Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 22:30


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 Update 6 News 
Auteur Message
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 19 Mar 2014 13:15
Age: 54
Messages: 210
Localisation: Draveil

France (fr)

Message Update 6 News
ENGLISH VERSION

Hello everyone !!

As you know, the 2017 season comes to an end in a month and will bring in its wake a new season, the 2018.

It is therefore time to make a small assessment, to give some news of Rallyesim and to discuss the future update, the update 6.

To kill the suspense and at the request of many, let's start with the finances of the association which are in the green for the year 2018 and this, thanks to the rally of the heart which has been a great success. In fact, we had 94 registered drivers and an amount of € 1131 collected.

So we can tell today that the association has the necessary funds to launch the year 2018 serenely.

From now, all future donations will be used to fund the year 2019 as well as various development works.

All the staff thanks you for your mobilization and your generosity !!


Speaking of the staff, I will enjoy it (it was not on the program  :-D ) to share with you how I feel since I was part of the team.

Indeed, we are four new members to have joined the team very recently in order to complete it and the first thing most striking in arriving was to note the commitment and the work provided by all the members who compose the staff.

The exchanges between the members are permanent and Teamspeak meetings are organized regularly. I can tell you that it is bluffing and that there is a real desire to move forward.

We will probably talk again about the work done by the various teams at Rallyesim by presenting them in more detail in a future subject.


In the meantime, we advise you the reading of an excellent article published recently on the LIVE-SIM website and of which MR-ZX-KC is the initiator. Seeing Rallyesim being exposed can only be positive and offers ideas for the future. https://www.live-sim.com/rallyesim-la-passion-avant-tout/


Now let's talk about 2018.

So we know that the championships will resume "classically" but with some little changes in regulations.

In particular, we can announce that we will encourage the renewal of Pro Teams in WRC by allocating a lump sum of $ 950,000 to each team renewed. And this will start from this year.

For the rest, other ideas are on the program but in the process of validation.


Regarding the update 6, the moders and testers are currently working every day to release an update as rich as possible. As a result, we can not provide you with any info about the content.

Nevertheless, we can still announce 60 km of new stages.

Of course we will have much-anticipated new cars, including a new 2014 WRC. We must also expect some new 3D especially R5 ...

The release of this update is scheduled just before Christmas for members of the association and a week later for non-members.

This allows the Staff to thank everyone whom gave Rallyesim the chance to still be présent.


Finally, and in order to evolve with your ideas, we will propose you, as soon as tomorrow, a survey in which you will find, a way to participate a little more in the future of Rallyesim.

We would like to address this survey to all those who have downloaded RSRBR 2016. (Last software version before updates)

This document will be posted on the forum, it will also be send to each stable's manager to be shared to the team and should be shared also with all fans. If you know of someone who owns RSRBR 2016 but does not play it, please send him the link.

Stay stuned… o|:)



VERSION FRANÇAISE

Bonjour à tous !!

Comme vous le savez, la saison 2017 arrive à son terme d'ici un petit mois et entrainera dans son sillage une nouvelle saison, la 2018.

Il est donc temps de faire un petit bilan, de donner quelques nouvelles de Rallyesim et d'évoquer la future mise à jour, l'update 6.

Afin de tuer le suspens et à la demande de beaucoup, commençons par les finances de l'association qui sont dans le vert pour l'année 2018 et ce, grâce à un rallye du cœur à grand succès. En effet, nous avons eu 94 pilotes inscrits et un montant de 1131€ récoltés.

Ce qui fait qu'aujourd'hui, l'association dispose des fonds nécessaires pour lancer l'année 2018 sereinement.

A ce jour, tous les prochains dons serviront à financer l'année 2019 ainsi que différents travaux de développement.

Tout le staff vous remercie pour votre mobilisation et votre générosité !!


En parlant du staff, je vais en profiter (ce n'était pas au programme  :-D ) pour partager avec vous ce que je ressens depuis que je fais partie de l'équipe.

En effet, nous sommes quatre nouveaux membres à avoir rejoint l'équipe très récemment afin de la compléter et la première chose la plus frappante en arrivant a été de constater l'engagement et le travail fourni par l'ensemble des membres qui compose le staff.

Les échanges entre les membres sont permanents et des réunions Teamspeak sont organisées régulièrement. Je peux vous dire que c'est bluffant et qu'il y a une vraie volonté d'aller de l'avant.

Nous reparlerons certainement du travail fait par les différentes équipes chez Rallyesim en les présentant plus en détails lors d'un prochain sujet.


En attendant, nous vous proposons la lecture d'un excellent article paru il y a peu sur le site LIVE-SIM et dont MR-ZX-KC en est l'initiateur. Voir Rallyesim être exposé ainsi ne peut être que positif et offre des idées pour l'avenir. https://www.live-sim.com/rallyesim-la-passion-avant-tout/


Maintenant parlons de 2018.

Nous savons donc que les championnats vont reprendre "classiquement" mais avec quelques nouveautés et quelques modifications au niveau des règlements.

Notamment, nous pouvons annoncer, que nous allons encourager la reconduction des Teams Pro en WRC en allouant une somme forfaitaire de 950 000$ à chaque équipe reconduite.
Et ce, dès cette année.

Pour le reste, d'autres idées sont au programme mais en cours de validation.


En ce qui concerne l'update 6, les moders et testeurs travaillent actuellement tous les jours pour sortir un update le plus riche possible.

Impossible par conséquent de vous fournir toutes les infos sur le contenu.

Néanmoins, nous pouvons quand même annoncer 60 km de nouvelles spéciales.

Il y aura bien sur de nouvelles voitures très attendues dont une nouvelle WRC 2014…. Il faut s'attendre aussi à de nouvelles 3D notamment en R5…

La sortie de cet update est prévue juste avant Noël pour les membres de l'association et une semaine après pour les non membres.

Ceci permet au Staff de remercier tous ceux grâce à qui Rallyesim est toujours présent.


Pour finir, et afin d'évoluer aussi avec vos idées, nous allons vous proposer, dès demain, un questionnaire dans lequel vous trouverez, une manière de participer un peu plus au futur de Rallyesim.

Avec ce questionnaire nous souhaitons nous adresser à tous ceux qui ont téléchargé RSRBR 2016. (Dernière version du logiciel avant updates)

Ce document sera mis en ligne sur le forum, il sera aussi envoyé à chaque Manager d'écurie et doit être partagé auprès des amateurs. Si vous connaissez quelqu'un qui possède RSRBR 2016 mais qui n'y joue pas ou plus, merci de lui transmettre le lien.

Alors à demain… o|:)

Image


Sam 11 Nov 2017 15:28
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: Update 6 News
Merci pour toutes ces infos, c'est vraiment appréciables.

Excellente idée le questionnaire  =D>  =D>  

Ca fera un jolie cadeau de noël.

Merci a tous pour votre implication

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Sam 11 Nov 2017 16:56
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméManager écurie

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 6 Juil 2012 10:32
Age: 70
Messages: 755
Localisation: loire atlantique
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 4456
Pseudo Live: ktm44

France (fr)

Message Re: Update 6 News
merci pour la communication

merci aussi à toute l'équipe du staff pour le travail fait en bénévolat

=D>  =D>  =D>

*thanks


Sam 11 Nov 2017 17:31
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Membre de l'associationManager écurieManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 26 Mai 2012 09:05
Age: 61
Messages: 627
Localisation: lavaur 81500
Team: SART WRT
Ecurie: SART
N° de pilote: 81
Pseudo Live: olival

France (fr)

Message Re: Update 6 News
Belle présentation !  *thanks
:D


Sam 11 Nov 2017 17:47
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: Update 6 News
Ca nous fait tous plaisir et merci des commentaires toujours aprécier :D

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Sam 11 Nov 2017 17:50
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Update 6 News
Bonsoir les gars ,  o|:)
Je ne peux malheureusement vous aider  :(( , et vous savez pour quel raison  ](*,) , et j'en suis malheureux rien que pour cela .... :oops:  :(( ..
Mais lorsque je vois que depuis tant d'année , nous avons été , nous sommes toujours présents , et nous serons plus que jamais au départ des spéciales dans RSRBR , et bien , je suis très fier de faire parti des membres de RallyeSim .... :D/  ;-) .
Un grand bravo à tous ceux qui peuvent s'impliquer au développement , et que vive le plus longtemps possible RBR .... =D> ....
:D/  =D>  *thanks  =D>  :D/  *thanks  =D>  :D/  :D/
o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Sam 11 Nov 2017 18:19
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: Update 6 News
merci gilou ca fait du bien a entendre. arrete je vais pleurer lol :((

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Sam 11 Nov 2017 18:21
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
PiloteModérateur
Manager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 28 Fév 2014 00:35
Age: 57
Messages: 349
Localisation: St André de Majencoules
Team: ADAPTA WRT
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 6727
Pseudo Live: AssurGus

France (fr)

Message Re: Update 6 News
Génial,
très bonne nouvelle  :D/ , et vivement la fin de l'année. ;)
J'annuelle les vacances de Noël pour pouvoir tester la nouvelle WRC  :(X): , de toutes façon Mme ne veux plus faire du ski  :DDD
Bravo à tous et aux donnateurs
o|:)

En conduisant ta charrette à petit train, tu arrives chez toi, à fond de train, tu couches en route. (Proverbe cambodgien)
Image Image


Sam 11 Nov 2017 18:33
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: Update 6 News
o|:)

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Sam 11 Nov 2017 19:04
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: Update 6 News
Beau boulot et belle présentation  =D>  =D>

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Sam 11 Nov 2017 19:24
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Oct 2010 21:44
Age: 55
Messages: 10
Localisation: vittel vosges
Ecurie: GICURA
N° de pilote: 8800
Pseudo Live: bombx

France (fr)

Message Re: Update 6 News
bravo belle nouvelle,faudra t'il re-installer le jeu complet,ou juste faire une mise a jour pour 2018,merci pour le boulot le staff. o|:)  o|:)  o|:)  o|:)  o|:)  o|:)

Image


Sam 11 Nov 2017 20:26
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: Update 6 News
Si je me trompe pas, c'est merveilleux :D

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Sam 11 Nov 2017 20:49
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 12 Fév 2011 18:44
Messages: 350

France (fr)

Message Re: Update 6 News
Ça fait envie :D
vivement 2018
*thanks


Sam 11 Nov 2017 21:36
Profil
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 19 Mar 2014 13:15
Age: 54
Messages: 210
Localisation: Draveil

France (fr)

Message Re: Update 6 News
Merci à tous pour vos encouragements  *thanks

Effectivement c'est un update donc pas besoin de tout réinstaller...si ce n'est des packs de voitures et les nouvelles spéciales.  :2thumbs:

Image


Sam 11 Nov 2017 22:03
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Oct 2016 20:34
Age: 39
Messages: 102
Localisation: Périgueux

France (fr)

Message Re: Update 6 News
Merci merci merci à toute l'équipe de Rallysim !!!  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks

Pour ma part j'ai découvert Rallysim il y a 1 an environ  [smilie=chezfredoemoforum9.gif] , et quel pied !!!!  [smilie=hot over you.gif]

Mordu de rallye depuis ma tendre enfance, à chaque fois que je roule sur rsrbr j'ai l'impression de me croire sur les rallyes que je vais voir le week-end, et c'est vraiment top, c'est le premier jeu qui me fait cet effet là !   :-D  :-D

Rbr a déjà 12 ans, j'avais peur de mettre mis à rsrbr trop tard, que la communauté était en train de disparaitre. Alors je suis extrêmement ravi de voir que cela suscite encore de l'engouement et qu'une équipe motivée travaille toujours  dessus, à nous apporter un championnat de qualité et encore pleins de nouveautés !!!  =D>  =D>  =D>

Merci les gars (et les filles peut-être aussi :?: )

*thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks

o|:)  o|:)


Sam 11 Nov 2017 22:49
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Rallyesim-News N°01 - 04/04/2009
de Aube » Mar 16 Juin 2009 21:18
1 Réponses 4082 Vus
Dernier message de Seb88Voir le dernier message  Jeu 25 Nov 2010 20:36
RallyeSim-News N°02 du 24/04/2009
de Aube » Mar 16 Juin 2009 21:18
4 Réponses 5749 Vus
Dernier message de AubeVoir le dernier message  Mar 10 Jan 2012 23:20
 RallyeSim-News N°03 du 14/06/2009
de Seb88 » Mar 16 Juin 2009 21:05
2 Réponses 3727 Vus
Dernier message de Martin76Voir le dernier message  Ven 19 Juin 2009 10:35
RallyeSim-News N°04 du 06/07/2009
de Seb88 » Lun 6 Juil 2009 14:14
11 Réponses 6825 Vus
Dernier message de T1TERVoir le dernier message  Jeu 9 Juil 2009 10:11
RallyeSim-News N°05 du 16/09/2009
de Seb88 » Mar 15 Sep 2009 19:44
26 Réponses 14318 Vus
Dernier message de SpylexVoir le dernier message  Sam 12 Déc 2009 12:13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com