Nous sommes le Mer 19 Sep 2018 03:03

Règles du forum

Règlement championnat de France 90
90's french championship rule

ImageImage

Postez ici vos problèmes rencontrés sur un rallye CDF 90 /Post here your problems encountered on a 90'S FTC rally 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur
Membre de l'association

N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Postez ici vos problèmes rencontrés sur un rallye CDF 90 /Post here your problems encountered on a 90'S FTC rally
Postez ici vos problèmes rencontrés sur un rallye  CDF 90         / Post here your problems encountered on a  90'S FTC  rally
Indiquer le nom/semaine du rallye et la nature problème rencontré svp / Please, indicate the name/week of the rally and the nature of problem encountered.

Pas de support logiciel svp / Please, no software support
ICI/HERE: "Support logiciel/Software support"

o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

Nous devons toujours répéter la même chose - We must always repeat the same thing Merci / Thank you

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 7)

Mer 20 Déc 2017 17:25
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'association

Team: Black Road Racing
Ecurie: Racing Team Cheminot
N° de pilote: 8417
Pseudo Live: Jybs

France (fr)

Message Re: Postez ici vos problèmes rencontrés sur un rallye CDF 90 /Post here your problems encountered on a 90'S FTC rally
Bonjour !

J'ai eu un petit souci que la première spéciale du Lyon Charbo, la spéciale Lyon-Gerland. Je n'ai eu qu'un seul intermediaire sur les 2 qui a été pris en compte.  :GGG

Mon temps intermediaire prit en compte et de: 29.93 et mon temps total et de 41.40 avec la 205 A5. Un temps dans la moyenne des autres.

J'aurais voulu savoir si ça risque de me disqualifier ou si je peux continuer le rallye sereinement.  *stress

*thanks  *thanks

Jeu 22 Mar 2018 11:23
Profil Envoyer un e-mail
Manager écurie
Pilote confirmé
Manager écurie
Membre de l'association

Ecurie: GICURA 10 ans
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message Re: Postez ici vos problèmes rencontrés sur un rallye CDF 90 /Post here your problems encountered on a 90'S FTC rally
Salut Jybs!
Il m'est déjà arrivé la même chose sur cette ES, cela n'a jamais eu de conséquence néfaste, je crois que c'est un petit bug connu  o|:)

Image Image Image

Jeu 22 Mar 2018 11:32
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice

France (fr)

Jeu 22 Mar 2018 10:32 ici  jim a écrit:
Salut Jybs!
Il m'est déjà arrivé la même chose sur cette ES, cela n'a jamais eu de conséquence néfaste, je crois que c'est un petit bug connu  o|:)

Merci pour ta réponse jim !   :merci:  

Bon ben tant mieux alors. Mais on verra bien, j'aurais peut-être droit à un controle de la patrouille !

Jeu 22 Mar 2018 12:05
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Membre de l'association

Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Jeu 22 Mar 2018 10:23 ici  Jybs a écrit:
Bonjour !

J'ai eu un petit souci que la première spéciale du Lyon Charbo, la spéciale Lyon-Gerland. Je n'ai eu qu'un seul intermediaire sur les 2 qui a été pris en compte.  :GGG

Mon temps intermediaire prit en compte et de: 29.93 et mon temps total et de 41.40 avec la 205 A5. Un temps dans la moyenne des autres.

J'aurais voulu savoir si ça risque de me disqualifier ou si je peux continuer le rallye sereinement.  *stress

*thanks  *thanks

Salut Jybs, idem pour moi, ça doit dépendre à quel endroit tu passes sur la route, regarde là et tu verras qu'il n'y a pas que toi http://xvii.rallyesim.com/results_best_times.asp?stage=11%7C5&classe=-1&surface=0&weather=-1&tenue=-1&usure=-1&Submit=++Send++
Il y a plusieurs es ou cela se produit, pas d’inquiétude à avoir  ;-)

ImageImage
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)

Jeu 22 Mar 2018 12:09
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice

France (fr)

Jeu 22 Mar 2018 11:09 ici  djess a écrit:
Jeu 22 Mar 2018 10:23 ici  Jybs a écrit:
Bonjour !

*thanks  *thanks

Salut Jybs, idem pour moi, ça doit dépendre à quel endroit tu passes sur la route, regarde là et tu verras qu'il n'y a pas que toi http://xvii.rallyesim.com/results_best_times.asp?stage=11%7C5&classe=-1&surface=0&weather=-1&tenue=-1&usure=-1&Submit=++Send++
Il y a plusieurs es ou cela se produit, pas d’inquiétude à avoir  ;-)

Merci djess, au top, ca me rassure ! :smt023

Il est vrai que je n'ai pas cherché avant de poster pour ma question, pas bien...  :headbash:  :flagellation:  :boulet:  :smt021

*thanks  *thanks  *thanks

Jeu 22 Mar 2018 18:08
Profil Envoyer un e-mail
Jeune conducteur
Jeune conducteur

N° de pilote: 92
Pseudo Live: Mcrae555

France (fr)

Bonjour a tous , voila je rencontre un soucis pour envoyer mes replays.
je suis controlé pour le rallye lyon charbonnière 90 et j'ai envoyé tout mes replays, sauf que sur mon interface rallyesim il met indiqué le message suivant "Account blocked" suie a un rallye fait cette semaine je n'ai pu garder les replays, est t'il possible d'utiliser un " Joker " ou autre pour ce rallye ?

Posté depuis iPhone Image

Mar 3 Avr 2018 13:09
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur
Membre de l'association

N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Salut
(Enfin au bon endroit  ;-) )

-Si je regarde ici: http://xviii.rallyesim.com/live_rally_control_list.asp?week=12, je vois que tu n'as rien envoyé du tout. Du moins pas au bon endroit.
Si tu n'as pas la bonne version de Sendreplay / 1.0.1.0 (Update 7 installé) tu as envoyé sur le live 2017.

-Des replays disparus suite au rallye suivant? C'est que tu les a effacés toi-même.
Règlement: Tu dois conserver les fichiers de chaque rallye au moins 5 semaines.

-Déblocage de compte: Il suffit d'utiliser Sendreplay / 1.0.1.0 en envoyant n'importe quel fichier pour le bon rallye (Lyon...)
Si tu n'en as pas tu fais n'importe quelle spéciale et envoie le replay.

C'est uniquement pour débloquer le compte, pour le rallye tu es DNF.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

Nous devons toujours répéter la même chose - We must always repeat the same thing Merci / Thank you

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 7)

Mar 3 Avr 2018 13:36
Commissaires
Pilote professionnel
Commissaires
Membre de l'associationModérateurs Forum

N° de pilote: 814
Pseudo Live: Maverik

Spain (es)

Salut.

obelix vous a répondu
Vous avez fait un premier envoi, mais il n'y avait pas tous les fichiers qui ont été demandés.
Votre compte est bloqué, car les fichiers manquants et non envoyés vous ont été demandés.
Un joker n'est utilisé que dans la semaine du rallye en cours, et ce n'est pas le cas.
Par conséquent, faites ce que obelix a suggéré de débloquer votre compte.
Je pense que ça ne ferait pas de mal de lire les règlements de Rallyesim.
http://www.rallyesim.com/Reglements-2018/rules_gen_fr.pdf

Image

Mar 3 Avr 2018 13:58
Profil Envoyer un e-mail