Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 21:50


Règles du forum


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 [RELEASED] Suzuki SX4 WRC (Maximum) 
Auteur Message
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: [WIP] Suzuki SX4 WRC (Maximum)
Dernier message de la page précédente :
Grosse question devrais t'elle dans la categorie a8w 07?

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Jeu 21 Oct 2010 21:09
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 2 Aoû 2009 22:03
Age: 35
Messages: 85
Localisation: Luc
Ecurie: A.R.M.S
N° de pilote: 2911
Pseudo Live: Stuntman_12

France (fr)

Message Re: [WIP] Suzuki SX4 WRC (Maximum)
Niveau physics sa donne quoi en perfo' pure la SX4  ??

Image


Jeu 21 Oct 2010 22:38
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 17:22
Age: 54
Messages: 799
Localisation: Sorgues (84)
Team: LOTOS Racing
Ecurie: ColinMcraevision
N° de pilote: 14
Pseudo Live: Chrismus

France (fr)

Message Re: [WIP] Suzuki SX4 WRC (Maximum)
Elle a fait que la saison 2008 en entière et en plus;il y a plus de place en A8W_07 !

Image


Jeu 21 Oct 2010 22:44
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: [WIP] Suzuki SX4 WRC (Maximum)
En 2007 elle a participer au rallye france et gb en test.

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Jeu 21 Oct 2010 23:42
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 17:22
Age: 54
Messages: 799
Localisation: Sorgues (84)
Team: LOTOS Racing
Ecurie: ColinMcraevision
N° de pilote: 14
Pseudo Live: Chrismus

France (fr)

Message Re: [WIP] Suzuki SX4 WRC (Maximum)
Je sais,c'est pour ça que j'avais inscrit 07 et 08 mais vu qu'il y a plus de place  ;-)

Image


Jeu 21 Oct 2010 23:55
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: [WIP] Suzuki SX4 WRC (Maximum)
Cote performance les phisics sont toujours en test priver car ils sont pas au point malgrer que ces les bon spec, le rpm est de 4000 ces trop bas car ca shif trop vite. Ca sera surement possIble de faire une categorie a8w 07 1 et 2 comme pour les s1600. tous le monde vont pouvoir la conduire au championnat wrc cette saison si elle est en a8w_07_1 et ........._2 sinon ca va allez a l'annee prochaine!

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Dernière édition par Maximum le Ven 22 Oct 2010 02:12, édité 1 fois.



Ven 22 Oct 2010 00:19
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelModers Voitures

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 22:52
Age: 55
Messages: 1927
Localisation: Bruxelles, Koekelberg 1081

Belgium (be)

Message Re: [WIP] Suzuki SX4 WRC (Maximum)
PHIL63 a écrit:
[-X  [-X  il n'y a plus de place pour une 4RM dans le pack A8W-07.

Bah le A8W-08,
dès lors que. :P

Solidarité - L'union fait la force pour aller plus loin et concrétiser ses objectifs.




Ven 22 Oct 2010 00:45
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: [WIP] Suzuki SX4 WRC (Maximum)

comme vous voyer sur cette photo il y a de la place en a8w_07 car le maximum ces 8 place comme en a6k_1, sinon on peux faire une cathégorie a8w_07_1 et une qui ce nomme a8w_07_2 comme en s1600. Et si je dit ca meme si elle a pas fais une saison complet en wrc 2007 et que c'étais des test, elle étais quand meme présente. Ca sera bon pour tous car vue la cathégorie a8w_07 tous le monde va pouvoir selectionner la sx4 lors des deux dernier championnat wrc!!!
Pour les nouveau son ces une excellente idée!!

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Ven 22 Oct 2010 03:26
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: [WIP] Suzuki SX4 WRC (Maximum)
Maximum a écrit:

comme vous voyer sur cette photo il y a de la place en a8w_07 car le maximum ces 8 place comme en a6k_1, sinon on peux faire une cathégorie a8w_07_1 et une qui ce nomme a8w_07_2 comme en s1600. Et si je dit ca meme si elle a pas fais une saison complet en wrc 2007 et que c'étais des test, elle étais quand meme présente. Ca sera bon pour tous car vue la cathégorie a8w_07 tous le monde va pouvoir selectionner la sx4 lors des deux dernier championnat wrc!!!
Pour les nouveau son ces une excellente idée!!

Je sais très bien qu'il reste un slot de libre dans le pack A8W-07 (c'est moi qui intègre les voitures dans RSRBR :)) mais ce slot ne doit pas être utilisé pour une 4 roues motrices ;) c'est pour ça que je dis qu'il ne reste plus de place dans ce pack.
Donc, à moins qu'une des voitures du pack A8W-07 ne se soit transformée en 2RM pour pouvoir basculer sur le slot 02, il n'y a plus de place dans ce pack ... sauf pour une 2RM :)
Elle poura donc être intégrée dans le pack A8W-08 qui lui bénéficie encore de places libre pour des 4RM.

Je ne pense pas qu'un pack A8W-07_2 soit créé, tout du moins pas pour le prochain update car de toute façon ça nécessite des modification au niveau du Live pour intégrer un nouveau pack..... et en ce moment le travail c'est RSRBR2011 ;)

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Ven 22 Oct 2010 08:37
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders SpécialesStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 08:21
Age: 40
Messages: 1896

France (fr)

Message Re: [WIP] Suzuki SX4 WRC (Maximum)
Pourquoi ne pas changé de système pour les packs , ont se retrouve avec plusieurs fois le même véhicule dans les packs , si c'est faisable et par rapport au championnat .
Faire des packs wrc 1 , wrc 2 ,wrc 3 idem pour le reste ...

1 seul model par categorie est suffisant au lieu de se retrouvé avec les mêmes models pour chaque année , je sais pas si j'ai été assez clair ...

Image
https://dm3drbrevolution.blogspot.fr


Ven 22 Oct 2010 10:39
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: [WIP] Suzuki SX4 WRC (Maximum)
david74 a écrit:
Pourquoi ne pas changé de système pour les packs , ont se retrouve avec plusieurs fois le même véhicule dans les packs , si c'est faisable et par rapport au championnat .
Faire des packs wrc 1 , wrc 2 ,wrc 3 idem pour le reste ...

1 seul model par categorie est suffisant au lieu de se retrouvé avec les mêmes models pour chaque année , je sais pas si j'ai été assez clair ...


:)
La limite de 8 véhicules nous est imposée par le jeux, tout comme il y a des problèmes quand on met une 4RM sur le slot 02 (celui de la MG ZR dans le jeu).
Les physics sont différents d'une année sur l'autre ;)
Une Subaru modèle 08 est plus puissante qu'une Subaru modèle 07 ou 06 :)
Donc, par exemple, si je veux rouler avec une Subaru de 2007 plutôt qu'une 2005 ou 2006, comment je fais avec ton système pour la trouver ?
Là au moins on va tout de suite dans le bon pack :)

Après, tu n'imagines pas du tout le travail que ce serait de refaire tous les packs de voitures (je sais de quoi je parle, je les ai tous refais quand on est passé à RSRBR2009...) et là c'est beaucoup trop tard pour être intégré dans RSRBR2011. Je ne parle pas bien sur du boulot pour faire tous les changements dans les bases de données du Live ;) et là ......

Bref, en deux mots, pas possible :)

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Ven 22 Oct 2010 11:37
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders SpécialesStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 08:21
Age: 40
Messages: 1896

France (fr)

Message Re: [WIP] Suzuki SX4 WRC (Maximum)
Est ce vraiment utile d'avoir 3 models différent de subaru (pour resté sur cette exemple) avec des puissances différentes , un model suffirait en trouvant un bon compromis avec les autres models de même catégorie .
Apres effectivement sa fait du taf en plus mais sa réduit le nombre de véhicule ... personnellement je préfère avoir qu'un seul model de véhicule type wrc que 3 ou 4 avec des puissances différentes , perso je trouve que sa devient le bordel a trouvé des fois un véhicule , mais sa reste que mon avis et sa m'empêchera pas d'y joué ;)

Image
https://dm3drbrevolution.blogspot.fr


Ven 22 Oct 2010 11:50
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Mai 2009 16:16
Messages: 833
N° de pilote: 496
Pseudo Live: gegewrc

Belgium (be)

Message Re: [WIP] Suzuki SX4 WRC (Maximum)
Va-t-on devoir un jour faire des updates pour enlever des voitures  :D  :DDD .
Franchement, RBR est une simulation donc rouler avec une sub 2005,2006 ou 2007 se ressentira dans le niveau de puissance car c'est le cas en réel...
Je ne vois pas le problème d'avoir plusieurs fois la même voiture. C'est justement un "plus" .


Ven 22 Oct 2010 13:11
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: [WIP] Suzuki SX4 WRC (Maximum)
PHIL63 a écrit:
Maximum a écrit:

comme vous voyer sur cette photo il y a de la place en a8w_07 car le maximum ces 8 place comme en a6k_1, sinon on peux faire une cathégorie a8w_07_1 et une qui ce nomme a8w_07_2 comme en s1600. Et si je dit ca meme si elle a pas fais une saison complet en wrc 2007 et que c'étais des test, elle étais quand meme présente. Ca sera bon pour tous car vue la cathégorie a8w_07 tous le monde va pouvoir selectionner la sx4 lors des deux dernier championnat wrc!!!
Pour les nouveau son ces une excellente idée!!

Je sais très bien qu'il reste un slot de libre dans le pack A8W-07 (c'est moi qui intègre les voitures dans RSRBR :)) mais ce slot ne doit pas être utilisé pour une 4 roues motrices ;) c'est pour ça que je dis qu'il ne reste plus de place dans ce pack.
Donc, à moins qu'une des voitures du pack A8W-07 ne se soit transformée en 2RM pour pouvoir basculer sur le slot 02, il n'y a plus de place dans ce pack ... sauf pour une 2RM :)
Elle poura donc être intégrée dans le pack A8W-08 qui lui bénéficie encore de places libre pour des 4RM.

Je ne pense pas qu'un pack A8W-07_2 soit créé, tout du moins pas pour le prochain update car de toute façon ça nécessite des modification au niveau du Live pour intégrer un nouveau pack..... et en ce moment le travail c'est RSRBR2011 ;)


ces comprenable phil dans ce cas ci! donc ca répond à la question elle va etre seulement en a8w 08!! merci phil de l'expliquation et je suis dac pour dire que ces pas une bonne idée de faire des pack comme wrc1, wrc2, wrc3!




From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Ven 22 Oct 2010 14:25
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Nov 2009 20:20
Messages: 42

United Kingdom (uk)

Message Re: [WIP] Suzuki SX4 WRC (Maximum)
Looking awesome maximum!


Ven 22 Oct 2010 14:47
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: [WIP] Suzuki SX4 WRC (Maximum)
Je suis a larecherche de deux pilote pour mon team suzuki world rally team car elle va etre seulement en a8w 08 donc du coup pas disponiple en championnat wrc. seulement disponible le team swrt

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Ven 22 Oct 2010 15:24
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Test de la Suzuki SX4 de Maximum
 Fichier(s) joint(s) de PHIL63 » Mer 27 Oct 2010 07:02
123 Réponses 56113 Vus
Dernier message de MaximumVoir le dernier message  Dim 9 Jan 2011 21:58
[RELEASED] MG Metro 6R4
 Fichier(s) joint(s) de 6r4nicky » Mar 29 Déc 2009 18:50
141 Réponses 72425 Vus
Dernier message de AubeVoir le dernier message  Dim 20 Fév 2011 11:29
 [RELEASED] Golf 3 par Myra43
de Flat-twin » Mar 1 Sep 2009 09:55
78 Réponses 46837 Vus
Dernier message de toto090369Voir le dernier message  Ven 14 Juin 2013 00:09
 [RELEASED] Renault 8 gordini
de body » Lun 7 Sep 2009 20:33
99 Réponses 42563 Vus
Dernier message de toto090369Voir le dernier message  Dim 28 Nov 2010 23:51
 [RELEASED] New Toyota Corolla WRC
de hunter_z » Dim 13 Déc 2009 23:11
20 Réponses 15812 Vus
Dernier message de anthony04Voir le dernier message  Dim 7 Mar 2010 13:23

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com