It is currently Sun 20 Oct 2019 08:12

Post new topic Reply to topic  [ 78 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Projet de règlementation Saison 2020 
Author Message
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Stable: Gicura
Pilote number: 761
Nickname Live: Cromax

Switzerland (ch)

Post Re: Projet de règlementation Saison 2020
Last post of the previous page :
Oui si tu quittes en sauvegardant tu peux reprendre mais si tu as un bug ou en faisant alt F4 Bin tu abandonnés ;-)

Posté depuis Android Image

Image

Image

Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.

Fri 12 Jul 2019 10:37
Profile E-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateur
Membre de l'association

Team: LOTOS Racing
Stable: ColinMcraevision
Pilote number: 31
Nickname Live: Chrismus

France (fr)

Quote:
En vue intérieur, volant à droite, perso ça me déstabilise une peu, je n'aime pas trop. Mais je m'y habitue doucement... Au pire si ça me gêne trop, je change de voiture ! Comme dans la catégorie de la golf et la 205, je préfère la 205 mais comme je n'aime pas du tout sa conduite à droite (je n'arrive pas à m'y faire et pour moi c'est sacrilège qu'une voiture française ait le volant à droite), je prends la golf...

[smilie=chezfredoemoforum40.gif]
Je ne prend jamais de conduite à droite en vue intérieur même si les voitures sont bien  ;-)

Image Image

Fri 12 Jul 2019 14:04
Profile E-mail
Commissaires
Pilote confirmé
Commissaires
Membre de l'association

Team: Quechi walou :smt033
Stable: Que neni :paix:
Pilote number: 6350
Nickname Live: copylight

France (fr)

Oups, désolé Mario. J'avais lu que Jim avait pu regarder la diffusion d'un ami en direct sur steam. Quand je suis tombé sur cette opportunité, j'ai voulu tenter. Donc à éviter surtout si on est sur le rallye officiel. Le pire, s'est que ça n'a pas fonctionné, juste une mise tampon sans fin.
Encore désolé pour ta course.

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps

Chaîne Direct live youtube : https://gaming.youtube.com/user/Nocturne64270/live

Fri 12 Jul 2019 14:10
Profile E-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Team: Toyota Gazoo Racing WRT
Stable: Black Road Racing
Pilote number: 4
Nickname Live: Koh-Lanta

France (fr)

Ven 12 Juil 2019 13:04 ici  Chrismus wrote:
Quote:
En vue intérieur, volant à droite, perso ça me déstabilise une peu, je n'aime pas trop. Mais je m'y habitue doucement... Au pire si ça me gêne trop, je change de voiture ! Comme dans la catégorie de la golf et la 205, je préfère la 205 mais comme je n'aime pas du tout sa conduite à droite (je n'arrive pas à m'y faire et pour moi c'est sacrilège qu'une voiture française ait le volant à droite), je prends la golf...

Je ne prend jamais de conduite à droite en vue intérieur même si les voitures sont bien  ;-)

Dommage......il suffit juste de se pencher à gauche....
:DDD

Posté depuis iPhone Image

Fri 12 Jul 2019 19:09
Profile E-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateur
Membre de l'association

Team: LOTOS Racing
Stable: ColinMcraevision
Pilote number: 31
Nickname Live: Chrismus

France (fr)

:D

Image Image

Fri 12 Jul 2019 20:58
Profile E-mail
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'association

Team: Black Road Racing
Stable: Racing Team Cheminot
Pilote number: 8417
Nickname Live: Jybs

France (fr)

Ven 12 Juil 2019 09:37 ici  Cromax wrote:
Oui si tu quittes en sauvegardant tu peux reprendre mais si tu as un bug ou en faisant alt F4 Bin tu abandonnés ;-)

Ah Ok, désolé, je ne connaissais pas Alt F4. Je vais essayer si je me plante !  :D  :D  :D  :(->  :lol:

Koh-Lanta wrote:
Ven 12 Juil 2019 13:04 ici  Chrismus wrote:
Quote:

Dommage......il suffit juste de se pencher à gauche....

Posté depuis iPhone Image

Je me souviens jamais, la main gauche c'est celle qui a le pouce à droite ?  :GGG

[smilie=chezfredoemoforum4.gif]

Fri 12 Jul 2019 21:10
Profile E-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Team: Toyota Gazoo Racing WRT
Stable: Black Road Racing
Pilote number: 4
Nickname Live: Koh-Lanta

France (fr)

Sinon, une autre solution pour rouler en MK2 : en marche arrière, le volant sera du bon côté.
Un petit effort et tout le monde y arrivera....

On dit merci qui ?

Posté depuis iPad Image

Fri 12 Jul 2019 23:41
Profile E-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Pilote number: 1562
Nickname Live: theguimbs

France (fr)

Bonsoir,
Je débarque peut être  :oops: : je viens de créer un championnat perso et je vois qu'on peut y mélanger des rondes dans différents pays.
:arrow: 1/ est ce que c'était déjà possible avant l'update 1.6 d'hier ?  :?:  :GGG
:arrow: 2/ est ce transposable à la création de rallyes dans les clubs ?  :?:  :GGG
Entre chaque ronde, il faut de nouveau choisir une voiture mais la catégorie reste la même.
Si ça peut aider...
o|:)

Sat 13 Jul 2019 22:04
Profile E-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
DéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim

Nickname Live: Jimmy Cram

France (fr)

1. oui, ça existait déjà
2. non rien n'a changé dans les rallyes Club

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019

Image

Sat 13 Jul 2019 22:14
Profile E-mail WWW
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Pilote number: 1562
Nickname Live: theguimbs

France (fr)

Bon, je retourne en hibernation.  :D

Sat 13 Jul 2019 22:41
Profile E-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants

France (fr)

Mise à jour du règlement

Correction de la durée des rallyes, voici pourquoi:
Je programme notre championnat 2019 par séries de 2,3 ou 4 rallyes en privilégiant les rallyes importants et avoir une estimation à 15 jours de la météo possible sur le 1er rallye de la série, avec le site La Chaîne Météo https://www.lachainemeteo.com/meteo-france/previsions-meteo-france-aujourdhui
Donc, l'interface de programmation dans dirtrally2.com permet de créer des "championnats".
Cette interface ne me permet de "coller" un championnat à un autre sans un écart de 15 mn entre eux et le temps de durée de chaque rallye est limité en heures pleines et en jours (exemple: 7 jours ou 6 jours et 23h), donc, je suis obligé maintenant de les programmer sur une durée plus courte. J'ai déjà un décalage de 15 mn à rattraper.
Pour le championnat qui commence semaine 32 il me faut récupérer ces 15 mn perdues sur le championnat précédent donc pour la semaine 32, il devrait y avoir un décalage de 30 minutes. (correction, j'ai changé le début du championnat à 1h00 du matin, donc le premier rallye de chaque série fera 6 jours et 23h, et les suivants, 7 jours pleins)
J'ai mis 6 jours et 23h pour la semaine 32, et 7 jours pour les 33 et 34 et j'ai démarré le championnat à 1h00.

Correction: Je conseille donc de ne pas commencer un rallye au dernier moment pour ne pas vous retrouver coincé, je ne sais pas comment ça se passe si l'on dépasse le temps imparti.

CORRECTION: en faisant le changement d'horaire de démarrage, le site dirtrally2.com a complètement supprimé ma programmation, je suis bon pour recommencer  :x  :evil:

-- 27 Juil 2019 19:23 --

Nouvelle mise à jour du règlement, la durée de chaque rallye a changé, ce sera donc de 1h00 le lundi à minuit le dimanche

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019

Image

Sat 27 Jul 2019 19:23
Profile E-mail WWW
Modérateurs Forum
Pilote professionnel
Modérateurs Forum
Modérateur
Administrateur du site
Membre de l'association

Team: Jango :smiley-deguise:
Stable: GICURA
Pilote number: 1943
Nickname Live: OuRaL

France (fr)

Bonjour,

En 2020, y aura-t-il l'utilisation de l'Argentine ?  :-O()
En 2020, y aura-t-il l'utilisation de la Suède ?  :-O()
En 2020, y aura-t-il l'utilisation de la Grèce ? Je sais que tout le monde n'a pas la chance de s'être fait offrir le jeu, et que tout le monde ne dispose
peut-être pas de ce pays, donc, si c'est impossible, ben tant pis ...  :((

Pourquoi le groupe H1, GT Rally, et le groupe B (FWD & RWD) ne sont pas utilisés ?  :roll:

ImageImageImage
Image
Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. (A. Allais)
Could not tell you my age, it changes all the time. (A. Allais)
On a peut-être l'âge de ses artères mais le coeur, lui, n'a pas d'âge (extrait du film "La ligne verte" - S. King)
We may have the age of our arteries but the heart, he has no age(from the movie "The Green Mile" - S. King)

Sat 19 Oct 2019 11:37
Profile WWW
Consultants
Pilote professionnel
Consultants

France (fr)

Je dois dire que depuis mon dernier post du 27 juillet j'attendais que quelqu'un poste un message, quel qu'il soit...

Oural, pour l'instant et étant dans le doute concernant la viabilité du championnat Rallyesim Dirt Rally 2.0 que j'ai annoncé pour 2020, je ne répondrai pas.
Je vais juste dire que plusieurs éléments négatifs associés au jeu, interface Club, joueurs et championnat m'interpellent et mettent en suspend mes décisions immédiates.

Je vous laisse commenter, SVP, et laissez moi entrevoir des éléments positifs à mon projet de championnat 2020 sachant que je ne veux pas lancer un championnat mort-né à l'image de celui fait avec Dirt Rally 1.

Image

Sat 19 Oct 2019 12:05
Profile E-mail WWW
Modérateurs Forum
Pilote professionnel
Modérateurs Forum
Modérateur
Administrateur du site
Membre de l'association

Team: Jango :smiley-deguise:
Stable: GICURA
Pilote number: 1943
Nickname Live: OuRaL

France (fr)

Bon, c'est moi le couillon qui passe par ici !  :DDD  :DDD

Je trouve que c'est dommage que ce projet ne puisse pas se concrétiser .  =;
Maintenant, si tu as des doutes quand à la viabilité du projet, c'est que tu as certainement tes raisons .  #-o

Attendons les commentaires ...  :-:

ImageImageImage
Image
Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. (A. Allais)
Could not tell you my age, it changes all the time. (A. Allais)
On a peut-être l'âge de ses artères mais le coeur, lui, n'a pas d'âge (extrait du film "La ligne verte" - S. King)
We may have the age of our arteries but the heart, he has no age(from the movie "The Green Mile" - S. King)

Sat 19 Oct 2019 12:26
Profile WWW
Consultants
Pilote professionnel
Consultants

France (fr)

19 Oct 2019 11:26 ici  OuRaL wrote:
Bon, c'est moi le couillon qui passe par ici !  :DDD  :DDD

Je trouve que c'est dommage que ce projet ne puisse pas se concrétiser .  =;
Maintenant, si tu as des doutes quand à la viabilité du projet, c'est que tu as certainement tes raisons .  #-o

Attendons les commentaires ...  :-:

Tu peux aussi commenter un peu plus... ;) (tu es un acteur important sur Rallyesim, profites-en !)

Image

Sat 19 Oct 2019 12:32
Profile E-mail WWW
Commissaires
Pilote confirmé
Commissaires
Membre de l'association

Team: Quechi walou :smt033
Stable: Que neni :paix:
Pilote number: 6350
Nickname Live: copylight

France (fr)

Bonjour,

Mon humble avis, malgré ma participation  aléatoire  :oops:
- tant que l'interface ne proposera plus de souplesse de programmation, (mix de voiture et pays), çà finira par lasser et donner l'impression de tourner en rond. Quand on connaîtra toutes les ES par cœur , la motivation baissera. Perso, il m'arrive de revenir sur RbR pour rouler sur les nouvelles ES avec beaucoup de plaisir.
- Une formule qui me semble bien, celle de Rfro, qui propose un championnat court sur 6/7 mois au rythme de 2 courses par mois (autour de 80 partant sur la dernière il me semble).  Par contre, tout le championnat en R2, mais des rallyes facultatifs intercalés chaque semaines.

Par ailleurs, j'avais pensé, une fois libéré de mes contraintes actuelles, créer un club typé plutôt détente, basé sur les courses historiques (Véhicule VHC actuels et Grpe B), rallyes Légends, des rallyes courts qui pourraient s'intercaler dans le calandrier sans créer de contrainte . Mais uniquement si je peux panacher les catégories de véhicule. A voir si çà intéresse du monde.

Je ne propose pas beaucoup plus de solutions, et je ne roule pas  ailleurs non plus, alors à voir d'autres impressions.......

o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps

Chaîne Direct live youtube : https://gaming.youtube.com/user/Nocturne64270/live

Sat 19 Oct 2019 17:02
Profile E-mail
Post new topic Reply to topic  [ 78 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next