Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 20:46


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivante
 Discussions, Aides diverses 
Auteur Message
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Discussions, Aides diverses
Dernier message de la page précédente :
On parle ici d'une suspicion de tricherie par un finlandais: viewtopic.php?p=667945&f=752#p667945

Alors, comme je suis créateur et responsable de cette partie du forum Dirt Rally 2.0 et des championnats en ligne y découlant, je me sens obligé de faire des recherches pour comprendre pourquoi et comment certains pourraient tricher, même si ce n'est pas avéré dans ce cas précis.

Mes recherches se sont arrêtés sur 2 Mods apparemment très connus (inconnus pour moi) et utilisables sur plusieurs jeux dont Dirt Rally 2.0 :
1. Acat Mod (Any Car on Any Track)
2. Awat Mod (Any Weather for Any Track)

J'ai trouvé des informations et visionné des vidéos, je vous donne les liens mais une recherche sur un moteur de recherche devrait vous donner ces liens facilement

https://www.youtube.com/watch?v=iNKys8MpG8U
https://forums.codemasters.com/topic/44747-codemasters-authorization-for-the-acat-and-awat-mod/
https://www.youtube.com/watch?v=NKIIY5sVgTo
https://www.reddit.com/r/dirtgame/comments/5feyqz/did_anyone_get_vac_banned_for_using_the_acat_mod/
https://www.youtube.com/watch?v=flD-74tdXp0&feature=youtu.be
https://www.racedepartment.com/downloads/acat-mod-single-pvp-multiplayer.11681/
https://www.youtube.com/watch?time_continue=139&v=uPJRgIbv_vc&feature=emb_logo

Il y a d'autres vidéos sur ce sujet, et la question est simple, peut-on utiliser l'un de ces mods en championnat Club Dirt Rally 2.0 ?

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Sam 2 Mai 2020 11:18
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Discussions, Aides diverses
Je ne connaissais pas non plus l'existence de ces mods.
Maintenant, quel est l'intérêt du ACAT ? Faire rouler plusieurs voitures en même temps ?
Apparemment l'autre mod n'est pas encore sorti mais il peut être intéressant pour avoir des météos supplémentaires.
Mais aucun des 2 n'améliorent le grip ou la puissance d'une voiture, par exemple comme la suspicion de triche de notre pote finlandais.

D'ailleurs, savez-vous comment savoir si un pilote est sur PC, Xbox ou PS4 ?

Dans un classement, on clique sur "MORE OPTIONS +" pour savoir qui roule en assistance ou non ou qui utilise un volant ou une manette, comme montré sur la photo ci-dessous



Maintenant, on prend le même classement et on réduit la fenêtre en larguer au minimum et on voit que le "MORE OPTIONS +" se transforme en "VIEW FILTERS +"
Il suffit de dérouler pour voir la liste supplémentaire.
A savoir, l'option OCULUS ne donne rien (après, est ce que Oculus et VR est similaire ?)
Une chose encore, si on filtre par "platform", le moindre rafraichissement de page annule ce filtre et on revient au classement originel.



Sam 2 Mai 2020 12:38
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Discussions, Aides diverses
Citation:
Maintenant, quel est l'intérêt du ACAT ? Faire rouler plusieurs voitures en même temps ?


non non, utiliser une autre voiture que celle engagée
Acat Mod (Any Car on Any Track)

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Sam 2 Mai 2020 13:39
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Discussions, Aides diverses
Sam 2 Mai 2020 12:39 ici  Papy Jim a écrit:
Citation:
Maintenant, quel est l'intérêt du ACAT ? Faire rouler plusieurs voitures en même temps ?


non non, utiliser une autre voiture que celle engagée
Acat Mod (Any Car on Any Track)


Ok, je viens de comprendre......p*t*n, pas fut-fut le lapinou..... :((


Sam 2 Mai 2020 13:54
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Discussions, Aides diverses
A priori la voiture qui roule est celle qui s'affiche sur le classement.
Vu quelques vidéos, je vois pas trop comment l'utiliser pour tricher. Sinon, quelqu'un pour tester ?

Posté depuis Android Image

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Sam 2 Mai 2020 15:09
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Discussions, Aides diverses
je vais essayer demain et si ça fonctionne, j'utiliserai un Club que j'ai en réserve pour tester

-- 02 Mai 2020 15:51 --

02 Mai 2020 14:30 ici  Papy Jim a écrit:
je vais essayer demain et si ça fonctionne, j'utiliserai un Club que j'ai en réserve pour tester

je n'essaierai pas, je n'ai pas envie de me faire bannir ou de prendre un virus avec ce truc russe.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Sam 2 Mai 2020 16:51
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Discussions, Aides diverses
Sam 2 Mai 2020 15:51 ici  Papy Jim a écrit:
je vais essayer demain et si ça fonctionne, j'utiliserai un Club que j'ai en réserve pour tester

-- 02 Mai 2020 15:51 --

02 Mai 2020 14:30 ici  Papy Jim a écrit:
je vais essayer demain et si ça fonctionne, j'utiliserai un Club que j'ai en réserve pour tester

je n'essaierai pas, je n'ai pas envie de me faire bannir ou de prendre un virus avec ce truc russe.

Mets un masque ;) :)

Posté depuis Android Image

-- Sam 2 Mai 2020 17:12 --

Je suis allé voir aussi, mais pas trouvé de lien fiable. Sur racedepartement c'est pour Dirt rally 1 et après j'ai trouvé un lien sur une video youtube (lien google drive). c'est une archive contenant un exe, mais les com parlent d'un trojan en fausse détection, mais dans le doute, je prefere aussi m'abstenir.

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Sam 2 Mai 2020 17:12
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Discussions, Aides diverses
02 Mai 2020 16:12 ici  copylight a écrit:
Sam 2 Mai 2020 15:51 ici  Papy Jim a écrit:
je vais essayer demain et si ça fonctionne, j'utiliserai un Club que j'ai en réserve pour tester

-- 02 Mai 2020 15:51 --

02 Mai 2020 14:30 ici  Papy Jim a écrit:
je vais essayer demain et si ça fonctionne, j'utiliserai un Club que j'ai en réserve pour tester

je n'essaierai pas, je n'ai pas envie de me faire bannir ou de prendre un virus avec ce truc russe.

Mets un masque ;) :)

Posté depuis Android Image

-- Sam 2 Mai 2020 17:12 --

Je suis allé voir aussi, mais pas trouvé de lien fiable. Sur racedepartement c'est pour Dirt rally 1 et après j'ai trouvé un lien sur une video youtube (lien google drive). c'est une archive contenant un exe, mais les com parlent d'un trojan en fausse détection, mais dans le doute, je prefere aussi m'abstenir.

oui, il vaut mieux s'abstenir. merci de t'en être occupé ;)

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Sam 2 Mai 2020 17:45
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Discussions, Aides diverses
Sam 2 Mai 2020 15:51 ici  Papy Jim a écrit:
je vais essayer demain et si ça fonctionne, j'utiliserai un Club que j'ai en réserve pour tester

-- 02 Mai 2020 15:51 --

02 Mai 2020 14:30 ici  Papy Jim a écrit:
je vais essayer demain et si ça fonctionne, j'utiliserai un Club que j'ai en réserve pour tester

je n'essaierai pas, je n'ai pas envie de me faire bannir ou de prendre un virus avec ce truc russe.


J'ai vu ce mods au temps de Dirt Rally, sur RaceDépartement.
Et j'avais cru comprendre qu'il a été construit pour un objectif bien précis.
Pouvoir rouler avec toutes les voitures hors ligne.
Mon exemple:
Je prends la Audi Quattro Pikes Peak et je fais un rallye en Allemagne.
Mais il était préciser de ne pas jouer en ligne, le risque était d'être bannie par Steam.
Ci joint un des fils de discussions:
https://www.racedepartment.com/downloads/acat-mod-single-pvp-multiplayer.11681/
Non je ne te conseille pas un club et surtout retirer la prise internet si tu es tenté.
Mais il est vrai que tous ces infos me laisse perplexe et que si le Vac Ban ne fonctionne pas, cela est de la tricherie.

Si j'ai bien compris ton message avec les vidéos et les liens, tu penses qu'un pilote avec cet modification peut faire apparaitre en ligne un BMW M2 et rouler avec une Audi de 500 CV
Je me trompe?

Autre proposition:
Pourriez  vous faire des essais Jim ou Damien ou un autre pilote de pointe,
Afin de voir si ces temps sont vraiment à votre porté, je me proposerais bien moi même, mais mes résultats ne sont pas les vôtres.  :-:

1        KEIJO_KILPPARI        FORD FIESTA R2        04:39.974        --        04:39.974        --
2        DAMIENV76        FORD FIESTA R2        04:44.451        +00:04.477        04:44.451        +00:04.477

Et on saura si ces temps sont de la triche ou mérité.

-- Sam 2 Mai 2020 20:45 --

Sam 2 Mai 2020 11:38 ici  Groslapin a écrit:
Je ne connaissais pas non plus l'existence de ces mods.
Maintenant, quel est l'intérêt du ACAT ? Faire rouler plusieurs voitures en même temps ?
Apparemment l'autre mod n'est pas encore sorti mais il peut être intéressant pour avoir des météos supplémentaires.
Mais aucun des 2 n'améliorent le grip ou la puissance d'une voiture, par exemple comme la suspicion de triche de notre pote finlandais.

D'ailleurs, savez-vous comment savoir si un pilote est sur PC, Xbox ou PS4 ?

Dans un classement, on clique sur "MORE OPTIONS +" pour savoir qui roule en assistance ou non ou qui utilise un volant ou une manette, comme montré sur la photo ci-dessous



Maintenant, on prend le même classement et on réduit la fenêtre en larguer au minimum et on voit que le "MORE OPTIONS +" se transforme en "VIEW FILTERS +"
Il suffit de dérouler pour voir la liste supplémentaire.
A savoir, l'option OCULUS ne donne rien (après, est ce que Oculus et VR est similaire ?)
Une chose encore, si on filtre par "platform", le moindre rafraichissement de page annule ce filtre et on revient au classement originel.



Salut Gros lapin,
Le premier screen je le connaissais,
Mais le fait de réduire au mini pour faire apparaitre (VIEW FILTERS +") je ne connaissais pas, avant de poster j'ai testé, je pensais au 1er avril  et = 1er mai  :-:
Il faut vraiment chercher loin pour trouver cela. ](*,)
Merci pour tes précisions. o|:)


Sam 2 Mai 2020 20:45
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Discussions, Aides diverses
J'ai trouvé cette manip par hasard.
Au départ, j'avais demandé à l'organisateur du championnat RFRO comment il faisait pour savoir qui roulait sur PC, PS4 et Xbox.
Et il m'a répondu ceci : Donc ce que je fais c'est le raccourci clavier : CTRL+MAJ+I ensuite je clique sur le mode tablette en haut à droite puis je choisi IPAD en haut à gauche et dans les filtres j'ai toutes les infos.

J'ai essayé et j'ai trouvé ça fastidieux. Et puis, comme je voyais cette fenêtre toute rétrécie, je me suis dit que ça ne coûtais rien de tenter de la réduire moi-même et ça a marché. Bien entendu, je lui ai refilé l'astuce.

-- Dim 3 Mai 2020 17:48 --

Alors, pour en revenir à notre ami finlandais, il fait la différence sur Te Awanga Sprint Reverse et Ocean Beach Sprint Reverse où il a entre 10 et 14 sec d'avance sur le second.

J'ai fait quelques recherches (2 heures quand même) sur Youtube pour voir quelques records du monde et je suis tombé sur quelques vidéos intéressantes.
D'abord, je vais vous montrer celle du gars qui a trouvé 2 coupes sur Te Awanga Sprint Reverse. (voir à 1:03 et 1:50)
Même s'il roule fort, il n'a pas un record du monde pour autant et je doute fort que ces coupes se passent toujours aussi bien. Bref, environ 4 sec de gagnées mais probablement des dégâts aussi.



Mais je vais plutôt m'attarder sur les autres vidéos qui sont des records du monde. Pour répondre à Alain qui demande aux plus rapides d'entre nous d'essayer de le battre sur Ocean Beach Sprint Forward.
Voici la vidéo de celui qui a le RM sur cette spéciale avec même météo que sur notre rallye à savoir Journée/Averses/Humide



Ce record tient toujours et à la 9ème place, on peut voir notre nouvel ami et son temps est celui qu'il a fait sur notre rallye.


Puis celle-là, sur Te Awange Sprint Reverse en R2 sur le sec mais on peut considérer qu'avec des pneus neufs un bon pilote fait environ 5 sec de plus sur une spéciale courte en humide.



Je pense qu'à la vue de ces vidéos, on peut lui laisser le bénéfice du doute et que ces temps sont réalisables. Il va assurément très vite le gaillard !

;-)


Dim 3 Mai 2020 17:48
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Discussions, Aides diverses
Et je crois qu'il n'à pas changé de setup dans la vidéo par temps humide....donc il roule avec celui par Default ......Donc , bravo à lui.....

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Dim 3 Mai 2020 18:24
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Discussions, Aides diverses
Dim 3 Mai 2020 16:48 ici  Groslapin a écrit:
J'ai trouvé cette manip par hasard.
Au départ, j'avais demandé à l'organisateur du championnat RFRO comment il faisait pour savoir qui roulait sur PC, PS4 et Xbox.
Et il m'a répondu ceci : Donc ce que je fais c'est le raccourci clavier : CTRL+MAJ+I ensuite je clique sur le mode tablette en haut à droite puis je choisi IPAD en haut à gauche et dans les filtres j'ai toutes les infos.

J'ai essayé et j'ai trouvé ça fastidieux. Et puis, comme je voyais cette fenêtre toute rétrécie, je me suis dit que ça ne coûtais rien de tenter de la réduire moi-même et ça a marché. Bien entendu, je lui ai refilé l'astuce.

-- Dim 3 Mai 2020 17:48 --

Alors, pour en revenir à notre ami finlandais, il fait la différence sur Te Awanga Sprint Reverse et Ocean Beach Sprint Reverse où il a entre 10 et 14 sec d'avance sur le second.

J'ai fait quelques recherches (2 heures quand même) sur Youtube pour voir quelques records du monde et je suis tombé sur quelques vidéos intéressantes.
D'abord, je vais vous montrer celle du gars qui a trouvé 2 coupes sur Te Awanga Sprint Reverse. (voir à 1:03 et 1:50)
Même s'il roule fort, il n'a pas un record du monde pour autant et je doute fort que ces coupes se passent toujours aussi bien. Bref, environ 4 sec de gagnées mais probablement des dégâts aussi.



Mais je vais plutôt m'attarder sur les autres vidéos qui sont des records du monde. Pour répondre à Alain qui demande aux plus rapides d'entre nous d'essayer de le battre sur Ocean Beach Sprint Forward.
Voici la vidéo de celui qui a le RM sur cette spéciale avec même météo que sur notre rallye à savoir Journée/Averses/Humide



Ce record tient toujours et à la 9ème place, on peut voir notre nouvel ami et son temps est celui qu'il a fait sur notre rallye.


Puis celle-là, sur Te Awange Sprint Reverse en R2 sur le sec mais on peut considérer qu'avec des pneus neufs un bon pilote fait environ 5 sec de plus sur une spéciale courte en humide.



Je pense qu'à la vue de ces vidéos, on peut lui laisser le bénéfice du doute et que ces temps sont réalisables. Il va assurément très vite le gaillard !

;-)


Merci à toi pour toutes ses recherches.

Je me permets de rajouter un résultat supplémentaire.
GTR TECHNICAL arrive à faire des résultats a ce niveau.
Elstorpe Sprint Reverse Dry en 3:21:233
https://www.youtube.com/watch?v=KJ8q5V7IJKs&list=PL-EX1LfuVs-L4qRZJGs7mxGOO6JtsO38g

Voir vidéo à 13:13


Lun 4 Mai 2020 17:58
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Discussions, Aides diverses
Aucune surprise
https://www.dirt-rally.fr/news/56/fin-de-saison-pour-dirt-rally-20

Posté depuis Android Image

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Lun 4 Mai 2020 20:22
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Discussions, Aides diverses
Lun 4 Mai 2020 19:22 ici  copylight a écrit:



Je confirme ton post,
J'ai lu récemment que Codemasters à racheté Project Cars 2 et je n'attendais plus de nouveauté pour Dirt Rally 2.0
Cela reste incroyable de leur part, mais les anglais je les côtoient  depuis 2005, ils m'ont vraiment déçu par rapport à leur façon de faire et de communiquer.????
D'ailleurs ils conduisent à gauche, moi dans un rond point a Birmingham j'ai eu la frousse de ma vie. 8:{
Ci joint le communiqué officiel et des avis différents de pilote, en sachant qu'aucun grand fan Codemasters que j'ai pu lire n'a encore posté.
J'attends de voir.
En espérant quand même, que l'on pourra rouler dans l'avenir. (Racenet sera t'il encore disponible pour nos rallyes)?

https://forums.codemasters.com/topic/50218-a-letter-to-the-dirt-rally-20-community/

Bien à toi Copy


Lun 4 Mai 2020 21:35
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 17:22
Age: 54
Messages: 799
Localisation: Sorgues (84)
Team: LOTOS Racing
Ecurie: ColinMcraevision
N° de pilote: 14
Pseudo Live: Chrismus

France (fr)

Message Re: Discussions, Aides diverses
Voilà l'article

Image


Du simple `` 2.0 '' fin 2018 au lancement du jeu début 2019, en passant par quatre saisons de contenu épique, et sur le Colin McRae: Pack FLAT OUT  et édition Game of the Year ,   DiRT  Rally 2.0 a été un voyage incroyable qui nous avons été avec vous, notre communauté passionnée de rallye et de rallycross.  

En tant qu'équipe, nous avons décidé de créer l'expérience de rallye et de rallycross définitive pour vous, à la fois en termes de ce que vous pouvez vivre et de la façon dont vous le vivez. Rien de tout cela ne serait possible sans le soutien de vous, les joueurs, non seulement en jouant à DiRT  Rally 2.0 , mais en ayant la passion et la volonté de faire partie d'une véritable communauté de joueurs  . Vous travaillez avec nous pour faire avancer le jeu avec des correctifs, des mises à jour et des améliorations construits autour de vos commentaires.

De tous ceux qui ont contribué au  DiRT  Rally 2.0 ici chez Codemasters, nous disons simplement:  merci d'avoir conduit avec nous.  

Bien qu'il n'y ait pas de plans pour des saisons supplémentaires pour DiRT Rally 2.0 , quelques mises à jour et surprises mineures sont  prévues . A ce stade, l'équipe du Rallye se concentre désormais sur l'avenir.Nous ne disons en aucun cas que c'est «la fin» du  DiRT  Rally 2.0 . Les défis quotidiens / hebdomadaires / mensuels  se poursuivent , les clubs sont plus forts que  jamais et vous avez beaucoup d'action esports à espérer.

Rien ne bouge en ce qui concerne vos espaces de rencontre habituels (les forums, Discord, Reddit, YouTube, Twitter) et votre équipe d'assistance pour  DiRT  Rally 2.0 sont toujours là pour vous aider.

Préparez-vous à voir quelque chose de nouveau rugir dans le monde de DiRT, très bientôt. Développé par un studio Codemasters séparé de l'   équipe DiRT Rally, nous sommes incroyablement enthousiasmés par ce qui est à nos portes. Nous vous invitons à faire partie d'une  toute nouvelle  expérience, tout en continuant à profiter de notre offre définitive de rallye.

Quant à l'avenir du  DiRT  Rally? Eh bien… nous avons quelques choses en tête. Nous avons de grands projets, animés par une équipe de développement passionnée, uniquement chargée de porter la série Rallye à des sommets encore plus élevés. Vous n'en entendrez pas parler avant un moment, mais quand vous le ferez ... oh mon garçon, serez-vous excité pour ce qui s'en vient.  

Que ce soit notre dernier jeu qui sera bientôt dévoilé, ou ce qui vient après pour le Rallye, nous sommes incroyablement excités de continuer à faire de  DiRT  la franchise pour tout ce que nous aimons tous dans les courses hors route.

"En cas de doute ... FLAT OUT"

-l'équipe de Codemasters

-- Lun 4 Mai 2020 21:40 --

En résumé,ils ont deux équipes dont une qui bosse sur un Dirt5 qui devrait sortir dans un an et une autre qui bosse sur un nouveau Dirt Rally qui devrait sortir d'ici deux ans  ;-)
@ Alain, les Clubs continueront d'exister  ;-)

Image


Lun 4 Mai 2020 21:46
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Discussions, Aides diverses
on a le temps de voir venir, donc

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 4 Mai 2020 23:01
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Que faire pour être sans aides ?
de Koh-Lanta » Jeu 11 Juil 2019 09:56
8 Réponses 5064 Vus
Dernier message de Gilou84Voir le dernier message  Mer 24 Juil 2019 21:09

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com