Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 06:27


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
 RSH Legends - saison 2021 
Auteur Message
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message RSH Legends - saison 2021
Bonjour à tous,
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année.
A moins d'une semaine du lancement de la première manche de la saison, tout est quasiment prêt pour lancer les hostilités.
Pour ce nouvel opus, vous avez pu constater que les règles ont quelque peu changé et que le niveau de difficulté a été revu à la hausse.
J'invite ceux qui n'auraient pas consulté le règlement et le calendrier à le faire sous peine de ne rien comprendre dans les résultats.
Afin de rendre ce championnat un peu plus intéressant, j'ai décidé de faire un peu de communication dans quelques communautés annexes, notamment sur Facebook où j'ai quelques contacts. Une bonne quinzaine de nouveau pilotes nous ont donc rejoint sur le club. Cependant, très peu ont fait l'effort de s'inscrire ici pour l'instant.
C'est pour cela que j'ai décidé après pas mal d'hésitation, de créer le groupe Facebook officiel du RSH Legends qui rassemblera de la même façon qu'ici toutes les infos du championnat. Cela ne changera rien à ma façon de communiquer ici, le forum restant ma priorité.
Je ferai un petit point après la première manche pour voir si cela aura été bénéfique et si la qualité des concurrents est au rendez-vous (beaucoup de joueurs console et manette sur FB). Si le plateau devenait trop inégal, je ferai surement un classement volant sur le forum et un général sur FB.
je propose donc à tous les pilotes du forum ayant un compte FB de rejoindre le groupe afin d'étoffer un peu la liste des participants. Nous sommes à l'heure actuelle 13 membres dont Damien et moi. je pense y créer un sujet pour que les pilotes puissent s'il le désirent, se présenter en donnant leur pseudo Dirt Rally.
Voici le lien du groupe : Groupe FB RSH Legends
J'invite également les nouveaux pilotes issus de FB qui se sont inscrits ici à se présenter sur  ce sujet.

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente saison 2021, et que le meilleur gagne !

o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Dim 3 Jan 2021 14:46
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 5 Aoû 2010 22:37
Age: 49
Messages: 15
Localisation: Var 83

France (fr)

Message Re: RSH Legends - saison 2021
Meilleurs voeux aussi a tous  o|:)

J'ai fais la demande sur Facebook  ;-)

Yanabloc


Mar 5 Jan 2021 20:22
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: RSH Legends - saison 2021
Mar 5 Jan 2021 19:22 ici  yannou a écrit:
Meilleurs voeux aussi a tous  o|:)

J'ai fais la demande sur Facebook  ;-)


Ok , vu  ;-)
Bonne saison 2021
o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Mar 5 Jan 2021 21:07
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 13 Jan 2020 06:38
Age: 67
Messages: 49
Localisation: Bayonne
N° de pilote: 56
Pseudo Live: Josper

France (fr)

Message Re: RSH Legends - saison 2021
Meilleurs vœux également
demande effectuée sur FB
o|:)


Mer 6 Jan 2021 21:01
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: RSH Legends - saison 2021
Bonjour,
je viens de modifier le règlement RSH 2021 avant la finale, rendant la participation obligatoire a cette dernière . cela me paraissait plus juste de récompenser les pilotes réguliers  =;
A lire dans la section reglement 2021.
o|:)

-- Sam 27 Nov 2021 18:34 --

Bonsoir,
Quelques infos avant la finale 2021 !

Rien n'est gagné pour la victoire du Championnat, même si Papy Jim a une très bonne option  :D  . Il devra tout de même finir au moins 2eme pour être à l'abris de Cromax. Ce dernier , quant a lui, n'aura pas le choix s'il veut aller chercher la couronne 2021, il devra gagner la finale avec  la power stage et papy ne devra pas faire mieux que 3eme et ne rien prendre à la PS  #-o  çà se jouera à 1 petit point d'écart  :o
De la bataille aussi en prévision pour la 3 eme place, SCB73, Dewos et Alain sont en mesure de la prendre.
Pour rappel, les 5 premiers du classement avant finale écopent d'une de pénalité de temps pour la finale, à savoir :
- Jimmycram : + 60 sec
- Cromax : + 50 sec
- DamienV76 : +40 sec (sera t-il présent ?  :GGG )
- SCB73 : + 30 sec
- Alain67 : + 20 sec
Avec une entrée fracassante dans cette fin de championnat, Fufunator pourrait bien jouer les troubles fête et venir perturber les projets des hommes de tête. J espère qu'il nous fera le plaisir de participer  ;-)
Absents depuis plusieurs rallyes, Damien et Tristan pourraient également fausser tous les pronostics s'ils choisissaient de participer. Ils sont les bienvenus s'ils le souhaitent .

Ce qui est sur, c'est qu'il aura de bataille à tous les niveaux  .
Pour que vous puissiez faire vos propres calculs, je vous mets a disposition un tableau Excel ou vous pouvez entrer vos pronostics a volonté et simuler le classement final. A vous de jouer  :-:
Faut juste faire attention a ne pas faire de doublons dans les positions  #-o
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hYsl992iQiPlMTK1NzG2gBT9hfxixfjn/edit?usp=sharing&ouid=101855886103675334659&rtpof=true&sd=true
Conseil : telecharger et utiliser dans EXcel, c'est plus complet que dans Google Sheet (tri des colonnes)

A tres vite, pour la publication du roadbook  *stress  :D
o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Sam 27 Nov 2021 19:42
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: RSH Legends - saison 2021
Magnifique ton challenge pour la finale Copy. [smilie=chezfredoemoforum109.gif]

Je te propose de t'aider pour le reportage de la finale si tu le souhaites ?

Peut être que Jim serait partant pour nous aider ? il et très fort pour faire des vidéos.


Sam 27 Nov 2021 21:08
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: RSH Legends - saison 2021
Sam 27 Nov 2021 20:08 ici  Alain67 a écrit:
Magnifique ton challenge pour la finale Copy. [smilie=chezfredoemoforum109.gif]

Je te propose de t'aider pour le reportage de la finale si tu le souhaites ?

Peut être que Jim serait partant pour nous aider ? il et très fort pour faire des vidéos.


Salut Alain,
Tous les supports de communication sont les bienvenus. je commence a diffuser quelques infos pour 2022 ici et sur FB pour organiser la meilleure saison possible avec Jim. Pour la finale, si tu as le temps, ce qui serait bien ce serait de communiquer sur l'évolution du classement en temps réel, çà donne un autre rythme à l'évenement. Perso, c'est compliqué pour moi d'être aussi réactif. Je fais au mieux  =;
En tous cas, merci à toi de vouloir t'impliquer, c'est motivant  ;-)  Tu as carte blanche si tu veux faire le reportage .
o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Sam 27 Nov 2021 22:52
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: RSH Legends - saison 2021
Oui Copy,
Ce sera avec plaisir, il faut juste les dates du rallye afin que je sois disponible pour faire au rythme.
Et voir si Jim peut être présent et participer.


-- Dim 28 Nov 2021 12:11 --

Parfait.


Dim 28 Nov 2021 13:13
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: RSH Legends - saison 2021
Dim 28 Nov 2021 12:13 ici  Alain67 a écrit:
Oui Copy,
Ce sera avec plaisir, il faut juste les dates du rallye afin que je sois disponible pour faire au rythme.
Et voir si Jim peut être présent et participer.

La finale du RSH, c'est du 5 au 19 Décembre, départ Dimanche prochain. Je prépare les roadbook pour les diffuser ce soir normalement

Désolé, j'ai édité ton message au lieu de le citer  #-o

-- Lun 20 Déc 2021 23:17 --

Bonsoir,
Copie de mon message sur FB suite à la diffusion du classement 2021 :

Citation:
Et voilà le classement général du championnat RSH 2021 avec une victoire bien méritée de JimmyCram, talonné par l'ami suisse Cromax. Alain67 ferme la marche du podium après une très belle progression.
Dewos91 récupère la 4eme place suite à la triste fin de course de Michel Cottier sur la toute dernière spéciale de la finale. Mais qu'importe, leur talent à tous les 2 n'est plus a prouver. Tout comme Trist Poss , trop vite parti de cette dernière épreuve après avoir fait un festival de scratch sur la première partie.
6eme, l'ami Arno GT a su parfaitement gérer sa course et contenir l'excellent Gilou84, 7eme, notamment grâce à 5 petits points supplémentaires obtenu à la power stage !
9eme, Alain Ferron dit Nou Nours, conserve le dessus face à Arno101,10 eme. Deux pilotes tres réguliers.
Philippe Pencet, 11eme, auteur de quelques belles performances perd un peu en fin de saison , mais reste devant Fantomas 12eme, en très forte progression sur les dernières épreuves, hormis sur la finale qu'il ne pourra terminer.
13eme, votre serviteur qui a fait ce qu'il a pu au milieu des fous furieux que vous êtes .  ](*,)
14eme, Aristides Silva, fidèle des fidèles du RSH, toujours en net progrès, bravo pour ta persévérance .
15eme au classement, mais 1er au baromètre de la bonne humeur , j'ai nommé Chris-ross-66  , alias Fromagerie St-Joseph  :D .
Collé à ses (petits)basques, notre vétéran Oural n'est pas en reste, avec le record de durée en spéciales sur un rallye, puisqu'il aura passé presque 3 heures sur la finale et aura bel et bien vu l'arrivée.
Comme quoi, rien ne sert de courir  8-) .
Je ne pourrai citer tout le monde, mais je remercie chaque pilote qui a participé a un moment ou un autre à l'une des épreuves du championnat.
Une pensée toutefois pour Damien Vtg, Yannabloc, Cyrilcourcoury, ou encore Jean-louis Petillot qui n'ont pu participer à l'ensemble de la saison. J'espere que nous pourrons les retrouver en 2022.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et rendez-vous en 2022 avec un nouveau programme et un nous concept , le Trophée RSH au coeur du championnat Rallyesim.


o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Mar 21 Déc 2021 00:17
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
RSH Legends - Projet saison 2022
de copylight » Sam 30 Oct 2021 15:20
34 Réponses 11659 Vus
Dernier message de CromaxVoir le dernier message  Jeu 4 Aoû 2022 00:49
RSH Legends - cloture saison 2020
de copylight » Mar 29 Déc 2020 15:17
8 Réponses 3834 Vus
Dernier message de yannouVoir le dernier message  Sam 2 Jan 2021 18:50
 Lancement Saison 2021
de Papy Jim » Sam 19 Déc 2020 22:24
36 Réponses 11559 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Lun 4 Jan 2021 18:31
RSH Legends - Calendrier 2021
de copylight » Sam 26 Déc 2020 21:47
1 Réponses 2592 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Dim 6 Juin 2021 12:07
RSH Legends - règlement 2021
de copylight » Dim 20 Déc 2020 19:40
1 Réponses 2288 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Mar 22 Déc 2020 12:15

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com