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mayade
Apprenti pilote
Inscription: Mar 16 Juin 2009 16:09 Age: 30 Messages: 16 Localisation: France , Auvergne, Cantal , Aurillac, N° de pilote: 5409
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le sous virage
bonjour j'ai un problème avec mon Opel Corsa s1600 je n'arrive pas a résoudre le problème du sous-virage est-ce quelqu'un peut-il m'aider merci
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La Mayade Motorsport est en route pour la victoire!!
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Sam 20 Juin 2009 14:09 |
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mayade
Apprenti pilote
Inscription: Mar 16 Juin 2009 16:09 Age: 30 Messages: 16 Localisation: France , Auvergne, Cantal , Aurillac, N° de pilote: 5409
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Re: le sous virage
mais je ne sait coi mettre en pincement et le carrossage est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ??????? Merci
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La Mayade Motorsport est en route pour la victoire!!
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Sam 20 Juin 2009 14:18 |
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fifou
Pilote professionnel
Inscription: Ven 15 Mai 2009 10:00 Age: 53 Messages: 12369 Localisation: Rodez
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Re: le sous virage
Le sous virage, c'est l'avant qui vire pas, ou l'arrière qui vire trop ?
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Sam 20 Juin 2009 17:00 |
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OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 79 Messages: 6394 Localisation: France
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Re: le sous virage
fifou a écrit: Le sous virage, c'est l'avant qui vire pas, ou l'arrière qui vire trop ? Il manque un élément essentiel de réflexion à ta question, c'est le rapport à "la trajectoire normale ou idéale", car c'est autour de "çà" que se définit le sur-virage, ou le sous-virage. Car à mon avis, tu peux t'inscrire dans une trajectoire de sous-virage, autant avec l'avant qui ne vire pas assez (un "presque" tout-droit, en exagérant un peu ...), qu'avec l'arrière qui "amorce" un sur-virage que tu as tu mal à corriger, et qui sera au final la cause de ta trajectoire de sous-virage pendant ta correction. (temps de réaction / vitesse de glisse) Il faut examiner l'axe longitudinal de la voiture par rapport à l'axe des trajectoires : l'idéale, la sous-vireuse et la sur-vireuse. Ah! oui : j'oubliais, je parle pour les 4RM ! avec 2 roues seulement, je ne sais même pas ce que veut dire trajectoire
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Dernière édition par OuRaL le Sam 20 Juin 2009 22:13, édité 2 fois.
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Sam 20 Juin 2009 20:10 |
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T1TER
Pilote novice
Inscription: Ven 24 Avr 2009 19:35 Age: 29 Messages: 249 Localisation: France, Auvergne, Cantal (15), Aurillac Ecurie: Gibson Custom Racing (GICURA) N° de pilote: 8015
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Re: le sous virage
Et puis les 2 RM sont réputées très sous-vireuses lorsqu'on en a pas l'habitude, c'est normal, un p'tit temps d'adaptation et hop c'est parti mon kiki ! Quelques conseils : freine tôt, et raccélère dans le virage au début. Par la suite tu retardera ton freinage, et ton accélération se fera plus tôt. N'oublie pas la persévérance !
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Sam 20 Juin 2009 20:25 |
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mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
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Re: le sous virage
Images perdues/Lost pictures
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Sam 20 Juin 2009 21:25 |
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GG
Apprenti pilote
Inscription: Dim 14 Juin 2009 15:27 Age: 35 Messages: 83 Localisation: Franche-comté, Doubs (25), Rougemont Ecurie: KISS COOL Racing N° de pilote: 425
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Re: le sous virage
Essaye de baisser l'anti-roulis avant, ou augmente l'arrière c'est comme tu veux.
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Lun 22 Juin 2009 02:15 |
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swissplayer
Jeune conducteur
Inscription: Dim 14 Juin 2009 14:22 Age: 53 Messages: 7 Ecurie: Rallye-Normand.com N° de pilote: 1971
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Re: le sous virage
je roule avec cette corsa depuis un petit moment et je commence à bien la maitriser... Pour de sréglages corrects, le mieux étant bien sur de chercher soi même, mais je veux bien t'aider car j'ai galéré un max a cause du sousvirage, maintenant c'est résolu, contactes moi sur msn
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si ça passait, c'était beau.....
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Ven 10 Juil 2009 10:04 |
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fifou
Pilote professionnel
Inscription: Ven 15 Mai 2009 10:00 Age: 53 Messages: 12369 Localisation: Rodez
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Re: le sous virage
Il faut monter le différentiel avant aussi.
Regarde que tu n'ai pas l'accélérateur et le frein sur le même axe dans ton driver de volant.
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Ven 10 Juil 2009 10:13 |
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cedmich89
Pilote novice
Inscription: Lun 15 Juin 2009 18:16 Age: 34 Messages: 237 Localisation: bourgogne (La clayette) Ecurie: SAMS - Stihl Attack MotorSport N° de pilote: 3712
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Re: le sous virage
salut, comment fait tu pour voir si tu n'as pas l'accelerateur et le frein sur le même axe?(j'ai un g25) ced
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Ven 10 Juil 2009 11:20 |
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mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
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Re: le sous virage
tu vas dans les options et configuration de RBR et vérifies si tu as un axe par pédale, ou si c'est marqué combiné...
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Ven 10 Juil 2009 11:31 |
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fifou
Pilote professionnel
Inscription: Ven 15 Mai 2009 10:00 Age: 53 Messages: 12369 Localisation: Rodez
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Re: le sous virage
Sur ton driver, la case fléchée doit être décochée
Images perdues/Lost pictures
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Ven 10 Juil 2009 11:32 |
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cedmich89
Pilote novice
Inscription: Lun 15 Juin 2009 18:16 Age: 34 Messages: 237 Localisation: bourgogne (La clayette) Ecurie: SAMS - Stihl Attack MotorSport N° de pilote: 3712
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Re: le sous virage
merci pour votre aide,c'etait bon c'etait bien reglé.Il suffit que je m'entraine sur la 306 mais c'est pas gagné .
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Ven 10 Juil 2009 11:53 |
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fifou
Pilote professionnel
Inscription: Ven 15 Mai 2009 10:00 Age: 53 Messages: 12369 Localisation: Rodez
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Re: le sous virage
Attention que la coche "utiliser les paramètres spécifiques du jeu" soit cochée aussi, car sinon, tout ce qui est marqué n'est pas appliqué et tu as droit aux réglages par défaut de ton driver qui peuvent être complètement bidons.
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Ven 10 Juil 2009 11:56 |
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cedmich89
Pilote novice
Inscription: Lun 15 Juin 2009 18:16 Age: 34 Messages: 237 Localisation: bourgogne (La clayette) Ecurie: SAMS - Stihl Attack MotorSport N° de pilote: 3712
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Re: le sous virage
ok,j'avais vu que tu l'avait coché alors j'ai fais pareil.Merci pour l'aide
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Ven 10 Juil 2009 12:16 |
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