Nous sommes le Mar 23 Avr 2024 18:22


Règles du forum


ATTENTION : Les demandes faites la semaine en cours ne sont prises en compte par le programme que le lundi suivant .





Podium 2021

1 - ColinMcRaeVision
2 - Réunion Racing Team
3 - Poland Rally Team

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 330 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante
 ColinMcRaeVision 
Auteur Message
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 21 Juin 2009 21:35
Age: 40
Messages: 280
Localisation: Lille
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 37
Pseudo Live: Miniben

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision
Dernier message de la page précédente :
Salut à vous,

J'ai finalement pu rouler cette semaine, j'ai fait le boulonnais (j'y pars justement demain !) en Ascona NGP

Une DA après un freinage bieeeeen trop tardif dans la montée d'Uhona (es4) et un TAQ dans la dernière sinon RAS

Bonne semaine à vous et félicitations pour les super résultats de la semaine dernière  =D>


Lun 8 Aoû 2022 23:41
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 12:35
Age: 61
Messages: 168
Localisation: Troyes
Team: LOTOS Ford WRT
Ecurie: Colinmcraevision
N° de pilote: 35
Pseudo Live: jo10

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision
o|:)  Salut à tous , rallye terre de Lozère sud de France couru en carrière et stable terminé, juste une petite touchette de talus dans la descente finale  de l'es7 1ère du leg2, je fini la boucle avec des dégâts sur un amortisseur, pour le reste ras avec des jolis chronos. :D/
Pas de concurrents de ma classe de passés, cela donne un joli classement provisoire stable avec une 2ème place derrière Tix du Malagasy et devant notre Papy jim. =D>  =D>


Sam 13 Aoû 2022 12:08
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision
Bonjour à tous,  o|:)
Tout d'abord , permettez-moi de remercier grandement PapyJim pour son aide précieuse , ainsi que OuRal pour m'avoir aider à remettre le jeu de base que je ne pouvais plus installer  =D>  =D>  =D>  =D>  =D> ..Mille merci à tous les deux ... *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks
Concernant mon rallye pour l'écurie , j'ai fais ce que j'ai pu avec ce que j'avais  #-o , mais les points seront peut-être présents  :-O() , à moins que je serve encore de Joker... *stress
Je vous souhaite un très bon bon Week-end à tous , et je vous dit à bientot.. o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Sam 13 Aoû 2022 14:10
Profil Envoyer un e-mail
Moders Spéciales
Pilote professionnel
Moders Spéciales


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 19:23
Age: 45
Messages: 1638
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898
Pseudo Live: Arno101

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision
Porsche 2010 au parc fermé du Lozère, je fais beaucoup d'erreurs sur les 2 premières es le temps de me mettre dedans malheureusement !  Zio pino se sort dans le leg1 ce qui me place à 2eme ngp rwd, je resterai à cette place, si j'avais pas fait le couillon sur les 2 premières j'aurais peut être pu prendre la 1ere place rwd!

Posté depuis Android Image

Image
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)


Dim 14 Aoû 2022 17:43
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 12:35
Age: 61
Messages: 168
Localisation: Troyes
Team: LOTOS Ford WRT
Ecurie: Colinmcraevision
N° de pilote: 35
Pseudo Live: jo10

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision
o|:)  Salut à tous, voici les résultats  pour la semaine 32, 1er cette semaine devant le Malagasy, on prend encore un peu d'avance sur eux.
Bravo à tous ceux qui ont roulé cette semaine et qui ont permis qu'on remporte la semaine =D>  =D>  =D>  =D>
Les 2 jokers sont EIKO et Arno101 qui avec sa Porsche n'a pas scoré assez pour rentrer dans les huit surtout que la cup était un coef4 donc des gros points et sur le terre le ngp n'est pas différencié donc cela paye moins de points, d'ailleurs le 1er de  classe gt10 ngp ne sore que 1798 Pts.


Mar 16 Aoû 2022 10:09
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision
16 Aoû 2022, 09:09 ici  jo10 a écrit:
o|:)  Salut à tous, voici les résultats  pour la semaine 32, 1er cette semaine devant le Malagasy, on prend encore un peu d'avance sur eux.
Bravo à tous ceux qui ont roulé cette semaine et qui ont permis qu'on remporte la semaine =D>  =D>  =D>  =D>
Les 2 jokers sont EIKO et Arno101 qui avec sa Porsche n'a pas scoré assez pour rentrer dans les huit surtout que la cup était un coef4 donc des gros points et sur le terre le ngp n'est pas différencié donc cela paye moins de points, d'ailleurs le 1er de  classe gt10 ngp ne sore que 1798 Pts.

Bonjour à tous ,  o|:)
Ok pour ces deux rallyes , mais cela ne solutionne pas le rallye Portugais , avec les Modernes qui ne marquent pas apparemment ....???!!!  :-:  #-o  =;  :-s  :GGG

>> Fusion automatique -- 16 Aoû 2022, 16:08 -- Automatic merge <<

Bonjour à tous,  o|:)
Rallye pour l'écurie terminé , et voiture bien rentrée au parc fermé provisoire... ;-)
RAS , et très belle bagarre avec Thomas , que j'ai eu du mal à distancer ... =D>  :D/
Voilà voilou , bonne semaine à tous , et à bientot ... o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Mar 16 Aoû 2022 16:08
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 12:35
Age: 61
Messages: 168
Localisation: Troyes
Team: LOTOS Ford WRT
Ecurie: Colinmcraevision
N° de pilote: 35
Pseudo Live: jo10

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision
o|:)  :oops:  Salut à tous, rallye wrc Ypres Belgium couru en carrière et stable terminé au fond du classement.
Dnf es2 suit à un enième "RBR ne réponds plus" lors du passage au QG et pendant le choix du setup.
Dommage pour Cromax qui faisait un rallye magnifique, pour les autres pilotes ceux du wrc2 qui ont fini , ont bien roulé et sont dans le haut du classement tout comme Papy qui mène ce rallye en stable car  en carrière c'est un WRC2 qui menait à la fin du leg2 :GGG
A  noter beaucoup de casse en wrc et wrc3 dont Chris devrait profiter, s'il termine tranquille le dernier leg. ;-)


Dim 21 Aoû 2022 12:25
Profil Envoyer un e-mail
Moders Spéciales
Pilote professionnel
Moders Spéciales


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 19:23
Age: 45
Messages: 1638
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898
Pseudo Live: Arno101

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision
1000 miglia terminé, j'ai eu un soucis sur la 1, j'ai pas compris, gros lag permanents une fois arrivé au niveau des stands dans ss bonara l'audio complètement décalé, j'abandonne celle là, je redémarre le pc et prend le départ du leg 2, plus de soucis., leg 3 pas de problème non plus....bon, tout va bien, de toute manière sur le portugais j'étais seul en r3 stable, de toute façon ça paye pas.

Posté depuis Android Image

Image
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)


Dim 21 Aoû 2022 18:06
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 21 Juin 2009 21:35
Age: 40
Messages: 280
Localisation: Lille
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 37
Pseudo Live: Miniben

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision
Rallye WRC d'Ypres terminé en Polo R5

1 min 40 perdue sur deux erreurs très bêtes (2 DA) mais sinon c'était plutôt pas trop mal

... plus de précisions sur le forum, désolé, je suis trop éclaté pour écrire un roman ce soir !!

Bravo à vous pour les résultats des dernières semaines, et pour celle-ci qui devrait être au moins très correcte


Dim 21 Aoû 2022 22:48
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 12:35
Age: 61
Messages: 168
Localisation: Troyes
Team: LOTOS Ford WRT
Ecurie: Colinmcraevision
N° de pilote: 35
Pseudo Live: jo10

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision
o|:)  Salut à tous, voici les résultats de la semaine 33, on fini 1er et très largement devant le 2ème avec plus de 10000pts d'avance.
Bravo à tous  =D>  =D>  =D> , le joker étant Cromax qui est out sur la dernière du wrc ce qui est rageant car il prétendait au podium final. :o
EIKO étant en vacances donc on était que 9 à rouler.


Lun 22 Aoû 2022 11:02
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision
Bonjour à tous,  o|:)
Toutes mes félicitations aux scoreurs ... =D>  =D>  =D>  =D>  :D/
Pour cette semaine , on ne lâche rien meme si l'on est que 7 à courir pour l'écurie.. ;-)
A bientot les gars , et on ne pense qu'à une chose , y rester sur la route ... :-O()  :D/  o|:)

>> Fusion automatique -- 24 Aoû 2022, 23:23 -- Automatic merge <<

Bonsoir à tous ,  o|:)
Rallye pour l'écurie , terminé ... ;-)
Voiture bien rentrée au parc fermé provisoire.. :D/
Alors , déjà en Porsche sur le tarmac , ce n'est pas du gâteau , mais je ne vous dit meme pas sur le gravier ... :-:  #-o  #-o
Bref , j'arrive à tenir Thomas du bout du bouclier , mais il roule trop vite dans la dernière , et impossible d'aller le chercher ... #-o  :roll:  :twisted:
Toutes mes excuses , mais j'ai fais de mon mieux pour l'écurie.. :oops:
A bientot les loulous , et bonne fin de semaine à tous .. o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Mer 24 Aoû 2022 23:23
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 12:35
Age: 61
Messages: 168
Localisation: Troyes
Team: LOTOS Ford WRT
Ecurie: Colinmcraevision
N° de pilote: 35
Pseudo Live: jo10

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision
o|:)  Salut à tous, rallye ERC Barum CZ Zlin 2022 couru en carrière et stable terminé, aucune faute.
Un leg1 ou je profite de la seule erreur de mon concurrent en stable Djess avec une DA pour prendre une bonne marge, car sur le leg2 il a fait une remontée ou je n'avais plus que 10sec d'avance avant la dernière es. :o
Je fini avec 14.5 sec d'avance sur lui sur ce rallye très piegeux. :D/  :D/  :D/
Dommage pour Cromax, :oops:  par contre Miniben doit encore courir le leg2 et Arnaud prendre le départ. ;-)
Belle course de Papy qui perd la tête de son groupe sur l'avant dernière du rallye. :roll:
Cela donne :
Papy 4/2 erc4
Moi 6/1 erc3
Cromax out


Dim 28 Aoû 2022 11:58
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 21 Juin 2009 21:35
Age: 40
Messages: 280
Localisation: Lille
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 37
Pseudo Live: Miniben

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision
Barum terminé avec la Fabia R5 evo

Je suis assez déçu de moi, j'ai fait peu d'erreurs (4) mais elle m'ont coûté très cher (plus de 5 minutes)

J'ai amélioré un peu mon setup mais il faut que je m'y repenche pour corriger le freinage un peu trop violent et le souvirage

Belles perfs de Jo et Papy Jim  =D>


Dim 28 Aoû 2022 23:16
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 12:35
Age: 61
Messages: 168
Localisation: Troyes
Team: LOTOS Ford WRT
Ecurie: Colinmcraevision
N° de pilote: 35
Pseudo Live: jo10

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision
o|:)  Salut à tous, voici les résultats de la semaine 34, en partant à 7 et six qui scorent , on fini 2ème derrière le Malagasy ce qui est pas si mal. :-D
On a  perdu 10pts sur eux mais niveau points de la semaine il n'y a pas un gros écart seulement 354pts.
Malagasy :14178 /7 scoreurs et une participation
Colin : 13824/6 scoreurs et une participation
Avec un peu de réussite au niveau de l'ERC on gagnait la semaine même à 7 pilotes. ;-)

>> Fusion automatique -- Sam 3 Sep 2022 20:16 -- Automatic merge <<

Salut à tous rallye Mont Blanc Morzine couru en carrière et stable terminé au fond du classement  :-?  :-( après mon dnf sur l'es3 et en ayant fait aucune faute sur le rallye.
Au départ de l'es 3, sur le décompte du copilote retour bureau :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  et voila un rallye gâché alors que je roulais entre Arnaud et Papy.
J'ai roulé les autres es du leg1 pour comparer mes chronos et j'étais dans le coup pour finir dans le haut du tableau.
Pour le leg2 ras et des chronos un tout petit peu moins bien histoire de rentrer la voiture mais je m'attends à être un des joker de la semaine, mes équipiers ayant super bien roulé et occupant des 1ère place de classe. =D>  =D>  =D>


Sam 3 Sep 2022 20:16
Profil Envoyer un e-mail
Moders Spéciales
Pilote professionnel
Moders Spéciales


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 19:23
Age: 45
Messages: 1638
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898
Pseudo Live: Arno101

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision
Dommage Jo!

Mt Blanc Morzyne terminé, je roule convenablement, Djess et Fegeot se sortent dans le leg1, ce qui me laisse le champ libre pour la 1ere place ngp3 vhc, du coup j'assure un max le leg2 pour rester sur la route, c'est chose faite, je termine 1er vhc ngp3!

Posté depuis Android Image

Image
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)


Dim 4 Sep 2022 15:17
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: ColinMcRaeVision
Dim 4 Sep 2022 14:17 ici  Arno101 a écrit:
Dommage Jo!

Mt Blanc Morzyne terminé, je roule convenablement, Djess et Fegeot se sortent dans le leg1, ce qui me laisse le champ libre pour la 1ere place ngp3 vhc, du coup j'assure un max le leg2 pour rester sur la route, c'est chose faite, je termine 1er vhc ngp3!

Posté depuis Android Image


Bravo Arno, oui j'étais un peu chaud sur le leg 1, un peu trop..... Mdr

Posté depuis Android Image

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Dim 4 Sep 2022 16:57
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 330 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com