It is currently Sat 14 Dec 2019 02:04

Post new topic Reply to topic  [ 27 posts ]  Go to page Previous  1, 2
 Des idées pour 2020 ?? 
Author Message
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Stable: GICURA :(X)2:
Pilote number: 13
Nickname Live: WATATAGUI

France (fr)

Post Re: Des idées pour 2020 ??
Last post of the previous page :
Personnellement je n ai pas dit que l'idée me plaisait pas comme tu dis ça rajoute de la stratégie comme par exemple le choix des pneus quand il y a du sec et du mouillé dans la même boucle et ça c'est cool.
Après attention de bien bloquer les bon paramètres et pas faire n importe quoi . Bloquer ce qui impossible de régler dans le réel mais garder les choses qu il le sont . Car sinon on va dans un mur a mon avis, sans faire de jeu de mots.
Je pense que tu sais bien que les fous ne gagne pas en rallye ici et en réel.
Après il faut voir ce qu'il est possible de faire niveau bloquage, mais surtout qui va bien pouvoir dégager du temps a ça.....

L'idée de la power stage est bien même si ça ne concerne que quelque personnes..

Posté depuis Android Image

>> Fusion automatique -- Ven 8 Nov 2019 10:32 -- Automatic merge <<

@ Oural
J ai essayé dirt2 mais sur Play y a qq mois, pas sur PC.
Ça claque niveau graphisme, son, en comportement c est pas mal aussi , même si il se passe pas grand chose en ressenti volant,
Par contre c'est le désert au niveau quantité de spéciales et en plus elle se ressemblent beaucoup car elle empreinte les mm morceaux... Niveau voiture c est pas jojo non plus. Je sais pas comment c'est sûr PC, mais la le moindre ajout est payant....Donc je sais pas comment les gens ne vont pas se lasser de passer toujours au même endroit avec les mêmes caisse , mais je peux vous me tromper.
J ai l occasion de l essayer a nouveau la semaine prochaine on verra si j ai changer d avis en fonction du contenu...

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image

Fri 8 Nov 2019 11:32
Profile E-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Modérateur
Membre de l'association

Team: ADAPTA WRT
Stable: S.A.R.T.
Pilote number: 6727
Nickname Live: AssurGus

France (fr)

Bonjour,
Une chose qui devrait être simple comme appliquer les pénalités comme dans le réel, n'est pas mise en place.
Et à mon avis il suffit d'appliquer 420s à la place des 180s d'aujourd'hui.
Alors bloquer les setups...... c'est possible avant d'aller plus loin ???
Et dans le réel, si difficulté trop importante, comme une spéciale Neige après une spéciale tarmac, ils emportent 2 roues clouté pour les monter en croisé sur la voiture, nous c'est impossible à faire. alors oui perso je suis OK pour un setup bloqué, mais il va falloir éviter de passer du tarmac à la neige ou du tarmac à la terre sans assistance. A mon avis
o|:)

En conduisant ta charrette à petit train, tu arrives chez toi, à fond de train, tu couches en route. (Proverbe cambodgien)
Image

Sat 9 Nov 2019 15:02
Profile E-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Membre de l'association

Pilote number: 3531
Nickname Live: hubertos

Poland (pl)

I support the AssurGus point to increase the time for missed stages to 7 minutes (420 seconds). It's the rule in main FIA championships and it would really make a distinction between finishing the rally with all stages and finishing it with rally 2 rule.

As for my idea of locking the tires set. I'm not sure if everyone is clear about it. I just want for the gravel rally to choose from gravel tires, on tarmac only tarmac, snow tires on snow. And if the rally is mixed surface then the organizer can decide whether to allow more tires to choose from. For example on monte carlo mod rallies it would allow tarmac and snow tires of course.

Image

Sat 9 Nov 2019 16:30
Profile E-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Modérateur
Membre de l'association

France (fr)

Attendons de savoir ce qui est possible de faire avant de perdre de l'énergie.
Mais qui pour répondre aux questions, Beu-C ???
Car s'il est le seul à pouvoir agir, il va avoir du taff. ;)

Posté depuis Android Image

En conduisant ta charrette à petit train, tu arrives chez toi, à fond de train, tu couches en route. (Proverbe cambodgien)
Image

Sat 9 Nov 2019 17:57
Profile E-mail
Pilote confirmé

Stable: CMcraeVision/S.LoebRacing/DMACK
Pilote number: 84
Nickname Live: Gilou84

France (fr)

Bonsoir à tous,  o|:)
Je suis vraiment ravi que mon post à pu servir à démontrer que RBR n'est pas mort  =D>  =D> , et qu'il y aura toujours à faire sur notre simu préférée ... :D/  :D/ .
Pour revenir sur ce que j'ai pu lire dans vos différents témoignage , je me permet de soulever un petit souci .. :-: ...Pourquoi BeuC serait-il le seul à pouvoir décider sur un problème quel qui soit , et ce , sur différents sujets pour l'élaboration d'une mise en ligne ??
Je me permet de soulever ce problème , car ce n'est pas la première fois que je peux lire ou des différents problèmes sont en attente que BeuC puisse intervenir , alors que si je m'abuse , il y a plusieurs administrateurs dans l'organisation , et différents acteurs , qui pourraient eux-mêmes intervenir sur ceux-ci...... :roll: ......!!!
Maintenant , pour revenir sur les différents projets pour 2020 , c'est vrai que cela doit être compliquer de mettre différentes applications en marche , et çà , je le comprends ...Mais alors , pourquoi dans le jeu original , cela marche en championnat , et que dans notre configuration actuelle , cela est soi-disant impossible ???? :roll:  :-:
Et pour finir , je suis vraiment ravi que vous puissiez intervenir , et cela fera certainement avancer l'organisation de RBR , et nous en seront tous ravi de l'évolution , enfin çà reste mon avis ... :D/  =; ......!!!
Merci à vous , et vous souhaite un bon dimanche à tous ..... ;-)
A bientot  o|:)

ImageImageImage

Sat 9 Nov 2019 22:47
Profile E-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveDéveloppeurStaff Rallyesim

Stable: Wacky Races
Pilote number: 19

France (fr)

Salut,
Je vais essayer de répondre rapidement aux quelques points évoqués ici.
Mais j'aime autant vous prévenir de suite, je vais pas faire beaucoup d'heureux ...  :(

Blocage de setup pour une boucle :
Dans un 1er temps, est-ce vraiment une bonne idée quand on tient compte du fait que sur RBR on peut vraiment changer complètement de type de spéciale de l'une sur l'autre, des différences bien plus grandes qu'en réel ! Même si je sais  que vous me trouverez par-ci par-là des contre-exemples, ça reste à mon avis des exceptions ...
Ça pourrait se débattre et on pourrait de manière idéale définir ce qu'on peut modifier ou pas entre 2 ES, mais malheureusement c'est un très très gros boulot de programmation, sans garanties d'obtenir ce qu'on souhaite idéalement, si ça avait été simple Jim aurait au moins mis la possibilité de le faire.
En ce qui me concerne, je n'ai pas le temps de me pencher sur le sujet.
Et la comparaison avec le jeu original s'arrête au fait que nous sortons du jeu entre chaque ES. Je me souviens qu'au moment où Jim avait intégré le report des dégâts, il s'était arraché les cheveux pour essayer d'avoir le report des carrosseries endommagées mais c'était trop instable et il avait abandonné.

Plus de dégâts "réalistes" :
Pour les championnats les plus importants, gérés par le staff, ils sont principalement en dégâts réalistes, pour les autres c'est l'organisateur qui décide.

Compression de tous les updates :
Comme ça a déjà été dit plus haut, malheureusement ça demanderait trop de temps.

Power stage :
J'aimerais pouvoir offrir cette possibilité dans les championnats. C'est moins de travail que beaucoup d'autres idées mais ça n'est pas vite fait pour autant ...
Donc ça sera sûrement fait si j'en trouve le temps un jour ...

Pénalités augmentées :
Si vous voulez comparer avec le réel, alors il faut comparer le kilométrage !
Pour prendre un chiffre au hasard, si en moyenne les rallyes RallyeSim sont 50% plus court que les versions réelles, alors la pénalité devrait être 50% plus petite.
Et je crois que si on tient compte de ce paramètre, on est pas trop mal.

Oui il y a encore beaucoup à faire pour améliorer RSCenter, son installation, ou bien les championnats, j'ai moi-même déjà beaucoup d'idées en tête. Mais rien ne peut se faire sans temps ...
Il fut un temps où nous étions 3 à mettre presque TOUS les soirs les doigts dans le code du jeu, du site ou pour intégrer du contenu (parce qu'il faut savoir programmer pour faire évoluer le jeu) ! Et ça a duré des années et années !
Maintenant de ces 3 là (avec Jim et Phil), il ne reste que moi ... Mais comme si ça ne suffisait pas, je suis pris par d'autres activités qui ne permettent que de faire vivre RallyeSim sans pouvoir y apporter de nouveautés.
Encore heureux qu'il reste des gars pour trouver/créer/adapter des voitures et des ES, et préparer le travail d'intégration !  =D>

Ça m'embête mais RallyeSim ne me fait pas vivre donc j'essaie de mettre en place des choses au niveau professionnel depuis plusieurs années maintenant, et quand je me serais sorti de ça, j'espère pouvoir de nouveau consacrer plus de temps à RallyeSim.

Donc vous pouvez proposer, mais pas sûr que je réponde à tout comme je viens de le faire, si c'est pour répéter que ca demande du temps qui n'est pas disponible.

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !

Mon 11 Nov 2019 03:27
Profile E-mail
Pilote confirmé

Stable: CMcraeVision/S.LoebRacing/DMACK
Pilote number: 84
Nickname Live: Gilou84

France (fr)

Bonsoir Beu C , et  *thanks  pour tes réponses ... ;-)
A bientot  o|:)

ImageImageImage

Mon 11 Nov 2019 23:51
Profile E-mail
Commissaires
Pilote novice
Commissaires

Team: TROLLyota Racing/Braus Catalonia Team
Stable: Junior Team Catalonia
Pilote number: 8
Nickname Live: Juhopack

Catalunya (ct)

Hi all,

I have been thinking about new proposals for the upcoming season and there is one that probably would be the main one, either career classification or stables classification.

The point it to split the current season (50 weeks and 100 career events) in two smaller seasons (2x25 weeks and 2x50 career events):
- First season could be from week 3 to week 26.
- Second season from week 28 to week 50.
- Week 27 as a bye week to organize/prepare the next season.

In my opinion, making the season shorter IN TERMS OF CAREER AND STABLE CHAMPIONSHIPS will increase the competitiveness between drivers and will make the differences smaller.

On the other hand, the rest of the championships (WRC, ERC, French Cup...) would remain as currently.

I know probably it is a bit late for this proposal or it is not logistically operational due to changes in format, but I think it could be a good way to keep alive those two championships (Career and Stables) and make sure that more drivers try to get to 50 rallys, at least in one of the two small seasons.

Mon 18 Nov 2019 14:49
Profile E-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Membre de l'association

Team: Way Too Fast WRT
Stable: W.T.F (WayTooFast)
Pilote number: 340
Nickname Live: v.klironomos

Greece (gr)

hi to all!!
i will not take part in 2020 but i will like to see some changes that concern us in the last years!

the week by week rallies!it was really hard for everyone,almost like a job!
i think a week past week program will give time to everyone to organize,to rest and be more motivated!

the diff maps that are locked in some cars that have electronic diff in real life!
it can change a bad behavor!
hope to see this change in the next wrc2017 cars that suffer from understeer all year!
a more linear power curve will also help!

keep the stable championship open as it is and may the best team wins!

add a hillclimb championship between the official weeks(see above)
it is great competition,sort and fast that attract many drivers!

keep up the good work,rallyesim was part of my day to day life for many years!
i can't thank you enough for all the years of free pleasure and driving experience! =D>  *thanks

Image
RBRGREEK.GR: https://www.facebook.com/rbrgreek
WayTooFast Rally Team: https://www.facebook.com/wtfrallyteam

Tue 19 Nov 2019 14:14
Profile E-mail WWW
Commissaires
Pilote novice
Commissaires

Team: TROLLyota Racing/Braus Catalonia Team
Stable: Junior Team Catalonia
Pilote number: 8
Nickname Live: Juhopack

Catalunya (ct)

Reading about the penalties after a DNF stage, what I would do and, I think is the fairest decision, is do the same as in the "Call for helps" (DA) between Realistic damage and Reduced damage.

As everybody knows, a "Call for help" means around 45-50" in Realistic damages and 25-30" when we are driving in Reduced. So, a decision that could make us agree is to implement the 7 mins (420s) penalty while playing Realistic and keep the 3 mins (180s) when playing Reduced.

I'm sure it will please everyone.

Wed 20 Nov 2019 10:30
Profile E-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Membre de l'association

Team: SART WRT
Stable: SART
Pilote number: 8150
Nickname Live: olival

France (fr)

je suis du même avis que juhopack , les penalités devrait etre revues dans la mesure du possible , c'est un sujet que nous avons deja soulevé je pense que ça plairait a beaucoup de pilotes .

Wed 20 Nov 2019 10:41
Profile E-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Membre de l'association

Stable: SART
Pilote number: 130
Nickname Live: djess

France (fr)

Mer 20 Nov 2019 09:30 ici  Juhopack wrote:
Reading about the penalties after a DNF stage, what I would do and, I think is the fairest decision, is do the same as in the "Call for helps" (DA) between Realistic damage and Reduced damage.

As everybody knows, a "Call for help" means around 45-50" in Realistic damages and 25-30" when we are driving in Reduced. So, a decision that could make us agree is to implement the 7 mins (420s) penalty while playing Realistic and keep the 3 mins (180s) when playing Reduced.

I'm sure it will please everyone.

C'est un sujet qui revient tous les ans, tout le monde est à peu d'accord pour dire que 3mns est trop peu par rapport à un car repair qui est de 3mns aussi, mais ......

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)

Wed 20 Nov 2019 18:00
Profile E-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Modérateur
Membre de l'association

France (fr)

Bonsoir,
et attention, seul, à ma connaissance, le WRC en réel applique 7mn par spéciales non terminé et 10mn dans le cas de la dernière du jour.
Sur certain championnat, je crois savoir que la pénalité est proche de l'heure.  :DDD  alors 3mn  :DD  

Image

Wed 20 Nov 2019 20:34
Profile E-mail
Post new topic Reply to topic  [ 27 posts ]  Go to page Previous  1, 2