Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 14:53


Règles du forum


Supports divers sur cette partie du forum.
Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet.
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


Various support on this part of the forum.
If you create a post, be specific in the title of the topic.
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
 Migrer de windows 7 32b à windows 10 64b 
Auteur Message
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Migrer de windows 7 32b à windows 10 64b
Salut a tous, j’espère être au bon endroit  *stress , j'ai effectuer quelques recherches mais en vain, c'est assez flou pour moi l'ayant jamais fait.

Existe t'il un tuto simple pour effectuer cette manip? sachant que je ne sais absolument pas comment mon pot m'avais installé W7 32 , malheureusement il nous a quitté depuis :-O()

Je présume qu'en utilisant la MAJ proposer par windows je passerais en 10 32b. L’intérêt bien sur est de passer en 64b et de profiter de mes 4g de ram latent et donc des derniers jeux ect...

- Ma machine (proc, CM..) semble compatible au 64b (je peux mettre un utilitaire de dépannage si il faut)

- Ils parlent d'un code a 25 chiffres qui se trouve sur le boitier cd d'instal ou sur le mail de confirmation windows (j'ai aucun des 2)

- Plus aucuns  programmes, logiciels et pilotes seront compatibles ???? c'est un peu le sacs de nœud dans ma petite tête...

Si quelqu'un a un bon démêlant, je suis preneur :D  

D'avance merci  o|:)

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Mer 9 Déc 2015 15:40
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Migrer de windows 7 32b à windows 10 64b
On ne peut pas migrer par "Upgrade" un OS (c'est à dire un système d'exploitation, par exemple Windows) d'une plateforme (c'est à dire d'un ensemble matériel, par exemple
un PC construit autour d'un processeur) 32 bits (x86) vers une plateforme 64 bits (x64) .

Dans "Panneau de configuration\Système et sécurité\Système" le type du système est indiqué, mais pas celui du processeur .  =;
Pour le savoir, il faut aller dans le setup du Bios, où c'est indiqué ou sur le site du constructeur pour en avoir le pedigree .

Si le processeur de la plateforme actuelle est d'une architecture 32 bits : pas d'évolution possible .
Si le processeur de la plateforme actuelle est d'une architecture 64 bits : rien n'est perdu .

Dans ce deuxième cas, même si c'est un système d'exploitation pour processeur 32 bits qui a été installé sur cette plateforme 64 bits, il va falloir formater le disque système
et installer le système d'exploitation 64 bits .

Il faudra quand même avant tout çà vérifier plusieurs points de compatibilité et ne pas se précipiter  :

Les pilotes des périphériques présents sur cette plateforme sont-ils compatibles 64 bits . (Voir liste de compatibilité Microsoft et Constructeur)
Les programmes qui tournent actuellement sur ce Windows 7 32 bits, sont-ils compatibles en 64 bits . (Voir liste de compatibilité Microsoft et éditeurs du programme).



Explications complémentaires simplifiées  :

Un processeur est un objet construit de telle manière qu'on lui adresse des ordres avec un langage établi .
Son langage comprend un certain nombre instructions dépendant de son architecture 32 bits ou 64 bits .

Un Système d'exploitation est un logiciel dédié à l'exploitation du processeur, de façon que ce dernier puisse faire fonctionner
les composants, les programmes et les périphériques qu'on va installer sur la plateforme .

On fabrique le système d'exploitation de façon à ce qu'il discute avec son processeur en utilisant le maximum des capacités de ce dernier .
Si le processeur est 64 bits, et qu'on lui installe un système d'exploitation écrit pour un processeur 64 bits, il pourra alors exploiter la capacité totale du processeur .
Si on lui installe un système d'exploitation écrit pour un processeur 32 bits, il ne pourra lui adresser qu'une partie des ordres et n'exploitera pas ses capacités totales .
Si le processeur est 32 bits, on ne peut pas lui installer de système d'exploitation écrit pour un processeur 64 bits, il y a incompatibilité totale .



Un dernier conseil :

Puisque le système d'exploitation actuel est Windows 7 32bits, la mise à jour de Windows 10 sera obligatoirement Windows 10 32 bits, car ce processus s'appuie sur la découverte du système d'exploitation à migrer .

S'il s'avère que le processeur actuel est un processeur 64 bits, il est possible de contourner le problème ainsi :

Mettre à jour le Windows 7 32 bits vers Windows 7 64 bits, le numéro de la licence Microsoft le permet, il est le même pour les 2 versions .
Pour procéder :
1 - Contrôler la compatibilité des pilotes de périphériques (composants et pilotes de la carte-mère y compris), et des programmes  installés vers un système d'exploitation 64 bits .
2 -  Sauvegarder tous les documents et ressources nécessaires aux programmes déjà installés, documents personnels etc..., bref tout ce qui est sur la partition système et qui vous est indispensable .

Si tout est OK : formater (attention d'avoir bien sauvegardé ...  :D ) et installer le Windows 7 64 bits, réinstaller les programmes et périphériques, et une fois réinstallé, il sera possible de
migrer vers le Windows 10 64 bits .....

Bon courage .


Mer 9 Déc 2015 19:26
Profil Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: Migrer de windows 7 32b à windows 10 64b
Merci Oural pour ton retour  :)

- Mon processeur est un "i5 3570" et compatible 64 bits
- Je viens de regarder j'ai donc "Windows 7 édition intégrale" en 32 bits
- Ma CM est une "Asus p8z77v Lx2"

Donc comment aurais tu procédé dans ma situation ?

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Mer 9 Déc 2015 19:35
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Migrer de windows 7 32b à windows 10 64b
C'est expliqué en bas de mon post de réponse ....  :D

Je te le remets ici :

Puisque le système d'exploitation actuel est Windows 7 32bits, la mise à jour de Windows 10 sera obligatoirement Windows 10 32 bits, car ce processus s'appuie sur la découverte du système d'exploitation actuel à migrer .

S'il s'avère que le processeur actuel est un processeur 64 bits, (on a vu que c'est OK  :P ) il est possible de résoudre le problème ainsi :

Mettre à jour le Windows 7 32 bits vers Windows 7 64 bits, le numéro de la licence Microsoft le permet, il est le même pour les 2 versions .

Pour procéder :

1 - Contrôler la compatibilité des pilotes de périphériques (composants et pilotes de la carte-mère y compris), et des programmes  installés vers un système d'exploitation 64 bits .  (  :P  la carte-mère, c'est ok)
2 -  Sauvegarder tous les documents et ressources nécessaires aux programmes déjà installés, documents personnels etc..., bref tout ce qui est sur la partition système et qui est indispensable . (Sauvegarder ailleurs que sur la partition système, puisqu'il va falloir formater .)

Si tout est OK : formater (attention d'avoir bien sauvegardé ...  :D ) et installer la version  Windows 7 64 bits, avec le DVD de Windows 7, réinstaller les programmes et périphériques, et une fois réinstallé, il sera possible de
migrer vers le Windows 10 64 bits .....

Bon courage .  :-:

Je te mets des liens utiles :

Lien vers les pilotes nécessaires pour tout ce qui est sur ta carte mère, pour Windows 7 64 bits .
Lien vers les pilotes nécessaires pour tout ce qui est sur ta carte mère, pour Windows 10 64 bits .

Informations de ton processeur .



Oups .... encore une précision :

La clé de licence Microsoft "Boite" est valide pour la version Windows 7 32 et 64 bits, (un achat "boite" est un achat chez un revendeur Microsoft et comprend les 2 DVD, 32 et 64 bits ).

S'il s'agit d'une clé de licence "OEM", (sur un PC provenant d'un intégrateur) çà ne fonctionne pas comme çà, c'est 32 ou 64 bits, mais pas les 2 ...  #-o  ](*,)
Il faut acheter une licence OEM en 64 bits et le DVD qui correspond  .....  #-o



Et une licence OEM, c'est marqué dessus ..... (comme pour un certain fromage !  :D )

Image

En anglais : "Ultimate"
En Français "Edition intégrale"


Mer 9 Déc 2015 20:45
Profil Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: Migrer de windows 7 32b à windows 10 64b
Mer 9 Déc 2015 14:40 ici  watata a écrit:
Salut a tous, j’espère être au bon endroit  *stress , j'ai effectuer quelques recherches mais en vain, c'est assez flou pour moi l'ayant jamais fait.

Existe t'il un tuto simple pour effectuer cette manip? sachant que je ne sais absolument pas comment mon pot m'avais installé W7 32 , malheureusement il nous a quitté depuis :-O()

Je présume qu'en utilisant la MAJ proposer par windows je passerais en 10 32b. L’intérêt bien sur est de passer en 64b et de profiter de mes 4g de ram latent et donc des derniers jeux ect...

- Ma machine (proc, CM..) semble compatible au 64b (je peux mettre un utilitaire de dépannage si il faut)

- Ils parlent d'un code a 25 chiffres qui se trouve sur le boitier cd d'instal ou sur le mail de confirmation windows (j'ai aucun des 2)

- Plus aucuns  programmes, logiciels et pilotes seront compatibles ???? c'est un peu le sacs de nœud dans ma petite tête...

Si quelqu'un a un bon démêlant, je suis preneur :D  

D'avance merci  o|:)


Merci pour toutes ces infos et liens, mais comme précisé plus haut je n'ai aucune idée de comment il m'avais installé ça, quoi qu'il arrive j'ai pas le cd, je vais être obliger d'acheter une licence w7 64bits non ? :(

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Mer 9 Déc 2015 20:58
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Migrer de windows 7 32b à windows 10 64b
Est-ce que ton pote a collé l'étiquette de licence Windows 7  sur la carcasse du PC  ?  :GGG
Si oui, et qu'elle ne mentionne pas "OEM", il est possible de télécharger une image ISO du Windows 7 correspondant .
Si c'est non qu'il n'y a pas d'étiquette, télécharges ce petit programme : Keyfinder
A l'installation, demande installation personnalisée, décline les utilitaires proposés, et procède à l'installation .
A la sortie de l'installation, refuse aussi la dernière proposition .....  :D

Une fois lancé, tu auras le CD Key de ton Windows 7 actuel  : attention qu'elle ne soit pas fantaisiste ... si tu as un doute, envoies-la moi à mon mail dans mon profil de forum (pas de MP)
ne la mets pas sur le sujet dans le forum  *8-O  .
Et là, si c'est OK, tu pourras aller télécharger une image ISO  sur le site de Microsoft .  :-:


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

J'ai aussi trouvé un site qui donne une autre méthode : laisser installer le Windows 10 32 bits, et migrer par la suite en Windows 10 64 bits .

Je te mets la traduction (approximative en Français ....  :D )

How-to Geek a écrit:
De Windows 7 32 bits vers Windows 10 64 bits .....

Microsoft vous procure la version 32-bits de Windows 10 si vous mettez à niveau à partir de la version 32 bits de Windows 7 ou 8.1.
Mais vous pouvez passer à la version 64 bit, en supposant que votre matériel prend en charge cette architecture .

Si vous aviez un version 32 bits de Windows 7 ou 8.1 installé sur votre PC et et que vous avez mis à niveau vers Windows 10, Microsoft vous a installé la version 32-bits de Windows 10.

Image

§ - Votre PC est-il compatible 64 bits ? (Là, tu peux passer, on sait que c'est OK)

La première chose à faire est de vérifier si le processeur de votre ordinateur est compatible 64 bits.
Pour ce faire, ouvrez l'application Réglages de votre menu Démarrer, sélectionnez Système, puis sélectionnez À propos.
Regardez à droite du "type de système."

Si vous voyez "système d'exploitation 32 bits, processeur x64," cela signifie que vous utilisez une version 32-bit de Windows 10 mais que votre CPU peut exécuter une version 64-bit .
S'il n'est pas indiqué que vous avez un processeur x64, c'est que vous avez un processeur 32 bits et ne pouvez pas mettre à niveau vers la version 64 bits.

Image

§ - Est-ce que votre CPU (processeur) a les caractéristiques requises ?

Certains des premiers processeurs 64 bits ne possèdent pas les caractéristiques requises pour exécuter les versions 64 bits de Windows 10, même si elles sont compatibles 64 bits.
Plus précisément, Windows 10 nécessite les fonctions PAE, SSE2, et NX .
Microsoft donne à ce sujet plus d'informations sur ce site.
Certains PC auront également besoin de ressources CMPXCHG16b, que certains des processeurs 64 bits de la première génération  n' interprétaient pas.

La version 64 bits de Windows 10 refusera de s'installer si votre processeur ne supporte pas ces choses.
Si vous souhaitez vérifier avant de commencer la procédure d'installation, téléchargez et exécutez CPU Z.

"SSE2" apparaîtra sous Instructions si elle est prise en charge. "EM64T» ou «AMD64» devraient indiquer que PAE est pris en charge.
"VT-x" ou "VT-d" indique toujours que NX est pris en charge.

Image

Sur certains ordinateurs plus anciens, vous devrez activer NX (parfois appelé XD) dans le BIOS de l'ordinateur.
Si vous recevez une erreur au sujet de votre CPU, c'est que ce n'est pas pris en charge lors de l'installation, ouvrez le BIOS de votre ordinateur et de chercher une option intitulée
quelque chose comme "Pas de bit d'exécution (NX)", "activer / désactiver (XD)", "Désactiver Memory Protect "," activer / désactiver protection de la mémoire",
"EDB (activer / désactiver le bit)", "EVP (Enhanced Virus Protection) », ou quelque chose de semblable.
Regardez dans les onglets "sécurité" ou "avancées" quelque part dans votre BIOS pour ce paramètre.


§ - Est-ce que votre constructeur hardware offre des pilotes 64 bits pour votre PC?

Même si votre CPU et la carte mère ont les fonctionnalités correctes, vous voudrez peut-être examiner si le matériel de votre ordinateur fonctionnera
correctement avec une version 64 bits de Windows.
Les versions 64 bits de Windows nécessitent des pilotes de matériel 64 bits et les versions 32 bits que vous utilisez sur votre système Windows 10
courant ne fonctionneront pas.

Un matériel moderne devrait certainement offrir des pilotes 64 bits, mais un très vieux matériel peut ne plus être pris en charge et le fabricant peut ne jamais avoir proposé des pilotes 64 bits.
Pour le vérifier, vous pouvez visiter les pages Web de téléchargement de pilote du fabricant de votre matériel et de voir si des pilotes 64 bits sont disponibles.
Vous ne devriez pas nécessairement besoin de les télécharger sur le site Web du fabricant - ils devraient être inclus avec Windows 10 ou automatiquement téléchargés à partir de Windows Update.

Mais le vieux matériel - par exemple, une ancienne imprimante personnelle - peut ne pas avoir de pilotes 64 bits.

De toute façon, vous pouvez en trouver à coup sûr en installant les versions 64 bits de Windows.
Si elle ne prend pas en charge votre CPU, il vous le fera savoir de suite .
Si les pilotes de matériel ne sont pas disponibles, vous verrez après son installation et vous pouvez revenir à la version 32 bits de Windows 10 si votre matériel ne fonctionne pas.



§ - Faire une installation clean :


Vous devez effectuer une installation propre pour obtenir la version 64 bits de Windows 10 à partir d'une version 32 bit.
Il n'y a pas de mise à niveau.

Avertissement: Sauvegardez vos fichiers importants avant de continuer.
Ce processus va effacer complètement vos programmes installés et les fichiers.

Tout d'abord, si vous ne l'avez pas encore mis à niveau vers Windows 10, vous aurez besoin d'utiliser l'outil de mise à niveau pour effectuer la mise à
niveau.
Vous obtiendrez la version 32-bits de Windows 10 si vous utilisiez précédemment une version 32 bits de Windows 7 ou 8.1.
Mais le processus de mise à niveau donnera à votre PC une licence de Windows 10.
Soyez sûr de vérifier que votre version actuelle 32-bits de Windows 10 est activée sous Paramètres> Mise à jour et sécurité> Activation .


Image


Si vous utilisez déjà une version activée de Windows 10, téléchargez l'outil Windows de création de médias de Microsoft.
Si vous utilisez la version 32 bits de Windows 10 pour le moment, vous devrez télécharger et exécuter l'outil 32-bit.

Sélectionnez «Créer un support d'installation pour un autre PC" et utiliser l'outil pour créer un lecteur USB ou graver un disque DVD avec Windows 10.
Quand vous cliquez sur l'assistant, il vous sera demandé si vous souhaitez créer un support d'installation 32-bit ou 64-bit .
Sélectionnez l'architecture 64 bits.


Image


Ensuite, redémarrez votre ordinateur et démarrer à partir du média d'installation.

Installez Windows 10, sélectionnez "Installation personnalisée" et écraser votre version actuelle de Windows.
Lorsque vous êtes invité à insérer une clé de produit, ignorer le processus et continuer .
Vous aurez à sauter deux de ces invites au total.
Après avoir atteint le bureau, Windows 10 sera vérifié automatiquement avec Microsoft et activé lui-même.

Vous pouvez maintenant utiliser l'édition 64 bits de Windows sur votre PC.

------------------------------------------------------------

Si vous voulez revenir à la version 32 bits de Windows, vous aurez besoin de télécharger l'outil de création de médias - le 64 bit, si vous utilisez la version 64 bits de Windows 10 -
et l'utiliser pour créer des supports d'installation 32 bits.
Bootez à partir de ce support d'installation et réinstaller la version 32 bits sur la version 64 bits.




A toi de voir la méthode que tu préfères, la seconde méthode semble se dispenser d'avoir un DVD de Windows 7 à fournir, ainsi que de produire des clés de licences ....  :GGG


Mer 9 Déc 2015 21:47
Profil Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: Migrer de windows 7 32b à windows 10 64b
De tette il me semble pas qu''il est collé quoi que ce soit vu que c'est moi qu'il est assemblé mais des fois qu'il l'ai collé sans me le dire lors du 1er démarrage , je regarderai plus attentivement demain matin ;-)

En tout cas merci beaucoup, t'es au top  ;-)  j'y vois un peu plus clair, il y a l'air d'avoir tout même si la 2eme soluce à l'air certes plus simple mais me parait bizarre non?

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Mer 9 Déc 2015 22:06
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Migrer de windows 7 32b à windows 10 64b
09 Déc 2015 21:06 ici  watata a écrit:
De tette il me semble pas qu''il est collé quoi que ce soit vu que c'est moi qu'il est assemblé mais des fois qu'il l'ai collé sans me le dire lors du 1er démarrage , je regarderai plus attentivement demain matin ;-)

En tout cas merci beaucoup, t'es au top  ;-)  j'y vois un peu plus clair, il y a l'air d'avoir tout même si la 2eme soluce à l'air certes plus simple mais me parait bizarre non?
Non, la logique est respectée ....  =; .
Mais quoi qu'il en soit, il faudra quand même vérifier les paramètres du bios, pour vérifier si le setup assume pleinement les fonctions dont il est question dans le paragraphe : "Est-ce que votre CPU (processeur)
a les caractéristiques requises ?", et cela, que tu utilises la méthode n°1 ou la méthode n° 2 . #-o
C'est important .  :GGG


Mer 9 Déc 2015 22:51
Profil Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: Migrer de windows 7 32b à windows 10 64b
C'est cette petite précision citée plus haut que j'avais zappée :

"Est-ce que votre CPU (processeur) a les caractéristiques requises ?

Certains des premiers processeurs 64 bits ne possèdent pas les caractéristiques requises pour exécuter les versions
64 bits de Windows 10, même si elles sont compatibles 64 bits. Plus précisément, Windows 10 nécessite PAE, SSE2, et
NX.
Microsoft a plus d'informations sur ce site. PC seront également besoin de soutien pour CMPXCHG16b, dont certains
de la première consommation des processeurs 64 bits ne comprenaient pas."



C'est bien ca?

Merci mon Gégé  ;-)

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Mer 9 Déc 2015 23:27
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Migrer de windows 7 32b à windows 10 64b
Oui, c'est bien çà .   :P

J'ai fignolé la traduction de la page Web de la deuxième solution .
C'est un peu plus compréhensible .
Je pense que je vais la mettre sur notre forum privé "en pleine page" pour la comprendre un peu mieux ....  ;-)


Jeu 10 Déc 2015 00:19
Profil Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: Migrer de windows 7 32b à windows 10 64b
Mer 9 Déc 2015 23:19 ici  OuRaL a écrit:
Oui, c'est bien çà .   :P

J'ai fignolé la traduction de la page Web de la deuxième solution .
C'est un peu plus compréhensible .
Je pense que je vais la mettre sur notre forum privé "en pleine page" pour la comprendre un peu mieux ....  ;-)



Oui très bonne idée  ;-)

Donc j'ai regarder j'ai vraiment que nini concernant ma licence w7 32b, que ce soit dans l'ordi dans les docs...je pense qu'il avais ça sur clé usb  :)

Bref je pense prendre ta deuxième soluce, je ferais ça un peu plus tard pour pouvoir continuer a rouler encore un peu.

Merci pour ton aide en tout cas  o|:)

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Jeu 10 Déc 2015 13:06
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Migrer de windows 7 32b à windows 10 64b
Vu que tu ne dispose d'aucun numéro de licence, fais comme je t'ai recommandé, télécharges l'utilitaire Keyfinder, et relève le CD Key qui est la licence en cours sur ton PC .
Vérifies qu'elle est valide .
Ou exécute la routine de validation Windows Genuine si tu es certain de sa légalité, car une fois lancé vers Windows 10, ce ne sera pas le moment de
t'en apercevoir, tu seras éjecté avec perte et fracas ....  ](*,)


Jeu 10 Déc 2015 14:19
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
windows xp
de romu de la tipo » Sam 18 Déc 2010 18:32
31 Réponses 13567 Vus
Dernier message de romu de la tipoVoir le dernier message  Jeu 23 Déc 2010 07:29
Windows 8.1
de ostendais » Mar 12 Nov 2013 15:58
31 Réponses 15085 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Ven 15 Nov 2013 11:41
Plantage Windows 4 X64
de Chris » Mar 12 Avr 2011 19:40
6 Réponses 3774 Vus
Dernier message de ChrisVoir le dernier message  Mer 20 Avr 2011 09:30
HDR sous Windows 10
de RaLeo » Lun 19 Oct 2015 10:16
0 Réponses 2686 Vus
Dernier message de RaLeoVoir le dernier message  Lun 19 Oct 2015 10:16
[RESOLU]probleme 3d max windows seven
de mathou » Jeu 14 Jan 2010 23:27
2 Réponses 2941 Vus
Dernier message de mathouVoir le dernier message  Ven 15 Jan 2010 12:55

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com