La version 1.8 sort demain vers 10h
La version 1.8 de DiRT Rally 2.0 devrait être mise en ligne vers mardi 10 septembre, aux alentours de 10h BST. Si vous jouez à ce moment-là, vous devrez fermer l'application et éventuellement redémarrer votre console / lanceur pour télécharger la mise à jour. RaceNet sera également mis hors service pendant un court instant pour faciliter la mise à jour.
VR:
Ajout d'une option permettant aux joueurs de choisir de lancer le jeu en mode 2D ou en mode VR.
Ajout de la prise en charge de préréglages graphiques distincts entre le mode 2D et le mode VR.
Ajout du support pour la commande de lancement «-novr».
Ajout de la possibilité de lier «Réinitialiser la vue» à un bouton / une touche préféré.
Problème résolu où le jeu planterait si aucun casque de réalité virtuelle n'était branché.
Lisibilité améliorée du texte de l'interface utilisateur en mode VR.
Esports:
Ajout du support pour les qualifications du Championnat du Monde DiRT Rally 2.0 .
Contenu:
Nouvelle voiture: BMW M2 Competition
Ajout de fichiers pour le Rallye de Grèce en vue de la publication du DLC le 10 septembre.
Ajout de fichiers pour le Seat Ibiza Kit Car en vue de la publication du contenu téléchargeable le 24 septembre.
Ajout de fichiers pour la Peugeot 306 Maxi en vue de la publication du DLC le 24 septembre.
Mon équipe:
Ajustement des performances des pilotes d'IA sur plusieurs itinéraires et classes de voitures, pour fournir une courbe de difficulté plus équilibrée.
Clubs:
Problème résolu: les configurations de réglage étaient réinitialisées entre les étapes dans les championnats de clubs.
Résolution du problème de réinitialisation des dégâts entre les stades des championnats de clubs.
Problème résolu: les crevaisons des pneus étaient automatiquement réparées entre les étapes du club, quelle que soit la disponibilité du pneu de secours.
Problème résolu: les voitures étaient automatiquement nettoyées après chaque étape des championnats de clubs.
Rallycross:
Problème résolu: trop de voitures apparaissaient sur la grille de départ.
Résolution du problème suivant: les pilotes d'IA ignorent les tours de joker si un joueur recommence une course ou est disqualifié.
Problème résolu où les joueurs pouvaient éviter de prendre un tour de Penalty Joker après avoir reçu une pénalité.
Des voitures:
Problème résolu: le pneu arrière gauche de la Peugeot 205 T16 Evo 2 était trop étroit par rapport au pneu arrière droit.
Multijoueur:
Résolution du problème suivant: l’hôte d’un événement personnalisé réservé aux humains ne tombe pas dans le monde du jeu.
Problème résolu où le compte à rebours de fin de course n'apparaissait pas pour les joueurs n'ayant pas encore terminé la course.
Problème résolu: les joueurs pouvaient accéder aux voitures DLC avant la date de sortie officielle.
Problème résolu: les joueurs ne pouvaient pas choisir une voiture DLC s’ils se trouvaient dans un hall d’accueil avec un hôte avec un accès au contenu saisonnier.
(Remarque: si un hôte du lobby possède le contenu Season, tous les lecteurs du lobby sont autorisés à utiliser ce contenu DLC quel que soit leur statut.)
Emplacements:
DirtFish ajouté à Freeplay.
Rallye de Nouvelle-Zélande - Réglage de la luminosité corrigé pour une meilleure visibilité dans les zones sombres.
Mettet, Belgique - Problème résolu où les lumières de démarrage ne fonctionnaient pas.
UI / UX:
Mise à jour de l’onglet du menu principal de Freeplay pour inclure DirtFish.
Ajout de l'onglet Championnat du monde au menu principal.
Ajout du drapeau uruguayen comme option à sélectionner pour les profils de pilote.
Réalisations / Trophées:
“Adaptable” - Améliorations ultérieures après la version 1.7 pour déclencher correctement la réalisation.
«Observez le delta»: ajustement des déclencheurs pour aider les utilisateurs qui n'étaient pas en mesure de déverrouiller le succès initialement.
«Vivre le rêve» - Déclencheurs ajustés pour aider les utilisateurs qui n'étaient pas en mesure de déverrouiller le succès au départ.
Matériel:
Problème résolu où les voyants de tour sur la base de roue Fanatec CSL Elite étaient affichés dans la mauvaise direction.
Divers:
Améliorations générales de la stabilité et corrections de bugs mineurs tout au long du titre.
Commentaires supplémentaires sur les problèmes populaires de la communauté:
Nous étudions actuellement la possibilité de prendre en charge nativement les casques Oculus VR, via Oculus SDK sur Steam.
Nous étudions actuellement les moyens de prendre en charge le contenu post-lancement d'autres plates-formes sur Oculus, et nous n'avons pas de date de sortie à annoncer pour le moment.
Les problèmes de coupure audio à mi-parcours devraient être résolus dans une prochaine mise à jour.
La possibilité de regarder des lobbies multijoueurs est en cours de développement et pourrait éventuellement apparaître dans la version 1.9.
La possibilité d'utiliser un angle de caméra «Tableau de bord» (similaire à celui observé dans DiRT Rally ) devrait être ajoutée dans une prochaine mise à jour, très probablement la version 1.9.