Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 16:12


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Dirt 4 
Auteur Message
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt 4
Dernier message de la page précédente :
Message pour Alex:

tu peux nous faire une analyse de la partie "simulation" de Dirt 4 comparée à Dirt Rally STP ?

comme je l'ai dit précédemment sur l'un des forum Steam, je n'achèterai plus de jeu Codemasters parce-qu'ils nous ont pris pour des couillons (c'est mon avis),
maintenant, je ne suis pas fermé, et si Dirt 4 est ou n'est pas de bonne facture, j'aimerai le savoir, je ne suis pas du genre à payer 59€ juste pour voir ce que ça vaut :
merci d'avance ;)

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Ven 9 Juin 2017 20:28
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 41
Messages: 750
Localisation: saint laurent du pont, CHARTREUSE
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message Re: Dirt 4
Je rejoins à 100% mon homonyme Papy Jim!

Je ne me ferais plus avoir!
Après ça n'empêche pas que si un épisode de codemaster ou autre s'averait être une simulation interressante je pourrais l'acquérir, mais cela n'est pas prêt de se produire puisqu'il font leur blé en s'arrêtant à des jeux typés arcade... et en plus sans les terminer entièrement...et c'est bien dommage pour ceux qui recherchent une simulation  :(
Je ne suis pas contre le fait d'investir 60Euros pour un jeux qui m'interresserait, mais investir 30euros pour une soit disant simulation qui à mes yeux ne l'est pas, ça m'a suffit avec dirt3!

C'est vraiment dommage car le potentiel avec les technologies d'aujourd'hui est ...ENORME  o|:)


Ven 9 Juin 2017 21:28
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt 4
à priori, ils n'ont pas assez gagné avec Dirt Rally, donc, ils ont opté pour de l'arcade,
mais comme je disais auparavant, pourquoi n'ont-ils pas fait Dirt Rally avec 2 types de physics (simu et arcade), c'est possible, c'est très simple à faire

maintenant, je ne veux pas m'avancer mais je suis presque certains que certaines spéciales de Dirt 4 sont les mêmes que Dirt Rally,
et ce qui est certain c'est que le moteur Dirt 4 est le même que Dirt Rally, il suffit de voir les configs mini et maxi pour les 2 jeux, c'est la même chose.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Ven 9 Juin 2017 21:42
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 41
Messages: 750
Localisation: saint laurent du pont, CHARTREUSE
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message Re: Dirt 4
:down:  [smilie=chezfredoemoforum68.gif]  :doh:


Ven 9 Juin 2017 22:10
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 09:20
Age: 59
Messages: 703
Localisation: Bastia

France (fr)

Message Re: Dirt 4
Salut les gars :)

ma première impression sur le jeu :




et un comparatif du gameplay avec Dirt Rally, le résultat est sans appel :




-- Dim 11 Juin 2017 10:04 --

Clairement on est loin de Dirt rally , les sensations sont molles , filtrées, on se traine, y a aucun intensité, aucun frisson comme dans Dirt, on se fait chier, l'impression de vitesse est absente, le ffb ne renvoie pas grand chose et les physics sont à l'ouest .

En l'état y a pas de quoi se lever la nuit . C'est dommage parce qu'avec l'éditeur de circuit ça donnait une possibilité d’avoir des championnats qui tournent pas en rond sur les mêmes spéciales tout le temps mais non .

Codemasters nous avait promis une partie simu encore meilleure que celle de Dirt Rally et un comportement encore amélioré mais là franchement la promesse n'est pas tenue car on en est loin .

Ma chaine Youtube
Ma page Facebook


Dim 11 Juin 2017 10:04
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt 4
tu sais que tu es belle en blonde ! :D

merci pour ton comparatif

pour moi, pourtant, c'est très simple de la part de Codemasters de gérer 2 modes de course (arcade / simu) dans un seul et même jeu
mais, peut-être, ne le veulent-ils pas !

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 11 Juin 2017 10:15
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 09:20
Age: 59
Messages: 703
Localisation: Bastia

France (fr)

Message Re: Dirt 4
Je pense aussi, . Pourtant c'était pas bien difficile de faire un copier/coller des physics et du ffb de Dirt Rally .

Ma chaine Youtube
Ma page Facebook


Dim 11 Juin 2017 10:31
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: Dirt 4
c'est clair que le blond te va bien  :D  :D  :D

On voit bien la diff dans ton comparatif, je trouvais toujours que ca va trop vite dans dirt rallye mais j'ai pas essayé donc ce n'ai pas objectif . Par contre en ressentit visuel je te rejoint ca a l'air une grosse bouse ce dirt 4 les passages de vitesses (déja irréellement lent sur dirt rallye) la c 'est carrément plus lent qu'une boite synchro de serie :DDD  , n'importe quoi, ca gâche tout je ne parle pas des notes et du game play , pas testé .  

Bref ca donne pas trop envie d'acheter , merci FRANCO =D>

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Dim 11 Juin 2017 20:48
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Dirt 4
Ils n'ont pas assez gagner avec DR n'est pas une excuse, mais une conséquence.
Qu'ils sortent des DLC payantes en ajoutant des contenus et qu'ils améliorent leur gameplay et leur site Racenet bien pourri, ça leur coûtera pas très cher et les sous rentreront à coup sûr.
Même pas besoin d'investir dans la promotion de leurs sorties. La promotion, c'est nous qui la faisons bien mieux qu'eux en participant aux forums, aux leagues et aux diverses diffusions un peu partout sur la toile...Qui seraient bien mieux si les verrous sur les vues des retransmissions n'étaient pas si sévères.

Posté depuis Xperia Z5 compact Image

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Dim 11 Juin 2017 21:03
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 12 Fév 2011 18:44
Messages: 350

France (fr)

Message Re: Dirt 4
Dim 11 Juin 2017 19:48 ici  watata a écrit:
c'est clair que le blond te va bien  :D  :D  :D

On voit bien la diff dans ton comparatif, je trouvais toujours que ca va trop vite dans dirt rallye mais j'ai pas essayé donc ce n'ai pas objectif . Par contre en ressentit visuel je te rejoint ca a l'air une grosse bouse ce dirt 4 les passages de vitesses (déja irréellement lent sur dirt rallye) la c 'est carrément plus lent qu'une boite synchro de serie :DDD  , n'importe quoi, ca gâche tout je ne parle pas des notes et du game play , pas testé .  

Bref ca donne pas trop envie d'acheter , merci FRANCO =D>

Si tu veux testé dirt rally pour pas cher tu l'as ici: https://www.instant-gaming.com/fr/514-acheter-cle-steam-dirt-rally/?gclid=CLz5lKi7ttQCFcUp0wodomcElg tu prend pas trop de risque ;-)


Dim 11 Juin 2017 21:08
Profil
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Dirt 4
pour moi, il n'est absolument pas question de payer pour tester un jeu, même 11,56€, il devrait y avoir obligatoirement une version test gratuite comme il y a eu sur RBR
et comme il y a ailleurs, Codemasters préfère que les mecs achètent même s'ils ne s'en servent pas

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 11 Juin 2017 21:13
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 12 Fév 2011 18:44
Messages: 350

France (fr)

Message Re: Dirt 4
Ah mais je suis d'accord avec toi d'ailleurs a 50€ comme il est sur steam je ne l'aurai jamais acheté ;-)


Dim 11 Juin 2017 21:23
Profil
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: Dirt 4
merci PATOUT , viens te  détendre en session public on va rigoler  "watatatarmac" (depart 21h50) ca fais des lustre que j'en ai pas fais

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Dim 11 Juin 2017 21:33
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 12 Fév 2011 18:44
Messages: 350

France (fr)

Message Re: Dirt 4
watata a écrit:
merci PATOUT , viens te  détendre en session public on va rigoler  "watatatarmac" (depart 21h50) ca fais des lustre que j'en ai pas fais

Merci mais je vais aller me détendre dans mon lit, je bosse en équipe, demain levé 4h00 :)


Dim 11 Juin 2017 21:38
Profil
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: Dirt 4
ok no soushi , repose toi bien  ;-)

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Dim 11 Juin 2017 21:40
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
CHALLENGE " LANCIA" en équipe Team Dirt France "dirt rally"
de olive15 » Sam 28 Oct 2017 19:59
0 Réponses 1902 Vus
Dernier message de olive15Voir le dernier message  Sam 28 Oct 2017 23:05
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2018 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2018
 Fichier(s) joint(s) de Papy Jim » Lun 22 Jan 2018 19:45
14 Réponses 5750 Vus
Dernier message de Papy JimVoir le dernier message  Lun 9 Avr 2018 21:51
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2019 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2019
 Fichier(s) joint(s) de Papy Jim » Lun 21 Jan 2019 19:44
8 Réponses 7108 Vus
Dernier message de CromaxVoir le dernier message  Lun 6 Mai 2019 20:13
Classement pilotes Rallyesim Dirt Rally 2017 / Drivers ranking Rallyesim Dirt Rally 2017
 Fichier(s) joint(s) de Papy Jim » Lun 23 Jan 2017 19:28
19 Réponses 10867 Vus
Dernier message de Gilou84Voir le dernier message  Lun 4 Déc 2017 19:49
Dirt Rally, oui ou non ?
de Papy Jim » Dim 21 Mai 2017 18:47
33 Réponses 15037 Vus
Dernier message de Papy JimVoir le dernier message  Lun 26 Juin 2017 21:20

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com