Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 17:01


Règles du forum


Supports divers sur cette partie du forum.
Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet.
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


Various support on this part of the forum.
If you create a post, be specific in the title of the topic.
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 [RESOLU] CAMHACK ne garde plus le bon fov 
Auteur Message
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 18 Avr 2011 16:13
Messages: 4
N° de pilote: 1531

France (fr)

 [RESOLU] CAMHACK ne garde plus le bon fov
Salut,

Alors voilà: j'ai fais une installe propre avec les cd rbr originaux, j'ai bien installé rsrbr 2011 et sa dernière update, installés les pack voitures et map, j'ai su configurer (grâce aux tutos) le jeux pour qu'il se mette en 16/9eme et "full hd" et puis j'ai su paramétrer camhack: la touche entrée pour l'activer et surtout mettre FOVX=2 et FOVY=0.66 (ou 0.75 je ne sais plus mais qu'importe) et même activé l'hdr.

mon installe a tenu a peu prêt une semaine pendant laquelle je me suis régalé et ai fait des rendus (fraps puis m4ng pour enregistrer puis encoder mes replays) et le truc c'est que maintenant, quand j’active camhack, zou !!!

L'écran est super déformé, il redevient normal des que je désactive camhack, je fais un tour dans config.ini et je m’aperçois que FOVY=66

Je me dis "ouf" ce n'est que ça, je vais le remettre a 0.66 pour régler le problème mais voila : dés que je lance camhack, il fait péter le zéro virgule a la ligne FOVY du fichier config.ini

J'ai essayé de mettre le fichier config.ini en lecture seule une fois les bonnes valeurs entrées mais malgré cela, camhack me fais toujours la distorsion de l'image comme si il ne prenait pas en compte le zéro virgule a la ligne FOVY, il ne prend que la suite  :-s

J'ai essayé le coup de la "prévention d’exécution des données": sans résultats..


Je voulais savoir si ça était arrivé a d'autres et surtout quelles solutions ont ils trouvé concernant ce problème. car jouer en full hd avec le bon ratio est top mais si je dois réinstaller toutes les semaines, je vais pas avoir le courage et donc me contenter d'un mode fenêtré 4/3

Je suis sous win7 64 et ma config est : e8400 (core2duo) sur p5qpro avec 4 Go de ram et une 4870. Le répertoire d'installe est c:\jeux\RBR

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et, que l'on trouve ou non une solution : have fun !!! :)

Edit: J'ai tout désinstallé, ccleaner puis reboot, réinstall propre, patch rsrbr 2011 puis mise a jour n3, ajouté exception a l'antivirus et "prévention exécution donnée", même bug, camhack crée le fichier config.ini avec fovy a 1 par défaut, modifié en 0.66, après un relancé de camhack, il remet la valeur en 66, je remet 0.66 puis met le fichier en lecture seule = même bug graphique .

Désespéré, j'ai essayé avec les différents camhack  dispo ici : ( http://www.tocaedit.com/IB/index.php?app=downloads&showfile=6 ) malgré le fait que camhack v1 soit pour l jeu original, le v2 pour le patch n1 et la v3 pour le patch v2 avec l'exe en sse = rien n'y fait

Please help  :-O() me tiens a disposition

"La terre est assez grande pour les besoins de tous, mais elle est trop petite pour l'avidité de quelques-uns"


Dernière édition par xsiva le Mer 20 Avr 2011 19:08, édité 2 fois.



Mar 19 Avr 2011 00:51
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 6 Juil 2010 13:57
Messages: 69
Localisation: Aix
N° de pilote: 4488

France (fr)

Message Re: CAMHACK ne garde plus le bon fovY
Salut,

J'ai (toujours) le même pbm que toi. La valeur de FOVY se met automatiquement à 2 au lieu de 0.277 (config.ini en lecture seul ou non) et cela m'arrive une fois sur 10 mais pas tout le temps.

J'utilise 2 solutions pas très top, mais ça marche:

1-  il faut vérifier et repasser sur les touches raccourcis clavier qu'utilise camhack (voir setting camhack via la petite fenêtre de camhack), désactiver le raccourci si ce n'est pas indispensable, surtout le "reset" car ce raccourcis correspond peut être à une touche clavier et en modifiant le reglage ou en enregistrant un replay/setup, on y appuie et cela "reset" les paramètres FOV ...

2- j'ai toujours le fichier config.ini ouvert dans un bloc note, et à chaque entrée dans une SS, j'y jette un petit coup d'oeil   ;-)

Je pense que la vraie solution n'est pas dans les x-réinstall de rsrbr mais ailleurs..

Je suis preneur si quelqu'un a "la" solution

A+

4488-Raddoo
Vertical SimHandBrake here (fr) or here (eng) | Mon profil iRacing, ajoutez moi dans "yourRacers" ;)
| i5 2500K oc@4.4GHz | Asus GTX770oc | P8Z68-V/GEN3 | 2x4GB G.Skill cas9 | Antec 620W
| 3xAOC @5760x1080 | CSW bmw/f1 | CSR Elite | Frex Seq+ | TH8 RS shifter | DIY ButtonBox | G930 | G700s
| Wheel Profile: Sen: 370 | FF: 100 | SHo: 100 | ABS: OFF | Lin: OFF | DEA: OFF | Dri: OFF | For: 100 | Spr: OFF | Dpr: OFF



Mar 19 Avr 2011 15:28
Profil Envoyer un e-mail
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 18 Avr 2011 16:13
Messages: 4
N° de pilote: 1531

France (fr)

Message Re: CAMHACK ne garde plus le bon fovY
Merci pour cette piste, je test et vous tiens au courant :)

edit: Ben en fait non ça change rien a mon problème: j'ai gardé juste "entrée" & "*" pour activer et désactiver camhack tandis qu'il était lancé mais il modifie toujours fovy en retirant le "0."
Je précise que je remet toujours fovy=0.66 entre chaque essai, tandis que camhack est arrêté.

Une autre piste ?

2eme EDIT: Grâce a ta piste, ça marche:

Je met maintenant FOV X&Y par défaut soit 2&1.
J'ai assigné dans camhack les touches pour régler le fov et pour régler l'aspect ratio ainsi que "défaut fov & aspect ratio" ainsi je corrige en direct l'image et je peux revenir a des valeurs sures quand je dérègle trop l'image ^^

Et grâce a ta deuxième méthode (ouvrir le config.ini pour vérifier les valeurs) je peux régler au mieux l'aspect ratio ...

Je vais aller explorer + en détail ce CAMHACK qui est très prometteur :)

Merci pour l'aide :) et a bientôt

"La terre est assez grande pour les besoins de tous, mais elle est trop petite pour l'avidité de quelques-uns"


Mer 20 Avr 2011 18:55
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 6 Juil 2010 13:57
Messages: 69
Localisation: Aix
N° de pilote: 4488

France (fr)

Message Re: [RéSOLUT] CAMHACK ne garde plus le bon fovY
De rien :-)

Par contre, je n'ai jamais essayé ce réglage en direct, c'est une bonne idée. je testerai ça  :D/

A+

4488-Raddoo
Vertical SimHandBrake here (fr) or here (eng) | Mon profil iRacing, ajoutez moi dans "yourRacers" ;)
| i5 2500K oc@4.4GHz | Asus GTX770oc | P8Z68-V/GEN3 | 2x4GB G.Skill cas9 | Antec 620W
| 3xAOC @5760x1080 | CSW bmw/f1 | CSR Elite | Frex Seq+ | TH8 RS shifter | DIY ButtonBox | G930 | G700s
| Wheel Profile: Sen: 370 | FF: 100 | SHo: 100 | ABS: OFF | Lin: OFF | DEA: OFF | Dri: OFF | For: 100 | Spr: OFF | Dpr: OFF



Jeu 21 Avr 2011 10:17
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
problème avec Camhack [ RESOLU ]
de devilchild » Mar 29 Juil 2014 18:53
20 Réponses 12298 Vus
Dernier message de devilchildVoir le dernier message  Lun 4 Aoû 2014 19:09
Camhack
de J-BACH » Mar 30 Sep 2014 09:28
26 Réponses 14921 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Mar 30 Sep 2014 19:30
Camhack with joytokey?
de luizsilveira » Sam 7 Fév 2015 02:52
7 Réponses 6550 Vus
Dernier message de obelixVoir le dernier message  Lun 16 Fév 2015 10:19
[RESOLU] Reglage du FOV
de Philippe Faure » Mar 25 Jan 2011 14:49
1 Réponses 2938 Vus
Dernier message de PHIL63Voir le dernier message  Mar 25 Jan 2011 15:12
[RESOLU]probleme 3d max windows seven
de mathou » Jeu 14 Jan 2010 23:27
2 Réponses 2941 Vus
Dernier message de mathouVoir le dernier message  Ven 15 Jan 2010 12:55

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com