Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 23:56


Règles du forum


Règlement WRC
WRC rule

ImageImage

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes** 
Auteur Message
Pilote confirmé
Pilote confirméManager écurie

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 6 Juil 2012 10:32
Age: 70
Messages: 755
Localisation: loire atlantique
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 4456
Pseudo Live: ktm44

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Dernier message de la page précédente :
Salut oui ce sera pareil pour tout le monde

Posté depuis Android Image


Mer 1 Juin 2022 12:24
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 12:35
Age: 61
Messages: 168
Localisation: Troyes
Team: LOTOS Ford WRT
Ecurie: Colinmcraevision
N° de pilote: 35
Pseudo Live: jo10

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
o|:)  Salut à tous, je viens de lire les posts sur les soucis sur ce rallye de Sardaigne , pour swissgravel  aucun soucis chez moi .
Par contre pour junior wheels reverse il est impossible :o  de tester en worn et vérifier le problème , le sélecteur d'usure on le met à worn et il repasse tout seul à new donc on ne peut découvrir le problème qu'en course. :twisted:  :roll:
En tant que team manager wrc , j'espère que le DNF ne sera pas compté dans le budget des teams s'il survient sur l'es8. :(->
Jo10


Jeu 2 Juin 2022 10:01
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
02 Juin 2022 09:01 ici  jo10 a écrit:
Par contre pour junior wheels reverse il est impossible :o  de tester en worn et vérifier le problème , le sélecteur d'usure on le met à worn et il repasse tout seul à new donc on ne peut découvrir le problème qu'en course. :twisted:  :roll:
Et en Reco .....  :roll:  :-:
Il est normal que le sélecteur d'usure refuse une usure non paramétrée dans la création de la Spéciale et revienne à la valeur "standard" : new . C'est automatique .
Par contre, quand un créateur de rallye programme une ES avec une valeur non admise, rien d'autre qu'un test de l'ES ne peut lui faire voir son erreur . Ce n'est pas automatique ...  :D


Jeu 2 Juin 2022 10:15
Profil Site Internet
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Mar 2013 11:07
Messages: 132
N° de pilote: 8
Pseudo Live: hubertos

Poland (pl)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Hey all,

really sorry for this bug in the itinerary and will try my best it won't happen again during the season.
Unfortunately as @OuRal wrote the stage conditions exclusions don't match in RS Center and CreateRally tool we use to make roadbooks. Only testing every single stage with its configurations can ensure there are no issues with the roadbook.
However there isn't always time to perform the testing so this can happen from time to time.
I think there are improvements to make in CreateRally maybe to be in line with what RS Center allows and not, but this is discussion for different topic.

On the bright sight, in this case it's 2 last stages that everyone will DNF from so there shouldn't be any impact on the results.
@Jo10 I believe we will not count those DNF in the budgets. I don't think it should not be a problem, correct me if I'm wrong @Miniasca
We can blame it on the immense heat that is in Sardegna that caused cancellations of those 2 stages ;)

Image


Jeu 2 Juin 2022 13:02
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
02 Juin 2022 12:02 ici  hubertos a écrit:
I think there are improvements to make in CreateRally maybe to be in line with what RS Center allows and not, but this is discussion for different topic.

Yes Hubertos, and I would like this discussion to be taken up in the appropriate forum that discusses CreateRally.  =;
It seemed to me that we had a database (an excel table perhaps or an html table) which collected all the ES which had operating inconsistencies
with the various parameters which can be attributed to them, whether wear, weather or another, but I can't find it.
But hey, don't pollute the subject, and let's develop on the appropriate forum.  :-s  :-:



02 Juin 2022 12:02 ici  hubertos a écrit:
Je pense qu'il y a des améliorations à apporter à CreateRally peut-être pour être en concordance avec ce que RS Center permet et non,
mais c'est une discussion pour un sujet différent.

Oui Hubertos, et j'aimerais que cette discussion soit reprise dans le forum approprié qui traite de CreateRally. = ;
Il me semblait que nous avions une base de données (un tableau excel peut-être ou un tableau html) qui collectait tous les ES qui avaient des incohérences de fonctionnement
avec les différents paramètres qu'on peut leur attribuer, que ce soit l'usure, la météo ou autre, mais je ne le trouve pas.
Mais bon, ne polluons pas le sujet, et développons sur le forum approprié. :-s :-:


Jeu 2 Juin 2022 13:29
Profil Site Internet
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 27 Jan 2013 00:14
Age: 51
Messages: 125
Localisation: La Roca del Vallés
Team: M-Sport
Ecurie: Junior Team Catalonia
N° de pilote: 2005
Pseudo Live: G.Ros

Catalunya (ct)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Jeu 2 Juin 2022 09:01 ici  jo10 a écrit:
o|:)  Salut à tous, je viens de lire les posts sur les soucis sur ce rallye de Sardaigne , pour swissgravel  aucun soucis chez moi .
Par contre pour junior wheels reverse il est impossible :o  de tester en worn et vérifier le problème , le sélecteur d'usure on le met à worn et il repasse tout seul à new donc on ne peut découvrir le problème qu'en course. :twisted:  :roll:
En tant que team manager wrc , j'espère que le DNF ne sera pas compté dans le budget des teams s'il survient sur l'es8. :(->
Jo10



Bonjour,  o|:)

À propos du budget 2022, est-ce que quelqun pourrait m'indiquer où est-ce qu'on peut le trouver?

Merci Beaucoup!  *thanks

2005 - G.Ros

G.Ros - 2005
Image


Ven 3 Juin 2022 12:42
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Bonjour,

Il n'y en a pas.  Pourquoi ...Je n’en sais rien   :GGG

Si tu as une question à poser, fais-le sur ce sujet:
https://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=805&t=27618

o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Ven 3 Juin 2022 16:07
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 8 Oct 2013 20:08
Messages: 11
Ecurie: Sanglier Racing Team
N° de pilote: 10
Pseudo Live: iamyourfriend

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Bonjour à tous,

L'ES2 (Swiss Gravel) a freeze en session aujourd'hui, malgré l'installation du fix de Papy Jim et plusieurs tests concluants hier. C'est rageant ...
De mon côté, ce n'est pas du lag ou plusieurs petits freezes, c'est un freeze complet du jeu, qui m'oblige même à relancer la session utilisateur sur le PC.

Après avoir lu le topic, je tenterai de lancer l'es en medium la prochaine fois, sait-on jamais.

iamyourfriend

Former keyboard driver


Sam 4 Juin 2022 16:12
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 8 Déc 2015 12:47
Messages: 48
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 10
Pseudo Live: traxx2b

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Salut, je suis contrôlé sur le Rallye de Sardaigne, je viens d'envoyer mes fichiers mais il me manque les html et 7z du leg 1 suite au bug de l'es8, je pense que c'est pour tout le monde pareil mais je tenais à le signaler  o|:)



Dim 12 Juin 2022 14:55
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 27 Jan 2013 00:14
Age: 51
Messages: 125
Localisation: La Roca del Vallés
Team: M-Sport
Ecurie: Junior Team Catalonia
N° de pilote: 2005
Pseudo Live: G.Ros

Catalunya (ct)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Bonjour  o|:)

Je viens de recevoir aujourd'hui (dimanche 3  Juillet à 12.51) un mail de demande des replays pour le rally Kenya...ça m'étonne car il n' ya pas de liste publiée et c'est assez tard mais je les ai envoyé comme même...par contre le lien qui apparait aprés la confirmation d'être envoyés ne fonctionne pas.

Est-ce que je dois faire quelque chose de plus?  :GGG

*thanks

G.Ros - 2005

G.Ros - 2005
Image


Dim 3 Juil 2022 14:21
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 18:42
Messages: 37
Team: TEAM SO6
Ecurie: MALAGASY RACING TEAM
N° de pilote: 1788
Pseudo Live: kosmis

Madagascar (mg)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Salut à tous,
Durant le rallye de Finland 2022, semaine 31, j'ai rencontré, à plusieurs fois des soucis de connections, et mes temps ne passaient pas.
Hier, une personne de mon team m'a informé que je suis resté IN PROGRESS  dans un spécial du leg3, et DNS pour le reste.
J'ai essayé aujourd'hui d'envoyer mon temps par sendtimes, mais échec a chaque fois.
Comment dois je faire pour envoyer mes temps?

Semaine 31 - WRC FINLAND
Numero: 1788
Pseudo: kosmis
Merci

ALLON'FOOOO; LA BALLADE POUR LE PLAISIR


Sam 6 Aoû 2022 14:33
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4398
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Salut
Tu peux vérifier seul t'es temps enregistrés avec "Time checking".
Envoie tes fichiers (7z, HTML et replays) via "Send replays".
Et préviens ici quand c'est fait

Posté depuis Android Image

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Lun 8 Aoû 2022 12:21
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 18:42
Messages: 37
Team: TEAM SO6
Ecurie: MALAGASY RACING TEAM
N° de pilote: 1788
Pseudo Live: kosmis

Madagascar (mg)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
o|:)

Lun 8 Aoû 2022 12:21 ici  Beu-C a écrit:
Salut
Tu peux vérifier seul t'es temps enregistrés avec "Time checking".
Envoie tes fichiers (7z, HTML et replays) via "Send replays".
Et préviens ici quand c'est fait

Posté depuis Android Image

ALLON'FOOOO; LA BALLADE POUR LE PLAISIR


Lun 22 Aoû 2022 07:20
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 8 Déc 2015 12:47
Messages: 48
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 10
Pseudo Live: traxx2b

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Bonjour, j'ai été marquer dnf sur le dernier rallye en belgique, mais j'ai bien terminé mon leg 3, je mets un coup de sendtime ?
Merci à vous



Mar 23 Aoû 2022 14:28
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Mar 23 Aoû 2022 13:28 ici  traxx2b a écrit:
Bonjour, j'ai été marquer dnf sur le dernier rallye en belgique, mais j'ai bien terminé mon leg 3, je mets un coup de sendtime ?
Merci à vous


Bonjour,

"SendTimes" n'est fonctionnel que durant la semaine du rallye concerné.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Mar 23 Aoû 2022 15:20
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 8 Déc 2015 12:47
Messages: 48
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 10
Pseudo Live: traxx2b

France (fr)

Message Re: WORLD RALLY CHP ** Post here your problems / Postez ici vos problèmes**
Mar 23 Aoû 2022 14:20 ici  obelix a écrit:
Mar 23 Aoû 2022 13:28 ici  traxx2b a écrit:
Bonjour, j'ai été marquer dnf sur le dernier rallye en belgique, mais j'ai bien terminé mon leg 3, je mets un coup de sendtime ?
Merci à vous


Bonjour,

"SendTimes" n'est fonctionnel que durant la semaine du rallye concerné.


Ok, merci, comment faire pour réintégrer le classement ?



Mar 23 Aoû 2022 15:45
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com