It is currently Sat 24 Oct 2020 21:26

Forum rules

Règlement V-MRC
V-MRC rule

ImageImage

Post new topic Reply to topic  [ 14 posts ] 
 MAGALASY CHAMPIONSHIP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes** 
Author Message
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Membre de l'association

Pilote number: 684
Nickname Live: obelix

Belgium (be)

Post MAGALASY CHAMPIONSHIP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Indiquez le nom/semaine du rallye et la nature problème rencontré svp / Please, indicate the name/week of the rally and the nature of problem encountered.

Pas de support logiciel svp / Please, no software support
ICI/HERE: "Support logiciel/Software support"

o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

Nous devons toujours répéter la même chose - We must always repeat the same thing Merci / Thank you

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 14)

Sat 2 Nov 2019 16:57
Profile
Pilote
PiloteMembre de l'association

Team: Gibson Custom Racing
Pilote number: 5062
Nickname Live: acajouman

Martinique (mq)

Post Re: MAGALASY CHAMPIONSHIP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Bonjour,

Je viens de rencontrer un souci sur le rallye NDATY. Je charge le leg2, j'ai la musique de départ, je charge la spéciale, elle charge directement la deuxième ES, je fais abandonner, retour bureau. Je fais arrêter le rallye, et quand je relance, il me met le leg3. Je n'ai même pas démarré sur le leg.

Que dois-je faire?

Que les secondes soient avec vous!!!

Image

Pour tout dépannage:

http://download.rallyesim.fr/DepannageRSRBR.exe

Wed 6 May 2020 23:43
Profile E-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Membre de l'associationBug-Tracker

France (fr)

Post Re: MAGALASY CHAMPIONSHIP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Qu'est-ce que disent tes fichiers My7zfiles au sujet de ce rally pour le leg 2  ?  :-?  :roll:

OuRaL 's HomeImageOuRaL 's Youtube
Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. Image (A. Allais)
On a peut-être l'âge de ses artères mais le coeur n'a pas d'âge (S. King (extrait de La ligne verte)) :angel4: (OuRaL)

Thu 7 May 2020 01:37
Profile E-mail
Pilote

Martinique (mq)

Je n'ai que le leg1

Image

Pour tout dépannage:

Thu 7 May 2020 01:58
Profile E-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur

France (fr)

Attends que Djess passe dans les environs ....  :-:

On a peut-être l'âge de ses artères mais le coeur n'a pas d'âge (S. King (extrait de La ligne verte)) :angel4: (OuRaL)

Thu 7 May 2020 02:09
Profile E-mail
Pilote

Martinique (mq)

Ok merci

Image

Pour tout dépannage:

Thu 7 May 2020 02:37
Profile E-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Membre de l'association

Belgium (be)

Mer 6 Mai 2020 22:43 ici  acajouman wrote:
Bonjour,

Je viens de rencontrer un souci sur le rallye NDATY. Je charge le leg2, j'ai la musique de départ, je charge la spéciale, elle charge directement la deuxième ES, je fais abandonner, retour bureau. Je fais arrêter le rallye, et quand je relance, il me met le leg3. Je n'ai même pas démarré sur le leg.

Que dois-je faire?

Tu n'as rien à faire si tu ne sais pas redémarrer toi-même le bon leg, ça n'a pas changé depuis ton adhésion à Rallyesim il y a plus de 10 ans.
Si RSCenter ne te donne pas le moyen de reprendre le bon déroulement du rallye, que ce soit avec ou sans restart code c'est mort.
Si le problème est récurrent, tu peux créer un sujet sur le partie support logiciel du forum.

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

Nous devons toujours répéter la même chose - We must always repeat the same thing Merci / Thank you

Thu 7 May 2020 08:11
Profile
Pilote

Martinique (mq)

Merci les gars

Image

Pour tout dépannage:

Thu 7 May 2020 13:58
Profile E-mail
Apprenti pilote
Apprenti piloteMembre de l'association

Pilote number: 813
Nickname Live: ffcop

Madagascar (mg)

Bonjour,
J'ai un petit soucis par rapport au résultat du Rallye NDATY du week 19.

Suite à un bug du serveur pendant le leg 2 de ce rallye, j'avais demandé de l'aide auprès des administrateurs de voir mon cas si c'est recevable ou pas, et j'ai eu l'aimable réponse de Oural (cf capture d’écran) comme quoi je peux recommencer le leg 2 parce qu'il y avait effectivement un problème . D'ailleurs je tiens à le remercier son rapide feedback.

Maintenant, Grand est mon étonnement en voyant le résultat cette semaine qu'on m'a mis "retired" à partir de l'ES 9 du leg2, alors que ci joint mon résultat HTML du leg2 que j'ai bel et bien terminé et que j'ai fini le rallye jusqu'à la fin. Je tiens à remarquer que le résultat était normal la semaine dernière où j'étais encore bien classé dans le résultat.

Je vous pris de bien vouloir m'eclaircir sur ce problème, avec tout le respect que je vous dois.  *thanks
Image
Image
Image

Tue 26 May 2020 16:23
Profile E-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur

France (fr)

26 Mai 2020 15:23 ici  ffcop wrote:
Bonjour,
J'ai un petit soucis par rapport au résultat du Rallye NDATY du week 19.

Suite à un bug du serveur pendant le leg 2 de ce rallye, j'avais demandé de l'aide auprès des administrateurs de voir mon cas si c'est recevable ou pas, et j'ai eu l'aimable réponse de Oural (cf capture d’écran) comme quoi je peux recommencer le leg 2 parce qu'il y avait effectivement un problème . D'ailleurs je tiens à le remercier son rapide feedback.

Maintenant, Grand est mon étonnement en voyant le résultat cette semaine qu'on m'a mis "retired" à partir de l'ES 9 du leg2, alors que ci joint mon résultat HTML du leg2 que j'ai bel et bien terminé et que j'ai fini le rallye jusqu'à la fin. Je tiens à remarquer que le résultat était normal la semaine dernière où j'étais encore bien classé dans le résultat.

Je vous pris de bien vouloir m'eclaircir sur ce problème, avec tout le respect que je vous dois.  *thanks
Image
Image
Image
Bonjour ffcop,

C'est simple :

Dans une démocratie comme celle de Rallyesim.fr , il y a des règlements et des règles, et en tant qu'administrateur je suis tenu de les respecter
et de donner l'exemple .
Une de ces règles étant de ne jamais donner de restart à un pilote en dehors des cas cités dans le règlement général, en l’absence du principal
administrateur du Live, j'ai pris après consultation avisée sur Rallyesim la décision de donner le restart pour ton cas, ce pour quoi je pensais
qu'il était mon devoir d'agir en tant qu'administrateur nommé  au Live.
J'ai été rappelé à mes responsabilités par ma "hiérarchie" (je ne peux que la nommer ainsi) et suis obligé de me dédire de mon action .
Cette même hiérarchie a procédé (ou fait procéder) au réajustement des résultats des classements du rallye NDATY de la semaine 19 .

Je te prie de m'excuser de t'avoir donné de fausses joies, en toute bonne foi .

Tue 26 May 2020 17:15
Profile E-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim

Stable: Wacky Races
Pilote number: 19

France (fr)

Salut ffcop,

C'est moi la hiérarchie qui t'as déclassé.  :roll:

Désolé pour ce "malentendu". OuRaL a voulu bien faire.
Mais la règle est la même depuis des années ...
Soit un problème est clairement identifié et reproductible chez les autres pilotes, alors on assume et on fait ce qu'il faut pour faire repartir les pilotes.
Soit le problème est isolé, pas reproductible chez les autres, dans ce cas : Votre voiture est votre PC ... Si votre PC plante, c'est que votre voiture n'a pas démarré ...

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !

Fri 29 May 2020 02:03
Profile E-mail
Apprenti pilote

Pilote number: 79
Nickname Live: iamkosmis

Madagascar (mg)

Salut à tous;

week38 - rallye VXR

Je vous fais part du soucis que j'ai rencontré durant ce rallyem
Pendant le LEG1; tous les spéciales étaient en mode DUSK, alors que c'était juste la première qui est DUSK;
J'ai commancé le LEG2; un spécial qui aurait dû être CRIP CLEAR DAYLIGHT; à mon grand étonnement il est en RAIN quand j'y suis entré.

Pourquoi?

Sat 19 Sep 2020 18:25
Profile E-mail
Apprenti pilote

Pilote number: 3050
Nickname Live: Tom Jobim

Madagascar (mg)

Salut Kosmis,

Je pense que c'est un problème sur ton installation. En effet, ton cas est isolé et n'a pas touché d'autres pilotes.

Tu devrais peut-être utiliser l'utilitaire de dépannage Rallyesim, disponible sur le lien http://download.rallyesim.fr/DepannageRSRBR.exe

Bon courage,

@plus,

Tom

Mon 21 Sep 2020 11:12
Profile E-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Membre de l'association

Belgium (be)

Sam 19 Sep 2020 17:25 ici  iamkosmis wrote:
Salut à tous;

week38 - rallye VXR

Je vous fais part du soucis que j'ai rencontré durant ce rallyem
Pendant le LEG1; tous les spéciales étaient en mode DUSK, alors que c'était juste la première qui est DUSK;
J'ai commancé le LEG2; un spécial qui aurait dû être CRIP CLEAR DAYLIGHT; à mon grand étonnement il est en RAIN quand j'y suis entré.

Pourquoi?

Bonjour,

Pour poster une analyse de ton installation, tu crées un nouveau sujet sur la partie  "Support logiciel/Software support" du forum.
Pas de support logiciel sur ce sujet.

Mon 21 Sep 2020 11:51
Profile
Post new topic Reply to topic  [ 14 posts ]