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Coupure d'injection aux passages des rapports
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Auteur:  fifou [ Jeu 23 Juil 2015 10:17 ]
Sujet du message:  Re: Coupure d'injection aux passages des rapports

Dernier message de la page précédente :
Moi je crois qu'il veut une plage de son qui n'existe pas. Il y a le passage de rapport et c'est tout.
Pour faire vite, au passage de rapport il y a un son.

Pour qu'il y ai son de fin de rapport + trou + passage du rapport suivant, ça fait 2 plages de sons supplémentaires que le jeu ne gère pas.

Auteur:  Beu-C [ Jeu 23 Juil 2015 23:25 ]
Sujet du message:  Re: Coupure d'injection aux passages des rapports

Le son n'est qu'une conséquence de ce qu'il veut obtenir.
Si j'ai bien compris, il veut pouvoir simuler les différents types de boites qu'on trouve sur les voitures.
Et faire qu'une voiture qui a une boite en H mette plus de temps à passer le rapport qu'une WRC par exemple.

Je savais pas qu'on pouvait faire ce genre de manipulation sur le Profiler.

Bonne idée.  ;-)

Auteur:  fifou [ Jeu 23 Juil 2015 23:27 ]
Sujet du message:  Re: Coupure d'injection aux passages des rapports

Moi je serais curieux de voir ce qu'il a fait sur le profiler justement.

Auteur:  OuRaL [ Ven 24 Juil 2015 07:15 ]
Sujet du message:  Re: Coupure d'injection aux passages des rapports

23 Juil 2015 22:25 ici  Beu-C a écrit:
Si j'ai bien compris, il veut pouvoir simuler les différents types de boites qu'on trouve sur les voitures.
Et faire qu'une voiture qui a une boite en H mette plus de temps à passer le rapport qu'une WRC par exemple.

Bonne idée.  ;-)

Ah oui, si c'est le but, alors je commence à mieux comprendre son souhait . =D>

Auteur:  fifou [ Ven 24 Juil 2015 11:04 ]
Sujet du message:  Re: Coupure d'injection aux passages des rapports

Sauf que la boite en H, c'est le plugin ShifterH qui fait que c'est possible, pas le profiler, donc ça fait beaucoup d'intervenants qui rendent possible l'exécution physique de la boite en H et qui n'ont aucune propriétés sonores

Auteur:  Beu-C [ Ven 24 Juil 2015 11:14 ]
Sujet du message:  Re: Coupure d'injection aux passages des rapports

Je parlais des voitures réelles avec une boite en H.
Que sur le jeu on joue avec les palettes ou le H, l'idée c'est d'avoir la coupure à l'accélération au moment du passage de rapport qui soit plus ou moins longue selon les voitures.

Auteur:  fifou [ Ven 24 Juil 2015 11:41 ]
Sujet du message:  Re: Coupure d'injection aux passages des rapports

Oui ok, mais c'est dans les physics ça, et le physic devrait appeler un fichier son spécifique. J'ai bon ou pas ?

Auteur:  Beu-C [ Ven 24 Juil 2015 13:21 ]
Sujet du message:  Re: Coupure d'injection aux passages des rapports

Les sons existent déjà.
C'est le "simple" fait d'arriver à gérer la coupure qui donnera automatiquement l'effet recherché aussi bien physique que sonore.

Auteur:  Ganon [ Lun 3 Aoû 2015 20:52 ]
Sujet du message:  Re: Coupure d'injection aux passages des rapports

Beu-C : C'est exactement ça !!! tu as réussi à me comprendre lol

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