It is currently Sat 24 Oct 2020 20:59

Forum rules

Règlement WRC
WRC rule

ImageImage

Post new topic Reply to topic  [ 84 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes** 
Author Message
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Modérateur
Membre de l'associationManager Team

Team: ADAPTA WRT
Stable: S.A.R.T.
Pilote number: 6727
Nickname Live: AssurGus

France (fr)

Post Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Last post of the previous page :
Bonsoir Juhopack,

Oui, je pense que c'est bien comme ça  :o  ,
Sauf erreur  :GGG  le calcul dit  :(-> .
25pts rajouté aux points du général = 25 pts X Coéf. de RS qui est X 6 = 150pts pour le vainqueur de la PS + les points en fonction du résultat.
Ce calcul est X 2 en L1 soit 300pts   #-o

Tu trouves que ce n'est pas assez ou que c'est trop ?

Merci si Hubertos ou Beu-C peuvent confirmer que c'est le bon calcul  !OO! .

:DDD

En conduisant ta charrette à petit train, tu arrives chez toi, à fond de train, tu couches en route. (Proverbe cambodgien)
Image Image

Mon 7 Sep 2020 19:13
Profile E-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Membre de l'association

Pilote number: 3531
Nickname Live: hubertos

Poland (pl)

Post Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Hey guys,

So Power Stage points should be only counted for General Classification and that's it (that's how it is in real WRC). Pro Drivers and Pro Teams should not add PS points. If WRC-2 or WRC-3 driver scores PS points it only should be counted in general classification and not in WRC-2 and WRC-3 respective classifications.
As for the Career points I don't really know how they are counted. My suggestion would be not to count them in Career because it's not fair for WRC-2 or WRC-3 drivers who have small chance of scoring any extra points.

Image

Tue 8 Sep 2020 10:41
Profile E-mail
Membre de l'association
Pilote novice
Membre de l'association
Manager Team

Team: TROLLyota Racing/Braus Catalonia Team
Stable: Junior Team Catalonia
Pilote number: 1
Nickname Live: Juhopack

Catalunya (ct)

Hi peeps,

Yeah, I was just curious because I just discovered this after 36 weeks.  :DDD  

I got the point of adding PS points to General Classification, thats is how it works in real life and it seems fair and correct, but my question was focused about adding them to Career points.

At this moment, talking in terms of career points, in a WRC event you can get points by "general classification" and "class", the matter is that PS points are being added to those "general classification" points and it doesn't have so much sense as hubertos said and, according to the rules, I'm pretty sure that it is not specified in the rules nor in points calculation page.

Anyway, I can understand that make a correction about this could be a bit messy, so that's okay for me. As I said before, I was surprised and wanted to warn you about that.

o|:)

https://www.twitch.tv/juhopack

https://www.youtube.com/user/JuhopackGaming

Tue 8 Sep 2020 20:43
Profile E-mail
Apprenti pilote
Apprenti piloteManager écurie

Stable: Malagasy Racing Team 3
Pilote number: 430
Nickname Live: Fan Andriam

Madagascar (mg)

Bonjour à tous,

Je viens de passer sur le Leg1 du WRC Turkey Marmaris en rally écurie, tout s'est bien déroulé jusqu'au spécial N°8 qui est Junior Wheels en mod Dry Worn, un message d'erreur (Error Runtime) apparait sur mon écran lors du chargement du special et tout s'arrête, ça me fait un retour bureau et me fait passer au special numero 9, du coup je continu jusqu'à la fin et lorsque je termine la journée, je vérifie le temps sur la 8, et là, je vois que je ne suis pas le seul à avoir rencontré le problème sur ce special car les 3 pilotes qui y ont déjà roulé ont aussi obtenu le temps forfaitaire de 8:00 sur ce spécial.
DOnc, comme le problème est collectif, y aurait-il une solution pour modifier l'usure car je croix que le problème vient du Worn sur ce special, pour que pas d'autres pilotes ne soient surpris par l'erreur, et surtout pour nous qui sommes déjà passés et qui ont eu le temps forfaitaire sans le vouloir.

Merci beaucoup pour votre compréhension

Cordialement  o|:)

Mon 21 Sep 2020 14:44
Profile E-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Membre de l'association

Pilote number: 684
Nickname Live: obelix

Belgium (be)

Lun 21 Sep 2020 13:44 ici  Fan Andriam wrote:
Bonjour à tous,

Je viens de passer sur le Leg1 du WRC Turkey Marmaris en rally écurie, tout s'est bien déroulé jusqu'au spécial N°8 qui est Junior Wheels en mod Dry Worn, un message d'erreur (Error Runtime) apparait sur mon écran lors du chargement du special et tout s'arrête, ça me fait un retour bureau et me fait passer au special numero 9, du coup je continu jusqu'à la fin et lorsque je termine la journée, je vérifie le temps sur la 8, et là, je vois que je ne suis pas le seul à avoir rencontré le problème sur ce special car les 3 pilotes qui y ont déjà roulé ont aussi obtenu le temps forfaitaire de 8:00 sur ce spécial.
DOnc, comme le problème est collectif, y aurait-il une solution pour modifier l'usure car je croix que le problème vient du Worn sur ce special, pour que pas d'autres pilotes ne soient surpris par l'erreur, et surtout pour nous qui sommes déjà passés et qui ont eu le temps forfaitaire sans le vouloir.

Je confirme, j'ai remonté le problème au responsable  o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

Nous devons toujours répéter la même chose - We must always repeat the same thing Merci / Thank you

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 14)

Mon 21 Sep 2020 15:13
Profile
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
CommissairesMembre de l'association

Stable: SART
Pilote number: 130
Nickname Live: djess

France (fr)

Lun 21 Sep 2020 14:44 ici  Fan Andriam wrote:
Bonjour à tous,

Salut, j'ai corrigé le souci, l'es ne marche pas en worn  ](*,)  et n'est pas bloquée, désolé pour le désagrément , tu peux repartir sur le leg 1  ;-)

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)

Mon 21 Sep 2020 16:06
Profile E-mail
Apprenti pilote
Apprenti piloteManager écurie

Stable: Malagasy Racing Team 3
Pilote number: 430
Nickname Live: Fan Andriam

Madagascar (mg)

Re-bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Cordialement,  o|:)

Mon 21 Sep 2020 16:49
Profile E-mail
Apprenti pilote
Apprenti piloteMembre de l'associationManager Team

Team: Monster Hyundai WRT
Pilote number: 2983
Nickname Live: xav47

France (fr)

Bonjour à tous,

j'ai eu le même problème ce matin, je pensais que ça venait de moi...ouf!! Possible de repartir au départ du leg1 ? Merci d'avance

Mon 21 Sep 2020 17:32
Profile E-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
CommissairesMembre de l'association

Stable: SART
Pilote number: 130
Nickname Live: djess

France (fr)

Lun 21 Sep 2020 17:32 ici  xav47 wrote:
Bonjour à tous,

j'ai eu le même problème ce matin, je pensais que ça venait de moi...ouf!! Possible de repartir au départ du leg1 ? Merci d'avance

C'est bon, tu peux repartir.

Posté depuis Android Image

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)

Mon 21 Sep 2020 18:51
Profile E-mail
Apprenti pilote
Apprenti piloteMembre de l'associationManager Team

Team: Monster Hyundai WRT
Pilote number: 2983
Nickname Live: xav47

France (fr)

Merci djess  *thanks  o|:)

Mon 21 Sep 2020 18:56
Profile E-mail
Post new topic Reply to topic  [ 84 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6