Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 20:51


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Week 9 and 10 , Rally of Turkey 2003, RSH Trophy 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 2 Oct 2019 12:22
Age: 63
Messages: 27

Portugal (pt)

Message Re: Week 9 and 10 , Rally of Turkey 2003, RSH Trophy
Dernier message de la page précédente :
Sallut
Deuxième étape terminée et rallye terminé, ça ne s'est pas très bien passé, plusieurs sorties de route ont conditionné ma performance, une étape à oublier. Mais j'ai réussi à finir le rallye, bien qu'avec une lourde facture à payer à Prodrive.
Bon rallye à tous


Mer 9 Mar 2022 13:49
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Week 9 and 10 , Rally of Turkey 2003, RSH Trophy
Bonjour à tous ,  o|:)
Rallye terminé , mais en Dégâts irréparable dans l'avant dernière spéciale  ](*,)  ](*,)  ](*,) ....j'arrive beaucoup trop vite sur un gauche , et direct dans le ravin après le deuxième split  :oops:  :twisted:  :twisted: ...mais je pense aussi que l'adhérence des pneus y est pour beaucoup , car ce rallye est très usant , très cassant qui m'a valu d'ailleurs , une crevaison dans la sixième spéciale.. :roll:  :evil:  :oops:
Bref , encore un rallye à oublier , et je vais commencer à m'éloigner de plus en plus de la tête de course ... *stress  #-o
Bon , allez go go les amis , et ne faites pas comme moi , n'y allez surtout pas dans le ravin , sinon , vous y resterez ....... :DD  :D  :-D
A bientot .. o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Jeu 10 Mar 2022 01:49
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Week 9 and 10 , Rally of Turkey 2003, RSH Trophy
Leg 2 terminé, 2 petites fautes, ES 9 et 12 qui ne me font pas perdre un peu de temps, 15s maxi.
Je profite d'une grosse faute ou crevaison de Tristan dans ES 9 pour prendre la tête de ce leg 2, je n'ai pas lâché en espérant avoir une opportunité bien méritée car j'ai attaqué très fort tout le long, pour mon age. C'est sur ces spéciales grecques que je vais le plus vite et j'ai été surpris des temps canoniques de Tristan, je pensais être devant dès le départ mais Tristan est très rapide partout, et même en Grèce :smt023

Bonne route aux suivants

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Jeu 10 Mar 2022 22:42
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: Week 9 and 10 , Rally of Turkey 2003, RSH Trophy
:2thumbs:

j'ai roulé les 6ères la nuit passée mais je me fais une petite erreur presque sur chaque es  :roll:  dont 1DA de 12'' sur la Es1  :evil:

la suite cette nuit

o|:)

-- Sam 12 Mar 2022 01:33 --

Hello

Course terminée...en fait j'en avais roulé que 5  :D

Au vu des valises pris par Papy sur ces 5 ES je décide de modifier mon setup car il était un peu perfectible  :D  et ça va de suite mieux
Sur Es6 je suis à 1'' au lieu des 10'' habituel  :D  :D
Es7 petite erreur et ramasse 7''
Es8 12'' sur Tristan et 8'' sur Papy  :((  va falloir me réveiller  :D
Es9 ENFIN 1 scratch  :D/  1.8'' sur Papy et 3'' sur Frangin...Tristan à 53''  :((
Es10 grosse attaque, P2 à 1.9'' de Tristan et 0.5'' devant Papy
Es11 P3 à 7'' et 3'' de Papy
et enfin la Ps que j'attaque bille en tête, rien à perdre et surprise, 1er pour 0.5'' sur Tristan et 3.5'' sur Papy  :o  :D/

Papy P1, Tristan P2 à 21'' et Cro P3 à 1'15''

Belle course très sympa, dommage que j'avais pas ce setup tout du long  :((  :D

o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Sam 12 Mar 2022 02:33
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Fév 2010 12:21
Age: 58
Messages: 27

United Kingdom (uk)

Message Re: Week 9 and 10 , Rally of Turkey 2003, RSH Trophy
Rally over on SS3  ](*,)  ](*,)
Have not driven in Greece for a long long time so wasn't expecting much of a result but to end with terminal damage to the wheels near the end of SS3 was not planned  :DDD
Didn't have any time to practice this week so thought I would just jump straight in and see what happens  :-O()  BAD MOVE  :DD
Good luck to all drivers, off to bash car back into shape


Sam 12 Mar 2022 15:38
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Déc 2014 20:01
Age: 65
Messages: 802
Localisation: Alsace

France (fr)

Message Re: Week 9 and 10 , Rally of Turkey 2003, RSH Trophy
Bonjour à tous,

Je viens de voir que j'ai oublié de poster mon vécu. #-o

Ci joint le récit du 2-ème legs.

Es1: Plutôt motivé vu le temps des essais, j'ai failli exploser la Focus 3 roues dans le ravin dès la 1ère spéciale. (Me voila prévenu).                                                        
Es2: Avant de démarrer ma spéciale, (je contrôle mon setup, et les amortiseurs sont d'origines) je rectifie le setup pour le parc d'assistance prochain, et j'assume tant bien que mal l'Es2 .                                                        
Es3: La Focus et difficille à tenir aux niveaux des suspensions, mais je lève quand cela et nécessaire.                                                        
Assistance: Pneus, Carrosserie, rectification setup des amortisseurs.                                                        
Es4: Un peu mieux les réactions de la voiture.                                                        
ES5: Dans cette spéciale je fais une petite erreur, mais cela passe, le temps de s'adapter au setup.  :-:                                                        
Assistance: Pneus, Carrosserie, Amortisseurs, Réparation moteur.                                                        
Es6: Un beau crépuscule nous attend dans cette spéciale, je ressens bien la voiture,  (les amortiseurs encaissent bien les sauts) et pas d'erreur, je suis surpris.                                                        
Es7: Une spéciale que j'adore, et qu'elle plaisir de pouvoir exploité cette voiture.                                                          
Assistance: Pneus, Carrosserie.                                                        
Es8: je commence à ressentir les modifications du setup.                                                        
Assistance: Pneus, Carrosserie.                                                        
Es9: Je démarre, cette spéciale, pas le plus rapide, mais le comportement de la Focus et sain et je me fait plaisir.                                                        
Es10: Une petite erreur, me fait perdre quelques secondes précieuses.                                                        
Es11: On commence à fatiguer, mais la Focus pardonne.                                                        
Es12: La dernière, pour enfin ramener la Focus au parc fermé.                                                        
Merci à notre organisateur.  o|:)
Bravo à tous.  =D>


Jeu 17 Mar 2022 12:25
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Week 25 and 26 , Cyprus Rally 2003, RSH Trophy
de copylight » Dim 19 Juin 2022 18:52
14 Réponses 5728 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Sam 9 Juil 2022 20:47
Week 32 and 33 , Neste Rally Finland 2003 - RSH Trophy
de copylight » Dim 7 Aoû 2022 20:21
29 Réponses 8368 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Dim 21 Aoû 2022 20:38
Week 29 and 30 , Adac Rallye Deutschland 2003 - RSH Trophy
de copylight » Dim 17 Juil 2022 18:06
24 Réponses 8025 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Mar 2 Aoû 2022 07:54
Semaine 18 et 19, YPF Rally Argentina 2003, RSH Trophy
de copylight » Dim 1 Mai 2022 17:09
12 Réponses 5546 Vus
Dernier message de Alain67Voir le dernier message  Lun 27 Juin 2022 19:21
Semaine 22 et 23, Golden Acropolis Rally 2003, RSH Trophy
de copylight » Ven 27 Mai 2022 09:22
13 Réponses 4526 Vus
Dernier message de alainferronVoir le dernier message  Lun 13 Juin 2022 16:39

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com