Nous sommes le Ven 20 Avr 2018 04:05

Règles du forum

Winners 2017

1 - W.T.F. (WayTooFast)
2 - Malagasy Rally Team (MRT)
3 - S.A.R.T (Sport Auto Rallye Team)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 ColinMcraeVision 
Auteur Message
Pilote
PiloteMembre de l'association

Ecurie: ColinMcraeVisionSébastienLoebRacingDMACK
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: ColinMcraeVision
Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,  o|:)
Rallye pour l'écurie , ainsi que carrière , terminé... ;-) ..
Voiture bien rentrée au parc fermé provisoire .. =; ...
Ras tout le long du rallye , sauf  :-: , je dit bien sauf  :-:  =; , dans cette saloperie de spéciale de Maton , ou je ne l'aime pas du tout , et elle me le rends bien cette salope  :-?  :oops: ..car , juste au départ , dans l'épingle gauche , je termine ma course dans le bas-coté , et impossible d'en sortir , donc DA  ](*,)  ](*,) , puis , dans l'épingle suivante à droite , de rage je suppose , j'arrive trop vite , et vlan , direct encore une fois dans l'herbe sur le coté gauche , et me voilà en train de dégringoler le talus en contre bas ... ](*,) .....donc , re DA ... :((  ](*,)  ](*,)  ](*,)  :(( .....
p*t*n  :-#  , la rage me redouble de violence , et je repars avec le couteau entre les dents . :x .;...mais le mal est trop fait , et me voilà relégué à plus de deux minutes de mes adversaires directs . #-o  #-o ...
Bref , je fini le rallye , mais vraiment trop dégoûté .... :roll:  #-o  :((  ](*,) ...
J'espère faire beaucoup mieux la prochaine fois , car ma place dans ce championnat est très compromise ... :roll:  #-o  :-: ....
Tous les résultats , là ou vous savez ..... ;-)
A bientot les ptits loups ...... o|:)

ImageImageImage

Dim 1 Avr 2018 15:33
Profil Envoyer un e-mail
Manager écurie
Pilote novice
Manager écurie
Membre de l'association

Ecurie: Colinmcraevision
N° de pilote: 2042
Pseudo Live: fantomas535

France (fr)

Bonjour à tous  o|:)  ,
Une très bonne semaine pour nous avec cette 4ème place, vous avez bien roulés, tout le monde a pu finir son rallye  =D>  :)

Rallye Terre des Causses :
Jo10 : 11ème au général et 1er A8, 188 points, tes adversaires ne pouvant pas te suivre tu réalises la course parfaite, c’est bon pour le moral  ;-)  =D>  =D>  =D>  =D>  =D>
Ktm44 : 13ème au général et 2ème N4, 158 points, sergerktb étant intouchable tu fais le job, nickel  =D>  =D>  =D>  =D>
Moi : 21ème au général et 1er R3, 182  points, parti doucement sur ce rallye, je me suis ensuite un peu bataillé pour rester devant vfr de la R.A.R, on peut dire que j’ai eu chaud aux fesses  :roll:  :D
Raf-rally : 24èmeau général et 5ème R5, 24 points, un rallye bien compliqué où tu abandonnes sur le 1er leg, fort heureusement tu n’es pas le seul à partir à la faute ce qui te permet de décrocher tout de même la 5ème place en R5  =D>  =D>  =D>
Samcc : 32ème au général et 1er A6-K, 184 points, seul dans ta classe, ton abandon au 1er leg n’aura aucune incidence ce qui te permettra de ramener le maximum de points  =D>  =D>  =D>  =D>

Rallye du Vallespir :
Gilou84 : 15ème au général et 1er GT10, 222 points, meilleur marqueur de la semaine, malgré tes déboires sur Maton 2, tu es celui qui s’en sort le mieux dans le groupe, bien joué  =D>  =D>  =D>  =D>  =D>
MTSsport44 : 17ème au général, 6ème R et 1er R2, 193 points, une superbe 6ème place dans le groupe R avec ta petite Opel Adam, belle performance  =D>  =D>  =D>  =D>  =D>
sanremo  : 26ème au général, 9ème grA et 1er A5-K, 190 points, une très belle course, bravo  =D>  =D>  =D>  =D>  =D>
Chrismus : 38ème au général, 6ème VHC et 4ème VHC3, 86 points, après un abandon sur le 1er leg, c’est pratiquement mission impossible pour remonter  =D>  =D>  =D>
Arno101 : 45ème au général, 8ème VHC et 5ème VHC3, 62 points, tout comme Chrismus tu abandonnes encore plus rapidement sur le 1er leg mais l’essentiel est fait tu ramènes quand même quelques points  =D>  =D>  =D>

ImageImage
Evolution classement carrière : 2011 : 112ème, 2012 : 22ème, 2013 : 12ème, 2014 : 6ème, 2015 : 12ème, 2016 :28ème, 2017 : 13ème

Lun 2 Avr 2018 13:17
Profil Envoyer un e-mail
Pilote

France (fr)

:D/  :D/  =D>  =D>  à tous  *thanks  o|:)

ImageImageImage

Lun 2 Avr 2018 20:11
Profil Envoyer un e-mail
Moders Spéciales
Pilote professionnel
Moders Spéciales
Membre de l'association

Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898

France (fr)

MKII à l'arrivée du Rallye de Favegres  :D/

Pas d'erreur pour mon niveau de pilotage, mais j'arrive pas à suivre mes concurrents  :((  , je casse pas l'auto, c'est dejà ça  :D

Image
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)

Dim 8 Avr 2018 14:29
Profil Envoyer un e-mail
Manager écurie
Pilote novice
Manager écurie
Membre de l'association

France (fr)

Bonjour à tous o|:) ,
Nous réalisons une bonne opération en finissant 5ème devant la S.A.R.T.   =D>  Ce fut une semaine avec peu de points à la clé, on s’en sort bien, ce genre de semaine est toujours difficile, surtout pour le moral   :roll:  :-(

Rallye du pays de Faverges :
Chrismus : 25ème au général, 1er VHC et 1er VHC 3, 169 points et meilleur marqueur de la semaine, très belle course, toujours difficile à aborder lorsqu’il y a si peu de spéciales  =D>  =D>  =D>  =D>  =D>
Ktm44 : 26ème au général, 12ème R et 3ème R3, 75 points, sans ce tonneau sur Joux Verte c’était la course parfaite, l’honneur est sauf tu n’abandonnes pas, c’est tout bon pour l’écurie  =D>  =D>  =D>
samcc : 28ème au général, 3ème F2000 et 1er F2000-13, 152  points, malgré tes têtes à queue sur l’ES2 tu t’en sors bien, nickel  =D>  =D>  =D>  =D>
sanremo : 31ème au général, 8ème A et 1er A5-K, 127 points, très belle course dans le groupe A, bravo  =D>  =D>  =D>  =D>
Arno101 : 40ème au général, 6ème VHC et 4ème VHC 3, 58 points, tu as du mal à suivre le rythme imposé par tes adversaires mais le principal est fait avec quelques points à la clé, bien joué  =D>  =D>  =D>

Rallye de Grasse Alpin 92 :
Moi : 8ème au général et 2ème VHC, 69 points, je me suis bien amusé à faire un chassé croisé avec Klironomos en lui prenant 4 scratchs
Raf-rally : 13ème au général, 5ème A8, 2 points, bon dernier de ta classe avec des grosses pointures devant, c’était mission impossible  :-?  =D>  =D>
MTSsport44  : 20ème au général et 1er A5-K, 79 points, seul dans ta classe tu n’es pas avantagé car tu ramènes les points du 2ème mais tu as bien roulé quand même  =D>  =D>  =D>  =D>
Jo10 : 31ème au général et 2ème N4, 65 points, après un abandon sur le 1er leg, tu assures la 2ème place  =D>  =D>  =D>
Gilou84 : DNF, 10 points, dommage tu avais tous les scratchs de classe avant de sortir   :(

>> Fusion automatique -- Lun 9 Avr 2018 18:18 -- Automatic merge <<

Une petite vidéo pour le plaisir

www.youtube.com Vidéo en provenance de : www.youtube.com

ImageImage
Evolution classement carrière : 2011 : 112ème, 2012 : 22ème, 2013 : 12ème, 2014 : 6ème, 2015 : 12ème, 2016 :28ème, 2017 : 13ème

Lun 9 Avr 2018 18:18
Profil Envoyer un e-mail
Pilote

France (fr)

Bonjour à tous, o|:)  
Rallye pour l'écurie , terminé ... ;-) ....
Voiture bien rentrée au parc fermé provisoire ... :D/ .....
Bien roulé dans l'ensemble de ce rallye , malgré qu'il soit en NGP , je me suis bien régalé.. :D/  :D/
Seulement 3 TàQ me pénalise dans la première boucle , et quelques freinages trop tardifs qui m'envois derrière Jo , mais que j'arrive à voir sa poussière devant moi jusqu'à la fin de ce rallye ... :-:  *stress ....
Bref , encore une belle expérience en NGP , car je pense que c'est l'avenir de RBR , avec deux ou trois petites modifications , et ce sera le top du top ... :D/  :D/  =D>  =D> ...
A bientot les gars ....... o|:)

ImageImageImage

Sam 14 Avr 2018 17:09
Profil Envoyer un e-mail
Moders Spéciales
Pilote professionnel
Moders Spéciales
Membre de l'association

France (fr)

DNF pour moi cette semaine  :evil:

Soucis technique au départ de l'ES3, je cale avant le dcompte, au moment de redemarrer le moteur, le commissaire commence le décompte retour bureau  ](*,) , peut être un problème au niveau des sons! ça m'a saoulé  :evil:

De toute façon j'avais rien à èsperer ça démarrait mal dès la première ES, la Fiat a du mal à tourner  :roll:  , dans la 2,  je me coince dans les barrieres après le départ de Foron, je pers 15 secondes à ressortir et je fait une Da plus loin avant la descente avant l'arrivée  ](*,)

Ca me réussit pas les NGP !

Image

Dim 15 Avr 2018 18:26
Profil Envoyer un e-mail
Manager écurie
Pilote novice
Manager écurie
Membre de l'association

France (fr)

Ce n'est pas grave , il y a eu beaucoup d'abandons dans les écuries cette semaine  ;-)

ImageImage

Dim 15 Avr 2018 18:39
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateur
Membre de l'association

Team: LOTOS Racing
Ecurie: ColinMcraevision
N° de pilote: 31
Pseudo Live: Chrismus

France (fr)

Dommage Arno,on était que tous deux dans la classe  :roll:

Image Image

Dim 15 Avr 2018 19:08
Profil Envoyer un e-mail
Moders Spéciales
Pilote professionnel
Moders Spéciales
Membre de l'association

France (fr)

Si j'avais pas eu ce retour bureau je serais allé jusqu'au bout pour les points, mais là  j'avais encore 7 es à rouler pour ne ramener que 2 points au final, j'avais pas envie de me taper des bornes pour rien :-(

Posté depuis Android Image

Image

Dim 15 Avr 2018 23:59
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateur
Membre de l'association

Team: LOTOS Racing
Ecurie: ColinMcraevision
N° de pilote: 31
Pseudo Live: Chrismus

France (fr)

Je dis ça juste pour ton retour bureau,après je te comprend que cela ne sert à rien de continuer pour la gloire  ;-)

Image Image

Lun 16 Avr 2018 00:17
Profil Envoyer un e-mail
Moders Spéciales
Pilote professionnel
Moders Spéciales
Membre de l'association

France (fr)

;-) , j'ai hésité à continuer mais j'avais encore mon rallye sur Dirt à rouler ;-)

Posté depuis Android Image

Image

Lun 16 Avr 2018 00:27
Profil Envoyer un e-mail
Manager écurie
Pilote novice
Manager écurie
Membre de l'association

France (fr)

Bonjour à tous   o|:)  ,
Belle semaine les gars, je n’y croyais pas trop avec 2 rallyes en NGP nous finissons 4ème derrière la S.A.R.T. :D  :-D    Au général, nous maintenons toujours notre 4ème place derrière la GICURA  :D/ , il faut continuer ainsi et rester motivé  ;-) .

Attiko Rally :
Moi : 8ème au général, 6ème 4WD et 1er WRC-2, 152 points et meilleur marqueur de la semaine, peu pas faire mieux, seulement 3 en WRC-2 et des adversaires à un niveau inférieur au mien, on peut dire que j’ai été chanceux  :roll:
Gilou84: 10ème au général, 8ème 4WD et 7ème WRC,  16 points, beaucoup trop de monde en WRC pour espérer bien y figurer  :-(  mais tu finis, c’est tout à ton honneur car il fallait être motivé pour finir son rallye en NGP  =D>  =D>  =D>
Chrismus : 21ème au général, 5ème Historic et 1er Groupe 4, 54  points, énormément d’abandons en Historic, tu as ainsi bien pu positionner ton Opel Kadett parmi les groupes A et  groupe B  =D>  =D>  =D>  =D>
Arno101 : DNF, 0 point

Rajd Warminski  :
Jo10 : 7ème au général et 3ème classe 1, 110 points, belle course contre des pilotes de haut niveau  =D>  =D>  =D>  =D>  =D>
Sanremo : 15ème au général et 8ème classe 1, 29 points, tu t’es bien battu, bien joué  =D>  =D>  =D>
Raf-rally  : 20ème au général et 2ème classe 5, 92 points, course pratiquement parfaite, belle performance  =D>  =D>  =D>  =D>  =D>
MTSsport44 : 23ème au général et 10ème classe 1, 11 points, erreur dans le choix des pneus dommage mais tu finis quand même, bravo pour la ténacité dont tu as fait preuve  :respect:  =D>  =D>  =D>
Samcc : 27ème au général et 4ème classe 5, 65 points, beaucoup de remue ménage dans cette classe, tu t’en sors très bien  =D>  =D>  =D>  =D>
Ktm44 : 29ème au général et 1er classe 4, 140 points, tu es le pilote qui s’en sort le mieux en R3 alors que tu es loin d’être le plus rapide, çà te permet de remporter la classe, la chance était avec toi, nickel  =D>  =D>  =D>  =D>  =D>

ImageImage

Lun 16 Avr 2018 17:46
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6