Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 18:09


Règles du forum


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 Test de la Honda Civic R3 de Roysteph 

Intégration dans RSRBR
Le sondage s’est terminé le Dim 1 Aoû 2010 14:18
La voiture peut être intégrée dans RSRBR (Physics OK et pas de bug majeur). 100%  100%  [ 49 ]
La voiture ne dois pas être intégrée dans RSRBR (Physics à revoir, bugs etc..) 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 49

 Test de la Honda Civic R3 de Roysteph 
Auteur Message
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Mai 2009 18:16
Age: 51
Messages: 547
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

France (fr)

Message Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Dernier message de la page précédente :
Quel est le souci entre la 207 R3T et les autres R3 ?
- ce n'est qu'apres de nombreux tests, nombreuses heures de roulage, que les performances peuvent etre critiquees aussi precisemment.
- il n' a pas tant de difference que ca. La vitesse maxi des autos est la meme pour toute.
- le probleme, c'est que la 207 n'est pas une atmo...

Tres facile de faire des physics comparables sur des autos atmos, quoique les RPM correspondant aux valeurs de Puissance et Couple sont des valeurs qui ont ete ESTIMEES, et non reellement sortie du jeu (estimations faites par Rueda et black_f).
Cependant, on arrive a faire des choses tres proche de la realite.

Le souci est donc le turbo... C'est pour ca que le travail de Rueda n'a pas ete poursuivi pour permettre a son fichier excel de travailler sur les caisse avec turbo.
Pourquoi est il tres difficile de rendre les bonnes performances au autos qui ont un turbo ?
- La courbe des ratios du turbo de RBR n'est pas du tout connue. Nul par dans les fichiers du jeu il n'est possible de trouver ces valeurs. D'ingenieux Tcheques ont tout de meme sorti une belle estimation de la courbe turbo de RBR, mais ca reste une estimation.
- Meme si le jeu avait prevu au depart d'utiliser plusieurs courbes de turbo (turbo = 0 dans le fichier common.lsp correspond a une atmo, mais il est possible de lui donner comme valeur 1, 2 ou 3, sans qu'on sente de difference), une seule courbe de ratio est utilisée, alors que chaque moteur peut avoir des ratio de turbo differents.
- Ne connaissant pas les vrais ratios de chaque caisse (jamais donné avec les courbes de puissance et couple car données confidentielles), il est impossible de faire quelque chose de parfait. Les courbes qu'on trouve par-ci par-lá sont les courbes prenant compte les ratios des turbos.

Selon les recentis d'aujourd'hui, s'il faut corriger la 207 R3T d'un chouilla, on peut toujours le faire.
Cependant, ca reste une auto trés performante, meme au reel comme il l'a été dit.
http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=1233&&catCourse=ral&&ia=fin&&typf=clfin&&typRes=tem

Image


Ven 23 Juil 2010 01:11
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 16 Juin 2009 06:24
Age: 52
Messages: 37
Team: WESTEAM
Ecurie: C.O.R
N° de pilote: 44

France (fr)

Message Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Rom206 a écrit:
Lors du limousin le classement des clio R3 est assez spéciale car il y a eux énormement de crevaison.... alors que les 207 ont étaient épargnées.
Lors d'autre Rallye les clio sont bien devand les 207.
Pour l'evo moteur de la 207, en fait, ce sera les meme perfo que la DS3 R3T si mes sources sont bonne.


pas tout a fait d'accord avec toi au vu des es du rallye.

je pense que guigou est hors comparaison. on regarde que les deux coupes, et je ne pense pas que mauffrey soit un manche. a chaque fois c'est mauffrey la première clio dans les resultats ci dessous. avec quand meme a partir de l'es3, une es de 50KM, ce qui donne je pense une bonne vu des potentiels

es1. 1-207 2-clio 3-207   http://www.ffsa.org/res_rallye.php?if1=ES_1&&if2=CUMUL_1&&idEpr=1&&typeCr=Route%20de%20Limoges%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20&&id=1233&&catCourse=ral&&typf=both&&typRes=tem

es2. 1-207 2-207 3-clio http://www.ffsa.org/res_rallye.php?if1=ES_2&&if2=CUMUL_2&&idEpr=2&&typeCr=Ville%20de%20Limoges%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20&&id=1233&&catCourse=ral&&typf=both&&typRes=tem

es3. 1-207 2-207 3-clio http://www.ffsa.org/res_rallye.php?if1=ES_34&&if2=CUMUL_34&&idEpr=6&&typeCr=Ronde%20de%20Vassivi%C3%A8re%201%20-%20Partiel%204%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20&&id=1233&&catCourse=ral&&typf=both&&typRes=tem

es4. 1-207 2-clio 3-207 http://www.ffsa.org/res_rallye.php?if1=ES_44&&if2=CUMUL_44&&idEpr=10&&typeCr=Ronde%20de%20Vassivi%C3%A8re%202%20-%20Partiel%204%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20&&id=1233&&catCourse=ral&&typf=both&&typRes=tem

es5. 1-207 2-207 3-clio http://www.ffsa.org/res_rallye.php?if1=ES_54&&if2=CUMUL_54&&idEpr=14&&typeCr=Ronde%20de%20Vassivi%C3%A8re%203%20-%20Partiel%204%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20&&id=1233&&catCourse=ral&&typf=both&&typRes=tem

es6. 1-207 2-207 3-clio http://www.ffsa.org/res_rallye.php?if1=ES_64&&if2=CUMUL_64&&idEpr=18&&typeCr=Ronde%20de%20Vassivi%C3%A8re%204%20-%20Partiel%204%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20&&id=1233&&catCourse=ral&&typf=both&&typRes=tem


à chaque fois les 207 sont  devant la clio de Mauffrey.
ok, la concurence des clio de la cup, n'a peut etre pas poussé Mayffrey dans ces derniers retranchements et qu'un victoire dans la cup clio prévalait a un victoire de groupe R3.
Moi perso, les 207 mon bien impressionné lors de ce rallye

Image Image


Ven 23 Juil 2010 07:30
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
 ! "PHIL63" a écrit:
Merci d'éviter les posts n'ayant pas de rapports directes avec l'intégration de cette voiture dans RSRBR.

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Ven 23 Juil 2010 10:02
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 09:57
Age: 31
Messages: 820
Localisation: 04190 Les Mees
N° de pilote: 12
Pseudo Live: anthony04

France (fr)

Message Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Martin76 a écrit:
Peut-être mais pour l'instant rien d'officiel !


a bon ? je suis sur moi j'ai vu des photo ! mais je sais plus ou  #-o


Ven 23 Juil 2010 23:47
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 18:24
Messages: 27
Localisation: dunkerque

France (fr)

Message Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Alfa37 a écrit:
Rom206 a écrit:
Lors du limousin le classement des clio R3 est assez spéciale car il y a eux énormement de crevaison.... alors que les 207 ont étaient épargnées.
Lors d'autre Rallye les clio sont bien devand les 207.
Pour l'evo moteur de la 207, en fait, ce sera les meme perfo que la DS3 R3T si mes sources sont bonne.

.............
je pense que guigou est hors comparaison. on regarde que les deux coupes, et je ne pense pas que mauffrey soit un manche. a chaque fois c'est mauffrey la première clio
..................
à chaque fois les 207 sont  devant la clio de Mauffrey.
Moi perso, les 207 mon bien impressionné lors de ce rallye


Ne faites de conclusions trop rapidement, vous basez vos comparaisons
que sur le seul rallye du limousin qui est un peu hors norme dans le sens ou
le 3/4 des es font + de 50km, comment ont réagit les pilotes?
les tracés ne possede que tres peu de relance et priviligie les courbes et enchainement
rapide?
le temps gras qui favorise le couple du turbo? rend les moteurs pointu des clio difficile a exploiter?

j ai été aussi impressionné par les 207 au limousin mais j attends de voir
car a ce jour je n ai pas vu d autres 207 aussi bien
voir les resultats de la sainte baume??


Dim 25 Juil 2010 10:56
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 09:10
Age: 32
Messages: 529
Localisation: Pierrevert (04)
N° de pilote: 358

France (fr)

Message Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
cnico2000 a écrit:
Alfa37 a écrit:
Rom206 a écrit:
Lors du limousin le classement des clio R3 est assez spéciale car il y a eux énormement de crevaison.... alors que les 207 ont étaient épargnées.
Lors d'autre Rallye les clio sont bien devand les 207.
Pour l'evo moteur de la 207, en fait, ce sera les meme perfo que la DS3 R3T si mes sources sont bonne.

.............
je pense que guigou est hors comparaison. on regarde que les deux coupes, et je ne pense pas que mauffrey soit un manche. a chaque fois c'est mauffrey la première clio
..................
à chaque fois les 207 sont  devant la clio de Mauffrey.
Moi perso, les 207 mon bien impressionné lors de ce rallye


Ne faites de conclusions trop rapidement, vous basez vos comparaisons
que sur le seul rallye du limousin qui est un peu hors norme dans le sens ou
le 3/4 des es font + de 50km, comment ont réagit les pilotes?
les tracés ne possede que tres peu de relance et priviligie les courbes et enchainement
rapide?
le temps gras qui favorise le couple du turbo? rend les moteurs pointu des clio difficile a exploiter?

j ai été aussi impressionné par les 207 au limousin mais j attends de voir
car a ce jour je n ai pas vu d autres 207 aussi bien
voir les resultats de la sainte baume??


Exactement ce que j'allais dire...

"Pour avoir le droit de faire l'imbécile sur une route, y avait les rallyes. [...] Je me suis tourné vers le sport automobile, pour pouvoir m'éclater en fait !" Alain Oreille


Dim 25 Juil 2010 15:29
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 6 Juil 2009 18:33
Age: 35
Messages: 115
Localisation: Nord
Ecurie: PointStop
N° de pilote: 1188

France (fr)

Message Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Salut tout le monde,

Je viens de tester cette nouvelle petite bombe et je tiens à féliciter les créateurs.
C'est du beau travail, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur...  :shock:
En ce qui concerne le physic, rien de spécial à mentionné, elle à bien le comportement d'une traction.
Elle me parait très efficace. Attention à son potentiel par rapport à ses copines du groupe R.
Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de comparer avec la Clio.
Pour ce qui est de la 3D, je trouve que le becquet bouge beaucoup sur les bosses. Il devrait être fixe pourtant?!  :?: :?:
J'ai essayé de tester la résistance aux chocs et en conséquence examiné les impacts de ceux-ci sur la carrosserie.
Rien à signaler de spécifique, jusqu'au moment où, en essayant 'd'enlever' le pare chocs arrière  :-: , je me suis retrouvé sur le toit puis retour bureau...  :-?
Sachant que c'était une première, je ne serais dire si ce bug vient de ma responsabilité (PC et/ou mauvaise installation) ou de la Civic en elle même.
J'ai bien pensé à Bug-Tracker, mais c'est pour RSRBR uniquement il me semble, non?!  :?:
Affaire à suivre.

-- Dim 25 Juil 2010 18:19 --

Après plusieurs essais sur différentes spéciales, j'apporte quelques modifications à mon premier jugement.  :-#

Pour commencer, le becquet et bien fixe au début de l'étape, j'ai du taper avant d'observer ce becquet qui vibre.
Ensuite plus de plantage, et ce même après plusieurs tonneaux, soleils et figures en tout genre.
Il ne me reste plus qu'un ressenti personnel, je trouve que le pare choc arrière n'est pas assez sensible aux chocs.
Je ne suis même pas arrivé à l'enlever, alors qu'il est plutôt courant de voir sur un rallye une voiture qui à perdu le siens après un contact, musclé certes, avec une botte de paille ou autre.
A moins que je n'ai pas la technique.  :smile:

Reste à savoir de quoi pouvait bien venir ce retour bureau...

Image


Dim 25 Juil 2010 18:21
Profil Envoyer un e-mail
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Juil 2010 07:55
Messages: 6

Slovakia (sk)

Message Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
hi guyz.. i am from czech plugin because forum on czech plugin is locked but i dont know why.. i have a one question.. Citroen C2 R2 Max is for download?? or what is about this new? any news?


Mar 27 Juil 2010 12:52
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Non news now. Ricardo said he is busy and not really motivated to complete C2R2 and 207 R3T integration. So theses cars are not available yet.

ImageImage
Manager à la retraite !


Mar 27 Juil 2010 13:55
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 6 Juil 2009 18:33
Age: 35
Messages: 115
Localisation: Nord
Ecurie: PointStop
N° de pilote: 1188

France (fr)

Message Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Personne n'a eu de plantage comme j'ai pu en avoir?!
En réessayant, j'ai taper très fort un arbre sur l'avant (involontairement cette fois-ci...) et le jeu a planté.
Retour bureau, comme la dernière fois.  #-o
Ça vient donc de ma configuration (hardware ou software)?

Image


Mer 28 Juil 2010 21:22
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Est-ce que par hasard ça ne le ferait pas avec d'autres voitures ? Essaye la Clio R3 ou la 306 gr A ou N pour voir. Si ça te le fait aussi c'est que le soucis est ailleurs.

ImageImage
Manager à la retraite !


Mer 28 Juil 2010 23:48
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 6 Juil 2009 18:33
Age: 35
Messages: 115
Localisation: Nord
Ecurie: PointStop
N° de pilote: 1188

France (fr)

Message Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Ah, je n'ai pas pris le temps d'essayer...
Je vais essayer de tester ça ce week-end ou en début de semaine prochaine.
Je vous tiens au jus.

Image


Jeu 29 Juil 2010 22:55
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Image

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Ven 30 Juil 2010 08:50
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 09:10
Age: 32
Messages: 529
Localisation: Pierrevert (04)
N° de pilote: 358

France (fr)

Message Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Peut-être, mais si le bug vient en effet de la Civic R3, bin ça sort du HS.

"Pour avoir le droit de faire l'imbécile sur une route, y avait les rallyes. [...] Je me suis tourné vers le sport automobile, pour pouvoir m'éclater en fait !" Alain Oreille


Ven 30 Juil 2010 20:17
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
J'ai impérativement besoin des caractéristiques de la voiture pour le groupe R3.

Sans les caractéristiques COMPLETES comme demandé ci-dessous je ne pourrais pas l'intégrer dans RSRBR :

0        ; CC Cylindrée
0        ; BHP Puissance en CV
0        ; Cylinder ( > 10 then it's flat ) Nombre de cylindres
0        ; Number of Doors Nombre de portes
0        ; Driving Wheels Nombre de roues motrices
0        ; Gears Nombre de vitesses
0        ; Weight (kg ) Poids en Kg
0        ; Torque Couple maxi
0        ; Torque RPM Nombre de tours par minute du moteur pour le couple maxi
0        ; BHP RPM Nombre de tours par minute du moteur pour la puissance Maxi

Il me faut également une photo de cette voiture en rallye réel qui soit libre de droits pour l'insérer dans RSRBR.

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Ven 6 Aoû 2010 08:04
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 11:07
Age: 46
Messages: 438
Localisation: Couffouleux (81)
Pseudo Live: fra81

France (fr)

Message Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
PHIL63 a écrit:
J'ai impérativement besoin des caractéristiques de la voiture pour le groupe R3.

Sans les caractéristiques COMPLETES comme demandé ci-dessous je ne pourrais pas l'intégrer dans RSRBR :

0        ; CC Cylindrée 2000
0        ; BHP Puissance en CV 260CV
0        ; Cylinder ( > 10 then it's flat ) Nombre de cylindres4
0        ; Number of Doors Nombre de portes3
0        ; Driving Wheels Nombre de roues motrices2
0        ; Gears Nombre de vitesses6
0        ; Weight (kg ) Poids en Kg
0        ; Torque Couple maxi
0        ; Torque RPM Nombre de tours par minute du moteur pour le couple maxi
0        ; BHP RPM Nombre de tours par minute du moteur pour la puissance Maxi8300

Il me faut également une photo de cette voiture en rallye réel qui soit libre de droits pour l'insérer dans RSRBR.


Voila ce que j'ai trouvé, pour le reste, je cherche...

0        ; CC Cylindrée 2000
0        ; BHP Puissance en CV 260CV
0        ; Cylinder ( > 10 then it's flat ) Nombre de cylindres4
0        ; Number of Doors Nombre de portes3
0        ; Driving Wheels Nombre de roues motrices2
0        ; Gears Nombre de vitesses6
0        ; BHP RPM Nombre de tours par minute du moteur pour la puissance Maxi8300


Ven 6 Aoû 2010 08:36
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
[RELEASED] Honda Civic R3 by Roysteph
 Fichier(s) joint(s) de roysteph » Ven 23 Avr 2010 18:02
115 Réponses 51304 Vus
Dernier message de FabynouVoir le dernier message  Mar 16 Nov 2010 01:58
Test de la 205 Maxi de Roysteph
 Fichier(s) joint(s) de PHIL63 » Dim 1 Aoû 2010 16:05
48 Réponses 20616 Vus
Dernier message de luis viveirosVoir le dernier message  Dim 8 Aoû 2010 22:41
[WIP] Renault Megane RS N4 by Roysteph
 Fichier(s) joint(s) de roysteph » Lun 17 Jan 2011 22:44
237 Réponses 98413 Vus
Dernier message de MyThiKVoir le dernier message  Lun 26 Sep 2011 23:45
 [SORTIE RBR10] Peugeot 306 grN & grA by Roysteph
de roysteph » Dim 4 Oct 2009 23:30
206 Réponses 62610 Vus
Dernier message de miketotoVoir le dernier message  Ven 26 Fév 2010 16:40
 [SORTIE up08] Peugeot 205 GTI & Rallye - Roysteph -
de roysteph » Mar 30 Juin 2009 11:04
258 Réponses 76591 Vus
Dernier message de Benoit88Voir le dernier message  Mar 20 Juil 2010 20:55

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com