Auteur
Message
PHIL63
Administrateur du site
Inscription: Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63
Test de la Renault 8 Gordini de Body
Test avant intégration dans RSRBR (update 08) dans le pack VHC_1.
IMPORTANT : Si il n'y a pas de réponse au sondage ou si le nombre de réponses est trop peu élevé, la voiture ne sera pas intégrée dans RSRBR.
Vous avez 15 jours pour donner votre avis, dépêchez vous
Pour tester la Renault 8 Gordini :
- Télécharger le fichier ci-dessous
Télécharger la Renault 8 Gordini ( Cliqué 418 fois )
Dernière mise à jour le 01/11/2010 14h15 (contient donc toutes les corrections effectuées jusqu'à cette date). - Suivre les étapes du fichier ReadMe.txt
N'oubliez pas de revenir voter, c'est important ATTENTION : Bien comparer les performances de la voiture par rapport aux autres voitures du même pack !!! c'est important
--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu. Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR <--> Utilitaire de dépannage RSRBR Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits soyez sympa, faites un don à rallyesim
Dim 31 Oct 2010 21:35
Bebe0608
Pilote novice
Inscription: Lun 6 Juil 2009 18:33
Age: 35
Messages: 115
Localisation: Nord
Ecurie: PointStop
N° de pilote: 1188
Re: Test de la Renault 8 Gordini
Petit Feedback de mon test.
3D Beaucoup d'éléments sont absent en vue extérieur.
Je liste ce qui apparaît, ce seras plus rapide...
Pares brise et vitres, capot moteur, capot avant, feux (avant, arrière et clignotant).
Les dégâts me paraissent correct et fonctionnent.
Physic Réglages par défaut
Carossage : AV=-18.07° AR=-10.43° !! Assez étonnant, mais elle est connue pour ça. Ça parait correct une fois en 3D.
Longueur ressort : 300mm Assez énorme je trouve. Je n'ai pas pu vérifier l'espace séparant les roues et les passages de roues
Anti-roulis : 0kn/m par défaut et un pas de 0.003kN/m... Bizarre.
Freins : Rapport de 42/58. Peut être du au physic de traction inversé ?
Si non un comportement joueur, comme la vrai. Une réussite.
Courage pour les derniers fignolages !
Dernière édition par Bebe0608 le Mar 2 Nov 2010 18:56, édité 1 fois.
Dim 31 Oct 2010 22:59
PHIL63
Administrateur du site
Inscription: Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63
Re: Test de la Renault 8 Gordini
Bebe0608 a écrit:
Petit Feedback de mon test.
3D Beaucoup d'éléments sont absent en vue extérieur.
Je liste ce qui apparaît, ce seras plus rapide...
Pares brise et vitres, capot moteur, capot avant, feux (avant, arrière et clignotant).
Les dégâts me paraissent correct et fonctionnent.
-- Dim 31 Oct 2010 21:59 --
Physic Réglages par défaut
Carossage : AV=-18.07° AR=-10.43° !! Assez étonnant, mais elle est connue pour ça. Ça parait correct une fois en 3D.
Longueur ressort : 300mm Assez énorme je trouve. Je n'ai pas pu vérifier l'espace séparant les roues et les passages de roues
Anti-roulis : 0kn/m par défaut et un pas de 0.003kN/m... Bizarre.
Freins : Rapport de 42/58. Peut être du au physic de traction inversé ?
Si non un comportement joueur, comme la vrai. Une réussite.
Courage pour les derniers fignolages !
Comment ça, il te manque des éléments de la voiture ?
Tu n'as pas la carrosserie ?
Moi je n'ai aucun souci, tout y est
--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu. Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR <--> Utilitaire de dépannage RSRBR Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits soyez sympa, faites un don à rallyesim
Lun 1 Nov 2010 00:06
DMRally74
Moders Voitures
Inscription: Lun 15 Juin 2009 08:21
Age: 40
Messages: 1896
Lun 1 Nov 2010 00:30
Cali
Pilote
Inscription: Mer 5 Aoû 2009 11:59
Age: 42
Messages: 503
Localisation: Veynes
Re: Test de la Renault 8 Gordini
rien a dire sur les physiques, j'ai comparé avec d'autres du pack vhc et ca correspond
pour la 3D, il manque les vitres laterales:
Lun 1 Nov 2010 00:41
Bebe0608
Pilote novice
Inscription: Lun 6 Juil 2009 18:33
Age: 35
Messages: 115
Localisation: Nord
Ecurie: PointStop
N° de pilote: 1188
Re: Test de la Renault 8 Gordini
C'est qu'ils auraient les options eux !
Je vais la retélécharger et réinstaller ça...
Lun 1 Nov 2010 00:54
body
Re: Test de la Renault 8 Gordini
les vitres y sont mais elles sont 100/100 transparentes
Lun 1 Nov 2010 01:13
Bebe0608
Pilote novice
Inscription: Lun 6 Juil 2009 18:33
Age: 35
Messages: 115
Localisation: Nord
Ecurie: PointStop
N° de pilote: 1188
Re: Test de la Renault 8 Gordini
Rien n'y fait. J'ai même vidé mon cache internet avant...
En plus, impossible d'uploader une image avec ma connexion.
Pour maintenant je verrais ça demain.
Lun 1 Nov 2010 01:19
OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France
Re: Test de la Renault 8 Gordini
Pour moi, l'ancêtre est prête à participer aux délires sur Rallyesim !
Juste une remarque : si le frein à main pouvait fonctionner ......
C'est fou ce qu'on peut faire avec une R8 Gordini !
Lun 1 Nov 2010 10:08
body
Re: Test de la Renault 8 Gordini
"quand je conduis pas, j ai peur"
Lun 1 Nov 2010 10:28
PHIL63
Administrateur du site
Inscription: Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63
Re: Test de la Renault 8 Gordini
J'ai voulu rendre les vitrs un peut moins transparentes mais j'ai un peu trop forcé la dose au premier essai mais ça m'a permis de voir ça comme petit défaut :
ça le fait des deux cotés de la voiture.
Ensuite j'ai trouvé autre chose mais ça c'est pas grave
Quand on regarde dans le pot d'échappement on vois..... qu'il est transparent
ça ne le fait pas dans l'autre sens sinon on le verrait pas
Voici deux fichiers à tester pour les vitres, en vue extérieure et intérieure. A mettre dans le dossier Textures de la voiture.
Les vitres sont un peut moins transparentes
--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu. Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR <--> Utilitaire de dépannage RSRBR Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits soyez sympa, faites un don à rallyesim
Lun 1 Nov 2010 11:14
Seb88
Pilote confirmé
Inscription: Mar 2 Juin 2009 20:43
Age: 34
Messages: 807
Localisation: Corcieux(Vosges)
Re: Test de la Renault 8 Gordini
Pour moi la 3D est ok, peut être juste un peu trop d'écartement entre le coffre et les ailes arrière. Pour les physics elle ce conduit bien après est ce que sait comme une vrais j'en sait rien.
Lun 1 Nov 2010 12:27
Arno101
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:23
Age: 45
Messages: 1638
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898 Pseudo Live: Arno101
Re: Test de la Renault 8 Gordini
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
Lun 1 Nov 2010 14:12
body
Re: Test de la Renault 8 Gordini
oui, nickel tes vitres phil!! Sinon j ai améliorer ce que tu m a fait remarquer, c est a dire le pot, les montants de vitres et amelioré encore un peu les dégats. Je me suis aperçu qu ils ne fonctionnaient pas sur la caisse(e_body).
Maintenant, c est tout bon.
voila le sgc pour remplacer l ancien
Fichier(s) joint(s):
renault_8.7z [1.63 Mo]
Téléchargé 433 fois
Lun 1 Nov 2010 14:37
PHIL63
Administrateur du site
Inscription: Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63
Lun 1 Nov 2010 15:17