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 Week 7, Rally day Due Castelli (Croatia) 
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Post Re: Week 7, Rally day Due Castelli (Croatia)
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Bonsoir les copains ,  o|:)
@ Oural : oui , tu peux virer le volant , mais dans le menu du Dirt .... ;-)
@ GLP , Cro , Copy : un grand merci les gars pour tous vos petits message de soutien , et qui font du bien à vous lire ... *thanks
@ Jim : Merci aussi à toi Jim , d'abord pour tes confections de RoadBooks qui sont toujours aussi beau , dure , et quelques fois , rageant de difficulté , mais je n'ai jamais eu la prestance de me venter d'aller plus ou moins vite , j'essaie de finir mon rallye lorsque j'ai pris le départ , avec le plus de rigueur dans mes trajectoires , de reproduire au plus fidèlement les sensations de conduite en voiture de rallye , et ce quelques soit la classe des caisses , et du terrain ...
Et encore merci , et çà je ne le dirais jamais assez , pour ta fidélité à rester parmi nous , les anciens , à nous réunir dans la semaine , afin de nous rivaliser à coup de chronos , certes virtuel , mais tellement pris au sérieux par nous tous , que l'on s'y croirait ..... =D>  =D>  =D>  =D>  *thanks .

Alors voilà les amis , je vais certainement revoir beaucoup de choses , tout d'abord au sein de mes setups , peut-être aussi de ma position de conduite , malgré que je veux me fidéliser au plus près du réel , et surtout et toujours , de rouler le plus propre possible ..... =; .
Voilà , voilou , vous savez tout ce qu'en j'en pense , et encore merci pour tous vos messages ... *thanks
Bizz à tous  o|:)

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Fri 14 Feb 2020 00:05
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Post Re: Week 7, Rally day Due Castelli (Croatia)
13 Fév 2020 23:05 ici  Gilou84 wrote:
Bonsoir les copains ,  o|:)
@ Oural : oui , tu peux virer le volant , mais dans le menu du Dirt.... ;-)
@ GLP , Cro , Copy : un grand merci les gars pour tous vos petits message de soutien , et qui font du bien à vous lire ... *thanks
@ Jim : Merci aussi à toi Jim , d'abord pour tes confections de RoadBooks qui sont toujours aussi beau , dure , et quelques fois , rageant de difficulté , mais je n'ai jamais eu la prestance de me venter d'aller plus ou moins vite , j'essaie de finir mon rallye lorsque j'ai pris le départ , avec le plus de rigueur dans mes trajectoires , de reproduire au plus fidèlement les sensations de conduite en voiture de rallye , et ce quelques soit la classe des caisses , et du terrain ...
Et encore merci , et çà je ne le dirais jamais assez , pour ta fidélité à rester parmi nous , les anciens , à nous réunir dans la semaine , afin de nous rivaliser à coup de chronos , certes virtuel , mais tellement pris au sérieux par nous tous , que l'on s'y croirait ..... =D>  =D>  =D>  =D>  *thanks .

Alors voilà les amis , je vais certainement revoir beaucoup de choses , tout d'abord au sein de mes setups , peut-être aussi de ma position de conduite , malgré que je veux me fidéliser au plus près du réel , et surtout et toujours , de rouler le plus propre possible ..... =; .
Voilà , voilou , vous savez tout ce qu'en j'en pense , et encore merci pour tous vos messages ... *thanks
Bizz à tous  o|:)

Merci Gilou, mais hélas pas trouvé "où agir" pour cette vue ...  ](*,)

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Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. (A. Allais)
On a peut-être l'âge de ses artères mais le cœur, lui, n'a pas d'âge (extrait du film "La ligne verte" - S. King)


Fri 14 Feb 2020 00:50
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Post Re: Week 7, Rally day Due Castelli (Croatia)
Je crois que c'est dans " préférence de jeu " et tout en bas dans le défilement ...

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Fri 14 Feb 2020 01:34
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Post Re: Week 7, Rally day Due Castelli (Croatia)
Merci Gilou, c'est bien là ...  *thanks

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On a peut-être l'âge de ses artères mais le cœur, lui, n'a pas d'âge (extrait du film "La ligne verte" - S. King)


Fri 14 Feb 2020 01:57
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Post Re: Week 7, Rally day Due Castelli (Croatia)
avec la vue volant, je trouve que j'ai un petit décalage entre le moment où je tourne et le moment où elle tourne  :D

la 2é vue avec compteur est sympa mais avec certaine caisse on a un gros montant qui gêne, Escort RS2000 par exemple mais sur la Stratos elle est super top, on voit nickel

la 3é vue tableau de bord va bien aussi, en tout cas je me suis vite habitué à la vue intérieurs avec.

et je trouve que depuis que j'ai modifié la saturation accélérateur çA me va nettement mieux, un peu moins brutale et donc un peu plus maitrisable  :D suis passé de 100 à 120 en saturation dans réglage volant, 2é onglet

Belle course Papy  =D>  =D>

je pensais me battre avec vous, je venais de faire les 2ères en RCO, 4'23'' sur la 1 et 3'30'' sur la 2 mais la course en a décidée autrement, 4'43'' et 4'09''  :((  :((

setup utilisé et vidéo de l'Es1 avec ma connerie vers la fin qui me fais décrocher de la tête de course, après je surpilote pour revenir mais je perds encore plus  :roll:  :D



o|:)

-- Ven 14 Fév 2020 06:42 --

Hello

course terminée.

j'ai modifié un peu le setup, géométrie et amortisseur et ça l'a mieux fait  :D  je reprends 10'' et 2'' à mon Amigo Pat  :twisted:   j'en aurai bien roulé 3-4 de +  :twisted:

nouveau setup utilisé et vidéo de la dernière spéciale




*thanks  o|:)

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Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Fri 14 Feb 2020 07:42
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Post Re: Week 7, Rally day Due Castelli (Croatia)
Mario, j'ai fait mon TAQ au même endroit que toi dans la 1 et maintenant je sais pourquoi. Avec la labourage pour te remettre sur la piste, il ne faut pas s'étonner que les suivants aillent au tas..... :D
J'ai perdu moins de temps avec juste une marche AR et comme je finis avec +5 par rapport à toi, j'estime ton avance à au moins -10 à ce moment là.

En tout cas, on n'a pas la même façon de régler..... :D
Toi, c'est du tout au tout, tu modifies un peu (LOL), pour les barres c'est du ON-OFF.... :D

Après, chacun voit midi à sa porte (c'est bon Jim, tu l'as cette expression ?  :D  :D  :D ). Le secret pour être un tant soi peu performant, réside dans sa façon de préparer le rallye. Sur RBR, je connaissais les spéciales par coeur, j'avais toujours la même façon de régler, un essai sur une spéciale pour voir si le volant répondait bien et je me lançais en officiel.
Sur DiRT, c'est pas la même. Je trouve les spéciales plus piégeuses et les écarts sont bien plus importants.
Maintenant que je suis libéré de RBR, je peux me consacrer entièrement à DiRT. Je l'aurais bien fait avant mais j'étais engagé en écurie (Eh oui, Koh-Lanta c'était moi) et moi, quand je m'engage, soit je vais au bout, soit je divorce.

Donc, voilà comment je procède (Gilou, si tu me lis....)
Je prends la 1ère spéciale et je roule avec chaque voiture de la catégorie en réglage par défaut pour voir déjà celle qui me convient le mieux.
Ensuite, je commence à régler, toujours sur la même spéciale et je fais environ 5-6 essais avant de trouver un bon compromis.
Je regarde le RB et je fais au moins 2 fois chaque spéciale pour le parcours en conditions Jour/Dégagé/Sec (dans le cas de ce rallye, il n'y a que 4 spéciales différentes)
Puis, je me programme 3 rallyes complets, similaires à l'officiel et seulement après je me lance.
Oui je sais, j"avais déjà pris la BMW sur le dernier rallye en H3 RWD mais c'était pas la même surface.

En résumé, pour ce rallye :
- 1 spéciale à blanc pour reconnaître le parcours
- 1 spéciale avec chaque des voitures en réglage par défaut
- 5-6 fois la 1ère spéciale pour régler
- une fois le bon réglage trouvé, 2 fois chaque spéciale du RB en bonnes conditions pour reconnaître
- 3 rallyes en conditions de course pour améliorer les temps et trouver de bonnes sensations
- le rallye en officiel que je fais généralement en 1 fois. Si je devais le scinder, bien entendu avant de reprendre, une ou 2 spéciales pour s'échauffer

J'estime le temps nécessaire à environ 5 heures pour bien préparer le rallye. Un peu plus si d’aventure le RB comportait 12 spéciales toutes différentes.
Et tout ça pour finir à 2 minutes de Papy Jim..... :DDD


Fri 14 Feb 2020 09:05
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Post Re: Week 7, Rally day Due Castelli (Croatia)
Voiture au parc fermé spéciales très glissantes  des TAQ mais aussi du plaisir à piloter sur des rallyes difficiles  avec des autos dont l'arrière demande qu'a passer devant , en VR pas de problème de vue mais la difficulté est la meme

Merci pour ses bon moments *thanks


Fri 14 Feb 2020 11:36
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Post Re: Week 7, Rally day Due Castelli (Croatia)
Gilou, si tu veux des rallyes faciles, il n'y a aucun souci sauf que j'ai cru comprendre que la difficulté de ce jeu était son atout justement au contraire du 1, alors s'il faut mettre des roadbooks faciles, il faut le dire

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Post Re: Week 7, Rally day Due Castelli (Croatia)
Ven 14 Fév 2020 08:05 ici  Groslapin wrote:
Mario, j'ai fait mon TAQ au même endroit que toi dans la 1 et maintenant je sais pourquoi. Avec la labourage pour te remettre sur la piste, il ne faut pas s'étonner que les suivants aillent au tas..... :D
J'ai perdu moins de temps avec juste une marche AR et comme je finis avec +5 par rapport à toi, j'estime ton avance à au moins -10 à ce moment là.

En tout cas, on n'a pas la même façon de régler..... :D
Toi, c'est du tout au tout, tu modifies un peu (LOL), pour les barres c'est du ON-OFF.... :D

Après, chacun voit midi à sa porte (c'est bon Jim, tu l'as cette expression ?  :D  :D  :D ). Le secret pour être un tant soi peu performant, réside dans sa façon de préparer le rallye. Sur RBR, je connaissais les spéciales par coeur, j'avais toujours la même façon de régler, un essai sur une spéciale pour voir si le volant répondait bien et je me lançais en officiel.
Sur DiRT, c'est pas la même. Je trouve les spéciales plus piégeuses et les écarts sont bien plus importants.
Maintenant que je suis libéré de RBR, je peux me consacrer entièrement à DiRT. Je l'aurais bien fait avant mais j'étais engagé en écurie (Eh oui, Koh-Lanta c'était moi) et moi, quand je m'engage, soit je vais au bout, soit je divorce.

Donc, voilà comment je procède (Gilou, si tu me lis....)
Je prends la 1ère spéciale et je roule avec chaque voiture de la catégorie en réglage par défaut pour voir déjà celle qui me convient le mieux.
Ensuite, je commence à régler, toujours sur la même spéciale et je fais environ 5-6 essais avant de trouver un bon compromis.
Je regarde le RB et je fais au moins 2 fois chaque spéciale pour le parcours en conditions Jour/Dégagé/Sec (dans le cas de ce rallye, il n'y a que 4 spéciales différentes)
Puis, je me programme 3 rallyes complets, similaires à l'officiel et seulement après je me lance.
Oui je sais, j"avais déjà pris la BMW sur le dernier rallye en H3 RWD mais c'était pas la même surface.

En résumé, pour ce rallye :
- 1 spéciale à blanc pour reconnaître le parcours
- 1 spéciale avec chaque des voitures en réglage par défaut
- 5-6 fois la 1ère spéciale pour régler
- une fois le bon réglage trouvé, 2 fois chaque spéciale du RB en bonnes conditions pour reconnaître
- 3 rallyes en conditions de course pour améliorer les temps et trouver de bonnes sensations
- le rallye en officiel que je fais généralement en 1 fois. Si je devais le scinder, bien entendu avant de reprendre, une ou 2 spéciales pour s'échauffer

J'estime le temps nécessaire à environ 5 heures pour bien préparer le rallye. Un peu plus si d’aventure le RB comportait 12 spéciales toutes différentes.
Et tout ça pour finir à 2 minutes de Papy Jim..... :DDD



Sérieux GLP tu fais tout ça pour préparer un rallye ??  :shock:  :shock:
Et dire que moi j'allume le PC le lundi en rentrant du boulot si j'ai le temps, je regarde quel rallye c'est et quelle catégorie de voiture, je prend la voiture qui me plait le plus, je fais juste une spéciale pour voir si tout le matos fonctionne correctement et j'enchaine le rallye aussitôt en mode "touriste"...  :oops:  :oops:  :DDD
Si seulement j'étais aussi assidu que toi GLP !  :roll:  ( je sais bien que c'est vous qui avez raison parce que combien de fois j'arrive sur une spéciale que je ne connais même pas et je roule simplement "à la note", donc soit ça passe ou soit ça passe pas  :-?  :D  )
Chapeau à vous les gars quand vous préparez des rallyes comme ça avec autant de sérieux  =D>  =D>

Du coup je me suis dit que j'allais regarder le rallye de la semaine prochaine pour une fois...et pour être honnête je regarde jamais les pneus ni rien  :-:  :oops: ... et parfois je me demandais comment certains gars font pour faire des temps de folie comme au monte-carlo ! Beh hier j'ai mis des pneus "tendres" pour la première fois au lieu des neige que j'avais tout le temps par défaut, beh c'est le jour et la nuit...j'ai fait 3 ES à la suite avec la Lancia Fulvia et je suis rentré respectivement 21, 15 et 14 ème mondial dans les 3 ES que j'ai fait...alors que d'habitude évidemment j'avais au moins 15 secondes de plus !  :o
Comme quoi la clé de la réussite c'est les réglages et l'entrainement... mais j'avoue que les setups je touche à rien sauf si j'en trouve un sur le net comme ça...
Mais rien que les pneus je pensais pas que ça changeait autant et je ne règlais rien, beh maintenant je testerai peut-être un peu avant au moins les pneus... :roll:
Du coup ça me motive pour le rallye de la semaine prochaine  :D/ :)

Jim personnellement je préfère des rallyes difficiles comme tu le fais...ça donne du piment et du réalisme ;) après c'est une affaire de goût hein...
Si y'avait que moi se serait tout le monde en difficulté max avec 900 degrés et tout tout !  :DDD  ;)


Fri 14 Feb 2020 14:03
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Post Re: Week 7, Rally day Due Castelli (Croatia)
Je suis à 900° et je le resterai.
Sur le Monaco, je crois qu'il n'y a que 4 spéciales où il vaut mieux prendre les tendres.
Alors, si dans une boucle il y en a une autre, les hiver seront le meilleur choix.


Fri 14 Feb 2020 15:02
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Post Re: Week 7, Rally day Due Castelli (Croatia)
je sais que je règle un peu bizarre  :D  et si tu regardes les 2 vidéos, les setups sont assez différents pour le même parcours  :D

moi je fais un peu comme toi, je roule avec chaque caisse mais pas toute la spéciale, seulement 1 ou 2 split et je garde celle qui me plait.

ensuite je règle, toujours sur le 1er split.

quand j'ai trouvé mon setup, je fais 1-2x la spéciale 1 complet.
puis si il y a 2 ou 3 es par boucle, bin je test juste le 1er split des ES2 et 3, tout ça par temps sec et clair.

si tout baigne, je me programme les 3ES avec les conditions de course et ensuite la course.

cette nuit pour les 2 dernières ES j'ai innové  :D
petit championnat créé avec les 2ES 7 et 8 en condition course.

roulé la 7, puis à l'arrivée recommencer 1x puis à l'arrivée du 2é passage, je retourne menu princip. et je lance la course de Papy
je roule l'ES7 et à la fin, retour menu.

puis recharger mon championnat, rouler la spéciale suivante, la 8, fini et recommencer une fois puis relancer la course Papy et rouler la dernière  :D

je roule toujours en pneus tendre  ;-)

ça prend un peu de temps mais pas tant que ça et puis moi je roule seulement ma course écurie RBR, la course DIRT de Papy et celle de Thierry quand elle est dispo et c'est tout et vu que je bosse de nuit et que j'ai 2-3h de dispo par jour nuit, bin je roule souvent  :D
mais très rarement en solo, seulement en course et donc je ne connais que les parcours choisi par l'organisateur de rallyes, je découvre encore le jeu  :D


o|:)

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Fri 14 Feb 2020 17:39
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Post Re: Week 7, Rally day Due Castelli (Croatia)
Mer 12 Fév 2020 00:10 ici  Gilou84 wrote:
Bonsoir à tous , o|:)
Rallye terminé également ..... :oops: ..
Que de la merde j'ai fais ,car je clique sur la mauvaise caisse , et vlan , me voilà au départ avec la 5 , ou je n'ai jamais mis le cul dans son baquet . #-o  #-o .. avec également au tout premier départ , allez hop hop , un faux-départ .. #-o ..puis après , une avalanche de connerie .. ](*,)  ](*,)  ](*,)  ](*,)
Bref , encore un rallye à oublier , et je pense ne pas revenir , car mise à part le graphisme magnifique , je ne prends aucun plaisir à rouler , je subit plutôt que de rouler ... =;  #-o  :oops:  :-? .
A bientot les gars , et ne suivez pas mes traces , elles ne sont pas bonnes du tout ... :D
Bonne semaine à tous  o|:)


Salut Gilou,
Bien désolé pour ton mauvais choix de voiture, mais cela arrive et arrivera encore, et c'est rageant.
En plus comme l'a dit Jim, Dirt Rally 2.0 et vraiment une simulation ou on découvre la difficulté et les imprévus que l'on avait pas dans Dirt Rally.
La ou cela est plus délicat c'est que (tu ne penses pas revenir) et cela serait dommage.
Tu fais partie de cette équipe qui t'apprécie fortement, il suffit de lire tous les messages que tu as eu dans les derniers jours.
Si c'est un problème de configuration volant et angle de rotation.
Je me permets de te dire comment j'ai trouvé mon règlage.
Mais je ne suis pas sur une base Logitec je suis sur une base Fanatec.
Cela fait un an que je galère que j'ai essayé tous les angles possibles.
Et depuis la semaine dernière je me suis pris une journée de congé pour faire les tests
Voila comment j'ai procédé,
Dans le profiler je mets 900°
Sur mon volant je le règle à 900 (Volant Fanatec)
Je ne parle pas de FFB mais du ressenti et de la précision au braquage.
Je règle la saturation du volant dans le jeu à 100%
Apres je fais mon calibrage avec Soft lock désactivé
Je laisse le Soft lock désactivé.
Je prends la Mitsubishi Evo VI qui est une voiture très facile à piloter, et je la teste sur une spéciale allemande Waldaufstieg sec
Avec le setup d'origine.
Si le véhicule décroche du cul violemment, tu peux ramollir de -2 crans les ressorts AR et durcir la BAR AR de +1 cran.
Avec 900° tu auras une voiture très précise dans les rapides et tu pourras même la récupérer au moment ou elle commence a décrocher.
Si maintenant tu trouves que le volant a un débattement trop important avec 900°
Tu peux toujours diminuer l'angle avec la saturation du volant dans les paramêtres du jeu.
Exemple:
900 X 100%=900°
900 X 90% =810°
900 X 80% =720°
900 X 70% =630°
900 X 60% =540° etc....
As toi de voir le compromis de l'angle de la voiture qui te convient.
Je te joints un tableau de données que j'ai récupéré pour moi pour les angles de braquage sur Dirt Rally.

1960's (FWD/RWD)
03:52.024 - Renault Alpine A110 (Gears 8fL / H-shifter / 990°) ★★★☆☆
04:11.106 - Mini Cooper S (Gears 0fR / H-shifter / 900°) ★☆☆☆☆
04:15.973 - Lancia Fulvia HF (Gears 12fL / H-shifter / 900°) ★★☆☆☆

1970's (RWD)
03:51.174 - Opel Kadett GT/E 16v (Gears 12fR / H-shifter / 900°) ★★★☆☆
03:52.340 - Lancia Stratos (Gears 16fR / H-shifter / 900°) ★★★★★
03:53.124 - Fiat 131 Abarth (Gears 8fR / H-shifter / 1080°) ★★★☆☆
03:54.923 - Ford Escort Mk II (Gears 16fR / H-shifter / 900°) ★★★★☆

1980's (RWD)
03:48.524 - Renault 5 Turbo (Gears 16fR / H-shifter / 720°) ★★★★☆
03:50.007 - BMW E30 M3 Evo Rally (Gears 8fL / H-shifter / 720°) ★★★★☆
03:51.607 - Ford Sierra Cosworth RS500 (Gears 0fL / H-shifter / 720°) ★★★☆☆

Group B (4WD)
03:29.824 - Peugeot 205 T16 Evo 2 (Gears 12fL / H-shifter / 900°) ★★★★☆
03:33.108 - Lancia Delta S4 (Gears 0fL / H-shifter / 900°) ★★★★☆
03:36.091 - Audi Sport Quattro Rallye (Gears 0fR / H-shifter / 720°) ★★☆☆☆
03:38.791 - Ford RS200 (Gears 12fR / H-shifter / 720°) ★★★☆☆
03:40.741 - MG Metro 6R4 (Gears 20fL / H-shifter / 900°) ★★★★☆

Group B (RWD)
03:51.040 - Lancia 037 Evo 2 (Gears 8fL / H-shifter / 810°) ★★★★★
03:52.657 - Opel Manta 400 (Gears 16fL / H-shifter / 900°) ★★★★☆

Group A (4WD)
03:39.674 - Lancia Delta HF Integrale (Gears 20fL / H-shifter / 720°) ★★★☆☆
03:42.991 - Subaru Impreza 1995 (Gears 12fL / H-shifter / 720°) ★★☆☆☆
03:48.007 - Ford Escort RS Cosworth (Gears 0fL / H-shifter / 720°) ★★★☆☆

F2 Kit Car (FWD)
03:43.507 - Peugeot 306 Maxi (Gears 4fL / Sequential / 720°) ★★★☆☆
03:44.624 - Seat Ibiza Kitcar (Gears 8fR / Sequential / 720°) ★☆☆☆☆

R4 (4WD)
03:49.990 - Mitsubishi Lancer Evolution X (Gears 12fL / H-shifter / 720°) ★★★☆☆
03:50.807 - Subaru Impreza WRX STI Spec C R4 (Gears 0fL / H-shifter / 720°) ★★☆☆☆

2000's (4WD)
03:43.224 - Ford Focus RS Rally 2007 (Gears 0fL / Paddle-shifter / 540°) ★★★☆☆
03:44.791 - Ford Focus RS Rally 2001 (Gears 4fR / Sequential / 720°) ★★★★☆
03:45.224 - Subaru Impreza 2001 (Gears 8fR / Paddle-shifter / 720°) ★★☆☆☆
03:45.574 - Citroën C4 Rally (Gears 4fL / Paddle-shifter / 540°) ★★☆☆☆

2010's (4WD)
03:36.174 - Volkswagen Polo Rally (Gears 16fR / Paddle-shifter / 540°) ★★★☆☆
03:37.557 - Mini Countryman Rally Edition (Gears 16fR / Sequential / 540°) ★★☆☆☆
03:37.941 - Ford Fiesta RS Rally (Gears 16fR / Sequential / 540°) ★★★☆☆
03:40.307 - Hyundai Rally (Gears 16fR / Sequential / 540°) ★☆☆☆☆

Je te souhaite bon test.
Et à bientôt sur Rallyesim Dirt Rally 2.0  :P
Alain


Fri 14 Feb 2020 19:25
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Post Re: Week 7, Rally day Due Castelli (Croatia)
Comme c’est la St Valentin, merci de partager les réglages optimisés au maximum d’une femme docile, attentionnée et toujours de bonne humeur.

;-)

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Fri 14 Feb 2020 19:39
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Post Re: Week 7, Rally day Due Castelli (Croatia)
Voir aussi la section "setups" ...  :D

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Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. (A. Allais)
On a peut-être l'âge de ses artères mais le cœur, lui, n'a pas d'âge (extrait du film "La ligne verte" - S. King)


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Post Re: Week 7, Rally day Due Castelli (Croatia)
Ven 14 Fév 2020 18:39 ici  Groslapin wrote:
Comme c’est la St Valentin, merci de partager les réglages optimisés au maximum d’une femme docile, attentionnée et toujours de bonne humeur.

;-)

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Salut GLP,
Voici mon setup,
3 Roses rouges et un Westhie en bonne santé. :D/  :-O()
Alain


Fri 14 Feb 2020 19:49
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Post Re: Week 7, Rally day Due Castelli (Croatia)
Ça, c’est les réglages d’une VHC.....

:DDD

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Fri 14 Feb 2020 20:07
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