Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 09:46


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
 Support 
Auteur Message
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Support
Dernier message de la page précédente :
C'est une honte ....  :twisted:



[smilie=chezfredoemoforum4.gif]


Mer 29 Jan 2020 01:59
Profil Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: Support
:oops:  moi qui était fier de mon 90Mo/s  :DDD

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Jeu 30 Jan 2020 02:04
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Support
Ne pas confondre Mbps et Mo/s

Vers la fin, c’est monté à 468 Mbps

-- Jeu 30 Jan 2020 10:02 --

Il faut diviser par 8 pour avoir des Mo/s

-- Jeu 30 Jan 2020 10:04 --

Mbps sont des mega bits par seconde
Et il faut 8 bits pour un octet


Jeu 30 Jan 2020 11:15
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Support
Bonsoir à tous ,  o|:)
Une question me taraude depuis un certain temps , et il faut que je vous la pose , comme cela , je dormirais mieux ..... :DD  :DDD ....
Bref , lors du visionnage de la vidéo de Djess , sur le rallye de cette semaine 06 , j'ai remarqué que la piste , plutôt la boue , était beaucoup plus importante que lors de mon passage en début de semaine ........Alors ma question est :
Est-ce que le jeu n'enregistre pas les passages de chacun au fur et à mesure dans l'ordre , et se retrouver , par exemple , à la fin de semaine avec une piste complètement dégradée ???
Car je sais que c'est possible en mode championnat , j'ai eu le tour lors d'un championnat que j'ai fait en deux roues motrices , et je peux vous dire que passer dans les vingtième position , n'arrange rien dans l'histoire , car comme vous le savez , çà se dégrade très vite ..
Et en plus , comme Jim tu réalise toujours les RoadBooks en mode hardcore , je me demandais si cela n'avait pas une influence sur l'ordre des passages ??
Bref , j'espère avoir été assez clair , et aussi un éclaircissement ... :roll:
A bientot les loulous ...... o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Dim 9 Fév 2020 23:01
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Support
09 Fév 2020 22:01 ici  Gilou84 a écrit:
Bonsoir à tous ,  o|:)
Une question me taraude depuis un certain temps , et il faut que je vous la pose , comme cela , je dormirais mieux ..... :DD  :DDD ....
Bref , lors du visionnage de la vidéo de Djess , sur le rallye de cette semaine 06 , j'ai remarqué que la piste , plutôt la boue , était beaucoup plus importante que lors de mon passage en début de semaine ........Alors ma question est :
Est-ce que le jeu n'enregistre pas les passages de chacun au fur et à mesure dans l'ordre , et se retrouver , par exemple , à la fin de semaine avec une piste complètement dégradée ???
Car je sais que c'est possible en mode championnat , j'ai eu le tour lors d'un championnat que j'ai fait en deux roues motrices , et je peux vous dire que passer dans les vingtième position , n'arrange rien dans l'histoire , car comme vous le savez , çà se dégrade très vite ..
Et en plus , comme Jim tu réalise toujours les RoadBooks en mode hardcore , je me demandais si cela n'avait pas une influence sur l'ordre des passages ??
Bref , j'espère avoir été assez clair , et aussi un éclaircissement ... :roll:
A bientot les loulous ...... o|:)

Djess est avec nous sur DiRT 2.0  ?  :-O()  :-O()
Où est cette vidéo, je ne la trouve pas sur le sujet de la S06 (cette semaine) ?  :GGG


Dim 9 Fév 2020 23:07
Profil Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Support
Pardon Oural .. :oops: ......j'ai confondu , c'est Copylight qui à mis sa vidéo dans la première page du forum semaine 06 ...Avec toutes mes excuses .... :oops:  :oops:   o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Dim 9 Fév 2020 23:19
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Support
Tu es pardonné !  :DDD


Dim 9 Fév 2020 23:27
Profil Site Internet
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Support
Des réglages graphiques differents peuvent aussi donner cette impression que la piste est différente
Je ne pense pas que le grip soit différent en début et fin de semaine

Posté depuis Android Image

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 10 Fév 2020 13:14
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Support
Bonsoir,
Bien que ma question soit très générale et sans rapport avec DiRT 2, mais que je ne souhaite pas déranger les bénévoles dévoués à rbr, je souhaiterais résoudre mon petit problème d'affichage d'image sur le Forum.
En fait, dépuis que je ne suis plus commissaire, l'affichage des images n'est plus aussi simple. Je passe depuis via ti1ca mais les image disparaissent au bout d'un certain temps, et je dois remettre le lien. Pourtant, chez un compte sur ti1ca et mes fichiers sont permanent.
Si quelqu'un a une solution, merci.

Posté depuis Android Image

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Sam 15 Fév 2020 16:34
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Support
Bizarre, tu veux dire que tes liens d'images sont supprimés du forum ?

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Sam 15 Fév 2020 17:11
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Support
Sam 15 Fév 2020 15:34 ici  Copylight a écrit:
Bonsoir,
Bien que ma question soit très générale et sans rapport avec DiRT 2, mais que je ne souhaite pas déranger les bénévoles dévoués à rbr, je souhaiterais résoudre mon petit problème d'affichage d'image sur le Forum.
En fait, dépuis que je ne suis plus commissaire, l'affichage des images n'est plus aussi simple. Je passe depuis via ti1ca mais les image disparaissent au bout d'un certain temps, et je dois remettre le lien. Pourtant, chez un compte sur ti1ca et mes fichiers sont permanent.
Si quelqu'un a une solution, merci.

Posté depuis Android Image

Même si tu as un compte, les fichiers peuvent être supprimés. Ils les gardent ... le plus longtemps possible...  :GGG
https://ti1ca.com/conditions.php
C'est peut-être que tu en as trop, je n'ai que quelques fichiers dont un qui date de 2017.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Sam 15 Fév 2020 17:59
Profil
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Support
Pour exemple, la plaque de rallye du dernier RSH Romania, cela fait deux fois que j'édite mon annonce pour reafficher l'image, qui sur mon écran avait disparue. Je présume qu'elle disparaît pour tout le monde.
Il me semble ne pas avoir trop de fichiers sur le site, mais je vais tout de même faire du ménage pour voir.
Pour Jim, le lien est toujours là, mais affiche comme un lien mort. Il me suffit d'éditer et valider sans rien changer pour que l'image revienne.
Merci Obelix et Jim.

Posté depuis Android Image

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Sam 15 Fév 2020 19:27
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Support
Moi j’ai une solution.
Chrismus fait les plaques pour le championnat de Papy Jim et édite les posts de Papy pour mettre la photo qui est sur le site Rallyesim.
Mais Chrismus est modérateur. Il faudrait que Copylight le soit également.

Posté depuis iPhone Image


Sam 15 Fév 2020 19:36
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Support
15 Fév 2020 18:27 ici  Copylight a écrit:
Pour exemple, la plaque de rallye du dernier RSH Romania, cela fait deux fois que j'édite mon annonce pour reafficher l'image, qui sur mon écran avait disparue. Je présume qu'elle disparaît pour tout le monde.
Il me semble ne pas avoir trop de fichiers sur le site, mais je vais tout de même faire du ménage pour voir.
Pour Jim, le lien est toujours là, mais affiche comme un lien mort. Il me suffit d'éditer et valider sans rien changer pour que l'image revienne.
Merci Obelix et Jim.

Posté depuis Android Image

Il faut se référer aux conditions d'utilisation : "Conservation des fichiers" de cet hébergeur, et ne pas perdre de vue
que leur job étant d'héberger vos partages, leur source de financement est le téléchargement des fichiers que vous y hébergez ...  :D/  *8-O
Si personne ne télécharge ce que vous partagez, vos fichiers font partie des éléments visés au dernier paragraphe de cette rubrique :

ti1ca a écrit:
ti1ca ne doit pas être utilisé comme espace de stockage ou de sauvegarde, nous nous réservons le droit de supprimer les fichiers si nous constatons que plus de 80% de vos fichiers ne sont jamais consultés, un fichier est considéré comme stocké s'il n'a pas été téléchargé par une personne différente de l'envoyeur (détection par adresse IP)


Sam 15 Fév 2020 19:38
Profil Site Internet
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Support
15 Fév 2020 18:27 ici  Copylight a écrit:
Pour exemple, la plaque de rallye du dernier RSH Romania, cela fait deux fois que j'édite mon annonce pour reafficher l'image, qui sur mon écran avait disparue. Je présume qu'elle disparaît pour tout le monde.
Il me semble ne pas avoir trop de fichiers sur le site, mais je vais tout de même faire du ménage pour voir.
Pour Jim, le lien est toujours là, mais affiche comme un lien mort. Il me suffit d'éditer et valider sans rien changer pour que l'image revienne.
Merci Obelix et Jim.

Posté depuis Android Image

Franchement, vas chez imgur, c'est parfait, tu peux afficher l'image entière ou en aperçu réduit, taille au choix et plusieurs autres choses, édition d'image, ajout d'un titre etc...

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Sam 15 Fév 2020 19:43
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Support
15 Fév 2020 18:43 ici  Papy Jim a écrit:
Franchement, vas chez imgur, c'est parfait, tu peux afficher l'image entière ou en aperçu réduit, taille au choix et plusieurs autres choses, édition d'image, ajout d'un titre etc...
Même remarque que pour chez ti1çà, ne pas oublier que ce sont avant tout des commerçants ... et "imgur", c'est Google ...  :D
Il faut déjà régler ses préférences "privacy" 'en bas à droite de l'écran ... : We value your privacy  .
Quand à leurs conditions générales ... faut les trouver !  :-:

Imgur: How long are the images stored before being purged? a écrit:
Imgur keep images for ever as long as they are receiving at least 1 view every six months. If they are not they may be deleted to save space. Popular images and those shared on Imgur will probably meet this criteria due to becoming viral and being better accessible.


Lien vers l'aide du site : https://help.imgur.com/hc/en-us


Sam 15 Fév 2020 20:00
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com