It is currently Sat 24 Oct 2020 21:24

Forum rules

Règlement WRC 2003
2003 WRC rule

ImageImage

Post new topic Reply to topic  [ 23 posts ]  Go to page Previous  1, 2
 2003 FIA WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes** 
Author Message
Apprenti pilote
Apprenti piloteManager écurie

Stable: Malagasy Racing Team 3
Pilote number: 430
Nickname Live: Fan Andriam

Madagascar (mg)

Post Re: 2003 FIA WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Last post of the previous page :
Bonsoir,

Comme je suis controlé sur le Neste Rally Finland 2003 du Week 33, j'essaye d'envoyer mes fichiers pour le control via send replays. Je reçois le message d'erreur comme la fois où j'ai été contrôlé sur l'ERC du Week 23. Je refais l'opération juste pour vérifier si c'est un problème de connexion, mais ça me ressort toujours le même message et mes fichiers ne sont pas envoyés.

Je demande donc votre aide pour que je puisse envoyer mes fichiers à temps.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.  o|:)  o|:)  o|:)

Mon 24 Aug 2020 21:30
Profile E-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Membre de l'association

Pilote number: 684
Nickname Live: obelix

Belgium (be)

Post Re: 2003 FIA WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Lun 24 Aoû 2020 20:30 ici  Fan Andriam wrote:
Bonsoir,

Comme je suis controlé sur le Neste Rally Finland 2003 du Week 33, j'essaye d'envoyer mes fichiers pour le control via send replays. Je reçois le message d'erreur comme la fois où j'ai été contrôlé sur l'ERC du Week 23. Je refais l'opération juste pour vérifier si c'est un problème de connexion, mais ça me ressort toujours le même message et mes fichiers ne sont pas envoyés.

Je demande donc votre aide pour que je puisse envoyer mes fichiers à temps.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.  o|:)  o|:)  o|:)

Bonjour

Tu fais partie d'une équipe, tu dois d'abord demander à un de tes coéquipiers de te les envoyer; c'est aussi le rôle d'un équipe.
Voir le message de Beu-C à ce sujet:

Jeu 18 Juin 2020 21:10 ici  Beu-C wrote:
Salut Obelix,

A ta place, pour tous les gars en écuries, je leur demanderais de voir avec leur coéquipier ...  :roll:
D'ailleurs si j'y pense quand il sera temps, ça sera sûrement l'objet d'une précision dans le règlement pour la prochaine saison.  ;-)

NB: Si ce n'est pas possible, tu reviens vers moi (Sur ce sujet)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

Nous devons toujours répéter la même chose - We must always repeat the same thing Merci / Thank you

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 14)

Tue 25 Aug 2020 08:32
Profile
Apprenti pilote
Apprenti piloteManager écurie

Stable: Malagasy Racing Team 3
Pilote number: 430
Nickname Live: Fan Andriam

Madagascar (mg)

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais voir avec mes gars alors s'ils peuvent m'aider sur ce point. Je vous signale si par malheur ça ne peut pas aussi passer chez eux car le réseau internet à Madagascar c'est du n'importe quoi. Je vais essayer quand même.

Merci et bonne continuation.

>> Fusion automatique -- Mar 25 Aoû 2020 16:42 -- Automatic merge <<

Rebonjour,

Ce que je ne comprends pas c'est que mon compte est déjà bloqué pourtant le delai d'envoi des fichiers pour le controle c'set le 28 Aout 2020, est ce que c'est normal?

Merci pour votre réponse.

>> Fusion automatique -- Mar 25 Aoû 2020 17:05 -- Automatic merge <<

Re,

ça y est, j'ai demandé à mon co-manager de me les envoyer et c'est fait, merci pour la solution que vous avez avancé.

Cordialement.  o|:)

Tue 25 Aug 2020 16:05
Profile E-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Membre de l'association

Pilote number: 684
Nickname Live: obelix

Belgium (be)

Quote:
Je vous signale si par malheur ça ne peut pas aussi passer chez eux car le réseau internet à Madagascar c'est du n'importe quoi.

Je sais, beaucoup d'entre vous ont des problèmes avec SendReplay. C'est pourquoi je t'avais dit de revenir vers moi si ça ne fonctionnait pas.

Quote:
Ce que je ne comprends pas c'est que mon compte est déjà bloqué pourtant le delai d'envoi des fichiers pour le controle c'set le 28 Aout 2020, est ce que c'est normal?

Depuis quelque temps c'est comme ça; le compte est bloqué même si la date limite d'envoi n'est pas dépassée, avant ce n'était pas le cas.
Je ne sais pas pourquoi, peut-être pour forcer les gars à envoyer leurs fichiers ...  :GGG

Maverik t'en dira certainement plus que moi.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

Nous devons toujours répéter la même chose - We must always repeat the same thing Merci / Thank you

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 14)

Tue 25 Aug 2020 17:17
Profile
Commissaires
Pilote professionnel
Commissaires
Membre de l'associationModérateurs Forum

Pilote number: 814
Nickname Live: Maverik

Spain (es)

Tue 25 Aug 2020 15:05 here  Fan Andriam wrote:
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cordialement.  o|:)

Salut.

Il arrive qu'au début de la semaine, il n'y ait pas toujours le temps de faire la liste.
En revanche, les pilotes effectuent leurs expéditions en premier, et ainsi les vérifications et reclassements des championnats ne sont pas prolongés dans le temps, ils peuvent être tenus le plus à jour possible.
Ce n'est pas un problème, si vous avez les fichiers, envoyez-les et tout va bien.   ;-)
S'il y a un problème pour pouvoir effectuer ledit envoi, les pilotes en informeront dans la section correspondante de chaque championnat, et ils essaieront d'aider à résoudre le problème.

Merci.

o|:)

Image

Tue 25 Aug 2020 18:03
Profile E-mail
Apprenti pilote
Apprenti piloteMembre de l'association

Stable: L.S.D. Brescia Corse
Pilote number: 1169
Nickname Live: Zio Pino

Italy (it)

#1169 Zio Pino

hi all

In Tour de Corse 2003 leg2,  on SS12 Swiss 3, RBR crash with "runtime error" causing me to withdraw
There may be a problem with the Surface Grip, Weather or Wear on Swiss 3 ?

*thanks  Diego

DarkSide Ferrari Team Home Page
http://xoomer.virgilio.it/jartioli/dft/darksideferrariteam.htm

Tue 6 Oct 2020 15:27
Profile WWW
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
CommissairesMembre de l'association

Stable: SART
Pilote number: 130
Nickname Live: djess

France (fr)

Mar 6 Oct 2020 15:27 ici  Zio Pino wrote:
#1169 Zio Pino

hi all

In Tour de Corse 2003 leg2,  on SS12 Swiss 3, RBR crash with "runtime error" causing me to withdraw
There may be a problem with the Surface Grip, Weather or Wear on Swiss 3 ?

*thanks  Diego

Hi, it's a mistake, sorry, you can restart the leg 2, also roro, sorry, I change the RB, the stage don't work in damp if the weather is in crisp, hazy clear mode  ](*,)

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)

Tue 6 Oct 2020 18:26
Profile E-mail
Apprenti pilote
Apprenti piloteMembre de l'association

Stable: L.S.D. Brescia Corse
Pilote number: 1169
Nickname Live: Zio Pino

Italy (it)

Tue 6 Oct 2020 17:26 here  djess wrote:
Hi, it's a mistake, sorry, you can restart the leg 2, also roro, sorry, I change the RB, the stage don't work in damp if the weather is in crisp, hazy clear mode  ](*,)
[/quote]

ok, thk  :)

DarkSide Ferrari Team Home Page
http://xoomer.virgilio.it/jartioli/dft/darksideferrariteam.htm

Tue 6 Oct 2020 18:40
Profile WWW
Jeune conducteur
Jeune conducteurMembre de l'association

Pilote number: 1927
Nickname Live: ghibau

France (fr)

1927 ghibau

Bonsoir

J'ai le meme problème que zio pino mais pour la SS07 LEG2 du tour de corse 2003 "runtime error"

merci d'avance

Sat 10 Oct 2020 19:34
Profile E-mail
Post new topic Reply to topic  [ 23 posts ]  Go to page Previous  1, 2