Nous sommes le Mer 23 Mai 2018 19:09

Règles du forum

Winners 2017

1 - W.T.F. (WayTooFast)
2 - Malagasy Rally Team (MRT)
3 - S.A.R.T (Sport Auto Rallye Team)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
 ColinMcraeVision 
Auteur Message
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Membre de l'association

Ecurie: Colinmcraevision
N° de pilote: 5964
Pseudo Live: samcc

France (fr)

Message Re: ColinMcraeVision
Dernier message de la page précédente :
pareil, les orages ont eu raison de mon stable, zéro pointé cette semaine!
:D

Sam 12 Mai 2018 00:12
Profil Envoyer un e-mail
Manager écurie
Pilote
Manager écurie
Membre de l'association

Ecurie: GICURA 10 ans
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Les dieux seraient il contre vous ?

Posté depuis Android Image

Image Image Image

Sam 12 Mai 2018 06:00
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
PiloteMembre de l'association

Ecurie: ColinMcraeVisionSébastienLoebRacingDMACK
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

On les aura un jour , on les aura ........... :DD  :DDD  :-D  :D  :DD   :-O()  ;-)  o|:)

ImageImageImage

Sam 12 Mai 2018 15:22
Profil Envoyer un e-mail
Moders Spéciales
Pilote professionnel
Moders Spéciales
Membre de l'association

Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898

France (fr)

Voiture à l'arrivée de l'espagnol, ce fut pas glorieux, abandon du leg1 dès l'es 1, presque à l'arrivée je glisse sur une plaque de verglas et j'effleure le mur, l'auto n'a rien mais impossible de repartir sur le verglas, ça patine  ](*,)  je tente une marche arriere histoire de recuperer l'asphalte un peu plus bas, bah non ça bouge pas non plus  :evil:  P***** de Prop' !

Je repars sur le Leg 2 du coup, ça se passe bien, je fais quelque scratch de classe et Manker se sort dans l'es 10, je recupere normalement la 2ème place  H.  

o|:)

>> Fusion automatique -- Dim 13 Mai 2018 15:16 -- Automatic merge <<

Sam 12 Mai 2018 05:00 ici  jim a écrit:
Les dieux seraient il contre vous ?

Posté depuis Android Image

J'avais des Gremlins dans la MKII  :roll:  :DDD

Image
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)

Dim 13 Mai 2018 15:16
Profil Envoyer un e-mail
Manager écurie
Pilote
Manager écurie
Membre de l'association

Ecurie: GICURA 10 ans
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

:DDD

Image Image Image

Dim 13 Mai 2018 16:32
Profil Envoyer un e-mail
Manager écurie
Pilote novice
Manager écurie
Membre de l'association

N° de pilote: 2042
Pseudo Live: fantomas535

France (fr)

Bonjour à tous   o|:)     ,
Une 5ème place pour nous la semaine passée, rien d’alarmant, le détail qui tue la S.A.R.T nous reprend 450 points  :roll:  :-? .
Bonne semaine à tous  :)

Rally Macedonias :
Jo10  : 5ème au général, 5ème 4WD et 4ème WRC,  114 points, impressionnant ton rallye, tu es hors des points pratiquement tout le long et tu reviens au forceps vers la fin pour accrocher une 4ème place en WRC, bien joué  =D>  =D>  =D>  =D>
Moi : 7ème au général, 7ème 4WD et 2èm WRC-2, 90 points, je ne vous cacherais pas que je n’ai pas aimé ce rallye
Ktm44 : 13ème au général, 13ème 4WD et 4ème N4, 16 points, pas dans le rythme en N4 mais çà roulait fort devant et le roadbook était complètement tordu, çà n’aide pas  =D>  =D>
Gilou84 : 16ème 4WD, et 8ème WRC, 2 points, un abandon involontaire sur le 1er leg t’a mis totalement hors course, ajouté à çà un mauvais choix de pneus, ce n’était pas ton jour   :-(

XXVII Ralle Villa de Adeje BP :
Raf-rally : 14ème au général, 13ème groupe 1 et 8ème R5, 26 points, du beau monde devant pas fastoche cette histoire, les R5 amènent très souvent des pilotes de très haut niveau quelque soit le rallye  =D>  =D>
MTSsport44 : 22ème au général, 4ème groupe 2 et 2ème A6-K, 195 points, superbe course, dommage qu’il y ait eu quelques râtés mais cela n’aurait pas changé grand-chose au final  =D>  =D>  =D>  =D>
sanremo : 24ème au général, 5ème groupe 2 et 1er N3, 212 points, pour avoir couru avec toi en N3, tu m’a complètement scotché sur ce rallye, épatant tout du long de ce rallye tu étais soit très près de mon pare-choc ou alors même carrément devant moi , superbe  :tucartonnes:  =D>  =D>  =D>  =D>  =D>
Chrismus : 33ème au général, 2ème groupe 4 et 1er A5, 254 points, meilleur marqueur de la semaine, belle course où le classement à fait du yoyo dans cette catégorie  =D>  =D>  =D>  =D>  =D>
Arno101 : 47ème au général, 9ème groupe 3 et 2ème H, 134 points, après un abandon sur Passo Valle au 1er leg tu profites de l’abandon de Manker pour ramener une 2ème place  =D>  =D>  =D>
Samcc : DNF, 0 point

ImageImage
Evolution classement carrière : 2011 : 112ème, 2012 : 22ème, 2013 : 12ème, 2014 : 6ème, 2015 : 12ème, 2016 :28ème, 2017 : 13ème

Lun 14 Mai 2018 20:14
Profil Envoyer un e-mail
Moders Spéciales
Pilote professionnel
Moders Spéciales
Membre de l'association

France (fr)

Porsche au parc fermé de l'Antibe et intacte en plus  :D/

J'y suis allé à mon rythme, Jim se sort dans le Leg 1 :(( , je prend donc la 1ere place provisoire stable Gt L1, et ce sera sûrement que provisoire y'a encore Samy, DGH et notre Gilou National qui n'ont pas encore pris le départ et c'est un autre niveau  que le mien.

On verra bien lundi ce que ça dit  ;-)

Image

Sam 19 Mai 2018 16:11
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Team: BRC Racing WRC-2 / J-P Racing Team CFR
Ecurie: GICURA 10th 2008 / 2018
N° de pilote: 1893
Pseudo Live: Patou

France (fr)

Je viens d'apercevoir Gilou, il était a la tache sur le WRC :D

Image Image Image

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Sam 19 Mai 2018 18:27
Pilote

France (fr)

19 Mai 2018, 17:27 ici  Patou a écrit:
Je viens d'apercevoir Gilou, il était a la tache sur le WRC :D

Bonsoir mon Pat , o|:)  
Et non , du tout ..... :oops:  :twisted:  :roll:  #-o  :-:  *stress .....
En fait , à cause de Joux-Plane , retour vers l'enregistrement de la spéciale  :GGG  :roll:  , sans même prendre le départ  :-?  :x  ](*,)  ](*,)  ](*,)  ](*,)  , alors tu peux imaginer ma rage .. :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted: .....mais bon , on va dire que c'est le jeu ma pauvre Lucette .. #-o  =;  :-#  ;-)   o|:)

ImageImageImage

Sam 19 Mai 2018 18:31
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateur
Membre de l'association

Team: LOTOS Racing
Ecurie: ColinMcraevision
N° de pilote: 31
Pseudo Live: Chrismus

France (fr)

Sam 19 Mai 2018 17:31 ici  Gilou84 a écrit:
En fait , à cause de Joux-Plane , retour vers l'enregistrement de la spéciale  :GGG  :roll:  , sans même prendre le départ  :-?  :x  ](*,)  ](*,)  ](*,)  ](*,)

Salut Gilou  o|:)

:shock: C'est bizarre, j'ai eu exactement le même soucis  :roll:  et ça m'a pourri mon rallye puisque j'étais 2éme en JWRC  :evil:  :evil:  :evil:
Je viens de refaire un test et c'est pareil,la spéciale charge et je me retrouve directement pour enregistrer le replay mais avec les temps intermédiaire d'afficher et le chrono qui se déclenche comme si je prenais le départ  :GGG

Image Image

Sam 19 Mai 2018 20:20
Profil Envoyer un e-mail
Manager écurie
Pilote novice
Manager écurie
Membre de l'association

France (fr)

Salut  o|:) ,
Essayez en remplaçant dans Maps les dls de Joux plane, par ceux-ci, ils sont avec les notes de Dominique mais il faut déjà voir si ce n'est pas la cause de vos problèmes.
Image

ImageImage
Evolution classement carrière : 2011 : 112ème, 2012 : 22ème, 2013 : 12ème, 2014 : 6ème, 2015 : 12ème, 2016 :28ème, 2017 : 13ème

Sam 19 Mai 2018 20:43
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Membre de l'association

N° de pilote: 4456
Pseudo Live: ktm44

France (fr)

salut les gars

je crois que si tu inverse les notes DLS (aller et reverse ) sur une spéciale elle démarre pas mais se retrouve directement à l'arrivé comme si tu l'avais faite

Image

n'oubliez pas les serveurs ne sont pas gratuits pensez à faire un don !

ici viewtopic.php?f=15&t=10552

Sam 19 Mai 2018 21:36
Profil Envoyer un e-mail
Pilote

France (fr)

*thanks  Fanto , je vais essayer cela de suite pour voir si cela fonctionne normalement ........... ;-)  o|:)

>> Fusion automatique -- 20 Mai 2018, 01:05 -- Automatic merge <<

Bon , et bien , çà marche nickel chez moi ... =D>  :D/ ......... *thanks  Fanto
p*t*n que de regret ....... ](*,)  :oops:  :roll:  :( .....
Si on savait tout avant ...... :-O() ..........
Bref , comme disait Pépin .... *stress  :-? ...... :((

ImageImageImage

Dim 20 Mai 2018 01:05
Profil Envoyer un e-mail
Manager écurie
Pilote novice
Manager écurie
Membre de l'association

France (fr)

Bonjour à tous   o|:)    ,
Une 6ème place pour nous la semaine passée avec 659 points, c’est bien maigre, heureusement nos adversaires  font guère mieux. En ce qui me concerne, ce n'était pas ma semaine, je vais essayer de mieux faire pour l’écurie et me rattraper. En ce qui concerne le WRC, les pilotes ont préférés partir à la plage plutôt que d'y participer, quelle tristesse pour rallyesim  :-(

Rallye d’Antibes :
samcc : 8ème au général et 3ème A7S,  68 points, un rallye très technique où tu t’en sors très bien, bien joué  =D>  =D>  =D>  =D>
Gilou84 : 9ème au général et 2ème GT10, 113 points, après l’abandon au 1er leg de Jim, tu nous ramènes une belle 2ème place  =D>  =D>  =D>  =D>
Ktm44 : 11ème au général et 1er R3, 182 points, un rallye où la sagesse a parlée, très belle victoire de classe, notre sauveur pour cette semaine,  =D>  =D>  =D>  =D>  =D>
Arno101 : 15ème au général et 3ème GT10, 68 points, un rallye sans faute qui te permet de prendre de bons points,  =D>  =D>  =D>  =D>
Chrismus : 16ème au général et 2ème R2J, 112 points, forzamanta étant trop fort sur ce rallye, c’est tout de même une belle 2ème place  =D>  =D>  =D>  =D>
Raf-rally : DNF, 0 point, un abandon sur le 1er et 2ème leg, une semaine à oublier

Olympus :
Jo10 : 14ème au général, 4ème Super-production, 38 points, les rois de la terre ont fait parlé la poudre et ne t’ont laissé que des miettes, peu importe tu ramènes quelques points  =D>  =D>  =D>
MTSsport44 : 20ème au général et 3ème B-spec, 74 points, c’était pas mal du tout avec de bons temps  =D>  =D>  =D>  =D>
sanremo : 21ème au général et 6ème Super-production, 2 points, tu as fait ce que tu as pu, tu aura d’autres rallyes pour te rattraper  =D>
Moi : 31ème au général et 7ème B-spec, 2 points, pas grand-chose à dire, après un retour bureau sur la 1ère spéciale, j’arrête le rallye alors que je n’aurai pas dû, parfois il ne faut pas chercher à comprendre, mon cerveau devait être en mode panique  :-?  ](*,)

f

ImageImage

Lun 21 Mai 2018 19:11
Profil Envoyer un e-mail
Pilote

France (fr)

21 Mai 2018, 18:11 ici  fantomas535 a écrit:
Bonjour à tous   o|:)    ,
Une 6ème place pour nous la semaine passée avec 659 points, c’est bien maigre, heureusement nos adversaires  font guère mieux. En ce qui me concerne, ce n'était pas ma semaine, je vais essayer de mieux faire pour l’écurie et me rattraper. En ce qui concerne le WRC, les pilotes ont préférés partir à la plage plutôt que d'y participer, quelle tristesse pour rallyesim  :-(

Je pense que l'effet du mois de mai , avec tous ses jours fériés , y est pour beaucoup .... :roll:  #-o ....
Mais c'est vrai que depuis quelques temps , la quantité de pilotes au départ des rallyes , ce fait de plus en plus maigre .... :-:  :-#  *8-O ....
il ne reste que l’élite de RallyeSim , et je pèse mes mots , et lorsque l'on constate les noms de ceux qui restent , et bien c'est toujours les mêmes depuis de nombreuses années ..... :D/  :D/ ...
Et j'en suis très très fière de faire parti de cette Elite , car malgré que je ne peux m'investir au sein du Staff  :oops:  ](*,) , et chose que j'aurais bien aimé et depuis longtemps , j'ai toujours répondu plus ou moins présent lors de différents manifestations , et aussi d'avis par message interposés .... ;-) ....
J'espère qu'une chose  :-O() : c'est que RallyeSim perdure pour les années à venir , car lorsque j'ai pu constater que des pilotes réels , viennent s’entraîner chez nous , et que la notoriété de RSRBR , n'est plus à faire , tant par la complexité , tant par la réalité , et aussi , tant par la rudesse des parcours , je ne pense qu'une chose dans ces moments là :  Vive RBR ....... :D/  =D>  :D/  =D> ..

Voilà , ce fut mon petit message du Dimanche , euh !!! pardon !!!  Lundi soir , et je vous souhaite à vous tous , mes coéquipiers , les pilotes de toutes écuries , une très bonne semaine .... :D/  ;-) ....

A bientot les gars  o|:)

ImageImageImage

Lun 21 Mai 2018 21:37
Profil Envoyer un e-mail
Moders Spéciales
Pilote professionnel
Moders Spéciales
Membre de l'association

France (fr)

Fidèle au poste depuis 11 ans maintenant  :D/ , même si il y a des périodes où je lâcherais bien par manque de niveau, mais je me suis fait une raison, je ne progresserai plus beaucoup surtout avec le peu que je roule  :roll:, mais non, tant que Rallyesim existera je serai là, rien que pour cette superbe simu et tous les gens qui se bougent pour la faire vivre Merci à eux  =D>  =D>  =D>

Bonne semaine à toi aussi mon Gilou  ;-)

Et Merci à toi Fanto pour tes superbes résumés  ;-)

Image

Mar 22 Mai 2018 12:28
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8