Nous sommes le Mer 19 Sep 2018 03:05

Règles du forum

Règlement championnat de France terre
French gravel championship rule

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Postez ici vos problèmes rencontrés sur un rallye ChFrTerre /Post here your problems encountered on a FrGravel rally 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur
Membre de l'association

N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Postez ici vos problèmes rencontrés sur un rallye ChFrTerre /Post here your problems encountered on a FrGravel rally
Postez ici vos problèmes rencontrés sur un rallye  Ch France terre / Post here your problems encountered on a French gravel rally
Indiquer le nom/semaine du rallye et la nature problème rencontré svp / Please, indicate the name/week of the rally and the nature of problem encountered.

Pas de support logiciel svp / Please, no software support
ICI/HERE: "Support logiciel/Software support"

o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

Nous devons toujours répéter la même chose - We must always repeat the same thing Merci / Thank you

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 7)

Mer 20 Déc 2017 17:26
Apprenti pilote
Apprenti pilote

N° de pilote: 7074
Pseudo Live: mendyrubo

Spain (es)

Message Re: Postez ici vos problèmes rencontrés sur un rallye ChFrTerre /Post here your problems encountered on a FrGravel rally
I am interested in competing in this championship with the new Ford Fiesta R2J trophy, but in the update 6 the Ford Fiesta R2J car does not appear, the Ford Fiesta R2 earlier appears.
in the skins folder if the R2j appears, but not available for use the car. Thank you

Je suis intéressé à participer à ce championnat avec le nouveau trophée Ford Fiesta R2J, mais dans la mise à jour 6, la voiture Ford Fiesta R2J n'apparaît pas, la Ford Fiesta R2 apparaît plus tôt.
dans le dossier skins si le R2J apparaît, mais pas disponible pour l'utilisation de la voiture. merci

Sam 30 Déc 2017 12:20
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Spain (es)

Message Re: Postez ici vos problèmes rencontrés sur un rallye ChFrTerre /Post here your problems encountered on a FrGravel rally
???

Mar 2 Jan 2018 12:11
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Membre de l'associationStaff Rallyesim

N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

The Fiesta R2J is not yet available but it will be at the beginning of February.

La Fiesta R2J n'est pas encore disponible mais elle le sera début février.

;-)

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !

ImageImage

Mar 2 Jan 2018 12:26
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Spain (es)

Ok.  Update??
Gracias.
Thanks

Post via Android Image

Mar 2 Jan 2018 12:38
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Membre de l'associationStaff Rallyesim

N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Yes

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !

ImageImage

Mar 2 Jan 2018 12:47
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Modérateur
Membre de l'association

Team: ADAPTA WRT
Ecurie: S.A.R.T. :sleepy2:
N° de pilote: 6727
Pseudo Live: AssurGus

France (fr)

Bonsoir,

Sur le Championnat de France des rallyes terre, les voitures WRC de 2014 ne sont pas accessible dans le garage.
Alors qu'elles peuvent participer au Championnat de France Asphalte 2ème Division.
C'est normal ?

Merci d'avance  et bonne soirée o|:)

En conduisant ta charrette à petit train, tu arrives chez toi, à fond de train, tu couches en route. (Proverbe cambodgien)
Image

Ven 19 Jan 2018 21:00
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Ecurie: S.A.R.T. EVO
N° de pilote: 1611
Pseudo Live: traxx2b

France (fr)

salut, j'ai eu un soucis sur ce rallye, je pense pas que ça vienne du rallye en lui même à moins que je sois un cas isolé mais sur le leg 2 je joue la spéciale 7 pas de problème, je lance la 8 ème spéciale et là le jeu disparaît avant la fin du chargement de la spéciale, une idée de quoi ça pourrait venir ? c'est mon 2ème dnf sur un bug de jeu / ordi
je sais d'avance que je n'aurais pas restart code vu que la 1ère spéciale du leg 2 s'est bien déroulé mais si quelqu'un peut m'aider en attendant je vais parcourir le forum voir si je trouve un problème similaire
merci à vous

Image

Jeu 3 Mai 2018 18:24
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur
Membre de l'association

N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Jeu 3 Mai 2018 17:24 ici  traxx2b a écrit:
salut, j'ai eu un soucis sur ce rallye, je pense pas que ça vienne du rallye en lui même à moins que je sois un cas isolé mais sur le leg 2 je joue la spéciale 7 pas de problème, je lance la 8 ème spéciale et là le jeu disparaît avant la fin du chargement de la spéciale, une idée de quoi ça pourrait venir ? c'est mon 2ème dnf sur un bug de jeu / ordi
je sais d'avance que je n'aurais pas restart code vu que la 1ère spéciale du leg 2 s'est bien déroulé mais si quelqu'un peut m'aider en attendant je vais parcourir le forum voir si je trouve un problème similaire
merci à vous

Salut,
Rien à voir avec le rallye proprement dit, tu le dis toi-même (Bug du jeu/Ordi)
Crée un sujet sur la partie "Support logiciel/Software support" du forum en expliquant bien le problème.
Donne aussi une analyse complète (Avec processus) de ton installation. Lien dans ma signature.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

Nous devons toujours répéter la même chose - We must always repeat the same thing Merci / Thank you

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 7)

Jeu 3 Mai 2018 18:52
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Ecurie: S.A.R.T. EVO
N° de pilote: 1611
Pseudo Live: traxx2b

France (fr)

Jeu 3 Mai 2018 17:52 ici  obelix a écrit:
Jeu 3 Mai 2018 17:24 ici  traxx2b a écrit:
merci à vous

Salut,
Rien à voir avec le rallye proprement dit, tu le dis toi-même (Bug du jeu/Ordi)
Crée un sujet sur la partie "Support logiciel/Software support" du forum en expliquant bien le problème.
Donne aussi une analyse complète (Avec processus) de ton installation. Lien dans ma signature.

merci je m'en occupe de suite

Image

Jeu 3 Mai 2018 18:57
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti piloteMembre de l'association

N° de pilote: 1001
Pseudo Live: Endriu

Poland (pl)

Hello, as a result of my error I sent only HTML and 7Z files to control, can I send replays and how can this be where?

Mar 8 Mai 2018 19:46
Profil Envoyer un e-mail
Commissaires
Pilote professionnel
Commissaires
Membre de l'associationModérateurs Forum

N° de pilote: 814
Pseudo Live: Maverik

Spain (es)

Tue 8 May 2018 18:46 here  endriu a écrit:
Hello, as a result of my error I sent only HTML and 7Z files to control, can I send replays and how can this be where?

Hi.

You can send your files again.

Image

Mar 8 Mai 2018 20:00
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote

Poland (pl)

https://www
It's my repetitions, sendreplys does not work for me, so I do not know how to fix it, I hope it can be so, best regards

Mer 9 Mai 2018 21:15
Profil Envoyer un e-mail
Commissaires
Pilote professionnel
Commissaires
Membre de l'associationModérateurs Forum

N° de pilote: 814
Pseudo Live: Maverik

Spain (es)

Wed 9 May 2018 20:15 here  endriu a écrit:
https://www
It's my repetitions, sendreplys does not work for me, so I do not know how to fix it, I hope it can be so, best regards

Hi.

I already sent it to you.
The first time he was able to send it correctly.   :GGG
Please try to solve your problem with the sending of the repetitions.
Any teammate can do his sending, it is not necessary to put the download link of his repetitions.
I removed the link from the download.

Image

Mer 9 Mai 2018 21:17
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote

Poland (pl)

Thank you

Mer 9 Mai 2018 21:26
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
nom du rallye terre des langres absent de la liste dans replays
 Fichier(s) joint(s) de kronokil » Sam 28 Juil 2018 16:16
1 Réponses 47 Vus
Dernier message de sbgwrtVoir le dernier message  Sam 28 Juil 2018 16:32