Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 10:26


Règles du forum


INFORMATION : En dehors des messages postés en annonce ou en post-it, tous les messages postés ici ont une durée de vie de 1 an. Après 1 an ils sont automatiquement supprimés.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 Pilotes, RALLYSIM a besoin de vous !!! 
Auteur Message
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 12:35
Age: 61
Messages: 164
Localisation: Troyes
Team: LOTOS Ford WRT
Ecurie: Colinmcraevision
N° de pilote: 35
Pseudo Live: jo10

France (fr)

Message Re: Pilotes, RALLYSIM a besoin de vous !!!
Dernier message de la page précédente :
o|:) Salut petite question les statuts de l'association sont-ils toujours d'actualité?
viewtopic.php?f=15&t=422

Si oui ils sont très clairs.

Pour en revenir à la cotisation pour être membre de l'association existe-t-il d'autres moyens que Paypal pour payer?
Je ne pense  pas être le seul à qui cela pose problème d'utiliser le paiement sur internet par paypal ou CB ou CB virtuelle.
C'est ce qui me bloque pour payer la cotisation et aider rallyesim à continuer à vivre.


Ven 26 Aoû 2016 22:06
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: Pilotes, RALLYSIM a besoin de vous !!!
Je reviens du Vosges festival, ha les vieilles voitures, il n'y a que  ça de vrai, j'ai rajeuni de 30 ans  :DDD et je vois que le sujet que j'ai lancé part un peu en engueulade et ça ne me plait pas beauooup, le sujet initiale était de trouvé des solutions pour que plus de joueurs fassent un don à l'association, MR-ZX-KC a donné son point de vue et je le respecte et comprend, déjà que les mecs qui ne donnent rien se permettent de critiquer les gens du staff, comme le problème qu'il y avait eu avec vatanen et un joueur pour une histoire de points ou coefficient je ne sais plus exactement, alors c'est vrai que si on fait payer une "licence", celà risque d'être ingérable pour le staff en cas de problème de serveur ou autre.
C'est pour ça aussi qu'il faut garder le terme "don à l'association", tu fais un don, mais si tu n'es pas content après, tu n'as rien à réclamer en retour, vu que tu as fais un don de ta bonne volonté.
Je voudrais pour terminer,  o|:) dire  *thanks pour tout le travail effectué et celà me dérange vraiment qu'on se permette de critiquer les gens du staff pour une histoire a 5 euros alors qu'ils passent des heures et des heures pour faire tourner la machine et nous permettent de jouer. o|:)

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Ven 26 Aoû 2016 22:23
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Pilotes, RALLYSIM a besoin de vous !!!
Ven 26 Aoû 2016 21:06 ici  jo10 a écrit:
o|:) Salut petite question les statuts de l'association sont-ils toujours d'actualité?
viewtopic.php?f=15&t=422

Si oui ils sont très clairs.

Pour en revenir à la cotisation pour être membre de l'association existe-t-il d'autres moyens que Paypal pour payer?
Je ne pense  pas être le seul à qui cela pose problème d'utiliser le paiement sur internet par paypal ou CB ou CB virtuelle.
C'est ce qui me bloque pour payer la cotisation et aider rallyesim à continuer à vivre.

Je ne pense pas que les statuts aient changés, si oui un administrateur te le diras mieux que moi.

Pourquoi ne peut-on payer que par Paypal?

Sam 27 Nov 2010 11:10 ici  Aube a écrit:
Dans cette liste, il manque ceux qui ont fait des virements, payé par chèque ou en liquide. J'ai les mails de Jim de toutes ces personnes là, et je mettrai à jour cette liste.
Attention, avec le changement de compte, on ne pourra payer que par paypal : cela permet une gestion automatisée des dons. Une facilité supplémentaire pour les membres du bureau (Beu-C et PHIL63) qui n'ont pas toujours le temps de gérer ça.

En début d'année, nous essaierons de vous apporter plus d'informations.

A rajouter dans la liste :
Jojo06 (liquide) : pas de date précise  (fin d'année 2009)
Jim (virement)

++ ;)


Pour les "allergiques" à ce mode de paiement
Et à ceux qui invoquent ce rejet pour éviter de donner ....

Pas besoin de carte bancaire pour l'utiliser (Seulement votre adresse mail et mot de passe)si vous n'avaz pas confiance à ce système de paiement sur le web. J'ai déjà donné la méthode à suivre et c'est bien expliqué sur Paypal.

Ajoutez de l'argent
Vous voulez faire un simple virement sur Rallyesim.... Faites-le sur votre compte paypal, et ensuite vous le transférez sur Rallyesim via le formulaire. Le problème c'est que de cette manière il faut minimum 3 jours pour que l'argent soit sur Paypal.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Ven 26 Aoû 2016 22:38
Profil
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Pilotes, RALLYSIM a besoin de vous !!!
Je rentre de vacances et je viens de tout lire.
Le problème avec ce genre de débats, c'est que tôt ou tard, ça finit en eau de boudin.

Il faut rester dans nos compétences et ne pas se "professionnaliser" parce que l'on n'a pas les reins solides pour ça.
Rallyesim a toujours vécu comme ça et il faut tenter de continuer ainsi. Les rallyes du cœur existent depuis des années même si ça ne ramène pas foule. Tous les autres projets ont échoué pour diverses raisons alors continuons (ou continuez) par ce que vous savez faire.

;-)


Lun 29 Aoû 2016 08:42
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Pilotes, RALLYSIM a besoin de vous !!!
+1...
Merci GLP....
Ça fait du bien de lire enfin quelque chose de censé.... !!

Posté depuis Android Image

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Lun 29 Aoû 2016 19:18
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 26 Mar 2013 13:12
Age: 37
Messages: 95
Localisation: Quissac

France (fr)

Message Re: Pilotes, RALLYSIM a besoin de vous !!!
Quelqu'un peut il me rafraîchir la mémoire et me dire pourquoi rallyesim est de moins en moins fréquenter? :GGG Par la même occasion que l'on me serve une pression, je viens rarement au bar donc...:D

Posté depuis Android Image

Image

"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse" Jean Ragnotti


Mer 28 Sep 2016 21:52
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 21 Juin 2009 21:35
Age: 40
Messages: 280
Localisation: Lille
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 37
Pseudo Live: Miniben

France (fr)

Message Re: Pilotes, RALLYSIM a besoin de vous !!!
Bonjour à vous,

Très longtemps que je n'ai pas posté de message sur le forum, je viens de faire un don à l'asso (pas énorme non plus car pas trop la thune et bien moins que ce que j'ai dépensé pour des jeux pourris à une époque).

Ayant un peu d'expérience dans l'associatif, une cotisation obligatoire aurait à coup sûr une conséquence négative dans le sens où moins de joueurs s'inscriront pour les championnats en ligne ce qui aura pour effet que moins de joueurs s'inscriront car il y aura peu de joueurs !

Pour ma part après avoir laissé mon volant et mon install prendre la poussière, je me suis mis à rejouer en solo puis à retenter des rallyes en ligne (uniquement en NGP) et j'y ai repris goût, cette simu est toujours aussi addictive.

Les côtés asso et travail collaboratif sont une vraie plus-value de RSRBR et bien plus honnêtes que certains jeux qui sont devenus des pompes à fric, je pense que cet aspect est à conserver car il est aussi la garantie d'avoir accès à des spéciales et voitures que leurs auteurs veulent partager sans avoir l'impression d'enrichir un système lucratif et permettent également d'échapper aux requêtes de "consommateurs" de simus.

à la question pertinente de J-BACH, je pense qu'avant tout RBR n'est plus tout jeune (sorti en septembre 2004 tout de même) et peut difficilement faire face à des jeux comme Dirt Rally et tout le marketing qui l'a entouré. Un moyen d'apporter un peu de visibilité serait peut-être de faire du lobbying sur Youtube et notamment sur les vidéos de Dirt (un peu putassier comme méthode mais ça peut marcher), et les réseaux sociaux (peut-être efficaces mais je n'y connais rien) ou même compléter l'article de wikipédia sur RBR, pour juste mentionner les différentes communautés qui utilisent encore ce jeu...

Désolé pour le pavé indigeste, j'espère pouvoir apporter un avis pertinent, et surtout un grand, grand merci à toutes les personnes qui s'impliquent bénévolement pour que tout ça continue à vivre  =D>

o|:)
Benoit


Mar 23 Mai 2017 00:12
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Jan 2012 08:02
Age: 72
Messages: 275
Ecurie: Swiss Team Competition
N° de pilote: 2438
Pseudo Live: PtitSuisse

Switzerland (ch)

Message Re: Pilotes, RALLYSIM a besoin de vous !!!
Salut les copains!

Une question svp, je sais que ma cotisation tombe au mois d'août, j'ai fait un paypal, mais y-a-t-il un endroit sur le fofo ou l'on a la possibilité de voir l'échéance de cette cotisation. Je suis allé sur mon panneau utilisateur mais j'ai rien trouvé.

Je vous souhaite un excellent dimanche à tous! o|:)

Francois

Image


Dim 27 Aoû 2017 11:30
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
PiloteModérateur
Manager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 28 Fév 2014 00:35
Age: 57
Messages: 349
Localisation: St André de Majencoules
Team: ADAPTA WRT
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 6727
Pseudo Live: AssurGus

France (fr)

Message Re: Pilotes, RALLYSIM a besoin de vous !!!
Salut.
Vers le bas du panneau utilisateur, sur pc, (je ne trouve pas sur la version tél mobile) en dessous de la bande rouge "association Rallyesim " il a (Votre dernier don date du :        Mer 9 Aoû 2017 19:13) dans mon cas.

Posté depuis Android Image

En conduisant ta charrette à petit train, tu arrives chez toi, à fond de train, tu couches en route. (Proverbe cambodgien)
Image Image


Dim 27 Aoû 2017 11:46
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: Pilotes, RALLYSIM a besoin de vous !!!
Salut, pour voir les cotisations, c'est ici
viewtopic.php?f=101&t=4094

Bon week-end.

Posté depuis iPhone Image

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Dim 27 Aoû 2017 11:47
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
PiloteModérateur
Manager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 28 Fév 2014 00:35
Age: 57
Messages: 349
Localisation: St André de Majencoules
Team: ADAPTA WRT
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 6727
Pseudo Live: AssurGus

France (fr)

Message Re: Pilotes, RALLYSIM a besoin de vous !!!
Jess, en page 1, cela correspond à la liste de toutes les personnes ayant cotisé ???
Soit seulement 145 personnes ?

Posté depuis Android Image

En conduisant ta charrette à petit train, tu arrives chez toi, à fond de train, tu couches en route. (Proverbe cambodgien)
Image Image


Dim 27 Aoû 2017 12:26
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: Pilotes, RALLYSIM a besoin de vous !!!
Oui c'est ça, ça fait peur hein !!?, l'an dernier il y avait eu le rallye du Coeur, c'est pour ça aussi que beaucoup ne sont pas à jour, il faut bien comprendre aussi que le jeu est gratuit et que c'est la bonne volonté de chacun de faire une donation pas cotisation, le minimum est de 5 euros.

Posté depuis iPhone Image

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Dim 27 Aoû 2017 13:17
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Jan 2012 08:02
Age: 72
Messages: 275
Ecurie: Swiss Team Competition
N° de pilote: 2438
Pseudo Live: PtitSuisse

Switzerland (ch)

Message Re: Pilotes, RALLYSIM a besoin de vous !!!
Merci Guss et Djess pour vos infos!!!

Punaise, ça fait peur de voir autant de gens qui courent et si peu qui paient!!!
Il y a de quoi se ](*,)

moi, je fait partie de la SRE et la cotisation (si maigre soit-elle) est obligatoire et ça n'empêche pas les gens de venir s'inscrire de plus en plus nombreux!
C'est vrai qu'il y a le pour et le contre, mais au jour d'aujourd'hui, un site, ça coûte cher!

Image


Dim 27 Aoû 2017 17:01
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 27 Juil 2012 06:22
Age: 67
Messages: 57
Localisation: Bayonne
Ecurie: Black Road Racing
N° de pilote: 5622
Pseudo Live: Jlouis Petillot

France (fr)

Message Re: Pilotes, RALLYSIM a besoin de vous !!!
Dim 27 Aoû 2017 16:01 ici  chanteursuisse a écrit:
Merci Guss et Djess pour vos infos!!!

Punaise, ça fait peur de voir autant de gens qui courent et si peu qui paient!!!
Il y a de quoi se ](*,)

moi, je fait partie de la SRE et la cotisation (si maigre soit-elle) est obligatoire et ça n'empêche pas les gens de venir s'inscrire de plus en plus nombreux!
C'est vrai qu'il y a le pour et le contre, mais au jour d'aujourd'hui, un site, ça coûte cher!



cool un collègue de la super ligue SRE !!

ImageImage


Dim 27 Aoû 2017 21:30
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Jan 2012 08:02
Age: 72
Messages: 275
Ecurie: Swiss Team Competition
N° de pilote: 2438
Pseudo Live: PtitSuisse

Switzerland (ch)

Message Re: Pilotes, RALLYSIM a besoin de vous !!!
Dim 27 Aoû 2017 20:30 ici  Jlouis Petillot a écrit:
Dim 27 Aoû 2017 16:01 ici  chanteursuisse a écrit:
Merci Guss et Djess pour vos infos!!!

Punaise, ça fait peur de voir autant de gens qui courent et si peu qui paient!!!
Il y a de quoi se ](*,)

moi, je fait partie de la SRE et la cotisation (si maigre soit-elle) est obligatoire et ça n'empêche pas les gens de venir s'inscrire de plus en plus nombreux!
C'est vrai qu'il y a le pour et le contre, mais au jour d'aujourd'hui, un site, ça coûte cher!



cool un collègue de la super ligue SRE !!



Coucou Jean-Louis!
Je ne savais pas que tu étais rallyman aussi!
Je fais la coupe de France en N1. Bonne semaine à toi!

Image


Lun 28 Aoû 2017 08:47
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 20 Jan 2011 09:18
Age: 39
Messages: 108
Localisation: Ozalj
Team: Flat Out World Rally Team
Ecurie: Press On! Rallysport
N° de pilote: 8418
Pseudo Live: DamirNYK

Croatia (hr)

Message Re: Pilotes, RALLYSIM a besoin de vous !!!
Sun 27 Aug 2017 10:47 here  djess a écrit:
Salut, pour voir les cotisations, c'est ici
viewtopic.php?f=101&t=4094

Bon week-end.

Posté depuis iPhone Image

Looks like my "licence" expired  :D  and as I don't see any signs of the Rallyesim Server Rally taking place this year I just made a contribution now for this great sim in hope it'll continue to be as great (and in hope for an update that'll give us a chance to drive some new cars and tracks  8-) )
o|:)


Mer 30 Aoû 2017 20:55
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com