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 Dirt rally 2 
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Message Re: Ali
Dernier message de la page précédente :
Sam 23 Mar 2019 20:38 ici  Jybs a écrit:
Je viens de regarder, le nom de l'ES c'est "Descenso por carretera".
Du coup, je l'ai faite rapidement, je la connais bien moins dans ce sens, avec la MkII sans réglage et je fais 2min30 avec quelques petites erreurs.


Merci.
J'ai trouvé une vidéo en 2"26.

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Message Re: Dirt rally 2
Bonsoir,  o|:)
A mon modeste niveau, le Momo réagit (un peu) sur les collisions, après avoir modifié le device_defines. et aucune réaction autre. D'après le forum Steam, je ne suis pas le seul.  :-O()
Avez vous remarqué qu'en "Contre la montre", si on choisit "beau temps", la météo sur l'écran de chargement affiche "Vider". Ou bien je suis le seul ? :-(
Et je ne peux pas passer à un autre jeu sans rebooter, le volant n'est plus reconnu.
Remboursez ! ](*,)


Dim 24 Mar 2019 22:29
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Message Re: Dirt rally 2
Bonsoir Theguimbs ,  o|:)
Concernant le " Vider "  , non tu n'est pas le seul , car tout le monde doit avoir ce terme depuis leurs mises à jour , moi y compris .... :-: ..
Pour ce qui est du volant , j'ai fais exactement comme toi , sur ce que Franconen nous à spécifié dans sa vidéo , et pour ma part , un peu de changement quand même , je ressens un peu mieux , mais après avoir modifié le coefficient passé de 0.9 , à 5.0  ( car j'avais enregistré auparavant la ligne dans le jeu , et repris les mêmes valeurs , avant la mise à jour )....
Bref , encore du boulot chez Codemaster ... :-D ....
A bientot les gars ........ o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
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Dim 24 Mar 2019 22:58
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Message Re: Dirt rally 2
Salut, aujourd'hui j'ai une mise à jour de 7.9 go. J'ai pas vu d'info, c'est peut-être pour la mise en ligne du Monte-Carlo de demain... A voir.
Si vous avez des infos.
o|:)

-- Lun 25 Mar 2019 17:30 --

C'est bon, ils viennent juste de poster une réponse à ma question.

UPDATE:

Hi all,

The latest patch notes for v1.2.1 are below:

- My Team Special Events issues fixed

- We've fixed not receiving input from unofficial devices (without re-connecting the device after press start)

- Special liveries and Monte Carlo Rally unlocked for Deluxe Edition players on Steam. These will unlock for PlayStation and Xbox players at midnight local time

We're continuing to monitor your feedback, so if there is anything new or existing that you feel has slipped through the cracks, please let us know on the pinned Steam/Codemasters forums threads.

-- Ven 29 Mar 2019 08:20 --

Salut !

Hier soir j'ai re-testé Dirt rally 1er.
J'ai testé en Finlande, Allemagne et Grève avec la BMW M3 et la Lancia grA, avec embrayage et boite H.
Ce qui m'a le plus marqué c'est l'impression que le train arrière de ces voitures collent à la route. Autant sur le 2.0, faut faire attention car elles ont tendance à survirer (sans les regler), autant là tu peux accelerer plus fort avant que ça parte. Pour le coup, j'ai trouvé ça plus facile.
Hormis ça, pour ma part, je n'ai pas noter de grosses différences. Un FFB un peu plus précis, qui tremble un peu plus sur terre sur les cailloux, mais rien d'extraordinaire par rapport à Dirt 2.0.
D'ailleurs Alain, c'est avec plaisir que je testerai ton FFB, si tu peux m'envoyer ça stp, merci !

A+++


Ven 29 Mar 2019 09:20
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Message Re: Dirt rally 2
Bonjour Jybs,
Avec plaisir pour les 3 fichiers.
Alain

Ci joint le setup FFB de dirt rally.
Image

Ci joint le fichier a mettre dans Steam/mapps/dirt rally/force feed back
Fais une sauvegarde de tes fichiers originaux.
Merci de nous remonter le comparatif et tes ressentis.

Image

Cet FFB a été conçu pour un G27 au départ, si les autres collègues ont envies de tester, alors bon test.
Cordialement
Alain


Sam 30 Mar 2019 11:48
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Message Re: Dirt rally 2
Merci Alain !

Je testerai ça et je te dirai ce que j'en pense.

o|:)


Sam 30 Mar 2019 17:45
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Message Re: Dirt rally 2
Bonjour à vous tous,
Je suis tombé sur ce sujet.
Forum Codemasters
Sujet: Stil aucun correctif de ffb, aucune communication de devs
On commence un peu a s'inquièter.
J'ai connu des sujets de dysfonctionnement avec Dirt Rally, mais pas à ce niveau.
Ci joint le lien
https://forums.codemasters.com/topic/35123-stil-no-ffb-fix-no-comms-from-devs/
et le lien traduit.
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://forums.codemasters.com/topic/35123-stil-no-ffb-fix-no-comms-from-devs/%3Fpage%3D6&prev=search
En espérant que le lien fonctionne.
Bonne lecture.
Alain

-- Ven 12 Avr 2019 19:05 --

Bonjour à tous,
Dirt Raly 2.0 téléchargé par curiosité.
Beaucoup de chose on changé depuis DIRT RALLY.
Des progrès ont été fait dans divers domaine graphisme son
Mais le FFB  ](*,)
Une petite vibration au départ à l'accélération et voila.
J'ai pris en référence le Monte Carlo et la C4
Pour moi après quelques heures de roulage, on peut l'appeler Dirt 5
Aucun ressenti de la route.
Pour moi, les signaux de la route n'ont pas été codés tout simplement.
Et Codemasters pensait vendre une (simulation) de cette façon, mais vu les nombreux postent sur leurs forums ils vont avoir du travail dans les prochains temps.
J'ai fait une lettre à Codemasters
J'ai simplement demandé le remboursement.
Je vous la poste dès que j'ai une réponse.
Alain.


Ven 12 Avr 2019 19:05
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Message Re: Dirt rally 2
La chaîne Twitch de Lexrax (sans VR) que nous connaissions avant qu'il passe sur Dirt Rally 2.0
https://www.twitch.tv/lexrax_vr

-- 21 Avr 2019 20:00 --

Entre nous, vus les prix pratiqués par Codemasters, je fais comme les autres, attendre après la sortie de la dernière DLC du 21 mai pour l'acheter.
Actuellement, le prix actuel pour la version DeLuxe est de 50 € grand minimum en cherchant bien, je ne me contenterai pas de la version standard One day; si j'achète un jeu, je veux la version complète, sinon, ça n'a aucun intérêt.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


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Message Re: Dirt rally 2
Merci Jim,
Pas mal les vidéos en VR.
J'ai essayé Noel dernier chez Boulanger.
J'ai préféré mon triple écran.
J'ai eu du mal à trouver les boutons sur le volant, et j'ai ressenti des nausées pendant le test.
Alain


Mer 1 Mai 2019 19:26
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Message Re: Dirt rally 2
oui, c'est normal, avec la VR, il est compliqué d'avoir une sensation normale, logique
il faut s'y habituer, et personnellement, je n'aime pas ne pas voir autour/près de moi ce qui s'y passe

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Mer 1 Mai 2019 20:00
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Message Re: Dirt rally 2
Bonjour à tous,
-- Ven 12 Avr 2019 19:05 --

Bonjour à tous,
Dirt Raly 2.0 téléchargé par curiosité.
Beaucoup de chose on changé depuis DIRT RALLY.
Des progrès ont été fait dans divers domaine graphisme son
Mais le FFB ](*,)
Une petite vibration au départ à l'accélération et voila.
J'ai pris en référence le Monte Carlo et la C4
Pour moi après quelques heures de roulage, on peut l'appeler Dirt 5
Aucun ressenti de la route.
Pour moi, les signaux de la route n'ont pas été codés tout simplement.
Et Codemasters pensait vendre une (simulation) de cette façon, mais vu les nombreux postent sur leurs forums ils vont avoir du travail dans les prochains temps.
J'ai fait une lettre à Codemasters
J'ai simplement demandé le remboursement.
Je vous la poste dès que j'ai une réponse.
Alain.


Ci joint la réponse de Codemasters.
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Dirt Rally 2.0

Merci pour votre lettre récente.

Comme vous n'avez pas acheté le jeu chez nous, nous n'avons pas votre argent pour le rendre, j'en ai bien peur. Toute question concernant les remboursements doit être adressée à votre fournisseur et à sa politique de remboursement, car vous avez acheté le jeu chez eux.

Pouvez-vous confirmer que vous avez toujours des problèmes avec Dirt Rally?

Cordialement
Rob

Codemasters Service Clientèle

----------------------------------------

Si vous avez encore besoin d’aide, veuillez répondre ou envoyer un nouvel e-mail avec la ligne suivante comme objet :

Réponse à Codemasters réf.02590296

Ou cliquez sur le lien suivant :

MAILTO:custservice@codemasters.com?SUBJECT=CodemastersSUIVI:02590296

----------------------------------------

Cet e-mail vous a-t-il aidé? Faites nous part de votre avis sur  

http://csfeedback.codemasters.com/Home/ChangeLanguage?lang=fr-FR&returnUrl=%2F  

Vos remarques nous sont importantes - en particulier si elles peuvent aider d'autres clients - et nous aimerions connaitre votre opinion.


Jeu 2 Mai 2019 09:01
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Message Re: Dirt rally 2
Le ffb est si mauvais que ça que tu veux le remboursement ?

Posté depuis Android Image

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Jeu 2 Mai 2019 09:12
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Message Re: Dirt rally 2
Bonjour Jim,
Il n'y a aucune sensation de la route je dis bien aucune.
Tu ressents une résistance en braquant à gauche et à droite c'est tout.
Si aujourd'hui tu trouve un internaute qui est satisfait du FFB, alors il a du prendre 2 petites pilules bleues et il a fait un rallye sous emprise de ..... :DDD
A part si tu passes sur une grille de bétail ou quand tu percute un rocher avec la carrosserie le volant secoue.
Dans Dirt Rally sur tu roules Monte Carlo tu ressens quand tu passes sur la neige gelée,
Sur le tarmac allemand tu ressens quand ta voiture glisse des 4 roues et tu ressents quand tu bloques tes roues et les inégalités de la route.
En grèce et Finlande tu ressents la voiture quand elle rebondit ou qu'elle dérape.
Dans Dirt Rally 2.0 tu ne resents rien (0) zéro.
Quand Olivier Franconen parlais du FFB sur son volant, j'étais allé à penser qu'il était payé par Codemasters pour nous promotionné Dirt Rally 2.0
Mes excuses Olivier.
Vraiment j'avais un doute.
Perso je suis très déçu de Dirt Rally 2.0

Et avec le nouveau communiqué de Codemasters, je ne suis pas sure pour qu'un jour on aura un FFB potable.
Il faut savoir que le créateur Paul Colemann à quitté les studios de Codemasters  :GGG

Réellement je ne pensais pas que Codemasters allait se permettre de lancer une simulation dans cet état en sachant que des la base de Dirt Rally convenait à la plupart des fans.

Ci joint le communiqué en Français.

   20 hours ago, ChristinaMc said:


Hey!  Je viens de répondre à votre message sur reddit, mais je voulais aussi le mettre sur les forums, alors ma réponse était à plus d'un endroit.  Je l'ai structuré de manière lâche avec des puces condensées que d'autres ont partagées. J'espère donc que le format est suffisamment clair:

"Nous ne réparons pas le FFB car ce n'est pas cassé pour nous"

Nous apportons certes des changements dans ce domaine - mais OP a raison de dire que nous avons dû faire beaucoup d’enquêtes et parler à beaucoup de gens pour déterminer ce qui «manquait».  En outre, comme nous l'avons mentionné ailleurs - tout le monde n'a pas été touché / mécontenté avec le FFB dès le départ, nous avons donc dû discuter de la façon de le mettre en œuvre également (et c'est toujours quelque chose que nous essayons de définir).  N'oubliez pas que nous disposons également d'une mine de données sur les roues, les paramètres, etc. des gens - il s'agit donc d'un gros travail d'équilibre pour satisfaire le plus grand nombre de personnes possible.

En termes de processus d'affinement et de modification de la FFB;  c'est un élément qui nécessitait que des personnes clés dans le studio aient le temps d'examiner en détail, tout en essayant de trouver un équilibre entre cela et le temps leur permettant de résoudre d'autres problèmes et de travailler sur les fonctionnalités à venir.  Il y a aussi beaucoup moins de personnes disponibles pour prendre part à ce processus, maintenant que le jeu est terminé, l'équipe de service étant plus petite que l'équipe de jeu de base.  Il y a des demandes de tous les secteurs de l'entreprise, avec de nombreux projets en cours et le lancement de la F1 2019 deux mois plus tôt que jamais.  À cet égard, c'est quelque chose qui nous a pris un peu plus de temps, uniquement en fonction du nombre de personnes disponibles - et nous en sommes vraiment désolés.  Ajoutez à cela le fait que nous souhaitons le faire valider par des pilotes professionnels et vous pourrez voir comment les semaines se sont échappées de nous.

Et enfin, juste au sujet de FFB: avec DiRT Rally 2.0, nous nous sommes beaucoup concentrés sur la simulation des effets produits par les roues avant, aussi purement que possible, et nous (et les validateurs externes) étions satisfaits de l’authenticité de la simulation. ce qui concerne.  Cependant, dans les jeux précédents, plutôt que simplement scientifiques, nous avons utilisé un peu plus d’art dans certains effets (en particulier en ce qui concerne les effets de châssis, les effets environnementaux, etc.) - et c’est le domaine dans lequel nous avons eu le plus de retours.

Nous ne pensions pas le lancer «en panne» et estimions avoir obtenu et validé une représentation réaliste du retour d’information de la direction lors de la conduite d’une voiture de rallye.  Le nombre considérable de commentaires [négatifs] que nous avons reçus nous a certainement pris par surprise et nous avons mis beaucoup de temps à trouver quelque chose qui a / corrige les commentaires que nous avons reçus, et b / est toujours une amélioration par rapport à tout. versions précédentes des jeux DiRT.  Nous y arrivons et je suis impatient de pouvoir vous faire part de vos commentaires au cours des prochaines semaines.  Notre équipe de manutention de voitures a fait un travail absolument remarquable en ce qui concerne DiRT, et elle a été courageuse en examinant les commentaires plus nuancés que nous avons reçus sur ce que nous ressentons.

"Nous n'avons pas ajouté de clubs car il n'y a pas assez de joueurs dans ce jeu"

Les clubs sont en phase de test maintenant.  Il est très probable que les clubs arriveront en juin - nous savons qu'il est tard - et c'est décevant car la même chose s'est produite lorsque les clubs de DiRT 4 arrivent assez tard après le lancement - mais c'est un énorme travail que de réussir.  Nous avons également dû restructurer le système back-end RaceNet et apporter des modifications importantes à l'interface Web.  Cependant, nous constatons des taux de rétention remarquables malgré le retard de cette fonctionnalité, et nous sommes confiants que nous serons plus que prêts à fournir l'infrastructure pour nos plans concurrentiels plus tard cette année (ainsi que pour tous vos plans).

Pendant que nous sommes compétitifs, la prochaine mise à jour inclura un rallycross réservé aux hommes.  Nous avons toujours écouté, et cela vient plus tard ce mois-ci dans la mise à jour 1.4.

"Nous ne mettons en place que le contenu téléchargeable promis, car cela nous permet de gagner de l'argent alors que les correctifs ne le font pas"

La santé, la longévité et le sentiment des joueurs sont tout aussi importants que le contenu téléchargeable pour le contenu commercial.  Il est inutile de publier du contenu téléchargeable si les gens ne jouent pas au jeu. Si personne ne le joue, qui achètera du contenu téléchargeable?  Et inversement, qui va nous laisser faire du DLC si personne ne l’achète?  En clair: tous ceux qui ont travaillé sur DR2.0 l’adore et veulent en faire plus tant que nous en avons le droit!

Mais revenons à la principale question soulevée: les nouveaux environnements sont créés par notre incroyable équipe d’Environmental Environment Artists et Level Design, et les véhicules sont fabriqués par nos Artistes de véhicules.  C'est un ensemble de compétences essentiellement différentes qui s'attaquent aux bugs.  Cependant, la satisfaction et le bonheur des joueurs sont simplement essentiels à nos objectifs commerciaux en tant que contenu téléchargeable.

"Nous travaillons sur la VR à la place"

"Nous ne travaillons pas sur la réalité virtuelle à cause d'autres corrections"

Nous travaillons avec une société de développement externe pour y parvenir.  Il y a actuellement une réalité virtuelle dans le studio: la majeure partie du travail est terminée, et nous examinons les fonctions de confort.  Plus à ce sujet bientôt!



Je rajoute un message d'un internaute Codemasters après ce communiqué.

Publié  Il y a 19 heures  



Codemasters ????

Solution FFB ... en 2020?  2021?

Ligues ?, Clubs ?.  Pour Dirt 5?

la honte


Jeu 2 Mai 2019 11:08
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Message Re: Dirt rally 2
salut les gars

sur ce que je viens de lire rbr est encore le meilleur simulateur malgré son age

honte à eux  :(->

o|:)


Jeu 2 Mai 2019 11:34
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Message Re: Dirt rally 2
Bonjour ktm44
Tout à fait d'accord avec vous.
Surtout que je suis un fan de rallye qui a dépensé de l'argent.
Donc l'objectif de F1 2019 que Codemasters à mis en priorité ne me convient pas du tout.
RBR a été fabriqué avec un champion qui as tout prévu au départ.
Et la communauté Rallyesim a fait progressé la base pour arrivé a un niveau que l'on connait.
Je pense que les fans de Rallyesim n'ont vraiment pas à s'inquiéter.
Alain


Jeu 2 Mai 2019 12:04
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Message Re: Dirt rally 2
Jusqu'à ce qu'ils sortent un nouveau Dirt avec soit disant un FFB révolutionnaire......

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Jeu 2 Mai 2019 14:14
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