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 GICURA (Gibson Custom Racing) 
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Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Dernier message de la page précédente :
Mer 13 Juin 2018 21:10 ici  OuRaL a écrit:
13 Juin 2018 19:49 ici  EIKO a écrit:
Mer 13 Juin 2018 15:56 ici  OuRaL a écrit:
Trop de couple et/ou pas assez de pression aux pneus arrière ...  :GGG


de toute façon, c'est dans les phases de décélération.......

Ben justement, trop de couple çà crée une résistance à chaque fois que tu décélères,
et sur une surface plane comme un billard, çà n'a pas beaucoup d'influence, style circuit .
Par contre, dès que c'est légèrement bosselé, à chaque impact, çà va se manifester .

Pour la 911 GT3RS et la 911 Turbo (2002), les couples sont à 900 Nm et c'est pas réglable ...
donc pour diminuer l'effet de contre-couple à chaque impact de nid de poule ou de bosse,
il faut éviter d'être sur un rapport court ..., la seconde en boîte courte est tout juste ....
Pour la 911 GT3 RS 2010, je ne vois pas d'où sort ce différentiel centre ... et comme c'est à 500 Nm
pour les 2 diff (centre et AR), je pense qu'il faut jouer sur leurs valeurs, et le type de boîte
moyenne ou longue, mais pas la courte .

Mais bon, peut-être que je n'y connais rien ...  =;
Pourtant, il me semble avoir fait quelques saisons en 911 Turbo avec Cali, mais bon ...  =;




Je viens de passer un peu de temps à essayer quelques es, en boite courte ou moyenne. Ras sur la majeure partie, sauf, une, SORICA. J'ai calé une fois à chaque passage, sur des freinages appuyés. Par deux fois, en boite courte ou moyenne, sans avoir percuté quelque chose, l'auto s'est mis à perdre de la puissance et le moteur s'est arrêté (hs) sur la fin de l'es. J'ai réussi à la finir une fois............J'ai recommencé une fois en augmentant les valeurs du différentiel et bis répétita, perte de puissance et casse moteur...... désolant


Jeu 14 Juin 2018 21:43
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Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Ça alors...
Et en essayant un autre setup ça le fait aussi ?

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Jeu 14 Juin 2018 21:46
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Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Jeu 14 Juin 2018 20:43 ici  EIKO a écrit:
Mer 13 Juin 2018 21:10 ici  OuRaL a écrit:
13 Juin 2018 19:49 ici  EIKO a écrit:
Mer 13 Juin 2018 15:56 ici  OuRaL a écrit:
Trop de couple et/ou pas assez de pression aux pneus arrière ...  :GGG


de toute façon, c'est dans les phases de décélération.......

Ben justement, trop de couple çà crée une résistance à chaque fois que tu décélères,
et sur une surface plane comme un billard, çà n'a pas beaucoup d'influence, style circuit .
Par contre, dès que c'est légèrement bosselé, à chaque impact, çà va se manifester .

Pour la 911 GT3RS et la 911 Turbo (2002), les couples sont à 900 Nm et c'est pas réglable ...
donc pour diminuer l'effet de contre-couple à chaque impact de nid de poule ou de bosse,
il faut éviter d'être sur un rapport court ..., la seconde en boîte courte est tout juste ....
Pour la 911 GT3 RS 2010, je ne vois pas d'où sort ce différentiel centre ... et comme c'est à 500 Nm
pour les 2 diff (centre et AR), je pense qu'il faut jouer sur leurs valeurs, et le type de boîte
moyenne ou longue, mais pas la courte .

Mais bon, peut-être que je n'y connais rien ...  =;
Pourtant, il me semble avoir fait quelques saisons en 911 Turbo avec Cali, mais bon ...  =;




Je viens de passer un peu de temps à essayer quelques es, en boite courte ou moyenne. Ras sur la majeure partie, sauf, une, SORICA. J'ai calé une fois à chaque passage, sur des freinages appuyés. Par deux fois, en boite courte ou moyenne, sans avoir percuté quelque chose, l'auto s'est mis à perdre de la puissance et le moteur s'est arrêté (hs) sur la fin de l'es. J'ai réussi à la finir une fois............J'ai recommencé une fois en augmentant les valeurs du différentiel et bis répétita, perte de puissance et casse moteur...... désolant

Salut, je sais que olival à eu ce genre de problème sur joux plane2 dans la descente il me semble, perte de puissance et moteur dans le sac

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Jeu 14 Juin 2018 21:51
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Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
*thanks  Djess pour l'info

>> Fusion automatique -- 14 Juin 2018, 23:19 -- Automatic merge <<

Eiko, comme tu semble subir des calages sur les freinages appuyés avec la porsche 2010, je pense que tu freines plus fort que moi et par conséquent il faudrait que tu baisses la force de freinage!
Tu pourrais commencer par essayant de baisser les freins avant de 8 et les freins arrière de 4. (en tout cas moi je ferais comme ça)
Essayes de voir sur les freinages appuyés si tu as encore des calages moteur.
Et si cela ne cale plus je serais curieux de savoir si tu as encore le moteur qui lâche  :GGG
 o|:)

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Jeu 14 Juin 2018 23:19
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Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Jeu 14 Juin 2018 22:19 ici  jim a écrit:
*thanks  Djess pour l'info

>> Fusion automatique -- 14 Juin 2018, 23:19 -- Automatic merge <<

Eiko, comme tu semble subir des calages sur les freinages appuyés avec la porsche 2010, je pense que tu freines plus fort que moi et par conséquent il faudrait que tu baisses la force de freinage!
Tu pourrais commencer par essayant de baisser les freins avant de 8 et les freins arrière de 4. (en tout cas moi je ferais comme ça)
Essayes de voir sur les freinages appuyés si tu as encore des calages moteur.
Et si cela ne cale plus je serais curieux de savoir si tu as encore le moteur qui lâche  :GGG
 o|:)



Je vais essayer, en tout cas, je n'abandonne pas, je vais bien trouver une solution.  :-O()

>> Fusion automatique -- Ven 15 Juin 2018 11:14 -- Automatic merge <<

Jeu 14 Juin 2018 20:51 ici  djess a écrit:
Jeu 14 Juin 2018 20:43 ici  EIKO a écrit:
Mer 13 Juin 2018 21:10 ici  OuRaL a écrit:
13 Juin 2018 19:49 ici  EIKO a écrit:
Mer 13 Juin 2018 15:56 ici  OuRaL a écrit:
Trop de couple et/ou pas assez de pression aux pneus arrière ...  :GGG


de toute façon, c'est dans les phases de décélération.......

Ben justement, trop de couple çà crée une résistance à chaque fois que tu décélères,
et sur une surface plane comme un billard, çà n'a pas beaucoup d'influence, style circuit .
Par contre, dès que c'est légèrement bosselé, à chaque impact, çà va se manifester .

Pour la 911 GT3RS et la 911 Turbo (2002), les couples sont à 900 Nm et c'est pas réglable ...
donc pour diminuer l'effet de contre-couple à chaque impact de nid de poule ou de bosse,
il faut éviter d'être sur un rapport court ..., la seconde en boîte courte est tout juste ....
Pour la 911 GT3 RS 2010, je ne vois pas d'où sort ce différentiel centre ... et comme c'est à 500 Nm
pour les 2 diff (centre et AR), je pense qu'il faut jouer sur leurs valeurs, et le type de boîte
moyenne ou longue, mais pas la courte .

Mais bon, peut-être que je n'y connais rien ...  =;
Pourtant, il me semble avoir fait quelques saisons en 911 Turbo avec Cali, mais bon ...  =;




Je viens de passer un peu de temps à essayer quelques es, en boite courte ou moyenne. Ras sur la majeure partie, sauf, une, SORICA. J'ai calé une fois à chaque passage, sur des freinages appuyés. Par deux fois, en boite courte ou moyenne, sans avoir percuté quelque chose, l'auto s'est mis à perdre de la puissance et le moteur s'est arrêté (hs) sur la fin de l'es. J'ai réussi à la finir une fois............J'ai recommencé une fois en augmentant les valeurs du différentiel et bis répétita, perte de puissance et casse moteur...... désolant

Salut, je sais que olival à eu ce genre de problème sur joux plane2 dans la descente il me semble, perte de puissance et moteur dans le sac

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C'est pénible  ](*,)


Ven 15 Juin 2018 11:14
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Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
hello Cyprus es1 dnf avant le 1er inter, on prend les mm on recommence ](*,)

>> Fusion automatique -- Ven 15 Juin 2018 19:07 -- Automatic merge <<

leg 2 ok, que des conneries

TALC

Pas plus vite qu'à FOUN(E) :smt098

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Ven 15 Juin 2018 19:07
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Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Hello

fini mes 40 spéciales pour le Stable  #-o  me suis bien éclaté...surtout les yeux au 3é leg avec 11Es de nuit  :roll:
ils ont tout fait pour que personne ne finissent mais je suis passé au travers  :D  à part 1DA stupide sur le leg1, RAS, super bien roulé.

sur 22 partants, 8/1/1 et en L1 sur 7 partants 3/1/1

TDLB


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Sam 16 Juin 2018 01:40
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Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Sam 16 Juin 2018 00:40 ici  Cromax a écrit:
Hello

fini mes 40 spéciales pour le Stable  #-o  me suis bien éclaté...surtout les yeux au 3é leg avec 11Es de nuit  :roll:
ils ont tout fait pour que personne ne finissent mais je suis passé au travers  :D  à part 1DA stupide sur le leg1, RAS, super bien roulé.

sur 22 partants, 8/1/1 et en L1 sur 7 partants 3/1/1

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Chapeau Mario  =D>


Sam 16 Juin 2018 19:20
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Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
tu es un warrior Mario  o|:)

Ta vidéo fait du bien à mes oreilles qui sont déjà saoulées par le foot  :-:

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Sam 16 Juin 2018 21:07
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Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
BORNES (stable) à l'arrivée.
Dommage une DA sur la 5, sinon c'était jeu égal avec brun9...

talc  ;-)

Mario warrior  =D>

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Sam 16 Juin 2018 22:41
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Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
*thanks  les potos  :2thumbs:
j'espère que ça va au moins payer un petit peu  =;


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Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Mario, t"es un  fada, mais au moins t'es couillu  :D  =D>  =D>  =D>

>> Fusion automatique -- Dim 17 Juin 2018 00:38 -- Automatic merge <<

Bonsoir
Stable des Bornes DNF leg 1, 2 DA dans la 1 et une dans la 2, j'ai jetté l'éponge.
Vu qu'on est 7 sur celui la, je vais prendre mon joker  =;
Je crois que je commence à toucher la limite du raisonnable.
4 semaines de  retard sur mes contrôles et toujours contrain de rouler de nuit avec 2 de tension, yen a marre.
Désolé pour cette fois, pas de leg 2, çà changera pas grand chose.
#-o  c'est un peu le début de la fin pour moi    :-(
J'ai même pas les temps  :oops:
o|:)

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Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps


Chaîne Direct live youtube : https://gaming.youtube.com/user/Nocturne64270/live



Dim 17 Juin 2018 00:38
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Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
pas grave Copy, sur ce rallye on avait de la marge  ;-)

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Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
Salut les gars.
Rallye des bornes ok

Leg1 impec je rentre avec 10s d avance.
Leg2 je pers la tête à la suite d une da . Je remonte mais j en refait une autre. .je pose 1m30 ..
J arrive a repasser 2ème dans la dernière. .

Talc.  Bonne soirée à tous

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Dim 17 Juin 2018 21:26
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Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
16 Juin 2018, 23:38 ici  Copylight a écrit:
Mario, t"es un  fada, mais au moins t'es couillu  :D  =D>  =D>  =D>

>> Fusion automatique -- Dim 17 Juin 2018 00:38 -- Automatic merge <<

Bonsoir
Stable des Bornes DNF leg 1, 2 DA dans la 1 et une dans la 2, j'ai jetté l'éponge.
Vu qu'on est 7 sur celui la, je vais prendre mon joker  =;
Je crois que je commence à toucher la limite du raisonnable.
4 semaines de  retard sur mes contrôles et toujours contrain de rouler de nuit avec 2 de tension, yen a marre.
Désolé pour cette fois, pas de leg 2, çà changera pas grand chose.
#-o  c'est un peu le début de la fin pour moi    :-(
J'ai même pas les temps  :oops:
o|:)


Y'a une fin à tout Thierry.... c'est la fin du weekend quoi  :DDD
Laisse tomber, reposes toi, demain faut retourner au travail  :-:
N'oublies pas de dormir aussi ...  :-:   ;-)    
o|:)

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Dim 17 Juin 2018 22:07
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Message Re: GICURA (Gibson Custom Racing)
comme tu dis jim, la fin du week end et donc la semaine à reprit  :D

Macon course écurie leg1 terminé avec ma Toyota VHC.

bine roulé mais malheureusement perdu une bonne minute sur Semtin ES2  ](*,)  à 200m de l'arrivée, 1/2TAQ, seul les 2 roues arrières dans l'herbe et impossible de sortir  :((  :((

o|:)

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Lun 18 Juin 2018 05:45
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