45
14 Réponses 5779 Vus
Dernier message de Papy JimVoir le dernier message  Lun 9 Avr 2018 21:51
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2019 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2019
 Fichier(s) joint(s) de Papy Jim » Lun 21 Jan 2019 19:44
8 Réponses 7141 Vus
Dernier message de CromaxVoir le dernier message  Lun 6 Mai 2019 20:13
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2017 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2017
 Fichier(s) joint(s) de Papy Jim » Lun 23 Jan 2017 19:28
19 Réponses 10926 Vus
Dernier message de Gilou84Voir le dernier message  Lun 4 Déc 2017 19:49
CHALLENGE " LANCIA" en équipe Team Dirt France "dirt rally"
de olive15 » Sam 28 Oct 2017 19:59
0 Réponses 1913 Vus
Dernier message de olive15Voir le dernier message  Sam 28 Oct 2017 23:05
Dirt Rally, oui ou non ?
de Papy Jim » Dim 21 Mai 2017 18:47
33 Réponses 15113 Vus
Dernier message de Papy JimVoir le dernier message  Lun 26 Juin 2017 21:20

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com