Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 15:38


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 Dirt Rally, oui ou non ? 
Auteur Message
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Dernier message de la page précédente :
Lun 22 Mai 2017 18:55 ici  Papy Jim a écrit:
sur le workshop à partir de la page Steam Dirt Rally, tu cliques sur le + et ça te le télécharge dans un dossier du jeu


désolé Jim, je viens de regardé mais je n'ai rien vu de la sorte  :( ,

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Lun 22 Mai 2017 20:43
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Bonsoir les gars ,  o|:)
étant ancien de RallyeSim , et Nouveau sur Dirt , je ne sais pas si mon point de vue intéressera la communauté ... =;  :-:
Tout d'abord , je tiens à te félicité Jim pour ton audace , ta franchise , ainsi que ton opportunité d'avoir inscrit un championnat aussi dure et relevé sur Dirt ... =D>  =D>  =D>
Je vous connais tous depuis un certain temps , et je connais surtout les valeurs de chacun .. ;-)
Pour ma part , lorsque j'ai investi dans l'achat d Dirt , ainsi que sur une bécane , digne de se nom , je m'étais dit , on verra ... #-o  *stress .....
Et puis j'ai vu , je prends des claques chaque semaine , lorsque je fais mon rallye de ton Championnat , mais malgré mes difficultés à vous suivre , je ne désespère pas d'y arriver un jour ..!!! :-O()  :-O()
Et concernant le réalisme de Dirt , moi aussi je suis conscient qu'il manque pas mal de chose , comme des spéciales digne de se nom , les notes parfois irréalistes , ainsi que certaines voitures qui manquent à l'appelle , comme la Porsche par exemple ... *stress  :-:
Le graphisme est à couper le souffle , ainsi que le réalisme de la météo ... :D/
Ce qu'il nous faudrait à nous tous , mais je suis rêveur , c'est le réalisme du graphisme de Dirt  , avec tous le contenu de RBR ... :D/  :D/  :-D
Je sais , je rêve .... :-O()  :-O() ......
Par contre , pour ta continuité Jim , pour ma part , je suis partant , car pour le peu de roulage effectué avec Dirt , et pourtant je prends des claques , mais je m'amuse , et çà , c'est l'essentiel non ?? :oops:

Alors oui , je suis pour Jim...... ;-)  *thanks  o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Lun 22 Mai 2017 20:57
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, mais il faut être abonné au Workshop de quelqu'un et mettre en favoris un de ses réglages. Au lancement de Dirt, ça synchronise ton contenu local avec ton cloud (Qui liste les réglages des autres mis en favoris) et crée localement ce réglage qui sera dispo tant qu'il sera en favoris.

En tout cas ça crée bien un lien en local, car si tu lances le jeu hors connexion après l'avoir lancé au moins une fois en mode connecté, le setup favoris reste présent et utilisable même hors-ligne

Watata
. Je dis pas que le copi n'est pas utile. Je dis que lorsque tu commence à connaître les ES, il fait plus bruit de fond habituel qu'autre chose. Aussi, sa pertinence n'est plus si vitale que ça mais on se sent moins seul  :D

Djess
Tu vas sur le Workshop => http://steamcommunity.com/workshop/
Tu cliques sur Dirt et tu verras plein de réglages de pas mal de monde (Ceux qui en publient bien entendu). Tu cliques sur un réglage, tu t'abonnes et tu mets le réglage en favoris. Relance Dirt avec la caisse pour laquelle tu as mis le réglage en favoris => Tu pourras le charger
Je viens d'en publier un => http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=930978365
Il faut être connecté à steam, sinon erreur au chargement de la page

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Lun 22 Mai 2017 21:06
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Merci fifou, je regarde ça demain, là c'est dodo pour moi. Je me lève à  3h, il faut reposer la bête......

Posté depuis iPhone Image

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Lun 22 Mai 2017 21:17
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Lun 22 Mai 2017 19:43 ici  djess a écrit:
Lun 22 Mai 2017 18:55 ici  Papy Jim a écrit:
sur le workshop à partir de la page Steam Dirt Rally, tu cliques sur le + et ça te le télécharge dans un dossier du jeu


désolé Jim, je viens de regardé mais je n'ai rien vu de la sorte  :( ,

Avec ta version DVD, tu as aussi un compte steam ?
SI oui, c'est comme dit Jim.
Je m en sert souvent depuis que je roule sur dirt, utile quand t'es une bille comme moi en setup, et surtout quand t'as pas le temps. Par contre Ya rien de garanti, faut trier et choisir un peu au flair.

Posté depuis Android Image

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Lun 22 Mai 2017 22:14
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 26 Jan 2013 09:17
Age: 29
Messages: 564
Localisation: Au coeur du Critérium des Cévennes
N° de pilote: 3070
Pseudo Live: sbgwrt

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
o|:)

Bon ben comme d'hab, je suis le dernier à commenter à ce que je vois  :D  :DDD  :DDD

Jim, tout d'abord, je tenais à te remercier pour ce championnat qui pour ma part, me plait vraiment bien, j'avais commencé à prendre le train en février suite à un contexte un peu plus favorable, puis j'avais arrêté faute de temps, puis aussi car à la manette je trouvais pas ça très conduisible......

Puis il y a un mois, grâce aux week-ends prolongés et disposant de nouveau d'un peu de temps, j'ai fait quelques retouches sur ma manette niveau réglages, notamment niveau sensibilité, et linéarité, et là que du bonheur !! Même si ça ne se voit pas trop au niveau chronos, j'ai énormément progressé et prends du plaisir. Reste à trouver la régularité, car là mon souci, comme d'autres, c'est les notes, certaines spéciales ne sont pas faciles quand tu les connais pas un minimum (et au passage, quand je vois le Portugal le week end dernier, je me dis que les spéciales grecques resteront un mystère pour moi  :-:  :-: ). Il faut aussi que je bosse sur le setup, car j'y ai pas touché à part les freins.

Après effectivement, le manque de contenu, je pense que certains ne continuent plus, car au niveau des spéciales on tourne un peu en rond. Découper deux spéciales longues par pays, c'est très léger de la part de Codemasters !!

Sinon au niveau du jeu, sons au top, comportement des autos au top, et visuellement c'est beau aussi !! (même si avec mon pc ça ne se voit pas forcément lol).

" Dans le doute, pied au plancher " Colin McRae (1968-2007)


Dernière édition par sbgwrt le Lun 22 Mai 2017 22:35, édité 1 fois.



Lun 22 Mai 2017 22:15
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
merci sbgwrt et les autres  ;)

djess, je n'ai pas le temps maintenant mais, demain, je ferai quelques screenshots de ma procédure pour avoir des setups du workshop

bonne nuit, je me lève tôt aussi mais moins tôt que djess, je ne suis pas fou non plus, je tiens un peu à ma santé :D

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 22 Mai 2017 22:20
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Lun 22 Mai 2017 21:20 ici  Papy Jim a écrit:
merci sbgwrt et les autres  ;)

djess, je n'ai pas le temps maintenant mais, demain, je ferai quelques screenshots de ma procédure pour avoir des setups du workshop

bonne nuit, je me lève tôt aussi mais moins tôt que djess, je ne suis pas fou non plus, je tiens un peu à ma santé :D


J'avais un peu de temps, alors je me suis permis de faire un tuto. Si çà peu soulager un peu .. :-?

viewtopic.php?f=659&t=24253

Par contre , j'ai un probleme depuis, car en voulant faire le screen du jeu , je suis passé en mode fenêtre par la touche "Start windows", et depuis je ne sais pas redémarrer le jeu en plein écran. si quelqu'un sait comment y revenir .... #-o  :XXX
o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Mar 23 Mai 2017 13:41
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Options et extra, graphiques, vidéo, plein écran oui ou non.
Par contre en général ça te remet en 1024X768. Reviens dans vidéo, et change la résolution et valide une seconde fois ;-)

Posté depuis Xperia Z5 compact Image

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mar 23 Mai 2017 14:06
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Mar 23 Mai 2017 13:06 ici  fifou a écrit:
Options et extra, graphiques, vidéo, plein écran oui ou non.
Par contre en général ça te remet en 1024X768. Reviens dans vidéo, et change la résolution et valide une seconde fois ;-)

Posté depuis Xperia Z5 compact Image


Merci Fifou, c'est réglé   ;-)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Mar 23 Mai 2017 14:46
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Lun 22 Mai 2017 21:20 ici  Papy Jim a écrit:
merci sbgwrt et les autres  ;)

djess, je n'ai pas le temps maintenant mais, demain, je ferai quelques screenshots de ma procédure pour avoir des setups du workshop

bonne nuit, je me lève tôt aussi mais moins tôt que djess, je ne suis pas fou non plus, je tiens un peu à ma santé :D


Merci Jim, j'ai vu le tuto de Copy, je sais comment faire maintenant, et non je ne suis pas fou  :DDD ,quoique des fois  :DD , mais à midi ma journée est finie  :D

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Mar 23 Mai 2017 17:26
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Mar 23 Mai 2017 13:46 ici  Copylight a écrit:
Mar 23 Mai 2017 13:06 ici  fifou a écrit:
Options et extra, graphiques, vidéo, plein écran oui ou non.
Par contre en général ça te remet en 1024X768. Reviens dans vidéo, et change la résolution et valide une seconde fois ;-)

Posté depuis Xperia Z5 compact Image


Merci Fifou, c'est réglé   ;-)


o|:)

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mar 23 Mai 2017 18:13
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Mar 23 Mai 2017 16:26 ici  djess a écrit:
Lun 22 Mai 2017 21:20 ici  Papy Jim a écrit:
merci sbgwrt et les autres  ;)

djess, je n'ai pas le temps maintenant mais, demain, je ferai quelques screenshots de ma procédure pour avoir des setups du workshop

bonne nuit, je me lève tôt aussi mais moins tôt que djess, je ne suis pas fou non plus, je tiens un peu à ma santé :D


Merci Jim, j'ai vu le tuto de Copy, je sais comment faire maintenant, et non je ne suis pas fou  :DDD ,quoique des fois  :DD , mais à midi ma journée est finie  :D

aujourd'hui, levé 5h30, retour maison 20h00, c'est plus dur :(
en général, c'est levé 6h30, retour maison 19h00

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Mar 23 Mai 2017 21:01
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Mar 23 Mai 2017 20:01 ici  Papy Jim a écrit:
Mar 23 Mai 2017 16:26 ici  djess a écrit:
Lun 22 Mai 2017 21:20 ici  Papy Jim a écrit:
merci sbgwrt et les autres  ;)

djess, je n'ai pas le temps maintenant mais, demain, je ferai quelques screenshots de ma procédure pour avoir des setups du workshop

bonne nuit, je me lève tôt aussi mais moins tôt que djess, je ne suis pas fou non plus, je tiens un peu à ma santé :D


Merci Jim, j'ai vu le tuto de Copy, je sais comment faire maintenant, et non je ne suis pas fou  :DDD ,quoique des fois  :DD , mais à midi ma journée est finie  :D

aujourd'hui, levé 5h30, retour maison 20h00, c'est plus dur :(
en général, c'est levé 6h30, retour maison 19h00

Tu vois, y a pas photo, autant se lever a 3h........

Posté depuis iPhone Image

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Mar 23 Mai 2017 21:08
Profil Envoyer un e-mail
Moders Spéciales
Pilote professionnel
Moders Spéciales


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 19:23
Age: 45
Messages: 1638
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898
Pseudo Live: Arno101

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
Vous avez des horaires de fou ! Chez moi dans le trou du cul de la France j'ai 10 min de route pour aller et revenir du taf :-)
Pour Dirt c'est vrai qu'on risque d'avoir vite fait le tour, mais l'essentiel n'est pas la, j'apprécie vraiment de retrouver les "anciens" de RSRBR  même si on est pas nombreux ;-)
Après ce sera à toi de voir Jim pour l'année prochaine, mais si il y a quelque-chose,  je serai là ;-)

Posté depuis Android Image

Image
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)


Jeu 25 Mai 2017 17:03
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt Rally, oui ou non ?
j'ai l'intention de faire un championnat 2018 mais si Dirt 4 fait de l'ombre à Dirt Rally et qu'il n'y a pas assez de participants, je ne le ferai pas

-- Lun 26 Juin 2017 19:56 --

suite à mon message du 25 Mai, juste au dessus, je ne suis pas défaitiste, heureusement...

après analyse rapide des RSS provenant de notre Forum Rallyesim, je me rends compte, qu’actuellement, nous avons, dans cette partie Dirt Rally, un peu la cote;
ce qui me donne de l'espoir pour 2018....

Donc, à vos volants, Jim (Papy Jim / Jimmy Cram) n'est pas mort, du moins, pas encore :D

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 26 Juin 2017 19:56
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2018 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2018
 Fichier(s) joint(s) de Papy Jim » Lun 22 Jan 2018 19:45
14 Réponses 5742 Vus
Dernier message de Papy JimVoir le dernier message  Lun 9 Avr 2018 21:51
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2019 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2019
 Fichier(s) joint(s) de Papy Jim » Lun 21 Jan 2019 19:44
8 Réponses 7106 Vus
Dernier message de CromaxVoir le dernier message  Lun 6 Mai 2019 20:13
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2017 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2017
 Fichier(s) joint(s) de Papy Jim » Lun 23 Jan 2017 19:28
19 Réponses 10856 Vus
Dernier message de Gilou84Voir le dernier message  Lun 4 Déc 2017 19:49
CHALLENGE " LANCIA" en équipe Team Dirt France "dirt rally"
de olive15 » Sam 28 Oct 2017 19:59
0 Réponses 1896 Vus
Dernier message de olive15Voir le dernier message  Sam 28 Oct 2017 23:05
Dirt Rally
 Fichier(s) joint(s) de TopHat » Jeu 30 Avr 2015 15:28
802 Réponses 372760 Vus
Dernier message de CromaxVoir le dernier message  Mer 24 Avr 2019 17:22

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com