Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 20:19


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
 Mise à Jour 
Auteur Message
Pilote
PiloteModérateur
Manager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 28 Fév 2014 00:35
Age: 57
Messages: 349
Localisation: St André de Majencoules
Team: ADAPTA WRT
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 6727
Pseudo Live: AssurGus

France (fr)

Message Re: Mise à Jour
Dernier message de la page précédente :
Mar 13 Aoû 2019 10:37 ici  OuRaL a écrit:
Je n'arrive pas à le positionner au départ et à le stopper à cet endroit, de choisir ma vue "que je veux", et le temps d'actionner ma commande d'enregistrement .  ](*,)

tu as essayé de réduire la vitesse au maximum (x1/16) le temps de choisir la vue, une fois l'enregistrement lancé avec la vue choisie, reste à remettre la vitesse de diffusion normale (x1)
o|:)

En conduisant ta charrette à petit train, tu arrives chez toi, à fond de train, tu couches en route. (Proverbe cambodgien)
Image Image


Mar 13 Aoû 2019 13:54
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 17:22
Age: 54
Messages: 799
Localisation: Sorgues (84)
Team: LOTOS Racing
Ecurie: ColinMcraevision
N° de pilote: 14
Pseudo Live: Chrismus

France (fr)

Message Re: Mise à Jour
Ou tout simplement de choisir ta vue et revenir au départ en tournant la volant sur ta gauche  :roll:

Image


Mar 13 Aoû 2019 14:05
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 31 Jan 2014 16:07
Age: 77
Messages: 70
Localisation: Biarritz (Pays Basque)
N° de pilote: 1562
Pseudo Live: theguimbs

France (fr)

Message Re: Mise à Jour
Mar 13 Aoû 2019 08:13 ici  OuRaL a écrit:
Il faut espérer qu'il y aura un jour, une mise  jour concernant la structure du jeu au niveau du menu "replays",
et qu'on puisse voir les replays se sauvegarder "en fichier local", comme sur la majorité des jeux et dont les commandes
de manipulation soient attribuées à des touches clavier, et non comme cette ineptie actuelle .  :-O()

Sous la barre de progression, il y a les références des touches fonction (F..) pour avancer, reculer, revenir au début, changer de caméra...


Mar 13 Aoû 2019 16:14
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: Mise à Jour
bin oui, tu lances le replay, tu choisis ta vue, tu revient au départ et tu click sur Bandi, pas d'autre soluces  [-X  :D

plus tu tournes le volant, plus ça avance vite  ;-)

o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Mar 13 Aoû 2019 16:59
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 17:22
Age: 54
Messages: 799
Localisation: Sorgues (84)
Team: LOTOS Racing
Ecurie: ColinMcraevision
N° de pilote: 14
Pseudo Live: Chrismus

France (fr)

Message Re: Mise à Jour
La version 1.8 sort demain vers 10h  ;-)


La version 1.8 de DiRT Rally 2.0 devrait être mise en ligne vers mardi 10 septembre, aux alentours de 10h BST. Si vous jouez à ce moment-là, vous devrez fermer l'application et éventuellement redémarrer votre console / lanceur pour télécharger la mise à jour. RaceNet sera également mis hors service pendant un court instant pour faciliter la mise à jour.

VR:
Ajout d'une option permettant aux joueurs de choisir de lancer le jeu en mode 2D ou en mode VR.
Ajout de la prise en charge de préréglages graphiques distincts entre le mode 2D et le mode VR.
Ajout du support pour la commande de lancement «-novr».
Ajout de la possibilité de lier «Réinitialiser la vue» à un bouton / une touche préféré.
Problème résolu où le jeu planterait si aucun casque de réalité virtuelle n'était branché.
Lisibilité améliorée du texte de l'interface utilisateur en mode VR.

Esports:
Ajout du support pour les qualifications du Championnat du Monde DiRT Rally 2.0 .

Contenu:
Nouvelle voiture: BMW M2 Competition
Ajout de fichiers pour le Rallye de Grèce en vue de la publication du DLC le 10 septembre.
Ajout de fichiers pour le Seat Ibiza Kit Car en vue de la publication du contenu téléchargeable le 24 septembre.
Ajout de fichiers pour la Peugeot 306 Maxi en vue de la publication du DLC le 24 septembre.

Mon équipe:
Ajustement des performances des pilotes d'IA sur plusieurs itinéraires et classes de voitures, pour fournir une courbe de difficulté plus équilibrée.

Clubs:
Problème résolu: les configurations de réglage étaient réinitialisées entre les étapes dans les championnats de clubs.
Résolution du problème de réinitialisation des dégâts entre les stades des championnats de clubs.
Problème résolu: les crevaisons des pneus étaient automatiquement réparées entre les étapes du club, quelle que soit la disponibilité du pneu de secours.
Problème résolu: les voitures étaient automatiquement nettoyées après chaque étape des championnats de clubs.

Rallycross:
Problème résolu: trop de voitures apparaissaient sur la grille de départ.
Résolution du problème suivant: les pilotes d'IA ignorent les tours de joker si un joueur recommence une course ou est disqualifié.
Problème résolu où les joueurs pouvaient éviter de prendre un tour de Penalty Joker après avoir reçu une pénalité.

Des voitures:
Problème résolu: le pneu arrière gauche de la Peugeot 205 T16 Evo 2 était trop étroit par rapport au pneu arrière droit.

Multijoueur:
Résolution du problème suivant: l’hôte d’un événement personnalisé réservé aux humains ne tombe pas dans le monde du jeu.
Problème résolu où le compte à rebours de fin de course n'apparaissait pas pour les joueurs n'ayant pas encore terminé la course.
Problème résolu: les joueurs pouvaient accéder aux voitures DLC avant la date de sortie officielle.
Problème résolu: les joueurs ne pouvaient pas choisir une voiture DLC s’ils se trouvaient dans un hall d’accueil avec un hôte avec un accès au contenu saisonnier.
(Remarque: si un hôte du lobby possède le contenu Season, tous les lecteurs du lobby sont autorisés à utiliser ce contenu DLC quel que soit leur statut.)

Emplacements:
DirtFish ajouté à Freeplay.
Rallye de Nouvelle-Zélande - Réglage de la luminosité corrigé pour une meilleure visibilité dans les zones sombres.
Mettet, Belgique - Problème résolu où les lumières de démarrage ne fonctionnaient pas.

UI / UX:
Mise à jour de l’onglet du menu principal de Freeplay pour inclure DirtFish.
Ajout de l'onglet Championnat du monde au menu principal.
Ajout du drapeau uruguayen comme option à sélectionner pour les profils de pilote.

Réalisations / Trophées:
“Adaptable” - Améliorations ultérieures après la version 1.7 pour déclencher correctement la réalisation.
«Observez le delta»: ajustement des déclencheurs pour aider les utilisateurs qui n'étaient pas en mesure de déverrouiller le succès initialement.
«Vivre le rêve» - Déclencheurs ajustés pour aider les utilisateurs qui n'étaient pas en mesure de déverrouiller le succès au départ.

Matériel:
Problème résolu où les voyants de tour sur la base de roue Fanatec CSL Elite étaient affichés dans la mauvaise direction.

Divers:
Améliorations générales de la stabilité et corrections de bugs mineurs tout au long du titre.

Commentaires supplémentaires sur les problèmes populaires de la communauté:
Nous étudions actuellement la possibilité de prendre en charge nativement les casques Oculus VR, via Oculus SDK sur Steam.
Nous étudions actuellement les moyens de prendre en charge le contenu post-lancement d'autres plates-formes sur Oculus, et nous n'avons pas de date de sortie à annoncer pour le moment.
Les problèmes de coupure audio à mi-parcours devraient être résolus dans une prochaine mise à jour.
La possibilité de regarder des lobbies multijoueurs est en cours de développement et pourrait éventuellement apparaître dans la version 1.9.
La possibilité d'utiliser un angle de caméra «Tableau de bord» (similaire à celui observé dans  DiRT Rally ) devrait être ajoutée dans une prochaine mise à jour, très probablement la version 1.9.

Image


Lun 2 Sep 2019 15:31
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 28 Déc 2018 16:54
Messages: 26
Team: Toyota Gazoo Racing WRT
Ecurie: Black Road Racing
N° de pilote: 4
Pseudo Live: Koh-Lanta

France (fr)

Message Re: Mise à Jour
Comme quoi, ils bossent quand même un peu.

;-)

Posté depuis iPhone Image


Lun 2 Sep 2019 15:47
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: Mise à Jour
Lun 2 Sep 2019 14:31 ici  Chrismus a écrit:
Esports: Ajout du support pour les qualifications du Championnat du Monde DiRT Rally 2.0.
Problème résolu: les configurations de réglage étaient réinitialisées entre les étapes dans les championnats de clubs.
Problème résolu: les crevaisons des pneus étaient automatiquement réparées entre les étapes du club, quelle que soit la disponibilité du pneu de secours.



“Adaptable” - Améliorations ultérieures après la version 1.7 pour déclencher correctement la réalisation.
«Observez le delta»: ajustement des déclencheurs pour aider les utilisateurs qui n'étaient pas en mesure de déverrouiller le succès initialement.
«Vivre le rêve» - Déclencheurs ajustés pour aider les utilisateurs qui n'étaient pas en mesure de déverrouiller le succès au départ.

Matériel:
Problème résolu où les voyants de tour sur la base de roue Fanatec CSL Elite étaient affichés dans la mauvaise direction.

Divers:
Améliorations générales de la stabilité et corrections de bugs mineurs tout au long du titre.

Commentaires supplémentaires sur les problèmes populaires de la communauté:
Nous étudions actuellement la possibilité de prendre en charge nativement les casques Oculus VR, via Oculus SDK sur Steam.
Nous étudions actuellement les moyens de prendre en charge le contenu post-lancement d'autres plates-formes sur Oculus, et nous n'avons pas de date de sortie à annoncer pour le moment.
Les problèmes de coupure audio à mi-parcours devraient être résolus dans une prochaine mise à jour.
La possibilité de regarder des lobbies multijoueurs est en cours de développement et pourrait éventuellement apparaître dans la version 1.9.
La possibilité d'utiliser un angle de caméra «Tableau de bord» (similaire à celui observé dans  DiRT Rally ) devrait être ajoutée dans une prochaine mise à jour, très probablement la version 1.9.


donc il y a un championnat du monde prévu  :D/

je sais pas où ils ont vu que ça réparait les crevaisons entre les ES??  :-#

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Lun 2 Sep 2019 17:10
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Mise à Jour
Citation:
je sais pas où ils ont vu que ça réparait les crevaisons entre les ES??  :-#

+1

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 2 Sep 2019 19:04
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Mise à Jour
Lun 2 Sep 2019 16:10 ici  Cromax a écrit:
Lun 2 Sep 2019 14:31 ici  Chrismus a écrit:
Esports: Ajout du support pour les qualifications du Championnat du Monde DiRT Rally 2.0.
Problème résolu: les configurations de réglage étaient réinitialisées entre les étapes dans les championnats de clubs.
Problème résolu: les crevaisons des pneus étaient automatiquement réparées entre les étapes du club, quelle que soit la disponibilité du pneu de secours.



“Adaptable” - Améliorations ultérieures après la version 1.7 pour déclencher correctement la réalisation.
«Observez le delta»: ajustement des déclencheurs pour aider les utilisateurs qui n'étaient pas en mesure de déverrouiller le succès initialement.
«Vivre le rêve» - Déclencheurs ajustés pour aider les utilisateurs qui n'étaient pas en mesure de déverrouiller le succès au départ.

Matériel:
Problème résolu où les voyants de tour sur la base de roue Fanatec CSL Elite étaient affichés dans la mauvaise direction.

Divers:
Améliorations générales de la stabilité et corrections de bugs mineurs tout au long du titre.

Commentaires supplémentaires sur les problèmes populaires de la communauté:
Nous étudions actuellement la possibilité de prendre en charge nativement les casques Oculus VR, via Oculus SDK sur Steam.
Nous étudions actuellement les moyens de prendre en charge le contenu post-lancement d'autres plates-formes sur Oculus, et nous n'avons pas de date de sortie à annoncer pour le moment.
Les problèmes de coupure audio à mi-parcours devraient être résolus dans une prochaine mise à jour.
La possibilité de regarder des lobbies multijoueurs est en cours de développement et pourrait éventuellement apparaître dans la version 1.9.
La possibilité d'utiliser un angle de caméra «Tableau de bord» (similaire à celui observé dans  DiRT Rally ) devrait être ajoutée dans une prochaine mise à jour, très probablement la version 1.9.


donc il y a un championnat du monde prévu  :D/

je sais pas où ils ont vu que ça réparait les crevaisons entre les ES??  :-#


+1

-- Lun 2 Sep 2019 20:20 --

Merci Chrismus, pour tes informations.

Alain


Lun 2 Sep 2019 20:20
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 17:22
Age: 54
Messages: 799
Localisation: Sorgues (84)
Team: LOTOS Racing
Ecurie: ColinMcraevision
N° de pilote: 14
Pseudo Live: Chrismus

France (fr)

Message Re: Mise à Jour
Lun 2 Sep 2019 16:10 ici  Cromax a écrit:

donc il y a un championnat du monde prévu  :D/

Après si il faut être obliger de rouler comme le mec sur cette vidéo  =;


:puke:

Image


Lun 2 Sep 2019 20:34
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Mise à Jour
=;
Je revendique la primeur de la découverte de cette ignominie  ....  :DDD


Lun 2 Sep 2019 20:40
Profil Site Internet
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Mise à Jour
oui, mais, à quoi ça sert ?

dans le classement par spéciale, dans le jeu, tu vois des temps impossibles à faire sans couper, je suis au taquet et il me mettent 30s sur une ES de 6 km sans arbres, à contrario, dans les ES avec des arbres tout le long, ils ne m'en mettent pas tant que ça

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 2 Sep 2019 20:42
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Moders Spéciales
Pilote professionnel
Moders Spéciales


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 19:23
Age: 45
Messages: 1638
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898
Pseudo Live: Arno101

France (fr)

Message Re: Mise à Jour
Comme dans n'importe quel jeu, il y a des cheats et dirt 2 ne déroge pas à la règle,  déjà dans le 1 il y avait un cheat pour bloquer le chrono!
Et je pense que dans le 2 c'est le même topo

Si ces couillons ont besoin de ça pour se sentir valorisés tant mieux pour eux, je pars du principe qu'avec mon petit niveau j'essaye de faire au mieux et quand je finis un rallye pas trop mal placé c'est déjà un "exploit"

Franchement, leur championnat mondial n'à pas de valeur pour moI,  ce que je kiffe c'est rouler avec vous les rallyesimiens

Posté depuis Android Image

Image
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)


Lun 2 Sep 2019 21:43
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 17:22
Age: 54
Messages: 799
Localisation: Sorgues (84)
Team: LOTOS Racing
Ecurie: ColinMcraevision
N° de pilote: 14
Pseudo Live: Chrismus

France (fr)

Message Re: Mise à Jour
Lun 2 Sep 2019 19:40 ici  OuRaL a écrit:
=;
Je revendique la primeur de la découverte de cette ignominie  ....  :DDD


Tout à fait Oural  ;-)

Image


Lun 2 Sep 2019 22:48
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Mise à Jour
02 Sep 2019, 20:43 ici  Arno101 a écrit:
Comme dans n'importe quel jeu, il y a des cheats et dirt 2 ne déroge pas à la règle,  déjà dans le 1 il y avait un cheat pour bloquer le chrono!
Et je pense que dans le 2 c'est le même topo

Si ces couillons ont besoin de ça pour se sentir valorisés tant mieux pour eux, je pars du principe qu'avec mon petit niveau j'essaye de faire au mieux et quand je finis un rallye pas trop mal placé c'est déjà un "exploit"

Franchement, leur championnat mondial n'à pas de valeur pour moI,  ce que je kiffe c'est rouler avec vous les rallyesimiens

Posté depuis Android Image

=D>  =D>  =D>  =D>  =D>  =D>

02 Sep 2019, 21:48 ici  Chrismus a écrit:
Lun 2 Sep 2019 19:40 ici  OuRaL a écrit:
=;
Je revendique la primeur de la découverte de cette ignominie  ....  :DDD


Tout à fait Oural  ;-)

=D>  =D>  =D>  =D>  =D>

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Mar 3 Sep 2019 01:02
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Mise à Jour
Qu'est-ce qu'ils sont ch*ants avec les mises à jour chez Codemasters .... !  #-o

J'ouvre le PC pour jouer à 16:30, et vlan, téléchargement pour  4.8 GB, 1:30 de délai ...  ](*,)

-- 06 Sep 2019 17:53 --

02 Sep 2019 14:31 ici  Chrismus a écrit:
La version 1.8 sort demain vers 10h ;-)



02 Sep 2019 14:31 ici  Chrismus a écrit:
La version 1.8 de DiRT Rally 2.0 devrait être mise en ligne vers mardi 10 septembre, aux alentours de 10h BST. Si vous jouez à ce moment-là, vous devrez fermer l'application et éventuellement redémarrer votre console / lanceur pour télécharger la mise à jour. RaceNet sera également mis hors service pendant un court instant pour faciliter la mise à jour.


Je joue tous les jours ....  =;
Il ont le temps ....  :PPP
Et c'est aujourd'hui que ces cons là font leur mise à jour !  ](*,)
Ce n'est donc "pour moi" pas le 02/09, pas le 03/09 et ce ne sera pas le 10/09 ....  :-:  :-(

En définitif, il n'y a aucune date "précise" .
Comment peut-on être tranquille avec de telles pratiques ?  :-?

Ont-ils un plan de déploiement, et comment fonctionne-t-il ?  :GGG


Ven 6 Sep 2019 17:55
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com